AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Juste une envie de se détendre {Aaron J. Marcos

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaley Andrews Shelton
Do you wanna play with me?
avatar

Nombre de messages : 46
. carte d\'identité :
Date d'inscription : 23/12/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: Jason Mraz - I'm Yours
le degré de gravité de mon secret:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Juste une envie de se détendre {Aaron J. Marcos   Mar 23 Déc - 16:31

    Il était trois heures de l’après-midi et Kaley était toujours dans son lit. Normal quand on sort toute la nuit et qu’on rentre a sept heures du matin. A trois heures et demi, elle décida quand même de se lever, tenant tant bien que de mal sur ses deux longues et fines jambes. Elle glissa ses doigts entre ses cheveux pour dégager son joli visage, puis bailla et s'étira de tout son long. Le temps était radieux et cela la mis déjà de bonne humeur, elle se dirigea donc vers la salle de bain pour se débarbouiller le visage. Ensuite elle alla se choisir une tenue et mademoiselle opta pour une jupe qui lui arrivait bien au dessus des genoux, ainsi qu’un débardeur de couleur beige et une petite paire de ballerine beige, elles aussi. Elle ne comptait pas sortir aujourd’hui, donc elle ne voyait pas la peine de s’habiller sur son 31. A quoi cela servirait-il de toute façon, elle est belle avec n'importe quoi sur elle. Ensuite elle décida d’aller au petit salon de l’université pour un peu se détendre. Elle se dit qu’il n’y aurait sûrement pas de monde à cette heure-ci, et elle avait raison. Arriver au petit salon il n’y avait personne, alors elle s’installa sur le fauteuil qui se trouvait au milieu de la pièce et alluma la télévision et mit la chaîne des musiques.


{ C'est pas super, je ferai mieux par la suite happy }


Dernière édition par Kaley Andrews Shelton le Mer 24 Déc - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron J. Marcos

avatar

Nombre de messages : 178
. carte d\'identité :
Date d'inscription : 01/12/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: Katty Pery :: Hot'n'Cold
le degré de gravité de mon secret:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Juste une envie de se détendre {Aaron J. Marcos   Mer 24 Déc - 0:21

    C'est fou ce que le temps peut passer vite. Aaron était tranquillement assis sur le canapé en regardant une émission débile, et il était déjà 3heure de l'après midi... Il éteignit la télé, se levant et s'étirant car il s'était limite endormit, et comme il était déjà habillé depuis un bon petit moment il n'eut cas enfiler une veste pour pouvoir sortir dehors. Il avait une petite envie de sortir, en restant à Yale bien sûr, mais il voulait voir des gens et puis bouger un peu. Aaron se regarda vite fait dans le miroir de la salle de bain, histoire de voir si il était bien coiffé et si il pouvait sortir comme ça, puis se trouvant assez bien il sortit de sa chambre. Il marcha dans les couloirs, ses pas résonnèrent, on entendait aussi la voix de gens qui discutaient cachés dans un coin. Aaron sortit son portable, vérifia ses messages, il en avait 2 non lus. Il les regarda, puis finalement ce n'était que de la pub alors il reglissa son portable dans sa poche et continua son chemin. Où aller-t-il ? Aucune idée. Il allait tout droit jusqu'à ce qu'il s'arrête et aille quelque part. Finalement, il opta pour le petit salon. Là où l'on vient lorsqu'on n'a rien à faire, pour regarder la télé, lire des bouquins où même pour discuter. Il entra donc dans la pièce, qui était assez grande, avec une télé et des fauteuils au milieu, ainsi qu'une pile de magasines en tout genre sur une table. Ce n'était pas la grande foule au salon, il y avait juste une dizaine de personne qui parlaient. Aaron alla s'assoir sur un fauteuil, à coté d'une jeune fille blonde. Il ne lui pretta pas vraiment attention et prit un livre qui se trouvait dans la pile. Évidemment, il ne put pas s'empêcher de faire tomber la pile entière qui se retrouva au pied de la jeune fille.

    « Ahh... Désolé, j'suis vraiment pas doué. »

    Il fut obliger de la regarder cette fois, pour s'excuser. Il semblait la reconnaître, et l'avoir déjà vu quelque part, mais il ne s'attarda pas sur son visage et ramassa tous les livres pour les remettre sur la table. Il se rassit confortablement dans le fauteuil, puis il ne put s'empêcher de regarder une nouvel fois celle qui était à coté de lui, son visage lui semblait familier.

    « Il me semble qu'on sait déjà vu quelque part, non? »

    Aaron n'avait aucun doute la dessus, il l'avait déjà vu et il en était sûr. Il trouvait étrangement qu'elle ressemblait à une de ses anciennes histoire d'un soir comme deux gouttes d'eau, mais pour lui ce n'était même pas imaginable qu'elle soit finalement dans la même université que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaley Andrews Shelton
Do you wanna play with me?
avatar

Nombre de messages : 46
. carte d\'identité :
Date d'inscription : 23/12/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: Jason Mraz - I'm Yours
le degré de gravité de mon secret:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: Juste une envie de se détendre {Aaron J. Marcos   Jeu 25 Déc - 14:51

    Cela faisait une trentaine de minutes que Kaley se trouvait dans le salon. Quand tout d'un coup un groupe d'élève entra dans la salle, a présent la pièce n'était plus du tout calme, comme Kaley aurait aimé qu'elle soit. Mais bon, ça sera pour une fois. Elle monta un peu le volume de la télévision pour mieux entendre la musique, parce que avec tout le bruit qu'il y avait on entendait quasi rien. Mais en augmentant le volume de la télévision, les élèves augmentèrent également d'un ton, alors elle eteigna la télé, elle en avait marre de chaque fois augmenter le son, de toute manière ça ne servirait à rien, donc à quoi bon. Elle regarda autour d'elle et vu un magasine, elle le prit et se mit à la feuilleter, quand tout d’un coup un garçon fit tombé une pile de livre et se retrouva au pied de Kaley pour les ramasser. Il s’excusa auprès d’elle.

    « Ce n’est pas grave voyons, tu ne dois pas t'excuser pour si peu. »

    Au début elle ne lui prêta aucune attention, mais quand elle se mit à le regarder un peu mieux, elle remarqua qu’elle l’avait déjà vu quelque part ! Mais où ? Elle ne savait plus trop.. Elle réfléchis pendant un long moment à la question quand soudain tout lui revint à la tête. C’était un garçon avec qui elle avait couché il n’y avait pas si longtemps, les deux jeunes gens avaient décidé de ne plus jamais se voir. Mais elle n’avait jamais pensé qu’ils puissent être dans la même université. « Il me semble qu'on sait déjà vu quelque part, non? » prononça le jeune homme. Oh oui on s’est déjà vu quelque part, dans ton lit très cher. Voilà ce qu’elle aurait voulu répondre mais elle répondit tout autre chose.

    « C’est bien possible mais où je ne m’en rappelle plus. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Juste une envie de se détendre {Aaron J. Marcos   

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une envie de se détendre {Aaron J. Marcos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» relaxation : conseils pour se détendre
» Juste un peu de tendresse, regardez, c’est superbe !
» relaxation : coussins senteur pour se détendre
» Croisière Âge tendre et tête de bois avec MSC croisière
» le juste prix?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale University :: •• YALE DANS TOUTE SA PERFECTION •• :: Aile Est :: Petit salon-
Sauter vers: