Yale University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 { Petite virée au bar... l Blueberry

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aaron J. Marcos

Aaron J. Marcos


Nombre de messages : 178
. carte d\'identité : { Petite virée au bar... l Blueberry Iconchace4at5
Date d'inscription : 01/12/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: Katty Pery :: Hot'n'Cold
le degré de gravité de mon secret:
{ Petite virée au bar... l Blueberry Left_bar_bleue60/100{ Petite virée au bar... l Blueberry Empty_bar_bleue  (60/100)

{ Petite virée au bar... l Blueberry Empty
MessageSujet: { Petite virée au bar... l Blueberry   { Petite virée au bar... l Blueberry EmptyMar 2 Déc - 22:56

    Aaron était tranquillement installé dans sa chambre, seul car ses colocataires n'étaient pas là. Il se leva et se dirigea vers la salle de bain pour se préparer. Il entra, se déshabilla et prit sa douche. Il en ressortit, s'enroula dans une serviette au cas ou quelqu'un entrerait dans la chambre, puis retourna dans le dortoir. Il prit, dans le placard, de quoi s'habiller et enfila les vêtements. Il retourna dans la salle de bain pour finir de se préparer. Il se sècha rapidement les cheveux avec une serviette en se regardant dans le mirroir, puis sortit pour de bon. Il regarda son portable qui affichait 18h00, et soupira. Il ne savait pas trop quoi faire, c'était la fin de journée et il s'ennuyait un peu...Aaron a plutôt l'habitude de bouger, de faire des trucs et il n'aime pas ne rien faire pendant des heures...Il décida donc d'aller faire un petit tour au bar...

    Il sortit de sa chambre, en enfilant une veste noire, et en quittant le couloir qui menait à toutes les chambres. Il se dirigea vers l'aile Est, il adore cet endroit car il y a toujours des choses à faire. Il y arriva donc et entra dans le bar, bin sûr il ne comptait pas en ressortir saoûl, non il voulait juste boire un verre ou deux, histoire de ne pas rester dans sa chambre à ne rien faire...Il s'approcha du barman en le regardant et en s'installant sur les tabourets qui étaient devant le comptoir.

    « Un Whisky Coca S'il te plait. »

    Oui, il le tutoya, car il venait asser souvent ici, il faut l'avouer, et donc à force on créer des liens, même avec le barman ^^. Il lui demanda donc et il fut servit quelques secondes après, il regarda dans la salle, son verre aux lèvres. Il préfèrait prendre une boisson pas trop alcoolisée, histoire de ne pas être îvre dès le premier verre, et la boisson qu'il avait choisie était idéale pour ça..
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry S. Collins
    s w e e t y ` a d m i n ♥ broken heart.

Blueberry S. Collins


Nombre de messages : 279
Age : 30
. carte d\'identité : { Petite virée au bar... l Blueberry Gossip10
Date d'inscription : 16/11/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: breathe me . sia
le degré de gravité de mon secret:
{ Petite virée au bar... l Blueberry Left_bar_bleue70/100{ Petite virée au bar... l Blueberry Empty_bar_bleue  (70/100)

{ Petite virée au bar... l Blueberry Empty
MessageSujet: Re: { Petite virée au bar... l Blueberry   { Petite virée au bar... l Blueberry EmptyMar 2 Déc - 23:12

    Bordel, ce qu'elle s'ennuyait. Ensevelie sous sa couette, elle ressassait les évènements derniers. Oui, elle en avait des choses à penser. Damien & Aaron. Cela se tenait en deux prénoms. Oui, encore une histoire de garçons mais ce n'était pas n'importe quels garçons, il fallait le dire. Bon. Blueberry se releva et sortit de son lit, se dirigeant ensuite vers son armoire histoire de s'habiller plus convenablement. Elle portait un vieux jogging ainsi qu'un tee-shirt troué, mais malgré cette tenue lamentable, elle était sublime. Ana le lui avait fais remarqué quelques heures plus tôt, lorsque la jolie brune était venue chercher quelques bouquins histoire d'étudier. Blueberry n'était pas d'humeur studieuse, au contraire d'Ana qui passait son temps à bosser.

    Après avoir sorti tous les vêtements de son armoire, elle attrapa un haut à paillettes & un jean simple. Elle les enfila rapidement, se passa un coup de brosse dans les cheveux tout en enroulant une mèche autour de son doigt - simple manie - puis enfila ses talons. Après ça, elle se maquilla légèrement puis sortit de la chambre. Elle se dirigea vers le bar, qui se trouvait dans l'aile Est. Elle y trouverait sûrement quelqu'un, & elle se sentirait sûrement moins seule. Une fois arrivée devant le bar, elle remarqua une tignasse brune bien connue ... Elle s'installa au côté du jeune homme, le sourire aux lèvres.

    « ▬ Aaron. Quelle belle surprise ... »


    Aaron. Une des personnes qu'elle avait tant envie de voir. Le jeune homme sortit son éternel sourire angélique, et plongea ses magnifiques yeux dans ceux de Blue, qui faillait fondre.

    « ▬ Un Gin Tonic, s'il vous plaît. » demanda t-elle au barman
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Marcos

Aaron J. Marcos


Nombre de messages : 178
. carte d\'identité : { Petite virée au bar... l Blueberry Iconchace4at5
Date d'inscription : 01/12/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: Katty Pery :: Hot'n'Cold
le degré de gravité de mon secret:
{ Petite virée au bar... l Blueberry Left_bar_bleue60/100{ Petite virée au bar... l Blueberry Empty_bar_bleue  (60/100)

{ Petite virée au bar... l Blueberry Empty
MessageSujet: Re: { Petite virée au bar... l Blueberry   { Petite virée au bar... l Blueberry EmptyMar 2 Déc - 23:38

    Aaron était bien sûr de voir quelqu'un qu'il connaissait en allant au bar, puisque ce sont tous les élèves de Yale qui y viennent, mais il ne pensait pas tomber sur elle. Elle, c'est Blueberry, une fille dont Aaron est tombé sous le charme ^^, mais malheuresement il y en a un autre en course, et pour elle ce n'est pas facile de choisir. D'ailleurs cela ce comprend...Il se retourna donc, entendant une voix qu'il connaissait bien, celle de Blueberry. Il l'a regarda dans les yeux en lui souriant, cela lui faisait plaisir de la voir, puis elle s'asseya en commendant à boie au barman.

    « Blue ! »

    Il était étonné de tomber sur elle, mais cela ne voulait pas dire qu'il ne voulait pas la voir, bien au contraire. Aaron but une gorgée de son verre, jettant un coup d'oeil sur les autres gens qu'il y avait au bar, puis son regard se reposa finalement sur la jeune fille. Elle avait toujours ce petit sourire qu'Aaron adorait, en fait il adorait tout chez elle. Il ne la quitta pas du regard et lui demanda, toujours en souriant et par simple curiosité:

    « Que fais tu ici ? »

    Il ne trouvait rien de mieux que de lui demander ce qu'elle faisait ici, elle venait certainement boire un verre comme ça, ou alors elle attendait peut-être quelqu'un, qui sait. Aaron, lui, était venu ici parce qu'il n'avait rien à faire dans sa chambre, et puis aussi car il aimait bien cet endroit, même si il n'a pas trop l'habitude d'y venir seul, d'habitude il y vient avec des amis etc. Enfin bon, il la regarda, toujours avec son beau petit sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry S. Collins
    s w e e t y ` a d m i n ♥ broken heart.

Blueberry S. Collins


Nombre de messages : 279
Age : 30
. carte d\'identité : { Petite virée au bar... l Blueberry Gossip10
Date d'inscription : 16/11/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: breathe me . sia
le degré de gravité de mon secret:
{ Petite virée au bar... l Blueberry Left_bar_bleue70/100{ Petite virée au bar... l Blueberry Empty_bar_bleue  (70/100)

{ Petite virée au bar... l Blueberry Empty
MessageSujet: Re: { Petite virée au bar... l Blueberry   { Petite virée au bar... l Blueberry EmptyMer 3 Déc - 16:07

    Leur première rencontre, elle s'en souvenait très bien. C'était il y a quelques mois, lors de l'arrivée des nouveaux étudiants à Yale. Blue avait coincée sa valise dans l'escalier - oui, dès le premier jour, ce qui lui laissait un assez mauvais présage sur l'avenir - & Aaron, tel un prince charmant, était venu aider la belle. Rien qu'en un regard, ils se sont tout de suite plus. Attirés physiquement, ils ne faisaient que se toucher, ce qui avais fais rire les principaux intéressés. Depuis cette fameuse rencontre, ils se tournaient autour. Mais un nouvel obstacle était apparu : Damien. Ce beau brun était un sportif au grand coeur. Il avait tout de suite plu à Blueberry qui s'entendait à merveille avec lui. Il la comprenait, l'écoutait, la consolait. Le fait qu'il était canon était pas mal aussi. Bref, Blueberry était tiraillée entre son attirance envers Aaron et sa plaisance d'être avec Damien. Ils étaient tellement différents. Elle ne voulait faire un choix, mais pourtant un jour elle serait bien obligé, elle le savait. En regardant Aaron dans les yeux, tous les évènements derniers revinrent à la surface de la tête de la brune. Qu'il était beau, merde ! Aaron parut tout étonné de voir Blueberry qu'elle-même avait été surprise de le voir ici. Il semblait quelque peu déstabilisé par l'arrivée de Blueberry, mais fit comme si de rien n'était et but une gorgée de son verre. Après avoir commandé son Gin Tonic, Blueberry écouta Aaron lui demandait ce qu'elle faisait là.

    « ▬ Je m'ennuyais dans ma chambre, toute seule. Alors je me suis dit que je pourrais toujours trouver une personne au bar, avec qui discuter ou faire quelque chose d'excitant ... »
    répondit-elle, alors qu'un sourire malicieux se feignit sur son beau visage.

    Aaron sourit à son tour, sûrement en train de penser à tout ce qu'il pourrait faire avec Blueberry. Le barman déposa le verre sur la table, coupant tous les fantasmes de Blueberry & peut-être d'Aaron, puis repartit servir d'autres clients. Le bar était presque rempli, leur conversation pouvait être écoutée par tous. Elle aimerait tant qu'Aaron lui propose d'aller dans un autre endroit, mais elle ne voulait pas jouer l'aguicheuse alors elle préféré se taire. Et lui, que faisait-il là ?

    « ▬ Et toi, que fais-tu ici ? Ne me dis pas que tu as donné rendez-vous à une fille sinon je serais obligé de me battre. »


    La première qui approche son Aaron allait devoir se confronter à Blueberry, c'était certain. OK, ce n'était pas encore son Aaron mais ça pourrait l'être ...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Marcos

Aaron J. Marcos


Nombre de messages : 178
. carte d\'identité : { Petite virée au bar... l Blueberry Iconchace4at5
Date d'inscription : 01/12/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: Katty Pery :: Hot'n'Cold
le degré de gravité de mon secret:
{ Petite virée au bar... l Blueberry Left_bar_bleue60/100{ Petite virée au bar... l Blueberry Empty_bar_bleue  (60/100)

{ Petite virée au bar... l Blueberry Empty
MessageSujet: Re: { Petite virée au bar... l Blueberry   { Petite virée au bar... l Blueberry EmptyMer 3 Déc - 16:31

    Depuis le premier jour qu'il l'avait vue, Aaron se sentait attiré par elle, et cela se voyait que Blue aussi était attiré par lui. Il espèrait bien qu'un jour il deviendrait beaucoup plus que ce qu'ils sont, et il l'éspère encore, sauf qu'à l'époque il n'y avait pas encore Damien. Il ne peut pas le voir, et d'ailleurs ça se comprend. On ne peut pas aimer quelqu'un avec qui on est en rivalité pour une fille, non c'est impossible. Surtout lorsqu'ils s'agit de deux mecs, ça finit généralement en baston, quoi que ça ne leur était pas encore arriver à ces deux là, bien qu'ils soient tous les deux prêts à tout et n'importe quoi pour Blue. Enfin bon, en attendant, Aaron était là avec Blue et il n'y avait pas de Damien dans les parrages, il fallait bien en profiter car peut-être qu'il aller débarquer dans le bar et repartir avec elle...Blue lui répondit qu'elle s'ennuyait dans sa chambre et donc qu'elle était venue là, tout comme Aaron.

    « C'est pareil pour moi. J'avais rien à faire dans ma chambre...Et j'ai bien fait de venir...»

    Il termina sa phrase en souriant, Aaron savait bien qu'elle comprendrait qu'il disait ça car Blue était venue aussi au bar. Et bien non, on aurait put le croire mais Aaron n'attendait pas de fille, enfait la seule qu'il éspèrait voir au bar c'était Blue, et elle était là, à coter de lui, alors forcément il ne pouvait pas demander mieux.

    « Non j'attends personne, et puis même si j'avais rendez-vous avec une autre fille, j'aurais annulé pour rester avec toi. Enfin sauf si tu attends quelqu'un ? »

    Aaron reposa son verre sur le comptoir, bien qu'il ne soit pas finit, et regarda Blue qui ne semblait pas avoir de rendez vous. Si c'était le cas Aaron serait asser jaloux, même énormément, et cela pourrait mal se finir, mais encore heureux Aaron sait se contrôler ^^. Il y avait un monde fou au bar, il y en avait qui jouaient au billard, d'autre qui fumaient assis à une table...Enfin bref, Aaron avait bien envie de partir, avec Blue bien sûr, mais si elle attendait quelqu'un il n'allait pas l'enlevée ...
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry S. Collins
    s w e e t y ` a d m i n ♥ broken heart.

Blueberry S. Collins


Nombre de messages : 279
Age : 30
. carte d\'identité : { Petite virée au bar... l Blueberry Gossip10
Date d'inscription : 16/11/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: breathe me . sia
le degré de gravité de mon secret:
{ Petite virée au bar... l Blueberry Left_bar_bleue70/100{ Petite virée au bar... l Blueberry Empty_bar_bleue  (70/100)

{ Petite virée au bar... l Blueberry Empty
MessageSujet: Re: { Petite virée au bar... l Blueberry   { Petite virée au bar... l Blueberry EmptyMer 3 Déc - 17:28

    Un garçon aussi beau qu' Aaron faisait généralement peur aux filles. C'est vrai, il était trop ... parfait. Blueberry n'avait pas peur, au contraire, c'était un challenge de plus. Ils iraient bien ensemble, Blue le savait mais d'un côté, former un couple parfait n'était pas le désir de Blueberry, au contraire. Elle aimait être surprise, se disputer avec son copain pour des broutilles, découvrir de nouvelles facettes chez l'autre, bref qu'il la surprenne. De plus, Blueberry était très compliquée, et elle n'était pas sûre qu'Aaron la supporterait très longtemps ... Elle n'en savait rien, et c'était ça qui lui faisait peur. Elle ne savait pas ce qu'il adviendrait si elle choisirait Aaron ou Damien. Blue reporta son attention sur Aaron, qui lui expliqua qu'il s'ennuyait dans sa chambre d'où sa présence au bar. Il ajouta aussi qu'il avais bien fais de venir, ce qui fit plaisir à la brune. Qu'il était beau, mince. Aaron lui avoua aussi qu'il n'attendait personne & que même si il avait rendez-vous, il aurait annulé pour être avec elle. Oh, ce que c'était gentil ... Le coeur de Bluberry s'accéléra doucement, rien qu'à entendre la voix si douce d'Aaron.

    « ▬ Oh, tu serais resté rien que pour mes beaux yeux ? » plaisanta t-elle

    Elle aurait tout annulé pour lui aussi, c'était une certitude. Ces temps-ci, elle avait besoin d'être entourée & être avec lui était un bonus dans sa journée. Aaron lui demanda si elle attendait quelqu'un, ce qui l'aurait sûrement gêné.

    « ▬ Non, je n'attends personne. Je suis toute à toi, monsieur Marcos. »

    Il lui plaisait tellement. Il représentait tout ce que Blue avait rêvé chez un garçon, mais elle n'oubliait pas Damien, ce qui était assez gênant. Elle avait les deux garçons ancrés dans sa tête. Soudain, Aaron lui prit la main - ce qui la fit frisonner, rien qu'au toucher de sa peau contre la sienne - puis paya le barman avant de se lever et d'emmener Blueberry avec lui. Où allait-il donc ? Après tout, elle s'en fichait. Elle était avec lui, c'était tout ce qui comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Marcos

Aaron J. Marcos


Nombre de messages : 178
. carte d\'identité : { Petite virée au bar... l Blueberry Iconchace4at5
Date d'inscription : 01/12/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: Katty Pery :: Hot'n'Cold
le degré de gravité de mon secret:
{ Petite virée au bar... l Blueberry Left_bar_bleue60/100{ Petite virée au bar... l Blueberry Empty_bar_bleue  (60/100)

{ Petite virée au bar... l Blueberry Empty
MessageSujet: Re: { Petite virée au bar... l Blueberry   { Petite virée au bar... l Blueberry EmptyMer 3 Déc - 18:29

    En l'a regardant, Aaron pensait à pleins de choses, surtout à pleins de moments qu'ils avaient passé ensemble. Ce qu'il aimait chez elle, c'était déja bien sûr sa beauté, et puis aussi elle avait de très beau yeux, d'ailleurs à chaque fois qu'il l'a regardait il se sentait comme plongé dans son regard. Evidemment qu'il serait rester, et pas que pour ses beau yeux, juste pour le fait d'être avec elle et rien qu'avec elle...Mais bon là, il y avait tout pleins de gens autour d'eux, raison pour laquelle il avait envie d'aller ailleurs...

    « Bah évidemment »

    Il avait toujours ce petit sourir sur son visage, qui s'élargit encore plus lorsqu'elle lui répondit qu'elle n'attendait personne.

    « Si tu n'attends personne, tu ne vois pas d'inconvenient à ce que je t'enleves...»

    Bien sûr il plaisanter, il n'aller pas l'enlevée ^^ c'était juste un moyen de lui proposer d'aller ailleurs, car cet endroit était trop remplit. Aaron prit la main de Blue, elle avait la peau si douce, puis de l'autre main il sortit un billet pour payer les deux boissons. Il se leva de son siège en emmenant Blue avec lui, se dirigeant vers la sortie du bar. Une fois qu'ils fut sortient, Aaron regarda Blue.

    « Ah bah c'est déja mieux »

    Ils étaient maintenant dans un endroit un peu plus calme, devant l'entrée du bar avec seulement quelques personnes qui y entraient. C'est sûr qu'il y avait beaucoup moins de bruits et de monde. Il regarda Blue, toujours en lui tenant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry S. Collins
    s w e e t y ` a d m i n ♥ broken heart.

Blueberry S. Collins


Nombre de messages : 279
Age : 30
. carte d\'identité : { Petite virée au bar... l Blueberry Gossip10
Date d'inscription : 16/11/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: breathe me . sia
le degré de gravité de mon secret:
{ Petite virée au bar... l Blueberry Left_bar_bleue70/100{ Petite virée au bar... l Blueberry Empty_bar_bleue  (70/100)

{ Petite virée au bar... l Blueberry Empty
MessageSujet: Re: { Petite virée au bar... l Blueberry   { Petite virée au bar... l Blueberry EmptyMer 3 Déc - 20:46

    Aaron répondit évidemment, comme si c'était une évidence qu'il préférait rester avec Blueberry plutôt qu'une autre personne. Il était adorable. Son sourire, son regard, sa voix, tout la faisait craquer. Alors qu'elle allait lui répondre, il ajouta que si Blue n'attendait personne, elle ne verrait aucun inconvénient à ce qu'il l'enlève. Blue pouffa, puis tendit sa main vers Aaron qui la prit avec plaisir. Payant ensuite l'addition, les deux jeunes gens se retrouvèrent dans le couloir où un silence pesant régnait. Par rapport au bar, cela faisait un choc. Voilà, il n'y avait plus qu' Aaron & elle, ce qui ne pouvait empêcher d'embarrasser Blueberry. Aaron avoua à demi-voix que c'était beaucoup mieux.

    « ▬ Je suis d'accord ... »

    Ne sachant pas trop quoi faire, la belle se laissa glisser contre le mur, ramenant ses genoux contre sa poitrine. Elle était très confortablement assise, c'était parfait. Aaron ne tarda pas à s'installer à ses côtés, le sourire ancré sur son visage d'ange. Elle lui sourit gentiment, se sentant plus à l'aise. Il fallait qu'elle se calme & qu'elle ne pense à rien. Ses sentiments étaient étrange & mélangés. D'un côté, elle aurait aimé s'abandonner à Aaron mais d'un autre côté, elle pensait à Damien. Bordel, pourquoi étaient-ils deux ? La vie aurait été tellement plus facile si il n'y avait eu qu'un garçon dans le coeur de Blue. Malheureusement, ils étaient deux. Deux prêts à se battre pour le coeur de la brune, ce qui la gênait. Elle ne voulait pas avoir créer une source de haine entre deux garçons. Encore moins créer une bagarre entre les deux jeunes hommes.

    « ▬ Sinon, quoi de neuf ? » demanda t-elle

    Elle faisait la conversation, et voulait avoir des nouvelles d'Aaron. Que devenait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Marcos

Aaron J. Marcos


Nombre de messages : 178
. carte d\'identité : { Petite virée au bar... l Blueberry Iconchace4at5
Date d'inscription : 01/12/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: Katty Pery :: Hot'n'Cold
le degré de gravité de mon secret:
{ Petite virée au bar... l Blueberry Left_bar_bleue60/100{ Petite virée au bar... l Blueberry Empty_bar_bleue  (60/100)

{ Petite virée au bar... l Blueberry Empty
MessageSujet: Re: { Petite virée au bar... l Blueberry   { Petite virée au bar... l Blueberry EmptyMer 3 Déc - 21:16

    Si Aaron avait eu un rendez vous au bar et qu'il était tomber sur Blueberry, il aurait sûrement choisit de rester avec Blue. Si il se bat pour elle, ce n'est pas pour la laisser et partir avec une autre...Il lui prit donc la main et sortit du bar, où c'était beaucoup plus silencieux...Blue se laissa tomber contre le mur, juqu'a être assise par terre, d'ailleurs Aaron alla s'assoir à coter d'elle pour parler un peu. C'est elle qui continua la discution en lui demandant ce qu'il y avait de neuf, mais bon Aaron n'avait pas grand chose à lui répondre...

    « Ben...Pas grand chose... »

    Malgrès le fait qu'il n'est rien à lui répondre, Aaron se sentait bien avec elle, là rien qu'eux deux, sans autre mec qui soit là... Il ne faut pas oublier que c'est un mec, et que les mecs sont en général super jaloux, surtout lorsqu'il s'agit de fille. Alors imaginez Aaron, seul avec celle qui lui plaît, sans Damien ou autre. Pourtant il savait très bien que lorsqu'ils étaient tous les deux, elle pensait sûrement à Damien, et inversement lorsqu'elle est avec lui et qu'elle pense à Aaron. Ni Damien, ni Aaron ne savait vraiment qui Blue aller choisir, enfin si elle fait un choix un jour, mais elle sera bien obliger car elle ne peut pas garder les deux pour elle, c'est sûr...

    « Et toi...? Quoi de neuf ? »

    Il aimait bien s'intérrésser à elle, et à ce qu'elle faisait, ce qu'elle disait...Tout chez elle le passionnait, enfin bon ce n'est pas non plus une obsession ^^ heureusement pour lui , mais il aime sa façon d'agir, de dire les choses ... enfin voila quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry S. Collins
    s w e e t y ` a d m i n ♥ broken heart.

Blueberry S. Collins


Nombre de messages : 279
Age : 30
. carte d\'identité : { Petite virée au bar... l Blueberry Gossip10
Date d'inscription : 16/11/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: breathe me . sia
le degré de gravité de mon secret:
{ Petite virée au bar... l Blueberry Left_bar_bleue70/100{ Petite virée au bar... l Blueberry Empty_bar_bleue  (70/100)

{ Petite virée au bar... l Blueberry Empty
MessageSujet: Re: { Petite virée au bar... l Blueberry   { Petite virée au bar... l Blueberry EmptyMer 3 Déc - 22:41

    Blue avait peur de craquer face à Aaron, de laisser ses envies passer avant ses doutes. Bien sûr, elle avait le droit de faire ce qu'elle désirait mais mince, quoi. Elle avait tellement peur des conséquences s'il se passait quelque chose avec lui. Pas grand chose. Voilà l'actualité de monsieur Marcos ces temps-ci. Rien de bien fameux quoi. Lui cachait-il quelque chose ou n'avait-il rien à raconter ? Blueberry hocha simplement la tête puis plongea ses yeux dans les siens. Pensait-il à la même chose qu'elle - à savoir le trio amoureux Damien/Blueberry/Aaron ou était-il simplement perdu dans ses pensées - inconnu aux yeux de Blue - ? Il se tourna vers Blueberry à son tour & lui demanda de ses nouvelles, souriant très légèrement.

    « ▬ Rien de spécial non plus. Je crois que je suis en train de sombrer dans la monotonie, & j'aime pas ça. Ca te dit qu'on fasse un braquage, histoire que ma vie devienne un grain plus excitante ? » plaisanta t-elle, dévoilant ses dents blanches parfaitement alignés.

    Pour lui, elle aurait braquer toutes les banques de New Heaven s'il aurait fallu le faire. Bien sûr, elle plaisantait, il devait s'en douter mais c'est vrai que question monotonie, sa vie l'était. Tous les jours, c'était la même rengaine : lever/cours/colocataires/Sally/dodo. Elle croisait les mêmes personnes, faisait les même activités. Un brin lassant, quoi. Aaron riait en entendant Blue dire des sottises, mais il était encore plus beau quand il souriait.

    « ▬ Non, plus sérieusement, c'est Yale quoi. Il faut bosser, bosser, pour être au niveau. Et puis, il y a les fêtes, le soir où il faut absolument être sinon tu es exclu de la population Yalienne. Enfin, j'imagine que tu vis la même chose que moi ... »


    Yalienne était un nouveau mot, crée par mademoiselle Collins. Elle l'avait inventée au petit-déjeuner, entre deux bouchées de céréales. Ce n'était pas une pure invention made Blueberry puisque c'était sa mère qui l'avait dit en premier. Repenser à sa mère lui foutait le cafard. Non, ça lui foutait la gerbe plutôt. Bon, reprenons attention à Aaron, pensa t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Marcos

Aaron J. Marcos


Nombre de messages : 178
. carte d\'identité : { Petite virée au bar... l Blueberry Iconchace4at5
Date d'inscription : 01/12/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: Katty Pery :: Hot'n'Cold
le degré de gravité de mon secret:
{ Petite virée au bar... l Blueberry Left_bar_bleue60/100{ Petite virée au bar... l Blueberry Empty_bar_bleue  (60/100)

{ Petite virée au bar... l Blueberry Empty
MessageSujet: Re: { Petite virée au bar... l Blueberry   { Petite virée au bar... l Blueberry EmptyMer 3 Déc - 23:08

    Il faut dire que ces temps-ci , Aaron s'ennuie un peu. Toujours à faire la même chose, en venant dans cette université il ne pensait pas que cela serait aussi lassant. Bon d'accord, on a des amis, on déconne avec, mais y'a aussi les cours, bah oui faut pas oublier que c'est une université, mais les cours c'est aussi toujours pareil. Tu t'acharnes sur ton travail pour réussir ton avenir, et puis au final...Enfin bref. A force de faire tous les jours la même chose, cela devient ennuyant, et apparement Blue pensait la même chose. Et ce n'est pas qu'a Yale, c'est partout pareil, enfin il ne faut pas se plaindre, c'est ce que Aaron se répète tout le temps. Il regarda Blue, se demandant à quoi pensait-elle, et puis finalement la question ne se posait même pas, elle pensait sûrement à Aaron et Damien, ce dur choix qu'elle avait à faire...

    « Pff tu sais, moi aussi je commence à me lasser de faire toujours pareil...»

    Aaron riait à ce qu'elle disait, bien qu'il soit tout à fait d'accord avec ce qu'elle venait de dire. Et puis elle aussi elle riait, elle avait de belles dents blanches qui rendait son sourire encore plus beau. Il regarda Blue, qui l'impréssionnait de plus en plus. Et ben oui, elle était aussi créatrice de mots ^^, non sans rire, elle sait vraiment tout faire, et ça ne déplait pas Aaron qui souria à son petit mot inventé. Il avait lui aussi un superbe sourire, avec des dents blanches, qui faisait craquer pas mal de filles, bien que la seule qu'Aaron veuille faire craquer soit Blueberry...

    « Jte comprends... J'aimerais bien que ça change un peu »

    D'une il faisait toujours pareil, et puis c'était aussi toujours la même chose pour Blue. Il fait tout et n'importe quoi pour qu'elle le choisisse, et à chaque fois il n'est jamais sûr de battre Damien. D'un coté, ce n'est pas facile pour elle de devoir faire un choix, mais pour Aaron c'est lassant de se battre et de l'attendre, d'autant plus que si elle ne le choisit pas il l'aura attendue pour rien...Mais il ne se décourage pas pour autant, non ce n'est pas son genre, bien que Blue soit asser difficile en matière de garçon ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry S. Collins
    s w e e t y ` a d m i n ♥ broken heart.

Blueberry S. Collins


Nombre de messages : 279
Age : 30
. carte d\'identité : { Petite virée au bar... l Blueberry Gossip10
Date d'inscription : 16/11/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: breathe me . sia
le degré de gravité de mon secret:
{ Petite virée au bar... l Blueberry Left_bar_bleue70/100{ Petite virée au bar... l Blueberry Empty_bar_bleue  (70/100)

{ Petite virée au bar... l Blueberry Empty
MessageSujet: Re: { Petite virée au bar... l Blueberry   { Petite virée au bar... l Blueberry EmptyJeu 4 Déc - 22:33

    Ce n'était pas si simple. Non, être à étudiant à Yale n'était pas qu'un rêve qui devenait réalité. Il fallait bosser, se réveiller chaque matin avec l'envie d'aller à fond, bref de tout faire pour réussir. Avoir des coups de fatigues et ne pas venir en cours était une grave erreur. On le payait très cher, notamment aux interrogations très fréquentes. Pourtant, depuis son arrivée à Yale, Blue avait passé plus de temps à faire la fête qu'à étudier. Tous les soirs étaient organisés des fêtes, soit dans les chambres soit en ville où les étudiants disposaient de bars & discothèques où ils pouvaient s'amuser.

    Depuis son arrivée, Aaron & elle parlaient souvent ensemble, dès qu'ils se croisaient. Blueberry se rappelait précisément d'un soir où ils avaient dansé ensemble un soir à la discothèque de la ville. A ce moment-là, tout semblait si simple ... Bien sûr, Blueberry ne pouvait se douter de la tornade Damien qui allait toucher l'amour naissant de Blue & Aaron. A chaque fois, elle comparait les deux garçons. Pour tout. Elle ne pouvait s'empêcher de le faire, cherchant une raison à choisir l'un ou l'autre. Bien vite, elle en été arrivait à une conclusion inévitable : ils étaient tous deux parfaits et totalement compatibles avec Blueberry. Le choix était donc cornélien. Aaron était totalement d'accord avec Blueberry, sur le fait que la monotonie commençait à peser lourd. Blue voulait sortir un truc du genre " Je pourrais te faire sortir de la monotonie, beau brun ", jouer la séduisante mais elle s'empêcha de le faire. Elle ne pouvait le faire, du moins pas pour l'instant à moins qu'Aaron n'en manifeste l'envie.

    « ▬ Je sens qu'il va se passer un truc de malade. Un truc trop chamboulant qui occupera toutes nos pensées, et qui nous fera oublier la monotonie dans laquelle on vit. J'le sens là ... » répliqua t-elle, tout en s'efforçant de ne pas regarder le bleu des yeux pétillants d'Aaron

    Blueberry se doutait que pour lui non plus, ça ne devait pas être facile. Aimer une fille et ne pas savoir si elle l'aimait en retour était déjà assez difficile mais être en compétition avec un autre était encore plus dur. Du moins, Blue le pensait. C'est pour cela qu'elle voulut s'expliquer avec Aaron, là maintenant. Il fallait bien qu'ils mettent les choses à plat, non ?

    « ▬ Je suis désolée, Aar' ... Je sais que ce que je te fais vivre est horrible, mais ce n'est pas facile pour moi non plus. Tout le monde me dit que j'ai une chance incroyable que deux garçons se battent pour moi mais ce n'est pas le cas. Je me sens mal vis à vis de vous deux, tu comprends. A cause de moi, vous vous détestez à présent et rien que l'idée que j'ai causé une haine entre deux personnes m'est insupportable. J'aimerais tellement savoir qui j'aime, qui je voudrais, avec qui je serais le mieux mais pour l'instant, je n'en sais rien. Vous êtes tous les deux tellement génial & parfaits qu'il m'est impossible de vous départager. Je sais que vous n'attendrez pas 100 ans, je sais que tu n'attendra pas 100 ans mais ... Je suis vraiment vraiment désolée. Sache-le. C'est tout. »


    Tout était sorti, ce qui laissa Aaron perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Marcos

Aaron J. Marcos


Nombre de messages : 178
. carte d\'identité : { Petite virée au bar... l Blueberry Iconchace4at5
Date d'inscription : 01/12/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: Katty Pery :: Hot'n'Cold
le degré de gravité de mon secret:
{ Petite virée au bar... l Blueberry Left_bar_bleue60/100{ Petite virée au bar... l Blueberry Empty_bar_bleue  (60/100)

{ Petite virée au bar... l Blueberry Empty
MessageSujet: Re: { Petite virée au bar... l Blueberry   { Petite virée au bar... l Blueberry EmptyJeu 4 Déc - 23:01

    Bien sûr, avant d'y être on ne s'en rend pas compte, et ont veut à tout prit l'intégrer, mais à Yale il faut se donner à fond, et ça ce n'est pas facile pour tout le monde. Pour les étudiants à la recherche d'une université, Yale c'est le rêve absolu, où les élèves sont excellents et où il y a des fêtes tout le temps, en fait tout le monde pensse que c'est une université où l'on peut se relâcher contrairement aux autres. Mais en fête, pas du tout, et encore heureux qu'il y ait des fêtes où l'on peut boire un peu et s'éclater, sinon on ne ferait que de bosser. Mais tout ça on ne s'en rend compte qu'une fois qu'on en fait partit, évidemment Aaron ne regrette pas d'y être, seulement dès fois c'est dur de rester dans le bon niveau.

    Heureusement, il y a Blue qu'il peut voir, elle et son petit sourire, son parfum, ses cheveux,ses yeux...Elle quoi ^^, car tout l'attire chez elle, et il ne s'en lasse pas. Aaron aimerais tellement l'avoir rien que pour elle, pouvoir la sérrer contre lui et l'embrasser sans avoir peur des conséquences ni de ce que peuvent penser les autres, mais il n'est pas le seul à la vouloir, il y a ce Damien. Cet athlète qui fait craquer pas mal de filles, tout comme Aaron, mais les deux n'en veulent qu'une seule : Blueberry. Et comme elle, elle est aussi attiré par l'un que par l'autre, évidemment la décision est dure...Beaucoup de filles l'envient, ça c'est sûr, elle a deux beaux gosses pour elle ! Mais elle n'arrive pas à choisir et ce n'est pas aussi évident que l'on peut le croire...

    « Et qu'est ce qui va se passer d'après toi ? »

    Aaron savait bien qu'il ne l'attendrais pas toute sa vie, il n'est déjà pas très patient...Même si pour elle il serait prêt à un peu tout et n'importe quoi, si le choix est si dur pour elle et qu'elle choisit Aaron, imaginons , comment être sûr qu'elle ne le regrettera pas? Ben oui, si il sort avec elle, comment pourrais-t-il savoir si elle ne pense pas à Damien tout le temps, si elle ne se dit pas qu'elle a fait le mauvais choix...? Toutes ces choses pourraient arrivées si elle choisissait Aaron, et inversement pour Damien, il était donc sûr qu'il ne l'attendrais pas toute sa vie, même si pour l'instant il est prêt à attendre sa décision aussi longtemps qu'il le faut.

    « T'inquiètes, Blue, je comprends que ça doit être dur pour toi de devoir faire un choix, et quoi qu'il arrive je le respecterait. Maintenant, comme tu l'as dit je n'attendrais pas 100 ans, et je ne penses pas que Damien non plus, car pour nous aussi c'est dur. Dur de se battre pour une fille alors qu'on ait jamais sûr qu'on lui plait plus que l'autre, et toujours vouloir faire mieux que l'autre. Mais bon, tu sais ce que je penses de toi et tu sais que je t'attendrais le temps qu'il faudra, sauf qu'il faudra bien que tu prennes ta décision un jour...»

    Aaron comprenait bien ce qu'elle venait de lui dire, que c'était dur pour elle de devoir faire un choix etc, apparemment tout était sortit comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry S. Collins
    s w e e t y ` a d m i n ♥ broken heart.

Blueberry S. Collins


Nombre de messages : 279
Age : 30
. carte d\'identité : { Petite virée au bar... l Blueberry Gossip10
Date d'inscription : 16/11/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: breathe me . sia
le degré de gravité de mon secret:
{ Petite virée au bar... l Blueberry Left_bar_bleue70/100{ Petite virée au bar... l Blueberry Empty_bar_bleue  (70/100)

{ Petite virée au bar... l Blueberry Empty
MessageSujet: Re: { Petite virée au bar... l Blueberry   { Petite virée au bar... l Blueberry EmptySam 6 Déc - 0:05

    Le truc, c'est que Blueberry se voyait mal embrasser Aaron, même si elle en avait terriblement envie. Non, elle ne voulait pas lui faire de faux espoirs, ça aurait été trop mauvais envers lui. Voilà pourquoi elle essayait de calmer le jeu & de ne pas succomber au charme du beau brun, ce qui révélait tout de même de l'impossible. Aaron ne montrait guère envie d'aller plus loin, malgré quelques sourires & regards qui ne trompaient pas. M'enfin, Blue préférait ne rien faire du tout & attendre patiemment. Aaron se tourna vers elle et lui demanda ce qui va se passer. Ah, oui. La fameuse réplique de Blue qui disait qu'elle pensait qu'il allait se passer quelque chose d'exceptionnel.

    « ▬ Je sais pas encore quoi, exactement ... Mais ça devrait nous plaire. »


    Elle lui lançait une perche qu'il ne pouvait rater. Aaron lui expliqua qu'il la comprenait, mais qu'il n'allait pas attendre 100 ans. Blue le savait, mais c'était encore plus dur de l'entendre sortir de la bouche d'Aaron.

    « ▬ Je dois faire un choix. Je le sais, mais c'est dur de choisir entre deux garçons tu sais ... J'veux pas faire ma gamine pourrie gâtée qui sait pas quel jouet choisir. Mais me dire que je fais de faux espoirs à l'un de vous deux ... c'est horrible pour moi, pour toi & pour lui. »
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Marcos

Aaron J. Marcos


Nombre de messages : 178
. carte d\'identité : { Petite virée au bar... l Blueberry Iconchace4at5
Date d'inscription : 01/12/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: Katty Pery :: Hot'n'Cold
le degré de gravité de mon secret:
{ Petite virée au bar... l Blueberry Left_bar_bleue60/100{ Petite virée au bar... l Blueberry Empty_bar_bleue  (60/100)

{ Petite virée au bar... l Blueberry Empty
MessageSujet: Re: { Petite virée au bar... l Blueberry   { Petite virée au bar... l Blueberry EmptySam 6 Déc - 16:33

    Aaron décida de résister à son envie de l'embrasser, car il ne voulait pas que Blue le repousse. Elle en avait peut-être envie elle aussi, mais ne le fait peut-être pas pour ne pas faire de peine à Damien...Le beau brun resta donc sage et ne tenta rien, de plus il ne voulait pas qu'elle s'énerve et qu'elle parte, pour une fois qu'il était tout seul avec elle...Pourtant Blue lui répondit que ce qui allait se passer devrait sûrement leur plaire, mais Aaron hésita. Blue disait peut-être ça car elle n'avait rien d'autre à dire mais qu'elle savait qu'elle ne ferait rien, ou alors elle en avait envie mais...Il y avait trop de "mais" et de "peut-être" dans la tête d'Aaron, qui ne savait pas vraiment quoi faire.

    « Je sais pas ... Je préfère ne rien tenter avec toi pour l'instant... »

    Il ne voulait pas se faire de faux espoirs, comme elle venait de lui dire. Si jamais elle avait une préfèrence pour Damien et qu'il essaye de l'embrasser ou autre et qu'elle le repousse, cela pourrait avoir des conséquences sur son choix entre les deux garçons...


    « Je comprends bien que tu dois faire un choix, que c'est dur, compliqué et tout ça, j'espère juste que tu sauras faire le bon ...»


    Il regarda le mur qui était en face de lui, enfaite il parlait à Blue sans la regarder, elle était juste assise à coter de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry S. Collins
    s w e e t y ` a d m i n ♥ broken heart.

Blueberry S. Collins


Nombre de messages : 279
Age : 30
. carte d\'identité : { Petite virée au bar... l Blueberry Gossip10
Date d'inscription : 16/11/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: breathe me . sia
le degré de gravité de mon secret:
{ Petite virée au bar... l Blueberry Left_bar_bleue70/100{ Petite virée au bar... l Blueberry Empty_bar_bleue  (70/100)

{ Petite virée au bar... l Blueberry Empty
MessageSujet: Re: { Petite virée au bar... l Blueberry   { Petite virée au bar... l Blueberry EmptySam 6 Déc - 18:29

    Aaron laissa la perche tomber. Il répliqua qu'il ne savait pas, mais qu'il ne voulait rien tenter avec Blueberry pour l'instant. Merde, Blue ne s'y attendait pas. De quoi avait-il peur ? Il fallait qu'il lui montre qu'il la voulait bon sang ! Non ? Tout d'un coup, la jolie brune se sentit ridicule. Elle aurait aimé descendre sous terre & effacer ce moment de sa mémoire. Ce qu'elle était stupide, non mais franchement. Croyait-elle vraiment qu'il allait lui sauter dessus ? C'était son genre, mais la situation était délicate. Il avait peut-être eu peur de la réaction de Blue suite à ce baiser, qui n'aura jamais lieu à présent.

    « ▬ Oh, euh ... je comprends. Excuses-moi, je n'aurais jamais dû dire ça ... c'était stupide. »


    Blue fit mine de s'intéresser à la porte du bar, mais ne pouvait s'empêcher de tourner la tête vers Aaron. Elle se demandait à quoi il pensait ... Aaron lui dit qu'il espérait qu'elle fasse le bon choix, ce qui donna une légère boule au ventre à Blue. Quel bon choix ? Parlait-il de lui ? Elle se retourna vivement vers lui, et raidit ses jambes. Elle écarta une mèche de son visage puis entreprit de lui parler. Soudain, Aaron lui lâcha la main. Cela avait une signification pour lui ou bien il en avait juste assez de tenir quelqu'un qui voulait lâcher ? Blueberry n'avait pas envie de lâcher, au contraire elle s'accrochait mais une partie d'elle voulait partir ... pour Damien. C'était tout le problème : aaron & damien.

    « ▬ Un bon choix ? Je ne crois pas qu'il y en ait un ... Pour l'instant, je n'en sais rien. Je doute profondément de tout. Je me remets en question, et j'ai peur des conséquences de mon choix. Je n'y arriverais pas toute seule, Aaron. Il faut que tu m'aides, en me montrant que tu tiens à moi, pour de vrai. Le vrai moi. Pas Blueberry, une des filles les plus populaires du lycée. »
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Marcos

Aaron J. Marcos


Nombre de messages : 178
. carte d\'identité : { Petite virée au bar... l Blueberry Iconchace4at5
Date d'inscription : 01/12/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: Katty Pery :: Hot'n'Cold
le degré de gravité de mon secret:
{ Petite virée au bar... l Blueberry Left_bar_bleue60/100{ Petite virée au bar... l Blueberry Empty_bar_bleue  (60/100)

{ Petite virée au bar... l Blueberry Empty
MessageSujet: Re: { Petite virée au bar... l Blueberry   { Petite virée au bar... l Blueberry EmptyDim 7 Déc - 12:52

    D'habitude, Aaron est le genre de gars qui n'a pas peur de montrer qu'il a envie de quelque chose, mais la ce n'était pas pareil. Il était avec Blue, rien qu'eux deux, et pourtant il avait l'impression que Damien était là. Enfaite il l'est bien, dans leur tête, car même si Aaron ne peut pas lire dans les pensées de Blue, il avait cette impression qu'elle pensait à lui. Évidemment qu'elle pensait à lui ! Elle ne doit même penser qu'a ça, avec cette histoire de qui choisir etc. C'est pas possible, même quand il ne sont que tout les deux, il y a ce Damien qui reste, même si il n'est pas là physiquement.

    « Non, c'est pas ça mais... J'ai l'impression que tu penses à Damien, là maintenant, et j'ai l'impression que finalement on est pas que tout les deux... »

    Au contraire, il ne trouvait pas ce qu'elle venait de dire stupide, c'est juste que...Quelque chose l'empêchait de s'approcher de Blue. Il lui lacha la main, sans savoir vraiment pourquoi.

    « Tu sais bien que je te vois pas comme ça, pour moi t'es pas juste une fille populaire. Je sais pas quoi faire... J'ai l'impression que même quand j'suis qu'avec toi tu penses tout le temps à Damien, et du coup j'arrive pas à te prouver que je tiens à toi...»

    Elle ne pouvait pas dire le contraire, elle devait sans cesse penser à Damien et Aaron pour choisir l'un deux, mais d'un coté cela l'empêchait de faire ce qu'il voulait. Aaron se mit de l'autre coté du mur, toujours assit, pour se retrouver face à Blue et pour pouvoir la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry S. Collins
    s w e e t y ` a d m i n ♥ broken heart.

Blueberry S. Collins


Nombre de messages : 279
Age : 30
. carte d\'identité : { Petite virée au bar... l Blueberry Gossip10
Date d'inscription : 16/11/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: breathe me . sia
le degré de gravité de mon secret:
{ Petite virée au bar... l Blueberry Left_bar_bleue70/100{ Petite virée au bar... l Blueberry Empty_bar_bleue  (70/100)

{ Petite virée au bar... l Blueberry Empty
MessageSujet: Re: { Petite virée au bar... l Blueberry   { Petite virée au bar... l Blueberry EmptyDim 7 Déc - 21:33

    Aaron sembla tout d'un coup distant, ce qui brisa le coeur de la jolie brune. Il lui avoua que même s'ils n'étaient que tous les deux, il avait l'impression que Damien était là, avec eux. Il avoua qu'il savait que Blueberry pensait à Damien, là maintenant. Il avait raison, elle pensait à lui. Mais elle pensait à lui, à ce triangle amoureux dont elle n'arrivait pas à se sortir. Oui, elle pensait à tout ça et en permanence. Aaron semblait blessé, et Blueberry se sentit très mal à l'aise. Comment réagir dans ces cas-là ? Devait-elle lui mentir, ou bien avouer au risque de le blesser encore plus qu'il ne l'était déjà ?

    « ▬ Je suis désolée. Désolée de penser à lui quand on est ensemble mais je pense à toi quand je suis avec lui, sache le. J'aimerais trouver une solution, Aaron, crois-moi mais je ne sais pas quoi faire, qui aimer, à qui penser. Tout le monde me donne des conseils, prend parti pour toi ou pour lui mais merde, ça ne me sert à rien. Jamais, jamais, je n'y arriverai. Tu mérites mieux que ça, mieux que moi, Aaron. Trouves toi une fille digne de toi, tu m'es trop précieux pour que je te fasse souffrir comme ça. Sache que malgré tout, je t'aime Aaron. Je t'aime. Je t'aime, même si mon amour pour toi est partagé en deux. »


    Des larmes vinrent se perler aux coins des yeux de Blueberry. Elle avait tellement peur de perdre Aaron mais aussi de l'aimer. Elle ne voulait pas le faire souffrir, il méritait tellement mieux qu'elle. Il méritait une fille qui sache lui rendre tout l'amour qu'il donnait, et ça lui faisait mal de se dire qu'elle n'était peut-être pas cette fille là. Tout lui faisait mal. Rien qu'à regarder Aaron, son coeur se brisait en mille morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Marcos

Aaron J. Marcos


Nombre de messages : 178
. carte d\'identité : { Petite virée au bar... l Blueberry Iconchace4at5
Date d'inscription : 01/12/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: Katty Pery :: Hot'n'Cold
le degré de gravité de mon secret:
{ Petite virée au bar... l Blueberry Left_bar_bleue60/100{ Petite virée au bar... l Blueberry Empty_bar_bleue  (60/100)

{ Petite virée au bar... l Blueberry Empty
MessageSujet: Re: { Petite virée au bar... l Blueberry   { Petite virée au bar... l Blueberry EmptyLun 8 Déc - 17:54

    Blue lui expliqua qu'elle ne pensait qu'a eux deux, que lorsqu'elle est avec Aaron elle ne pense qu'à Damien, et lorsqu'elle est rien qu'avec Damien elle ne pense qu'a Aaron...Le gros bordel quoi. Aaron se rendit compte à quel point cela devait être dur de tout gérer pour Blue, et de penser à un peu tout le monde car son cœur est partager... Lorsqu'elle lui dit alors qu'il méritait mieux qu'elle et qu'il devait trouver une autre fille, qui sache ce qu'elle veut etc, Aaron resta perplexe. Il ne comprenait pas pourquoi elle lui disait ça, si elle est attiré par lui elle devrait éssayer, au contraire, de le garder vers elle avant qu'il n'en ai marre de l'attendre, et non pas lui dire d'aller voir une autre...ce qui pour lui était impossible.

    « Je n’aime que toi Blue...c’est impossible pour moi d’aller avec une autre, et en même temps c’est aussi impossible avec toi puisque tu ne sais pas qui choisir…»

    Et merde, il venait presque de la faire pleurer. Il regarda Blue, elle avait les larmes aux yeux, prête à laisser ses larmes couler. Aaron se sentit mal, ce n’était pas ce qu’il voulait, il ne s’était pas éloigné d’elle pour qu’elle pleure…
    Alors qu’il regardait en l'air et puis le mur devant lui, une jeune fille et un jeune homme passèrent devant eux pour entrer dans le bar. Ils se donnait la main, on pouvait en conclure qu’il étaient en couple. Cela ne risquait pas d’arriver à Blue et Aaron, car avant tout ça il y avait le choix qu’elle devait faire et puis toute cette histoire compliquée avec Damien etc, ce qui fit soupiré le beau brun…
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry S. Collins
    s w e e t y ` a d m i n ♥ broken heart.

Blueberry S. Collins


Nombre de messages : 279
Age : 30
. carte d\'identité : { Petite virée au bar... l Blueberry Gossip10
Date d'inscription : 16/11/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: breathe me . sia
le degré de gravité de mon secret:
{ Petite virée au bar... l Blueberry Left_bar_bleue70/100{ Petite virée au bar... l Blueberry Empty_bar_bleue  (70/100)

{ Petite virée au bar... l Blueberry Empty
MessageSujet: Re: { Petite virée au bar... l Blueberry   { Petite virée au bar... l Blueberry EmptyLun 8 Déc - 21:42

    C'était à rendre fou, cette putin d'histoire. Blue avait envie de tout casser, de partir de ce monde qu'elle n'arrivait plus à contrôler. Pourquoi était-ce toujours aussi difficile ? Blueberry, Aaron & Damien n'en pouvaient plus de cette situation, et ça se comprenait. Aaron lui avoua qu'il n'aimait qu'elle & que pour lui, aller vers une autre fille était impossible. Tout comme l'histoire de Aaron & Blueberry était impossible. Rien ne s'arrangerait, c'était incroyable. Tout s'empirait, devenait un grain plus compliqué : bref, l'horreur. L'amour, une vraie connerie. Blue en était consciente. Le regard toujours braqué sur Aaron, elle réussit à articuler quelques mots.

    « ▬ Tu mérites mieux que moi, Aaron ! Une autre que moi sera te rendre heureux, moi je ne sais pas si j'en suis capable. Te perdre est une chose inenvisageable pour moi mais je préfère te voir heureux que te voir souffrir à cause de moi. Je me souviens de notre rencontre, et je crois que je m'en souviendrais pendant toute ma vie. Tu étais si beau, si gentil. On aurait cru dans un vieux film Disney, mais non. J'étais là, tu étais là et c'était le plus important ... »


    Les larmes vinrent couler sur les joues de Blue. Pfouu, tellement de pression, il fallait bien que ça lâche un jour. Sans trop savoir pourquoi, écoutant uniquement son coeur, elle se pencha vers Aaron et l'embrassa. Blue ressentit une émotion aussi forte que l'aurait été une décharge électrique aux contacts de ses lèvres avec celle d'Aaron. Ils ne s'arrêtaient plus, explorant chaque détail de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Marcos

Aaron J. Marcos


Nombre de messages : 178
. carte d\'identité : { Petite virée au bar... l Blueberry Iconchace4at5
Date d'inscription : 01/12/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: Katty Pery :: Hot'n'Cold
le degré de gravité de mon secret:
{ Petite virée au bar... l Blueberry Left_bar_bleue60/100{ Petite virée au bar... l Blueberry Empty_bar_bleue  (60/100)

{ Petite virée au bar... l Blueberry Empty
MessageSujet: Re: { Petite virée au bar... l Blueberry   { Petite virée au bar... l Blueberry EmptyLun 8 Déc - 23:15

    C'était vraiment trop compliqué ! Cela paraissait si simple, il y a juste deux mecs sur la même fille, mais à part ça...Non ce n'est pas aussi facile que l'on pouvait l'imaginer, car la fille en question, Blue, ne savait pas qui choisir. Aaron ne comprends vraiment pas pourquoi elle lui dit qu'il méritait mieux qu'elle, peut-être que son choix était dur et long à faire, mais Aaron ne voulait pas aller voir une autre. Il ne voulait que Blue et tant pis si ça prennait du temps. Tout ce qu'il voulait, c'est qu'elle ne le fasse pas attendre pour rien. Imaginez si il l'attend pendant des années et qu'au final elle préfère choisir Damien, ou qu'elle n'en choisit aucun...Aaron préférait ne même pas y penser.

    « Non Blue, je... »


    Aaron n'eut même pas eu le temps de finir sa phrase que Blue se pencha pour l'embrasser, une douce sensation n'empêche. Finalement ce qu'il voulait lui dire n'était pas si important que ça, il se contenta de profiter de la sensation qu'il eut lorsque ses lèvres touchèrent celles de Blue. Ils se mirent alors à s'embrasser et Aaron ne voulait plus s'éloigner d'elle. Il profita purement du moment présent car qui sait si une seconde après Blue ne se serait pas retiré et lui disant qu'elle avait fait une erreur...Depuis le temps qu'il attendait ce moment, surtout que là, il ne s'attendait pas vraiment à ce que Blue l'embrasse, alors c'était encore mieux par l'effet de suprise.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry S. Collins
    s w e e t y ` a d m i n ♥ broken heart.

Blueberry S. Collins


Nombre de messages : 279
Age : 30
. carte d\'identité : { Petite virée au bar... l Blueberry Gossip10
Date d'inscription : 16/11/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: breathe me . sia
le degré de gravité de mon secret:
{ Petite virée au bar... l Blueberry Left_bar_bleue70/100{ Petite virée au bar... l Blueberry Empty_bar_bleue  (70/100)

{ Petite virée au bar... l Blueberry Empty
MessageSujet: Re: { Petite virée au bar... l Blueberry   { Petite virée au bar... l Blueberry EmptyMar 9 Déc - 21:19

    Aaron lui en voudrait si elle ne le choisissait pas. Il la détesterai, et entre eux ce ne sera que de la haine pure et simple. Ce n'était pas ce qu'elle voulait, mais elle ne voulait pas entrer dans le chantage. Lorsque Blueberry embrassa Aaron, il parut surpris. Il se laissa faire, continuant à explorer toutes les facettes des lèvres de Blue. Aucun des deux ne s'arrêta pendant deux minutes, mais vint la fin. Aaron repoussa gentiment Blueberry, qui se sentit trahie. Qu'est ce qu'il foutait ? Avait-il peur ? Le jeune homme parut tout d'un coup complètement déboussolé. Un silence pesant prit place dans la conversation, ce qui gêna encore plus mlle Collins. Doucement, elle se leva.

    « ▬ Désolé ... Je croyais que c'était ce que tu voulais, mais visiblement non. Je ... Oublie. C'est juste que ... j'ai fais le premier pas, ok ? Toi, tu ne fais rien que me demander de choisir alors c'est normal que je sois un peu frustrée ! Et quand je t'embrasse, tu me repousses et tu paraît indifférent. J'sais pas ce que tu veux, ce que tu penses mais là ... Je vais te laisser, einh. Prend soin de toi, Aaron. »


    Elle se retourna rapidement mais Aaron lui prit la main. Il l'emmena à terre et la fit taire en lançant un petit chuut. Blue ne bougea pas pendant une minute, attendant un signe de la part de Aaron ou quelque chose quoi. Un bruit, une porte qui claque, n'importe quoi aurait fais l'affaire. Tout mieux que ce silence.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Marcos

Aaron J. Marcos


Nombre de messages : 178
. carte d\'identité : { Petite virée au bar... l Blueberry Iconchace4at5
Date d'inscription : 01/12/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: Katty Pery :: Hot'n'Cold
le degré de gravité de mon secret:
{ Petite virée au bar... l Blueberry Left_bar_bleue60/100{ Petite virée au bar... l Blueberry Empty_bar_bleue  (60/100)

{ Petite virée au bar... l Blueberry Empty
MessageSujet: Re: { Petite virée au bar... l Blueberry   { Petite virée au bar... l Blueberry EmptyMar 9 Déc - 22:08

    Aaron ne comprenait pas, plus. Ils étaient entrain de s'embrasser, c'était le silence complet, et puis Blue a tout arrêter. Mais pourquoi? Visiblement, pour elle c'était Aaron qui venait de la repousser, alors que lui ne demandait qu'a continuer ça... Il s'arrêta net, en la regardant d'un air étonné.

    « Blue, calme toi ! Pourquoi tu dit ça? Jte comprends plus ...Tu m'embrasses et après tu veux partir? Je t'ai pas du tout repousser, t'inventes des trucs là !... »


    Bien sûr, il ne disait pas que c'était de sa faute, juste qu'il ne comprenait pas tout et que ce n'était pas lui qui l'avait repoussé, au contraire...
    Elle se leva mais Aaron n'hésita pas et lui reprit la main, la ramenant à terre doucement, ce qu'elle fit. C'était asser étrange, ils s'étaient embrassés, c'était un moment super mais...Il a quand même fallut qu'il soit gâcher ! Et pourtant Aaron ne voulait pas la repoussé, au contraire, il voulait que ce moment dur le plus longtemps possible, à moins que ce ne soit Blue qui n'ait trouver que ça comme prétexte pour arrêter. Enfin bon, sur le coup le jeune homme ne comprit pas tout. Ils étaient tous deux là, dans ce couloir asser sombre et silencieux, avec seulement quelques bruits de pas qui retentissaient dans le bar, des bruits de verres qui tapaient sur le comptoir et des gens qui parlaient. Il regarda Blue qui attendait un signe quelconque d'Aaron, celui-ci brisa le silence qui s'était installer entre eux-deux.

    « Reste, Blue. S'il te plait...J'ai pas envie que tu partes. »
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry S. Collins
    s w e e t y ` a d m i n ♥ broken heart.

Blueberry S. Collins


Nombre de messages : 279
Age : 30
. carte d\'identité : { Petite virée au bar... l Blueberry Gossip10
Date d'inscription : 16/11/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: breathe me . sia
le degré de gravité de mon secret:
{ Petite virée au bar... l Blueberry Left_bar_bleue70/100{ Petite virée au bar... l Blueberry Empty_bar_bleue  (70/100)

{ Petite virée au bar... l Blueberry Empty
MessageSujet: Re: { Petite virée au bar... l Blueberry   { Petite virée au bar... l Blueberry EmptyMer 10 Déc - 22:47

    Aaron croyait que c'était Blue qui l'avait repoussé alors que la belle pensait tout l'inverse. Qui avais fais quoi, là était la question. Par simple peur, Blueberry, prit dans son élan, se leva & voulut partir. Sauf qu'Aaron l'attrapa, la gardant près de lui. Il lui expliqua rapidement qu'il ne savait pas ce qui prenait Blueberry car il n'avait pas eut envie d'arrêter ce moment. La belle se sentit flémir, qu'est ce qu'il racontait bordel ? Elle ne comprenait plus rien. Poussée par le désir, elle l'avait embrasser mais à présent, qu'est ce qu'elle le regrettait. Elle n'aurait jamais dû le faire, bien que ce moment fut magique. A présent, tout redevenait compliqué dans la tête de Blueberry.

    « ▬ C'était une connerie, ce baiser. J'en avais envie, mais ... c'est une connerie. Tout va être encore plus compliqué que ça ne l'est, et ce n'est pas ce dont j'ai envie pour l'instant. »


    Aaron répliqua qu'il ne voulait pas qu'elle parte, tout en prenant une voix douce pour lui demander de rester. Elle posa ses yeux vers Aaron, et accepta en clignant des yeux. Bon, qu'allait-il pouvoir se passer maintenant vu le refroidissement qu'avait provoqué ce baiser ? Blueberry prit son attention sur ses chaussures, ne voulant penser qu'à ces lacets mal défaits.

    « ▬ J'ai une question à te poser. Depuis notre rencontre, enfin depuis toute l'histoire avec Damien & tout ... il s'est passé quelque chose entre toi & une autre fille ? »

    Cette question, elle avait tant envie de lui poser depuis des semaines mais n'avait jamais trouvé le bon moment. Maintenant, cette question crevait l'abcès & le silence par la même occasion. Blueberry voulait qu'Aaron soit sincère, sinon elle regretterait de lui avoir fais confiance.

    « ▬ Sois sincère, je t'en prie. Ne me mens pas, ça ne ferais que tout aggraver. »
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Marcos

Aaron J. Marcos


Nombre de messages : 178
. carte d\'identité : { Petite virée au bar... l Blueberry Iconchace4at5
Date d'inscription : 01/12/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: Katty Pery :: Hot'n'Cold
le degré de gravité de mon secret:
{ Petite virée au bar... l Blueberry Left_bar_bleue60/100{ Petite virée au bar... l Blueberry Empty_bar_bleue  (60/100)

{ Petite virée au bar... l Blueberry Empty
MessageSujet: Re: { Petite virée au bar... l Blueberry   { Petite virée au bar... l Blueberry EmptyMer 10 Déc - 23:22

    Ce baiser avait jetter un énorme froid, et un grand silence par la même occasion. Merde alors ! Blue venait de l'embrasser, ce que Aaron avait envie de faire depuis un bon moment, et pourtant ça n'a fait qu'agraver la situation...Il ne comprenait plus vraiment, pourquoi avait-elle fait ça si c'était pour le regrétter après? Et pourquoi le regréttait-elle d'ailleurs?

    « Mais, tu veux quoi à la fin? Je comprends plus...Je comprends pas pourquoi tu regrettes, pourquoi t'as fais ça et pourquoi j'me pose autant de questions...»


    Aaron regarda Blue incompréhensiblement. Il commencer à en avoir légèrement marre de cette situation. Marre qu'elle le fasse attendre, marre qu'elle ne sache pas ce qu'elle veut, mais surtout marre de tourner en rond, car au fond c'est toujours la même chose. Les deux garçons se battent pour Blue, mais en fin de compte c'est toujours le retour à la case départ...Lorsque Blueberry se mit à parler des autres relations d'Aaron qu'il avait eu avec une autre fille, il comprit encore moins où elle voulait en venir, et surtout qu'est ce que cela venait faire dans la conversation...

    « Pourquoi tu me demandes ça...? Plus on parle et moin je vois où tu veux en venir... »

    Effectivement il s'était passer des choses avec d'autres filles, enfin une en particulier, et le pire c'est que c'est la meilleure amie de Blue, alors immaginez un peu la situation dans laquelle Aaron se trouvait. Le jeune homme n'était pas vraiment sûr de la réaction de Blue, bien que ce soir là Sally et Aaron aient tout les deux bus, ils se sont quand même embrassés...Il ne savait pas quoi faire et pourtant il se sentit obliger de lui en parler, d'autant plus qu'elle lui demandait d'être sincère avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Petite virée au bar... l Blueberry Empty
MessageSujet: Re: { Petite virée au bar... l Blueberry   { Petite virée au bar... l Blueberry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Petite virée au bar... l Blueberry
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BFF & GOSSIPS - qui dit mieux ? ft. Blueberry
» rencontre à la librairie [ pv Blueberry ]
» ~ blueberry s. collins - don't panic, she's here. ADMIN
» Une petite surprise {JR. Bonnet
» Une petite soeur pour Lexy [ Kaley Andrews Shelton ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale University :: •• YALE DANS TOUTE SA PERFECTION •• :: Aile Est :: Bar-
Sauter vers: