Yale University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Sally Peterson · hey rich girl!

Aller en bas 
+3
April H. Johnson
Blueberry S. Collins
Sally M. Peterson
7 participants
AuteurMessage
Sally M. Peterson

Sally M. Peterson


Nombre de messages : 139
. carte d\'identité : Sally Peterson · hey rich girl! Oth406
Date d'inscription : 03/12/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: depeche mode ; precious
le degré de gravité de mon secret:
Sally Peterson · hey rich girl! Left_bar_bleue96/100Sally Peterson · hey rich girl! Empty_bar_bleue  (96/100)

Sally Peterson · hey rich girl! Empty
MessageSujet: Sally Peterson · hey rich girl!   Sally Peterson · hey rich girl! EmptyMer 3 Déc - 22:27

    carte d'identité ;

    Sally Peterson · hey rich girl! SB3Nom & Prénom(s) : Sally Maëlis Peterson
    Age :18 ans
    Origines & Nationalité : Sally est né en Angleterre mais elle a déménagé au États-Unis à l'âge de 12 ans.
    Surnoms : Sal' ; Pete ; Lily.
    Statut civil : En couple.
    Quelques mots sur vous : « Salut, je m'appelle Sally Peterson. Vous devez surement connaitre mon nom de famille, vous savez, comme la banque Peterson! C'est normal. Mon père en est le fondateur. Pas la peine de de préciser que je suis très riche! Je suis en couple avec Julian et je commence vraiment à tomber amoureuse de lui. Pourtant... enfin bref. Mon caractère ? Allez, pour être complèment franche, je suis : pourrie gatée -et ouais!, protectrice envers les plus faibles, marrante, lunatique, trop curieuse, fétarde, mordante, peste & fofolle. Mais vous m'adorez, ne dites pas le contraire! »
    Groupe : FAMOUS, enfin pour l'instant.




    un peu plus sur toi ;

    Manies/Tics : Un tic ? En fait, elle en a plusieurs. Sally fait constament des gestes, ou des expressions pour « rajouter » à ce qu'elle dit. Bon je ne suis pas très clair, mais je vais vous donner quelques exemples. Pour avoir l'air craquante, elle fronce son sourcil gauche et aborde un légère moue irrésistible ; pour faire comprendre à un garçon une idée carrément suggestive, et bien... elle se déhanche un peu et arque un sourcil. A-t-elle besoin de vous le prouver ? Si vous êtes beau garçon, vous pouvez toujours tenter le coup, Sally ne saura pas vous dire non... Bref je m'égare. Ah oui, un truc à savoir : elle est du genre à bouger tout le temps, elle ne tient pas en place, sauf quand elle est triste. C'est d'ailleurs comme ça qu'on remarque si elle va bien ou pas! Un dernier petit truc pour la route : Sally ne peut s'empecher de frapper les garçons quand elle s'énerve contre eux. Mais malheureusement, cela ne fait aucun effet sur eux, mis à part les faire sourire. Elle n'a aucun muscles dans les bras, c'est une vrai mauviette !
    Goûts : Sally adore la mode, une passion qu'elle partage avec sa meilleure amie Blueberry. C'est aussi une mordue de musique. Ce qui est assez étrange, c'est qu'elle aime quasiment tout : country - rock - r'n'b - electro - rap américain - techno - pop... Elle adore danser, faire la fête, faire du shopping, discuter avec ses amis, manger de la crème glacé en regardant des films niais, baiser passer de bons moments avec des garçons mignons....
    Style vestimentaire : Sally a beaucoup d'argent, et si elle devait le dépenser pour une seule chose, se serait forcément pour les vêtements. C'est une dingue de mode ! Elle aime les vêtements chic et sexy, mais ne tombera jamais, oh non jamais, dans la vulgarité. Plutôt se foutre en pyjama que de s'habiller en Versace ou pire - Guess ! Ses marques préférés sont sans aucun doute Chloé, Louboutin, Jimmy Choo et Chanel, mais peut importe la marque, tout ce qui compte pour elle c'est que se soit classe, passe partout et orginal. Je ne vous cache pas, que parfois, elle se sert dans le placard de Blueberry .. après tout cette fille a vraiment un style génial! Faut bien que Sally profite un peu d'être la meilleure amie de la fille la plus stylée de Yale, non ? petit ange


    envoie la sauce ;

    Histoire : ( 15 lignes minimum )


    - Ma petite fille chérie... souffla doucement William Peterson en tenant dans ses bras sa toute première petite fille, son second enfant.
    - Avez-vous choisi un nom pour votre petite fille ? demanda poliment la sage femme, stylo bleu à ma main.
    - Sally ! Sally Maëlis Peterson. s'exclama-t-il sourire aux lèvres. Sa femme, Liliana, souria faiblement, épuisée. Ils avaient choisi ce prénom ensemble. Grâce à Wayne. Wayne ? Ouais, le frère grand de Sally. Il avait 2 ans, à l'époque. C'est lui qui a eu l'idée de ce prénom, qui a tout de suite été apprécié par les Peterson. Au fait, nous sommes en Angleterre, dans la ville de Bristol, le 8 juin 1990. Il pleut, beaucoup. Tout parait pourtant merveilleux dans ce grand batiment aux murs blancs, communement appelés «l'hôpital». Sa mère, son père, son frère... tout le monde est heureux de la venue de la petite Sally. Tout le monde s'endort le sourire aux lèvres cette nuit là. Mais si seulement - si seulement ce moment ne s'était jamais arrêter... Parce que 6 ans plus tard, les ennuis commence. William trompe sa femme Liliana avec sa secrétaire. Et à partir de ce moment là, les trahisons ne se sont jamais arrêtés. À croire que c'était celui qui faisait le plus de mal à l'autre qui avait gagné. Mais le plus étrange c'est que Wayne et Sally ne s'en sont jamais rendu compte. Jamais. Jusqu'à ses 12 ans, Sally avait toujours cru que ces parents s'aimaient comme un vrai couple. Alors quand ils lui ont annoncées qu'ils allaient divorcés, ça a été la grosse claque pour elle. Elle ne s'y attendait pas du tout. Et elle ne s'attendait pas du tout non plus à devoir suivre sa mère jusqu'à New York! Et encore moins dans la pauvreté. Elle qui avec son frère avait toujours été habitué au grand luxe, se retrouver sans argent était un cauchemard! Et pendant 5 ans, cette situation n'a fait que se dégrader. Elle avait si peu d'argent qu'elle a du faire des choses folles pour avoir le strict minimum... Pourtant les apparences montraient le contraire. Dans son lycée, elle était la capitaine des pom-pom girls et sortait avec le garçon le plus canon de l'établissement! Mais comme on dit, il ne faut jamais se fier aux apparences... C'est alors que quelque chose boulversa sa vie : son père. Il venait s'installer à NY avec sa nouvelle femme et sa... nouvelle fille! À ce moment-là, Sally est devenu rouge de colère ! Déjà qu'il l'avait abandonner, il avait une femme et une fille Mais àprès une discution très douloureuse avec William (son père) elle a appris la vérité. Son père ne l'avait pas abandonner. C'était sa mère qui était parti sans le prévenir... Ne sachant plus a qui faire confiance, c'est a ce moment là qu'elle a décidé de postuler à Yale. Ses notes étaient plus que respectables et maintenant qu'elle avait de l'argent, son père pourrait toujours lui filer un petit coup de pouce.

    Maintenant, elle y est! Les choses ont bien changé. Ses parents et leurs histoires compliquées sont loin derrière elle, et moins elle les voit mieux elle se porte, comme elle dit! Enfin quoi qu'elle dise elle reste très affectée par le divorce de ses parents et surtout par le second mariage de son père. Et non parlons pas de son autre fille.... toutes les deux ne se supportent pas ! Il n'y a qu'à Yale qu'elle se sent bien. Loin de tout ça. La seule personne qui aurait pu lui manquer serait son frère mais ... il se trouve qu'il étudie à Yale lui aussi! Donc elle le voit régulièrement et tant mieux car ils sont très proches. Son père lui envoie des sommes d'argent astronomiques pour tenter tant bien que mal de se faire pardonner et ce n'est pas Sally qui va s'en plaindre : l'argent, le luxe... elle adore ça!



    Relations : ( 5 lignes minimum )

    Meilleure amie de BLUEBERRY L. COLLINS ( Leighton Meester ) ;
    Toutes les deux, on s'est bien trouvé. Tu m'es complètement indispensable et je serais toujours là pour toi quoi qu'il puisse arriver. Mon rayon de soleil, celle qui rend ma vie un peu plus belle chaque jour. Fous rires sur fous rires avec toi B. ! Je t'adore; S & B forever.

    Sort depuis 2 mois avec JULIAN R. BENNET ( Ed Westwick ) ;
    Alors toi... ouais toi. Je ressens de plus en plus de choses pour toi et je suis carrément bien en ta compagnie mais je ne peux m'empecher de te tromper avec lui. Tom meilleur ami. Je sais, c'est le coup à ne pas faire... Mais que veut-tu il est trop sexy! Pourtant toi aussi tu l'es, sexy... Je ne sais pas. Je ne sais plus. Mais sans toi je suis perdu & je ne veux surtout pas te perdre Julian.

    Trompe Julian avec DEVAN HEARD ( Hayden Christensen ) ;
    Dev'. Mon dieu! Toi & ton corps de rève, je ne peux me passer de vous. J'ai conscience que c'est mal de faire ça à Julian, en plus tu es son meilleur ami... Mais entre nous bordel, c'est carrément chaud ! Cette idée de liaison secrète et dangereuse rend cela encore plus excitant. Quand discrètement tu m'embrasses dans les coulors de Yale à l'abris des regards; sérieux je crois réver. Jamais je ne pourrais te dire non, tu es bien trop sexy & hot pour ça. D'ailleurs, on se voit demain soir ?


    le vrai toi ;

    Pseudo/Prénom : Harpers / Bazaar / Hysteria / Lilo
    Age : sixteeeeeeeeeeeeeeeeeeeen :D
    Que pense-tu du forum ? J'adore votre design & votre idée des mensonges, de votre contexte en fait ! Jkeef aussi mon personnage soi disant passant. petit ange
    Comment l'as tu connu ? J'ai oubliée. Comme d'hab' quoi... =)
    Code : OK BY BLUE


Dernière édition par Sally M. Peterson le Dim 7 Déc - 23:57, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry S. Collins
    s w e e t y ` a d m i n ♥ broken heart.

Blueberry S. Collins


Nombre de messages : 279
Age : 30
. carte d\'identité : Sally Peterson · hey rich girl! Gossip10
Date d'inscription : 16/11/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: breathe me . sia
le degré de gravité de mon secret:
Sally Peterson · hey rich girl! Left_bar_bleue70/100Sally Peterson · hey rich girl! Empty_bar_bleue  (70/100)

Sally Peterson · hey rich girl! Empty
MessageSujet: Re: Sally Peterson · hey rich girl!   Sally Peterson · hey rich girl! EmptyMer 3 Déc - 22:29

    Bienvenue à toi, nouvelle Sally tongue
    Bonne chance pour la suite de ta fiche ;D
Revenir en haut Aller en bas
April H. Johnson
o u t c a s t * a d m i n
April H. Johnson


Nombre de messages : 289
Age : 33
. carte d\'identité : Sally Peterson · hey rich girl! 01-1
Date d'inscription : 24/11/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: Human - The Killers
le degré de gravité de mon secret:
Sally Peterson · hey rich girl! Left_bar_bleue70/100Sally Peterson · hey rich girl! Empty_bar_bleue  (70/100)

Sally Peterson · hey rich girl! Empty
MessageSujet: Re: Sally Peterson · hey rich girl!   Sally Peterson · hey rich girl! EmptyMer 3 Déc - 22:36

Bienvenue; bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Marcos

Aaron J. Marcos


Nombre de messages : 178
. carte d\'identité : Sally Peterson · hey rich girl! Iconchace4at5
Date d'inscription : 01/12/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: Katty Pery :: Hot'n'Cold
le degré de gravité de mon secret:
Sally Peterson · hey rich girl! Left_bar_bleue60/100Sally Peterson · hey rich girl! Empty_bar_bleue  (60/100)

Sally Peterson · hey rich girl! Empty
MessageSujet: Re: Sally Peterson · hey rich girl!   Sally Peterson · hey rich girl! EmptyMer 3 Déc - 22:37

    Welcome :D
Revenir en haut Aller en bas
Liyah J. Cooper

Liyah J. Cooper


Nombre de messages : 171
Age : 33
. carte d\'identité : Sally Peterson · hey rich girl! 6p4cydvce4
Date d'inscription : 24/11/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: Dude - Aérosmith
le degré de gravité de mon secret:
Sally Peterson · hey rich girl! Left_bar_bleue70/100Sally Peterson · hey rich girl! Empty_bar_bleue  (70/100)

Sally Peterson · hey rich girl! Empty
MessageSujet: Re: Sally Peterson · hey rich girl!   Sally Peterson · hey rich girl! EmptyMer 3 Déc - 22:37

Bienvenue !

Bonne chance pour ta fiche !
C'est fou ce que c'est original ce que je dis --'
Revenir en haut Aller en bas
Sally M. Peterson

Sally M. Peterson


Nombre de messages : 139
. carte d\'identité : Sally Peterson · hey rich girl! Oth406
Date d'inscription : 03/12/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: depeche mode ; precious
le degré de gravité de mon secret:
Sally Peterson · hey rich girl! Left_bar_bleue96/100Sally Peterson · hey rich girl! Empty_bar_bleue  (96/100)

Sally Peterson · hey rich girl! Empty
MessageSujet: Re: Sally Peterson · hey rich girl!   Sally Peterson · hey rich girl! EmptyMer 3 Déc - 22:40

Merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry S. Collins
    s w e e t y ` a d m i n ♥ broken heart.

Blueberry S. Collins


Nombre de messages : 279
Age : 30
. carte d\'identité : Sally Peterson · hey rich girl! Gossip10
Date d'inscription : 16/11/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: breathe me . sia
le degré de gravité de mon secret:
Sally Peterson · hey rich girl! Left_bar_bleue70/100Sally Peterson · hey rich girl! Empty_bar_bleue  (70/100)

Sally Peterson · hey rich girl! Empty
MessageSujet: Re: Sally Peterson · hey rich girl!   Sally Peterson · hey rich girl! EmptyMer 3 Déc - 22:56

    T'as vu comme on est accueillants xD
    Au faite, tu as 10 jours pour terminer ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Sally M. Peterson

Sally M. Peterson


Nombre de messages : 139
. carte d\'identité : Sally Peterson · hey rich girl! Oth406
Date d'inscription : 03/12/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: depeche mode ; precious
le degré de gravité de mon secret:
Sally Peterson · hey rich girl! Left_bar_bleue96/100Sally Peterson · hey rich girl! Empty_bar_bleue  (96/100)

Sally Peterson · hey rich girl! Empty
MessageSujet: Re: Sally Peterson · hey rich girl!   Sally Peterson · hey rich girl! EmptyMer 3 Déc - 23:02

Moi je l'aime bien votre accueil xD
Ok, merci. Je peux la réserver ?
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry S. Collins
    s w e e t y ` a d m i n ♥ broken heart.

Blueberry S. Collins


Nombre de messages : 279
Age : 30
. carte d\'identité : Sally Peterson · hey rich girl! Gossip10
Date d'inscription : 16/11/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: breathe me . sia
le degré de gravité de mon secret:
Sally Peterson · hey rich girl! Left_bar_bleue70/100Sally Peterson · hey rich girl! Empty_bar_bleue  (70/100)

Sally Peterson · hey rich girl! Empty
MessageSujet: Re: Sally Peterson · hey rich girl!   Sally Peterson · hey rich girl! EmptyMer 3 Déc - 23:04

    Pas de problème !
    Elle t'ai réservée pendant 10jrs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ana Mayer

Ana Mayer


Nombre de messages : 197
. carte d\'identité : Sally Peterson · hey rich girl! Actres10
Date d'inscription : 29/11/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: The Kooks - Naive
le degré de gravité de mon secret:
Sally Peterson · hey rich girl! Left_bar_bleue85/100Sally Peterson · hey rich girl! Empty_bar_bleue  (85/100)

Sally Peterson · hey rich girl! Empty
MessageSujet: Re: Sally Peterson · hey rich girl!   Sally Peterson · hey rich girl! EmptyJeu 4 Déc - 21:12

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Brown

Jeremy Brown


Nombre de messages : 72
. carte d\'identité : Sally Peterson · hey rich girl! Jamie-002
Date d'inscription : 04/12/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: wasting my time - boomkat
le degré de gravité de mon secret:
Sally Peterson · hey rich girl! Left_bar_bleue95/100Sally Peterson · hey rich girl! Empty_bar_bleue  (95/100)

Sally Peterson · hey rich girl! Empty
MessageSujet: Re: Sally Peterson · hey rich girl!   Sally Peterson · hey rich girl! EmptyJeu 4 Déc - 23:46

Bienvenue parmi nous !
Ahaha, on va me frapper, je me sens déjà chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
April H. Johnson
o u t c a s t * a d m i n
April H. Johnson


Nombre de messages : 289
Age : 33
. carte d\'identité : Sally Peterson · hey rich girl! 01-1
Date d'inscription : 24/11/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: Human - The Killers
le degré de gravité de mon secret:
Sally Peterson · hey rich girl! Left_bar_bleue70/100Sally Peterson · hey rich girl! Empty_bar_bleue  (70/100)

Sally Peterson · hey rich girl! Empty
MessageSujet: Re: Sally Peterson · hey rich girl!   Sally Peterson · hey rich girl! EmptyVen 5 Déc - 17:20

(Non au contraire, ça nous fait plaisir que tu te sentes chez toi ici Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Sally M. Peterson

Sally M. Peterson


Nombre de messages : 139
. carte d\'identité : Sally Peterson · hey rich girl! Oth406
Date d'inscription : 03/12/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: depeche mode ; precious
le degré de gravité de mon secret:
Sally Peterson · hey rich girl! Left_bar_bleue96/100Sally Peterson · hey rich girl! Empty_bar_bleue  (96/100)

Sally Peterson · hey rich girl! Empty
MessageSujet: Re: Sally Peterson · hey rich girl!   Sally Peterson · hey rich girl! EmptyVen 5 Déc - 22:41

Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sally M. Peterson

Sally M. Peterson


Nombre de messages : 139
. carte d\'identité : Sally Peterson · hey rich girl! Oth406
Date d'inscription : 03/12/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: depeche mode ; precious
le degré de gravité de mon secret:
Sally Peterson · hey rich girl! Left_bar_bleue96/100Sally Peterson · hey rich girl! Empty_bar_bleue  (96/100)

Sally Peterson · hey rich girl! Empty
MessageSujet: Re: Sally Peterson · hey rich girl!   Sally Peterson · hey rich girl! EmptyDim 7 Déc - 23:58

Mon histoire est trèèèèèès pourri mais bon j'avais envie d'être validée pour poster. :)
Voilà j'espère que tout est ok ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
April H. Johnson
o u t c a s t * a d m i n
April H. Johnson


Nombre de messages : 289
Age : 33
. carte d\'identité : Sally Peterson · hey rich girl! 01-1
Date d'inscription : 24/11/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: Human - The Killers
le degré de gravité de mon secret:
Sally Peterson · hey rich girl! Left_bar_bleue70/100Sally Peterson · hey rich girl! Empty_bar_bleue  (70/100)

Sally Peterson · hey rich girl! Empty
MessageSujet: Re: Sally Peterson · hey rich girl!   Sally Peterson · hey rich girl! EmptyLun 8 Déc - 0:00

Moi je trouve ton histoire sympa et ta fiche très complète :)
Tu es validée bien évidemment ! Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
Sally M. Peterson

Sally M. Peterson


Nombre de messages : 139
. carte d\'identité : Sally Peterson · hey rich girl! Oth406
Date d'inscription : 03/12/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: depeche mode ; precious
le degré de gravité de mon secret:
Sally Peterson · hey rich girl! Left_bar_bleue96/100Sally Peterson · hey rich girl! Empty_bar_bleue  (96/100)

Sally Peterson · hey rich girl! Empty
MessageSujet: Re: Sally Peterson · hey rich girl!   Sally Peterson · hey rich girl! EmptyLun 8 Déc - 0:01

Merci beaucoup Wink (j'adore ce smiley!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sally Peterson · hey rich girl! Empty
MessageSujet: Re: Sally Peterson · hey rich girl!   Sally Peterson · hey rich girl! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sally Peterson · hey rich girl!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SALLY M. PETERSON
» sally PETERSON •• You know you love me !
» Unbelievable... [Sally!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale University :: •• BIENVENUE A TOI •• :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: