AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 { Petit moment de détente l Lexy.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron J. Marcos

avatar

Nombre de messages : 178
. carte d\'identité :
Date d'inscription : 01/12/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: Katty Pery :: Hot'n'Cold
le degré de gravité de mon secret:
60/100  (60/100)

MessageSujet: { Petit moment de détente l Lexy.   Lun 8 Déc - 21:01

    C'est fou ce que l'on peut s'ennuyer dans sa chambre, surtout lorsque ceux avec qui tu partagent la chambre, les coloc' quoi, bah ils ne sont pas là. Aaron était seul, assis devant la télé, la télécommande à la main. Il regardait une sorte de série de science fiction, le genre de truc qu'il déteste regarder mais qu'il regarde quand même quand il y a rien d'autre. Puis il changea de chaîne, en zappant un peu ce qu'il y avait. Finalement, il éteignit la télé et se leva du canapé. Il avança devant la fenêtre, regardant en bas où l'on voyait la cour de l'université.

    Il y avait un temps un peu brumeux, avec tout de même quelques rayons de soleil. Il regarda les différents bâtiments du haut de sa chambre, on pouvait apercevoir l'aile Est, l'aile Ouest et bien sûr l'aile principale. Aaron ne savait pas vraiment quoi faire, il était un peu dans un moment de galère et seul en plus...Il décida finalement, après avoir regarder un peu partout où il pouvait aller, d'aller se détendre à la piscine intérieure car il en avait bien besoin. Et oui, la vie du beau brun n'est pas toujours belle et comme pour tout le monde, il y a des coups bas. Pour ça rien de mieux qu'une petite escapade à la piscine pour nager un peu.

    Il se dirigea dans la salle de bain pour se changer et pour enfiler un boxer de bain, avec un short par dessus et un t-shirt simple. Il prit un sac de sport avec une serviette de bain au passage et sortit de la chambre, se dirigeant vers la piscine. Une fois arriver, il posa ses affaires dans les vestiaires en se déshabillant, puis il entra dans la piscine. Il ne fit pas la petite chochote qui vérifie que l'eau est bien chaude ^^ et plongea directement dans l'eau, nagea un petit peu et alla s'appuyer sur le rebord à l'autre bout de la piscine, passant une main dans ses cheveux mouillés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lexy Shelton

avatar

Nombre de messages : 102
Age : 27
. carte d\'identité :
Date d'inscription : 07/12/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: Imagine Me & You (L)
le degré de gravité de mon secret:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: { Petit moment de détente l Lexy.   Lun 8 Déc - 21:53

    Lexy rentrai des cours , une salle journée bien fatigante . Elle n'avait aucun plan pour la soirée et ce qui était grave c'est qu'elle ne pouvait pas sortir . Comme ces derniers jours les examens faisaient parties du quotidien des étudiants , les surveillants étaient donc sévère et surveillaient chaque élèves qui osaient faire le mur et partir .
    En rentrant elle posa ses affaires sur son lit et fila directement sous la douche , elle n'avait nullement l'envie de prendre ses bouquins et de passer la soirée à réviser et à revoir des choses qu'elle a vu et revu .

    En sortant de la douche elle avait une petite envie de baignade dans la piscine ce qui était bien évidemment interdit . Mais Lexy adore faire le contraire de ce qui est demandé , en l'occurrence rentrer discrètement dans la piscine . Elle connaissait un ami qui avait réussis a lui avoir le double et comme Lexy adorait se baigner elle en profiter pour y allé de temps en temps .

    Elle enfila son bikini blanc et passa un short en prenant son sac avec une serviette et de quoi se changer elle sortit de sa chambre et regarda discrètement a gauche et à droite s'il n'y avait aucune traces de surveillant . Personne en vue , la voie était libre .

    Elle descendit les escaliers et sortit de l'immeuble en direction de la piscine et y pénétra discrètement . Arrivée sur les lieux elle se déshabilla de son shortit et plongea dans l'eau .
    Après quelques allés retour elle entendit la porte s'ouvrir ce qui lui causa un sursaut . Tout de suite après la jeune fille nageant très bien arriva jusqu'à près de l'échelle ou elle se planqua du regard de la personne qui venait de rentrer ?

    Après 2/3 minutes restée cachée elle sortit sa tête et vit que cette personne qui entrait elle aussi en infraction dans la piscine de l'établissement n'était autre que le beau Aaron ; Elle cria de sa voix perçante et nagea jusqu'à lui .

    - J'ai cru que cette fois j'allai définitivement me faire renvoyer d'ce bahut . Qu'est c'que tu fais là toi ?

    Dit-elle en s'accrochant a son épaule et en lui embrassant la joue .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron J. Marcos

avatar

Nombre de messages : 178
. carte d\'identité :
Date d'inscription : 01/12/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: Katty Pery :: Hot'n'Cold
le degré de gravité de mon secret:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: { Petit moment de détente l Lexy.   Lun 8 Déc - 22:32

    Après avoir nager pendant quelques petites minutes, Aaron vint se poser sur le rebord de la piscine. L'eau était effectivement chaude puisque c'est une piscine chauffée, logique. Il alla sous l'eau et en ressortit avec les cheveux tout mouillés, en s'accoudant sur le rebord. Il entendit alors une voix qu'il reconnue asser bien, celle de Lexy. Il ne sont pas de grands amis, mais Aaron l'aime bien et puis malgré son petit coté bitch il l'a trouve asser simpas. Elle fait toujours le contraire des autres et de ce qu'il ne faut pas faire, ce petit coté qu'elle a de celle qui n'a peur de rien et qui plait bien aux mecs.

    « Rien, j'avais envie d'me détendre un peu. Toujours entrain d'enfreindre le règlement à c'que j'vois? »


    Il lui adressa un sourire. M'enfin Aarlon pouvait bien toujours parler, puisque lui aussi était entrain d'enfreindre les lois de Yale, lui aussi était entrain de se baigner alors que c'est interdit. Oh et puis, que peut-ils leurs arriver? A part se faire renvoyer pendant quelques jours...^^ Et puis il n'y avait pas l'air d'y avoir de gardiens à cette heure-ci, donc ils pouvaient tranquillement profiter de la piscine. Lexy déposa un bisou sur la joue d'Aaron, celui-ci se retourna pour être en face d'elle et la regarda. Aaron était aussi, et surtout venu car il n'avait rien d'autre à faire. Il ne pensait pas qu'il allait tomber sur Lexy, non pas du tout. En plus il ne savait pas vraiment que c'était interdit de venir à la piscine maintenant, mais bon il n'allait pas reculer, ce n'est pas du genre d'Aaron. On pouvait juste entendre le bruit de l'eau qui bougeait et la voix de Lexy et d'Aaron qui résonnait, enfaite il n'y avait qu'eux deux dans la piscine, ben oui personne d'autre n'était asser fou à Yale pour venir alors qu'on a pas vraiment le droit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lexy Shelton

avatar

Nombre de messages : 102
Age : 27
. carte d\'identité :
Date d'inscription : 07/12/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: Imagine Me & You (L)
le degré de gravité de mon secret:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: { Petit moment de détente l Lexy.   Lun 8 Déc - 23:54

    Lexy alla s'assoir sur le bord de la piscine et le regarda la rejoindre .

    - C'est bien a toi de parler , dis moi . Je te signale que les règles tu les enfreint aussi coco .

    La jeune blonde balança ses jambes , la moitié trempé dans l'eau en attendant que le jeune homme daigne la rejoindre pour pouvoir enfin s'amuser . Oui croyez y , ils avaient la piscine rien que pour eux deux et cela jusqu'au lendemain matin . Que demander de mieux ?
    En arrivant la , Lex ne pensait pas du tout tomber sur Aaron mais bon , vu qu'il est là pourquoi ne pas en profiter d'avantage ? Surtout que c'est apparemment un gars super .

    Lexy se leva et gardai toujours un regards lancé vers le beau garçon , puis elle défila tout le long de la piscine , risquant très fortement de se blesser vu la quantité d'eau se trouvant au rebord de la piscine .
    Durant un court instant elle avait quitté Aaron du regard , celui ci en profita pour arriver jusqu'au bord de la piscine , au pieds de Lex . La jeune femme ne l'ayant pas vu ne s'attendait pas a ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron J. Marcos

avatar

Nombre de messages : 178
. carte d\'identité :
Date d'inscription : 01/12/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: Katty Pery :: Hot'n'Cold
le degré de gravité de mon secret:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: { Petit moment de détente l Lexy.   Mar 9 Déc - 0:07

    Comme il était entrain de se le dire lui même, elle lui fit remarquer qu'il était lui aussi entrain d'enfreindre les règles. Et alors? A qui cela n'est-il jamais arriver? Et puis il faut bien s'amuser dans la vie, et oui même à Yale c'est possible. De toute façon il y aura toujours ceux qui ne pense qu'a enfreindre les règles pour s'éclater, et les autres qui reste coincés à vie parce qu'ils ont peur des conséquences...

    « Il n'y a que les petits intellos qui n'enfreignent jamais les règles. Faut aussi savoir s'amuser dans la vie, enfin bon c'est pas toi qui me dira le contraire. »

    Bien qu'ils ne soit pas non plus de très grands amis, Aaron savait pas mal de choses sur Lexy. Déjà, elle n'avait pas froid aux yeux, et puis en plus de ça elle ne se laisse pas faire par personne. C'est aussi le genre de fille à coucher à droite et à gauche, d'ailleurs Lexy et Aaron avait déjà coucher ensemble un soir, accident ou pas, le jeune homme ne se souvenait plus bien, sûrement parce qu'ils étaient ivres. Enfin bon, le hasard fait bien les choses puisqu'ils se retrouvèrent là, ensemble, à la piscine. Il n'y avait rien qu'eux car les autres n'avaient pas eu l'idée de venir alors que c'est interdit, mais cela ne faisait pas vraiment peur à Aaron, en plus il n'était pas seul donc au pire ce ne serait pas le seul sanctionné. Aaron nagea un peu, tandis que Lexy défilait au bord de la piscine. Il arriva au bord de la piscine, devant les pieds de Lexy en l'a regardant d'en bas. Il la fixa dans les yeux, puis d'un geste discret il la fit retomber dans l'eau en la tirant par la main par suprise. Elle remonta à la surface et Aaron la regarda l'air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lexy Shelton

avatar

Nombre de messages : 102
Age : 27
. carte d\'identité :
Date d'inscription : 07/12/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: Imagine Me & You (L)
le degré de gravité de mon secret:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: { Petit moment de détente l Lexy.   Mar 9 Déc - 0:21

    Lexy se fit tirer par la jambe par Aaron , elle ne s'y attendait pas du tout loin de là . Elle savait que le jeune homme savait s'amuser mais n'aurait pas penser ça . Mais d'un coté le connait-elle assez pour pouvoir juger de ce qu'il est capable ou non de faire ? Non !

    Arrivée dans l'eau elle remonta a la surface et rigolait à ne plus en finir . Sur le coup il n'y avait rien de marrant mais bon elle se sentit emporté par ce sentiment de joie .

    - Marcos tu va m'le payer .

    Dis elle en nageant jusqu'au jeune homme et en s'accrochant a lui . Elle s'adossa a lui et restait la sans bouger ne sachant plus trop quoi faire pour " lui rend la pareille " . Mais bon dans cette position c'était lui qui pouvait de nouveau lui faire quelque chose . En par exemple la faisant tourner et la faisant tomber .. Elle était parfaitement bien placé pour que ça puisse arrive . S'agrippant a lui , elle se retourna et se mit face a lui . Elle plongea sont long regard dans les yeux de Aaron et d'un coup elle l'éclaboussa .

    Avant qu'il ne puisse se débarrasser de l'eau , Lexy nagea en longueur le long de la puisse fuyant le jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron J. Marcos

avatar

Nombre de messages : 178
. carte d\'identité :
Date d'inscription : 01/12/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: Katty Pery :: Hot'n'Cold
le degré de gravité de mon secret:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: { Petit moment de détente l Lexy.   Mar 9 Déc - 0:41

    Lexy se retrouva la tête sous l'eau, puis elle remonta à la surface en secouant ses longs cheveux blonds. Puis elle rigola, accompagné de Aaron qui trouvait ça plutôt marrant de l'avoir bien eu par surprise en plus elle semblait ne pas l'avoir mal prit, au contraire cela la faisait rire.
    Aaron ne savait pas vraiment de quoi était capable Lexy, enfin si, de beaucoup de choses, mais lorsqu'elle lui dit qu'il allait le regretter il ne savait pas si il devait s'inquiéter pour lui ou non. Enfin bon, il décida de rester ici et Lexy lui grimpa sur le dos en s'accrochant à lui, il lui attrapa les jambes mais il n'eut pas le temps de la renverser car elle glissa en face de lui pour que cela n'arrive pas. Finalement elle avait bien comprit l'intention d'Aaron et donc il n'avait pas put l'a ravoir une deuxième fois.

    « T'es pas aussi bête que je le croyais »

    Dit-il en rigolant. Il l'a taquinait bien sûr, il ne le pensait pas. C'était juste pour voir si elle allait réagir, ce n'était pas pour la vexer ni la blesser. Puis la jeune fille éclaboussa Aaron qui se prit plein d'eau dans la figure, avant de prendre la fuite à l'autre bout du bassin pour qu'il ne la rattrape pas. Aaron se mit à nager à sa poursuite jusqu'à se qu'il finisse par lui attraper le pied avant qu'elle n'arrive vraiment au bord, bien que sa main l'eut frollé. Il l'a tira vers lui, on aurait dit deux gamins de 7 ans qui jouaient dans la piscine ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lexy Shelton

avatar

Nombre de messages : 102
Age : 27
. carte d\'identité :
Date d'inscription : 07/12/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: Imagine Me & You (L)
le degré de gravité de mon secret:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: { Petit moment de détente l Lexy.   Mar 9 Déc - 0:59

    C'était bon de passer ce genre de moment . Ça faisait longtemps que Lexy n'avait pas connu ca , même durant son enfance . Elle avait des parents absent et pour elle il fallait absolument qu'elle réussissent a l'école mais malheureusement on ne peut pas vraiment dire que c'est une belle réussite .
    Mieux vaut tard que jamais pour rattraper le temps perdu .

    Lexy savait que les gens devait certainement la prendre pour une petite fille sans cervelle ne réfléchissant qu'au sujet de ses fringues et de la couleur de son vernis a ongle . Mais elle ne l'a jamais mal prit , enfin sii nous volons pas la face . Juste qu'elle sait montrer son mécontentement d'une certaine manière .. Sauf que là elle était presque persuadée que Aaron se moquait d'elle et qu'il ne pensait pas ses paroles .

    - Moi non mais par contre toi .. Tu baisses dans mon estime Aaron .

    Dit-elle avec un rire au coin , se foutant évidement de lui .

    Lex se laissa attraper par Aaron et s'arrêta pour pouffer de rire en compagnie du jeune homme . A partir de la elle avait un tout autre jugement du beau garçon . Avant ça elle le voyait comme le genre de mec coincé qui voyait la vie en noire . Maintenant elle le voit d'une autre façon et connait ses délires , qui apparemment ressemble à ceux de la belle blonde .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron J. Marcos

avatar

Nombre de messages : 178
. carte d\'identité :
Date d'inscription : 01/12/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: Katty Pery :: Hot'n'Cold
le degré de gravité de mon secret:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: { Petit moment de détente l Lexy.   Mar 9 Déc - 17:20

    Cela faisait bien longtemps qu'Aaron n'avait pas fait ce genre de choses. Jouer comme un petit gamin dans la piscine, à s'éclabousser et à couler l'autre. Comme Aaron est fils unique, et qu'il l'a toujours été, pendant toute son enfance il n'a eu personne avec qui vraiment jouer, pas de frères et soeurs, et puis bon les parents c'est pas toujours là pour ça. On peut donc dire qu'il n'a jamais vraiment connu ça, même si il a quand même bien eu la petite enfance idéale.

    Cela surpris un peu le jeune homme que Lexy ne dise rien et prenne ça à la rigolade, qu'elle ne se fâche pas parce qu'il lui a défait son brushing ou parce qu'il lui à mouillés les cheveux, et pleins d'autres trucs. Mais pourtant cela ne la dérangea pas, contrairement à ce qu'Aaron aurait put penser, et elle se mit à rire sans prendre au premier degrés ce qu'il venait de lui dire et qu'il ne pensait bien sûr pas. Aaron aurait pourtant bien parier qu'elle prendrait ça mal et qu'elle partirait de la piscine, connaissant son caractère.

    « Bon, ça suffit...On va dire que t'as gagner. »

    Aaron lâcha le pied de Lexy qui essayait tant bien que mal de se débattre, puis il s'éloignit d'elle en nageant sur le dos, mais en ne la quittant pas du regard. Puis il s'appuya sur le rebord de la piscine, toujours en regardant Lexy et en souriant, il n'avait pas de plan derrière la tête pour la faire couler mais comme il venait de le dire, il abandonner même si il avait largement gagner ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lexy Shelton

avatar

Nombre de messages : 102
Age : 27
. carte d\'identité :
Date d'inscription : 07/12/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: Imagine Me & You (L)
le degré de gravité de mon secret:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: { Petit moment de détente l Lexy.   Mar 9 Déc - 18:33

    Lexy prenait toujours tout a la rigolade . Sauf bien sur quand ce n'est pas une plaisanterie et d'ailleurs vaux pas que ce soit pour rigoler Lexy a un très mauvais caractère lorsqu'elle est énervée .

    Essayant de reprendre son pied tenu par Aaron en se débattant du mieux ( pas si déterminée que ca ^^ ) qu'elle pouvait . Elle nageait et essayée de l'entrainer avec elle , mais sans vint elle laissa tomber et attendit seulement qui daigne la lâcher . Ce qu'il finit heureusement par faire . Le jeune garçon s'éloigna en gardant son regard sur Lexy , cette dernière en faisait de même du sens inverse . Elle ne savait pas trop pourquoi soudainement Aaron partait a l'autre bout du bassin ni même ce qu'il avait derrière la tête . Oserait-il lui faire un autre coup ? Comme il vient d' l'affirmer , la gagnante était bien Lex , elle gagne toujours lorsqu'il s'agit de faire des gamineries .

    Elle s'adossa contre le bord de la piscine et se mit a jouer au jeu du regard avec Aaron , le premiers qui tourne les yeux a perdu ^^ .

    C'est bien le genre de personne avec qui elle pourrait volontiers être amie . Il savait s'amuser et il était intelligent en plus de ça .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron J. Marcos

avatar

Nombre de messages : 178
. carte d\'identité :
Date d'inscription : 01/12/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: Katty Pery :: Hot'n'Cold
le degré de gravité de mon secret:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: { Petit moment de détente l Lexy.   Mar 9 Déc - 18:51

    Aaron n'est pas un mauvais joueur, enfin ça dépend, mais en général c'est pour des jeux et donc ça ne le dérange pas de perdre, sauf si ce qu'il perd est cher à ses yeux. Là en plus, il avait fait exprès de laisser gagner Lexy, juste pour rire et puis ce n'était pas bien important pour lui de perdre ^^ . Il s'éloignit donc à l'autre bout de la piscine, sans lui même savoir vraiment pourquoi, juste par amusement, toujours en fixant Lexy. La jeune fille fit de même de l'autre coté, et s'appuya elle aussi à l'autre rebord. Un jeu de regard débuta alors, celui que tout le monde connaît, le but? Rien de plus simple, il ne faut pas détourner son regard sinon on perd.

    « Tu risques pas de me battre, je suis le meilleur à ça. »

    Il ne savait pas vraiment de quoi était capable Lexy sur ce petit jeu encore plus gamin que le précèdent, mais comme il battait tout le monde ^^... En plus ce n'était pas très dur, il fallait juste ne pas tourné les yeux, toujours regardé au même endroit quoi.

    Il regarda la jeune fille, toujours droit dans les yeux histoire de respecter les règles ^^ .

    Aaron s'entend plutôt bien avec Lexy, ils rigolent bien ensemble, la preuve, et ça même avec des jeux de leur enfance, et puis ils se sont souvent confiés beaucoup de choses, même si après ça s'est certaines fois finit dans le lit. Mais bon à qui cela n'est jamais arriver lorsqu'on a un peu trop but?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lexy Shelton

avatar

Nombre de messages : 102
Age : 27
. carte d\'identité :
Date d'inscription : 07/12/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: Imagine Me & You (L)
le degré de gravité de mon secret:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: { Petit moment de détente l Lexy.   Mar 9 Déc - 20:06

    Apparemment Aaron était partant . Lexy n'était pas sur de gagner puisqu'à chaque fois qu'elle joue a ca soit elle pouffe de rire , soit elle détourne du regard . Mais elle peut très bien tenir un long moment .

    - C'est ce qu'on verra .

    Tout en le regardant elle s'éleva et s'essaya sur le rebord du bassin , se mit à l'aise et restai silencieuse a regarder ses yeux vert .
    Elle aperçu que Aaron n'avait pas les yeux bien vert , mais plutôt vert émeraude . Ce qui n'est pas loin du vert .. Mais bon bref , et puis ce jeu vient aussi de lui permettre de remarquer son charme incroyable .

    Elle le trouvai déjà assez attirant mais la , elle avait l'occasion de le regarder et de l'admirer . Mais sans quitter son regard sinon Lexy perd , et qui sait ce qu'Aaron lui prépare si c'était elle qui perdait .

    Dans le cas contraire , Lexy demanderai a Aaron de courir a poil dans les couloir du dortoir en hurlant et puis si par malheur il se faire prendre il n'aura qu'à faire croire qu'il est bourrer , ca marche très bien ^^ Lexy sait ce qu'elle fait et de quoi elle parle.
    Il n'y a pas longtemps elle a presque était obligé de faire la même chose , sauf que ce gage a était décliné a une de ses amies alors elle avait une idée sur quoi faire si Aaron allait avoir des soucis . Facile me direz vous ? Mais aura t-il le cran de le faire ?

    - Le perdant a droit a un gage . Allez retombons plus bas qu'on vient d'le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron J. Marcos

avatar

Nombre de messages : 178
. carte d\'identité :
Date d'inscription : 01/12/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: Katty Pery :: Hot'n'Cold
le degré de gravité de mon secret:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: { Petit moment de détente l Lexy.   Mar 9 Déc - 20:45

    Cela faisait un bon petit moment qu'Aaron n'avait pas jouer à ces petits jeux là, qui remontait à son enfance. Et oui, ces petits jeux auxquels on à tous jouer au moins 1 fois dans sa vie à l'école, à la récré ou même pendant les cours ^^ . Comme quoi on garde toujours un esprit un peu enfantin même en grandissant.

    Il regarda toujours et encore Lexy dans les yeux, ne voulant pas perdre. C'était peut-être un jeu asser bête finalement, mais Aaron était à fond dedans et visiblement la jeune fille aussi. Même étant à l'autre bout de la piscine, ils étaient tout les deux plongés dans le regard de l'autre, bizarre non?

    Il faut avouer que c'était un bon moyen de pouvoir admirer l'autre sans pour autant passer pour un mec qui court après toute les filles, et puis Lexy aussi pouvait admirer les magnifiques abdos d'Aaron bien qu'ils soient dans l'eau ^^. D'ailleurs, Lexy s'esseya sur le rebord en prenant appui de ses mains, laissant apparaître le bikini de la jeune fille... M'enfin bon, Aaron décida de rester sage et de ne pas poser son regard ailleurs que dans celui de Lexy ^^.

    C'est quand même asser dur de rester plusieurs minutes en regardant au même endroit, on est bien obliger de regarder autre chose au bout d'un moment. Mais Aaron resta concentré sur le jeux, en regardant Lexy et en se demandant à quoi elle pensait. Si ça se trouve, elle était entrain de lui chercher un gage pour si il perdait, ce qu'il navait pas l'intention de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lexy Shelton

avatar

Nombre de messages : 102
Age : 27
. carte d\'identité :
Date d'inscription : 07/12/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: Imagine Me & You (L)
le degré de gravité de mon secret:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: { Petit moment de détente l Lexy.   Mar 9 Déc - 23:17

    Elle avait une envie folle de rigoler . Sans vraiment savoir pourquoi , et forcement si elle le fait elle quittera le regard de Aaron .
    tentant de se retenir , elle avait l'impression de faire des grimaces , ce qui d'un côté pourrait lui être utile et peut-être servir a faire rire le beau jeune homme .

      " - Hé puis merde "



    Lexy se mit a rire et replongea sous l'eau en direction du garçon . Arrivée a son niveau elle sortit sa tête de l'eau et croisa ses bras .

      " - T'as eu du bol , j'tenais plus . J'prendrai ma revanche ^^ "


    Dit-elle en souriant amusée . Toujours a sourire et a rendre les choses meilleures .. Ou du moins quand elle le voulait . Dans le cas contraire tout ce qu'elle touche se transforme en bouilli .

    Si les étudiant de Yale entendait parler de la petite escapade de Aaron et Lexy ils iraient de suite en conclurent que la nuit n'a pas était longue et qu'ils en ont profitait pour s'envoyer en l'air . Or pour une des rares fois ce n'est pas ce que voulait Lexy , ou bien elle se voiler la face parce que la , avec tout ce qu'elle a vu du jeune homme elle n'a qu'a l'apprécier d'avantage . En plus de ca il était presque nu , la devant elle . Et elle était presque sur que si elle tentait une approche elle n'allait pas se faire recaler ( ah bon t'en es sur ? )
    Si ca devait se faire , ce serait en toute lucidité car habituellement les deux jeunes gens sont sois défoncés soit bourrés . Alors que là non . Et un petit secret , toutes les rares fois ou Lex a couchée avec Aaron , elle était parfaitement lucide et savait ce qu'elle faisait .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron J. Marcos

avatar

Nombre de messages : 178
. carte d\'identité :
Date d'inscription : 01/12/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: Katty Pery :: Hot'n'Cold
le degré de gravité de mon secret:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: { Petit moment de détente l Lexy.   Mar 9 Déc - 23:33

    Aaron regardait Lexy dans les yeux, hum décidément il était à fond dans ce petit jeu qu'il menait, puis elle tourna la tête en rigolant. Enfaite elle avait envie de rire depuis un petit moment mais elle se retenait pour ne pas perdre. Ouf Aaron venait sûrement d'échapper à un gage des plus sadique de la jeune fille, personne ne sait vraiment de quoi est capable cette Lexy. Bien sûr Aaron n'aurait pas était obligé d'accepter, mais ça n'aurait pas été amusant et puis ça aurait fait un coté mauvais joueur.

    « J'te l'avais bien dit. »

    Un sourire s'afficha sur le visage d'Aaron, fier de lui d'avoir gagner. Ce n'était pas grand chose, juste ça prouvait qu'Aaron était fort dans beaucoup de domaines, bon on se calme car bien sûr c'était juste un petit jeu ^^ . Lexy replongea alors sous l'eau, Aaron ne la vit plus pendant une fraction de secondes puis sa tête ressortit de l'eau tout près du jeune homme. Aaron gardait quand même un oeil sur la porte d'entrée principale de la piscine; on ne sait jamais, n'importe qui pouvait entrer d'une minute à l'autre, surveillant, élèves... Mais bon Aaron n'avait pas peur des conséquences et puis au pire il n'était pas le seul en faute. Comme on pouvait voir à travers les vitres, n'importe quel autre élève de Yale aurait put voir qu'ils étaient là et le dire à tout le monde, d'autant plus qu'à Yale les bruits courent vite et on n'est jamais trop prudent...

    Il regarda Lexy toujours dans les yeux bien qu'ils ne soient plus entrain de jouer, juste comme ça, par amusement mais surtout parce qu'il avait envie de la provoquer un peu.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lexy Shelton

avatar

Nombre de messages : 102
Age : 27
. carte d\'identité :
Date d'inscription : 07/12/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: Imagine Me & You (L)
le degré de gravité de mon secret:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: { Petit moment de détente l Lexy.   Mer 10 Déc - 17:22

    Bon d'accord il avait gagnai . Mais on sait tous que Lexy ne serait pas entrain de rire elle aurait très bien gagner elle aussi .

    Arrivée face a lui , elle attendait qu'il lui dise ce qu'était son gage . Toujours en le regardant droit dans les yeux sachant que le jeu était finit mais ca avait une tournure plus sympa maintenant qu'ils ne jouaient plus .

    - Bon alors , Tu as trouvé un gage pour moi ?

    Dit-elle avec un énorme sourire , comme une gamine qui venait de remporter un jeu et qui attendait sa récompense . Sauf que là c'était bien l'inverse , elle avait perdu et attendait un gage .

    - Hé tu peux tout demander . Je n'ai pas peur de me ridiculiser ou de risquer ma vie , enfin ca encore ça reste a voir , dit elle en levant les yeux au ciel signe d'incertitude . Mais bon , j'suis cap de tout , contrairement a toi .

    Lexy effleura la joue du jeune homme en s'approchant d'avantage d'Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron J. Marcos

avatar

Nombre de messages : 178
. carte d\'identité :
Date d'inscription : 01/12/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: Katty Pery :: Hot'n'Cold
le degré de gravité de mon secret:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: { Petit moment de détente l Lexy.   Mer 10 Déc - 17:56

    Ah bah oui, bien sûr, Aaron venait d'échappé a un gage sûrement des plus tordus de Lexy, par contre elle, elle venait d'en gagner un. C'était d'ailleurs un petit soulagement pour lui de ne pas avoir à subir les gages que Lexy pouvait avoir dans la tête. Il ne fallait pas qu'elle s'attende à un super truc que personne n'oserait faire, sauf elle bien sûr, car il n'est pas très doué pour trouver des gages. En plus, Aaron n'avait aucune idée de gages bizarres, contrairement à Lexy qui devait en avoir plein la tête.

    « Hum...Je sais pas trop...»

    Dit-il l'air hésitant, en regardant en l'air puis en reposant son regard sur Lexy. Il pourrait lui faire faire un truc qui lui ficherait la honte et qui la ridiculiserait, mais bon ce n'était pas trop le genre d'Aaron, et puis d'un autre coté il n'était que deux à la piscine donc ça n'aurait servit à rien puisqu'elle se serait ridiculiser seulement devant lui.

    « Franchement, on est que deux alors c'est pas génial les gages. T'as qu'a choisir celui qu'tu veux faire. »

    Voila, comme ça elle pouvait faire un gage ridiculisant, dur, même super pas intellectuel xD, c'était elle qui choisissait et c'était mieux comme ça, en plus Aaron ne savait pas trop quoi inventer dans le genre débile. Faut dire qu'Aaron n'est pas débile, enfin quoi que, c'est vite dit...ce n'est pas non plus un intello, oh non loin de là.
    Il regarda Lexy, impatient de savoir le sort qu'elle aller elle même se jeter toute seule, même si elle n'allait sans doute pas se torturer elle même en se donnant un gage des plus durs & abrutis.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: { Petit moment de détente l Lexy.   

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Petit moment de détente l Lexy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit moment privilégié (PF & PP)
» Couleurs d'automne, petit moment d'émerveillement
» Quel est le meilleur moment pour acheter sa tente pas cher.
» créer un petit coin de detente!
» béchage par le petit bout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale University :: •• YALE DANS TOUTE SA PERFECTION •• :: L'extérieur :: Piscine intérieure-
Sauter vers: