AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un peu de chaleur... [Jordan <3]

Aller en bas 
AuteurMessage
July Thompson

avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2008

MessageSujet: Un peu de chaleur... [Jordan <3]   Mar 9 Déc - 19:08

    July sautillait de joie en descendant les nombreux escaliers qui peuplaient l"université de Yale. Elle sifflotait un air qui lui trottait dans la tête depuis quelques jours tout en balançant son sac à main de droite à gauche. C'était un bel après-midi de novembre, un mercredi pour être précis. Le temps était plutôt maussade, de grands nuages sombres envahissaient le ciel, la pluie n'allait pas tarder à tomber. Mais la jeune femme était tout de même joyeuse! Pourquoi? Tout simplement parce que Jordan lui avait envoyé un message il y a quelques minutes à peine. A qui appartenait ce nom? Son petit-copain? Certainement pas! C'était son meilleur ami, celui qui partageait quasiment sa vie... Elle adorait être en sa présence. Apparemment, il était déjà en ville et lui proposait de la voir au Café «Yale».

    Quand elle fut dehors, July avança d'un pas rapide jusqu'à l'arrêt de bus qui se trouvait à une dizaine de mètres. Certes, elle avait les moyens de se payer un taxi, mais elle aimait bien les transports en communs. Une fois dans le bus, elle trouva un siège tranquille, brancha son Ipod, mit ses écouteurs à ses oreilles et colla son nez contre la vitre. Elle ne fit pas attention aux remarques de deux vieilles dames qui trouvaient qu'elle écoutait sa musique un peu trop fort. C'était peut être -d'accord sûrement- vrai mais elle s'en fichait royalement!

    Une fois devant le café, elle alluma un petite cigarette, sachant pertinemment qu'elle était en avance et que Jordan n'était pas du genre à l'heure. Cela faisait quelques années qu'elle fumait. Elle ne consommait pas beaucoup, juste de quoi résister au stress... Il faisait plutôt frisquet à présent, il devait être environ seize heures. Elle poussa la porte vitrée du petit café et poussa un petit soupir lorsqu'elle sentit la chaleur de la pièce l'envahir. July passa d'abord au comptoir pour commander un bon café crème. Puis elle prit place à une des nombreuses places libres. Elle remit ses écouteurs sur ses oreilles en attendant ce cher Jordan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan Silver

avatar

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/12/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: Jason M'Raz -I'm Your's
le degré de gravité de mon secret:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Un peu de chaleur... [Jordan <3]   Mar 9 Déc - 19:33

Jordan était sorti de chez lui et prenait la direction du centre ville et se dirait qu'il trainerait un peu dans à peu près toutes les boutiques qu'il pouvait y avoir et qu'il achèterait plusieurs choses au fil de la journée , comme vous le savez tous , enfin je pense , Jordan fait parti des " riches " et donc il peut se permettre de s'acheter ce qu'il veut et quand il le veut .Il avait marché à pied depuis sa chambre jusqu'au centre ville , c'était assez loin mais Jordan aimait bien se dégourdir les jambes et préférait marcher plutôt que d'y aller en transport .
Il arriva une bonne vingtaine de minutes plus tard en marchant à vive allure et entra dans le centre commercial puis marcha un peu regardant tout les magasins ainsi que leur vitrines mais n'avait trouvé rien de vraiment exeptionnel parmi tout ces magasins mais il se stoppa devant une chemise de couleur noir qui lui plut à la première vu et il rentra avec le sourire dans le magasin et partit essayer dessuite la chemise.Elle avait l'air bien à priori de loin mais elle n'était pas terrible de près et sortit assez déçu du magasin .Il s'emmerdait vraiment aujourd'hui car il n'avait rien à faire mais il eut soudain une très bonne idée : envoyer un texto à sa besta d'amour pour lui dire de venir le rejoindre au centre ville hmmmm...... au café et c'est ce qu'il fit quelques instants plus tard.Il sortit doucement du centre commercial et prit tout son temps pour aller au café et rejoindre July.Il arriva quelques instants plus tard et tourna la tête dans tout les côtés cherchant July partout et il vit la cheveulure blonde de July au comptoir , il y alla en souriant et il se plaça à côté d'elle et la regarda avec le sourire et une fois qu'elle eut enlevé ses écouteurs il lui fit la bise en souriant.


-Salut Besta d'amour .Alors ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
July Thompson

avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2008

MessageSujet: Re: Un peu de chaleur... [Jordan <3]   Mer 10 Déc - 21:04

    July enleva enfin ses écouteur de ses oreilles et adressa un grand sourire à son meilleur ami.

    - Oh mon Jordy! S'exclama t-elle en lui collant un gros bisou sur la joue.

    Elle était la seule à l'appeler comme ça. Elle ne savait pas vraiment si il appréciait ce surnom mais ils s'appelaient mutuellement par des noms délirants, juste pour rire, et par affection.

    - Tu veux quelquechose?

    Vu qu'ils étaient au comptoir, pourquoi ne pas en profiter? Jordan devait certainement être mort de froid, comme elle. Un peu trop pressée, elle tenta de boire une petite gorgée de son excellent café crème mais c'était encore beaucoup trop chaud.

    - Ah, mince... Fit elle.

    Elle s'était brûlée et une tâche marron ornait superbement son pull blanc à présent... Elle fronça les sourcils, c'était trop tard pour agir, la tâche était bel et bien incrustée! Quelle gaffeuse elle faisait...

    - Au fait, tu ne devineras jamais ce que j'ai vu sur le blog de lux et Veritas!

    Elle le regardait maintenant d'un air malicieux. Ce fameux Lux et Veritas était en fait un illustre inconnu qui s'amusait à espionner les étudiants de Yale et à communiquer tous leurs faits et gestes, mais également leur secret, sur un blog visible par tous. Malheureusement, personne ne savait qui était ce rigolo qui s'amusait avec la vie des gens! Jordan trouvait ça complètement stupide, ce n'était en fait que des ragots, une violation de la vie privée. Mais ça 'intéressait' July. Elle était vraiment très curieuse, peut être même trop! Et le matin même, en surfant sur le net, elle était tombée sur quelques 'révélations' sur ses proches, notamment Jordan!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan Silver

avatar

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/12/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: Jason M'Raz -I'm Your's
le degré de gravité de mon secret:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Un peu de chaleur... [Jordan <3]   Jeu 11 Déc - 17:21

Il aimait bien quand elle lui donnait des petite noms , il trouvait ça happy d'avoir un petit nom rien qu'à lui même si desfois elle aurait pu faire mieux pour inventer des petits nom xD

-Un café s'il te plaît ma July d'amour

C'est vrai qu'il avait un peu froid maintenant car le temps n'était pas super et en cette période de noël la température ne cessait de baisser et bientôt il serait complètement congelé mais puisqu'ils étaient au comptoir autant en profiter alors il commanda un café bien chaud pour se réchauffer un peu.
Elle essaya de boire une gorgée de son café crème mais à priori il était encore trop chaud et elle en renversa sur son superbe pull blanc qu'elle portait.Il sortit de son sac un sachet et le tendit à July


-Tiens


Il avait acheté plusieurs pulls qu'elle aimait et qu'elle lui avait montré quand ils étaient partis se promener au centre commercial il y a quelques jours de ça , elle avait vraiment adoré ces pulls et Jordan n'avait pas pu résister à les lui acheter en secret pour lui faire plaisir .


-Je suppose que j'y suis moi aussi ....


Il trouvait Lux et Veritas vraiment débile , non mais vraiment , ça sert à quoi de raconter des ragots et de s'immisser dans la vie privé des gens ?Ce Lux et Veritas s'amusait à raconter des ragots et divulger des secrets sur un site internet mais personne ne connaissait la véritable identité de celui-ci .Beaucoup de monde s'intéressaient à ce site et pratiquement tout le monde mais il trouvait ça vraiment débile ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un peu de chaleur... [Jordan <3]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de chaleur... [Jordan <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pompe à chaleur powerpac reste sur "AID"
» entretien d'une pompe à chaleur
» toilettes sèches derrière un mur stockage de chaleur
» chaleur du bouc
» demande de conseil pour garder la chaleur dans un salon avec grande hauteur sous plafond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale University :: •• NEW HEAVEN •• :: Le centre ville :: Le café ' Yale '-
Sauter vers: