Yale University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un passé pas vraiment oublié [Loris]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liyah J. Cooper

Liyah J. Cooper


Nombre de messages : 171
Age : 33
. carte d\'identité : Un passé pas vraiment oublié [Loris] 6p4cydvce4
Date d'inscription : 24/11/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: Dude - Aérosmith
le degré de gravité de mon secret:
Un passé pas vraiment oublié [Loris] Left_bar_bleue70/100Un passé pas vraiment oublié [Loris] Empty_bar_bleue  (70/100)

Un passé pas vraiment oublié [Loris] Empty
MessageSujet: Un passé pas vraiment oublié [Loris]   Un passé pas vraiment oublié [Loris] EmptySam 13 Déc - 0:43

    Ce matin, Liyah se réveilla étrangement de bonne humeur. Pourquoi étrange ? Parce qu'en ce moment ce n'était pas la grande forme... Tant moralement que physiquement. Moralement car dès qu'elle croisait un couple son morale descendait au plus bas, ou alors dès qu'elle voyait Loris ne serait ce que parler avec une fille, elle se découvrait des envies de meurtre, alors qu'auparavant elle n'avais jamais réagi comme cela... C'était sans doute dû au fait que désormais elle savait qu'il n'était plus "à elle". Qu'il pouvait aller avec n'importe qui, sans avoir le moindre compte à lui rendre. Et ça, ça la rendait malade... Mais que pouvait-elle y faire ?! Pas grand chose, hein ?!
    Et physiquement... Pourquoi ?! Et bien tout simplement parce qu'elle sortait d'une belle grippe... Et ces choses là, ça vous assomme !

    Miss Cooper venait de sortir de son cours d'économie, qui l'avait remis dans son humeur habituelle : mauvaise et sarcastique ! Sa prof avait le don de l'énerver en un rien de temps... Une heure de torture... On pourrait croire que ça passe vite. Mais non. Quand votre prof se fait un plaisir de vous casser dès qu'il en a l'occasion, une simple petite heure se transforme en une éternité. La bonne humeur de Little L s'était donc envolée en même temps que ses principes qu'elle s'était fixée quant à répondre aux profs...
    Elle avait désormais 45 minutes de libre devant elle. 45 minutes avant qu'elle n'entame son prochain cours... Du droit. Et heureusement, son professeur était plutôt agréable. Ou en tout cas, elle n'avait rien à lui reprocher...

    Marchant dans les couloirs de son Université, le regard dans le vague, perdu dans ses pensées... Sa connasse de prof, son prochain cours, sa prochaine soirée avec April, sa "déprime" vis à vis de Loris... Enfin bref, son esprit était trop occupé pour se rendre compte qu'il y avait quelqu'un devant elle. et ce qui devait arriver, arriva ! BOUM. En plein dedans. Et merde ! Ses livres tombèrent pas terre. Elle leva la tête pour voir qui était la personne se trouvant sur son chemin. Comme d'habitude elle jouerait la petite fille supérieure, ordonnant à la personne de regarder devant elle, alors qu'elle savait très bien qu'elle était autant en "faute".
    Mais lorsqu'elle vit la personne qu'elle avait bousculé, toutes ses pensées se stoppèrent. Oo bordel ! Loris ! Oui oui, le Loris qu'elle fuyait dès qu'il se trouvait sur son chemin, bien qu'elle mourait d'envie de lui demander pourquoi à chaque fois... Pourquoi l'avait-il plaqué ?! Pourquoi était ce fini... Elle n'avait eu aucune explication.
    Liyah resta plusieurs secondes à le fixer, puis elle déglutit. Et prononça un mot, presque inaudible.

    Désolée...

    Et merde, il était toujours aussi beau, aussi séduisant... Et putain elle l'aimait toujours ! Quel foutu galère...
Revenir en haut Aller en bas
Loris Davis

Loris Davis


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: The Fray - Look after you
le degré de gravité de mon secret:
Un passé pas vraiment oublié [Loris] Left_bar_bleue80/100Un passé pas vraiment oublié [Loris] Empty_bar_bleue  (80/100)

Un passé pas vraiment oublié [Loris] Empty
MessageSujet: Re: Un passé pas vraiment oublié [Loris]   Un passé pas vraiment oublié [Loris] EmptySam 13 Déc - 18:04

    Ce matin, Loris s'était réveillé assez... Doucement. Il avait étrangement la tête dans le cul et se dit qu'un douche, un café et des céréales plus tard, il serait à nouveau "plus vif d'esprit". Alors, il alla prendre une douche, s'habilla avec un jeans, un t-shirt manche longue blanc puis pris une veste et alla déjeuné.

    Toujours autant dans les vapes, avant de commencer les cours, il se dirigea vers son casier et posa quelques livres et cahier à l'intérieur. Il le ferma et commença à allé vers son premier cours de la matinée.

    On ne lui avait pas mentit, Yale était peuplé de merveilleuses demoiselles qui n'attendais qu'à tenté de lui faire oublier Liyah avec qui il avait rompu il y a quelques semaines de cela. Tout en pensant à ce qu'il venait de se dire, il marchait toujours très distraitement et inconsiament et fonça droit dans quelqu'un.

    Ses livres tombèrent. Il vit une petite blonde s'accroupir pour les ramassé. Il se baissa pour aider la jeune femme et lorsqu'elle leva la tête, il s'aperçut que c'était Liyah. Elle avait l'air en colère mais lorsqu'elle vit le jeune homme, son visage se radoucit et ils restèrent comme ça un moment.

    "Désolée..."

    Je mis un moment moi aussi et lui répondit

    "Non, désolé, c'est ma faute."

    Je me relevais, lui tendit une main pour l'aider à se relever et lui donna ses livres. Elle était tellement belle, tellement elle... Les sentiment son toujours là, on ne peut pas lutter contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-veronicas-4ever.skyblog.com
Liyah J. Cooper

Liyah J. Cooper


Nombre de messages : 171
Age : 33
. carte d\'identité : Un passé pas vraiment oublié [Loris] 6p4cydvce4
Date d'inscription : 24/11/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: Dude - Aérosmith
le degré de gravité de mon secret:
Un passé pas vraiment oublié [Loris] Left_bar_bleue70/100Un passé pas vraiment oublié [Loris] Empty_bar_bleue  (70/100)

Un passé pas vraiment oublié [Loris] Empty
MessageSujet: Re: Un passé pas vraiment oublié [Loris]   Un passé pas vraiment oublié [Loris] EmptySam 13 Déc - 18:51

    Cela faisait plusieurs secondes que Liyah restait là, comme ça, à le fixer après lui avoir dit qu'elle était désolée. C'était bel et bien la première fois qu'elle s'excusait auprès de quelqu'un. Un moment à marquer d'une pierre blanche ! Puis, après quelques instants, il s’excusa à son tour, disant que c’était de sa faute… Et voilà qu’ils étaient tous les deux à être désolés ! Eux deux, qui ne reconnaissaient que rarement leur tort, si ce n’est jamais… Un étudiant ayant assisté à la scène se serait alors demandé si c’était bien Cooper et Davis qu’il avait en face de lui…
    Elle finit de ramasser ses bouquins, et reporta son attention sur son ex. Wo, son ex ! Ca faisait bizarre de penser ça. En fait, elle ne s’y était jamais vraiment habituée. Et elle ne voulait pas s’y habituer comme elle ne voulait pas le voir avec d’autres filles… Alors qu’il était pourtant en droit de le faire, et elle le savait pertinemment.
    Il l’aida à se relever, un regard froid apparut sur son visage, sans qu’elle l’ait vraiment voulu.

    Merci. Dit-elle assez froidement.
    Mais je peux me démerder…

    Puis elle passa à côté de lui, se dirigeant vers la direction dans laquelle elle allait avant qu’il n’y ait eu cet « accident ». Puis elle se stoppa nette, trop de question se bousculant dans sa tête. Elle voulait des réponses merde ! Liyah fit alors demi tour, attrapant le bras du beau Loris, avant qu’il ne reparte. Il se retourna alors, lui faisant face.
    Les traits de la petite blondinette avaient changé. Ils n’étaient plus froids, mais ils exprimaient plutôt de l’incompréhension, et une certaine tristesse, qu’elle ne pouvait désormais plus cachée. Seuls quelques mots sortirent de sa bouche, tandis que plusieurs élèves commençaient à les regarder.

    Pourquoi ?! Dit-elle avec une boule dans la gorge.

    Simple question résumant toutes les interrogations qu’elle avait en elle. Mais pourtant, elle redoutait la réponse. Et s’il lui disait que finalement il ne l’avait jamais aimé, ou encore qu’elle avait été une fille comme les autres, un simple jouet… Un simple loisir.
Revenir en haut Aller en bas
Loris Davis

Loris Davis


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: The Fray - Look after you
le degré de gravité de mon secret:
Un passé pas vraiment oublié [Loris] Left_bar_bleue80/100Un passé pas vraiment oublié [Loris] Empty_bar_bleue  (80/100)

Un passé pas vraiment oublié [Loris] Empty
MessageSujet: Re: Un passé pas vraiment oublié [Loris]   Un passé pas vraiment oublié [Loris] EmptySam 13 Déc - 19:50

    Merci. Dit-elle assez froidement.
    Mais je peux me démerder…

    Loris comprenait sa froideur. Il ne lui avait jamais réellement expliqué les raison de leur rupture et avait préféré ne pas donner d'explication. Il aurait tellement voulu qu'elle ne lui en veuille pas, qu'il restent en bon termes! Mais ça, c'était carrément impossible vu qu'il s'en voulait lui même. Avant qu'il n'ai eu le temps de lui souhaité une bonne journée ou de lui dire au revoir, elle repartit dans sa direction. Un peu blasé, il faut l'avouer, il repartit dans la même direction de celle qu'il suivait quelques minutes auparavant.

    Soudain, il sentit quelqu'un lui tirer le bras et le retourné.

    Pourquoi ? Demanda Liyah, la gorge nouée.

    Ca voulait tout dire. Pourquoi il avait rompu, pourquoi il ne s'étaient pas tellement reparlé depuis, pourquoi il ne l'aime pas, car c'est surement ce qu'elle pense. Stupide pensée.
    Il était bloqué dans une impasse. Que lui répondre ? Lui mentir ou lui dire la vérité ? L'embrasser une dernière fois ou parlé ? S'il l'embrasse, va-t-elle croire que tout repars ? Il ne savait pas. Et la faire poireauté dans l'espoir d'avoir peut-être une réponse l'insuportais. Comme le fait de la faire souffrir. Surtout ELLE. Pour gagner un peu de temps, il dit :

    Pourquoi quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-veronicas-4ever.skyblog.com
Liyah J. Cooper

Liyah J. Cooper


Nombre de messages : 171
Age : 33
. carte d\'identité : Un passé pas vraiment oublié [Loris] 6p4cydvce4
Date d'inscription : 24/11/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: Dude - Aérosmith
le degré de gravité de mon secret:
Un passé pas vraiment oublié [Loris] Left_bar_bleue70/100Un passé pas vraiment oublié [Loris] Empty_bar_bleue  (70/100)

Un passé pas vraiment oublié [Loris] Empty
MessageSujet: Re: Un passé pas vraiment oublié [Loris]   Un passé pas vraiment oublié [Loris] EmptySam 13 Déc - 20:56

    Loris était face à elle, la regardant dans les yeux. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu ce regard. Ca lui avait manqué. Mais c'est elle qui habituellement faisait tout pour l'éviter... Sinon elle craquait lorsqu'elle le voyait. elle s'effondrait totalement. Mais là, hors de question que ça fasse pareil. Elle voulait des explications ! Et Cooper était quelqu'un d'assez bornée... Et très caractérielle. C'est pour cela, qu'en général, lorsqu'elle désirait quelque chose, elle l'obtenait dans les minutes suivantes... Mais, à vrai dire, ça n'avait jamais réellement marché comme ça avec le beau Davis. Sans doute, était-il un peu trop semblable ? C'était le seul avec qui ses caprices de petite fille riche et caractérielle ne marchait pas... Mais ça ne la contrariait pas pour autant. Au contraire. Elle avait été ravie de trouver une personne osant plus ou moins lui résister.

    Lorsque Liyah lui demanda pourquoi, il hésita avant de répondre... Ce qui n'arrangeait en rien l'anxiété de la belle blonde.
    Puis il se contenta de dire "pourquoi quoi"... Elle n'en revenait pas ! Pourquoi quoi ?! Il se foutait royalement de sa gueule là ! Ou peut être cherchait-il désespérément à gagner du temps... Mais il la connaissait ! Il savait que c'était peine perdue !

    Pourquoi quoi ?! Répéta-t-elle.
    Loris te fous pas de ma gueule ! Tu sais très bien de quoi je parle...
    On va peut être commencer par la raison pour laquelle tu m'as plaqué...
    Ca serait peut être bien de m'expliquer pourquoi, tu crois pas ?!
    Dit-elle énervée, quasiment au bord des larmes.

    Elle se foutait que tout le monde les voit, elle se foutait des jugement qu'ils pouvaient émettre. Liyah avait seulement besoin d'entendre ce qu'il avait à dire... Ses foutues explications qu'elle attendait autant qu'elle redoutait !
Revenir en haut Aller en bas
Loris Davis

Loris Davis


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: The Fray - Look after you
le degré de gravité de mon secret:
Un passé pas vraiment oublié [Loris] Left_bar_bleue80/100Un passé pas vraiment oublié [Loris] Empty_bar_bleue  (80/100)

Un passé pas vraiment oublié [Loris] Empty
MessageSujet: Re: Un passé pas vraiment oublié [Loris]   Un passé pas vraiment oublié [Loris] EmptyDim 14 Déc - 14:47

    Pourquoi quoi ?! Répéta-t-elle.
    Loris te fous pas de ma gueule ! Tu sais très bien de quoi je parle...
    On va peut être commencer par la raison pour laquelle tu m'as plaqué...

    Ca serait peut être bien de m'expliquer pourquoi, tu crois pas ?! Dit-elle énervée, quasiment au bord des larmes.

    Loris détestait voir Liyah dans cet état là. Et à ce moment même, il était plus que conscient que c'était entièrement de sa faute en plus. Ca le déroutait complètement. Encore une fois, sa tentative de gain de temps l'avait encore plus enfoncé.

    Il la regarda intensément avec ses magnifiques yeux gris-verts. Il ne pouvait enfin ne voulais pas lui dire la vérité. Ca allait encore plus la déstabilisée car elle ne comprendrait vraiment pas pourquoi il a rompu car logiquement, lorsqu'on aime, on s'accroche, on se sépare pas. Elle le regardait en retenant ses larmes en le mettant au défi de lui mentir. Il ne pouvait pas de toute façon. Ni lui mentir, ni lui dire la vérité.

    Biensur que je sais de quoi tu parles et tu me connais bine mal si tu crois que je suis capable de me foutre de ta gueule ! Dit-il presque en criant.

    Silence.

    Pour être franc, je t'aime. Bien plus que tu ne peux l'imaginer.

    Et cette fois, c'est lui qui repartit sans lui laisser le temps de riposté.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-veronicas-4ever.skyblog.com
Liyah J. Cooper

Liyah J. Cooper


Nombre de messages : 171
Age : 33
. carte d\'identité : Un passé pas vraiment oublié [Loris] 6p4cydvce4
Date d'inscription : 24/11/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: Dude - Aérosmith
le degré de gravité de mon secret:
Un passé pas vraiment oublié [Loris] Left_bar_bleue70/100Un passé pas vraiment oublié [Loris] Empty_bar_bleue  (70/100)

Un passé pas vraiment oublié [Loris] Empty
MessageSujet: Re: Un passé pas vraiment oublié [Loris]   Un passé pas vraiment oublié [Loris] EmptyDim 14 Déc - 17:16

    La tension entre les deux jeunes étudiants étaient palpable. Et étrangement différente à celle de d'habitude. Sans doute parce que Loris savait qu'il n'avait plus le choix. Plus le choix que de lui fournir un réponse convenable.
    Liyah était au bord des larmes, à deux doigts de craquer. Mais elle se forçait à ne pas s'effondrer devant lui. a ne pas s'effondrer tout court. Pour tout le monde, elle était cette jeune femme forte au fort caractère, garce à ses heures. Et lui, il était quasiment le seul à savoir qu'elle était malgré tout ça, derrière toutes ces apparences, une étudiante fragile et sensible. Mais qu'il avait brisé.
    Le regard du beau gosse se posa dans le sien. Un regard intense duquel elle avait toujours eu dû mal à se détacher, et dont elle avait fini par s'y abandonner.

    Elle attendait patiemment son explication. Non, en fait patiemment n'était pas vraiment le mot approprié, mais plutôt tant bien que mal. Loris savait que cette fois ci il ne pouvait pas se défiler.
    Il finit par lui dire qu'elle le connaissait bien mal si elle pensait qu'il se foutait de sa gueule. Il avait quasiment hurler ses mots. Plusieurs étudiants s'étaient retournés pour assister à la scène. Un silence pesant se fit. Elle voulait savoir bordel ! Ca ne l'aiderait sans doute pas à aller mieux. Mais elle avait besoin d'avoir des explication !

    Sauf que la petite blonde resta sur le cul, à le fixer. Sans vraiment avoir bien assimilé ce qu'il venait de lui dire. "Je t'aime". Non, non ! Elle avait mal entendu ! Une larme descendit le long sa joue.
    Mais merde quoi ! Il n'aurait pas pu lui dire ça il y a quelques semaines !
    Sans même qu'elle ait eu le temps de dire quelque chose, et avant même qu'elle ait assimilé tout ça, il partit sans dire un mot.
    "Oh non mon vieux tu ne t'en tireras pas aussi facilement"pensa-t-elle. Liyah le rattrapa, et se position devant elle, il évitait son regard, il voulut passer, elle se décala. La blondinette la plaqua plutôt violemment pour quelqu'un de cette taille, contre un des murs du couloir.

    Tu te casses, comme ça, après m'avoir dit que tu m'aimais ?!
    Dit-elle avec une totale incompréhension.
    Non, là va falloir que tu m'expliques !
    Si tu m'aimes, je peux savoir pourquoi on n'est plus ensemble ? Je peux savoir pourquoi tu m'as plaqué ?!
    Dit-elle, essuyant une larme qui coulait le long sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Loris Davis

Loris Davis


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: The Fray - Look after you
le degré de gravité de mon secret:
Un passé pas vraiment oublié [Loris] Left_bar_bleue80/100Un passé pas vraiment oublié [Loris] Empty_bar_bleue  (80/100)

Un passé pas vraiment oublié [Loris] Empty
MessageSujet: Re: Un passé pas vraiment oublié [Loris]   Un passé pas vraiment oublié [Loris] EmptyLun 15 Déc - 0:23

    la jolie blonde la rattrapa aussitôt. Il essaya de se défiler mais n'y parvint pas. Comme il le craignait, elle comprenait encore moins les raisons de leur rupture. Elle voulait creusé pour savoir réellement.

    Sérieusement ? Tu veux vraiment savoir ? Il criait presque.
    C'est parce que j'ai peur de te faire du mal, dit-il sur le même ton en la poussant du doigt.
    J'ai peur d'être la même ordure que mon père!

    Et cette fois, il dit << Passe une bonne journée >> et parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-veronicas-4ever.skyblog.com
Liyah J. Cooper

Liyah J. Cooper


Nombre de messages : 171
Age : 33
. carte d\'identité : Un passé pas vraiment oublié [Loris] 6p4cydvce4
Date d'inscription : 24/11/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: Dude - Aérosmith
le degré de gravité de mon secret:
Un passé pas vraiment oublié [Loris] Left_bar_bleue70/100Un passé pas vraiment oublié [Loris] Empty_bar_bleue  (70/100)

Un passé pas vraiment oublié [Loris] Empty
MessageSujet: Re: Un passé pas vraiment oublié [Loris]   Un passé pas vraiment oublié [Loris] EmptyLun 15 Déc - 14:38

    La jolie blonde n’en revenait pas. Bordel de merde ! Il tenait à elle. Enfin plus que ce qu’elle pensait. Plus que ce qu’elle n’avait imaginé. Elle avait beau avoir imaginer tous les scénarios possible quant aux explications possibles vis-à-vis de leur rupture, mais cette explication était loin de figurer sur la liste. Elle ne l’avait tout bonnement pas imaginé.
    Elle n’eut d’autre choix que de le laisser partir. Même si elle ne le voulait pas. Mais… Et maintenant… Elle était censée faire quoi ?
    Continuer à le croiser dans les couloirs faisant comme si de rien n’était, sachant pourtant pertinemment que les sentiments étaient toujours là ? Ou alors tout faire pour se remettre avec ?
    Liyah était totalement perdu. Sans doute moins triste que ces derniers jours, mais pas pour autant plus sure d’elle, ou plus rassurée. Il l’avait totalement embrouillé… Et un souvenir d’il y a quelques semaines lui revenait en tête. Une larme descendit le long de sa joue. Putain, tout ça pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
April H. Johnson
o u t c a s t * a d m i n
April H. Johnson


Nombre de messages : 289
Age : 33
. carte d\'identité : Un passé pas vraiment oublié [Loris] 01-1
Date d'inscription : 24/11/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: Human - The Killers
le degré de gravité de mon secret:
Un passé pas vraiment oublié [Loris] Left_bar_bleue70/100Un passé pas vraiment oublié [Loris] Empty_bar_bleue  (70/100)

Un passé pas vraiment oublié [Loris] Empty
MessageSujet: Re: Un passé pas vraiment oublié [Loris]   Un passé pas vraiment oublié [Loris] EmptyLun 15 Déc - 15:00

/!\ N'oubliez que nous demandons 12 lignes de RP :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un passé pas vraiment oublié [Loris] Empty
MessageSujet: Re: Un passé pas vraiment oublié [Loris]   Un passé pas vraiment oublié [Loris] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un passé pas vraiment oublié [Loris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loris Links
» No one will love you like I do {Loris
» Loris Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale University :: •• YALE DANS TOUTE SA PERFECTION •• :: Aile principale :: Couloirs et casiers-
Sauter vers: