Yale University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 PLAGIAT ! C'est honteux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yale Uni
Invité




PLAGIAT ! C'est honteux Empty
MessageSujet: PLAGIAT ! C'est honteux   PLAGIAT ! C'est honteux EmptySam 20 Déc - 15:50

Vous nous avez plagié ! Vous n'avez pas HONTE de vous ?
Je reste modéré dans mes propos mais sachez que je n'en pense pas moin. Vous êtes des sous-m**des !

Le vrai Yale UNIVERSITY :
Revenir en haut Aller en bas
Yale Uni
Invité




PLAGIAT ! C'est honteux Empty
MessageSujet: Re: PLAGIAT ! C'est honteux   PLAGIAT ! C'est honteux EmptySam 20 Déc - 15:51

yale-university.forums-actifs.net/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry S. Collins
    s w e e t y ` a d m i n ♥ broken heart.

Blueberry S. Collins


Nombre de messages : 279
Age : 30
. carte d\'identité : PLAGIAT ! C'est honteux Gossip10
Date d'inscription : 16/11/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: breathe me . sia
le degré de gravité de mon secret:
PLAGIAT ! C'est honteux Left_bar_bleue70/100PLAGIAT ! C'est honteux Empty_bar_bleue  (70/100)

PLAGIAT ! C'est honteux Empty
MessageSujet: Re: PLAGIAT ! C'est honteux   PLAGIAT ! C'est honteux EmptySam 20 Déc - 16:16

MDR!
Le design, l'intrigue, quoi ?
Pour votre information, il y a plus de 100 forums sur différentes universités de l'Ivy League dont au moins 20 sur Yale. & on aurait très bien pu prendre Brown, ou une autre nous la base de notre intrigue c'est Lux&Veritas. M'enfin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry S. Collins
    s w e e t y ` a d m i n ♥ broken heart.

Blueberry S. Collins


Nombre de messages : 279
Age : 30
. carte d\'identité : PLAGIAT ! C'est honteux Gossip10
Date d'inscription : 16/11/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: breathe me . sia
le degré de gravité de mon secret:
PLAGIAT ! C'est honteux Left_bar_bleue70/100PLAGIAT ! C'est honteux Empty_bar_bleue  (70/100)

PLAGIAT ! C'est honteux Empty
MessageSujet: Re: PLAGIAT ! C'est honteux   PLAGIAT ! C'est honteux EmptySam 20 Déc - 16:26

& accusez les gens comme ça de plagiat, c'est plutôt ça qui est honteux!
C'est un tout petit peu logique que nous ayons les même catégories du genre ' Dortoirs ' & ' Aile Est ... ' sachant que c'est dans une université. Vous allez sur Providence, ou Brown University & j'en passe, vous trouverez les mêmes choses. Ce que nous avons en commun ? Le nom & uniquement ça, oh mon dieu désolé d'avoir choisi un nom d'université alors qu'il y a genre plus de 15fo' avec le même nom.
Revenir en haut Aller en bas
April H. Johnson
o u t c a s t * a d m i n
April H. Johnson


Nombre de messages : 289
Age : 33
. carte d\'identité : PLAGIAT ! C'est honteux 01-1
Date d'inscription : 24/11/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: Human - The Killers
le degré de gravité de mon secret:
PLAGIAT ! C'est honteux Left_bar_bleue70/100PLAGIAT ! C'est honteux Empty_bar_bleue  (70/100)

PLAGIAT ! C'est honteux Empty
MessageSujet: Re: PLAGIAT ! C'est honteux   PLAGIAT ! C'est honteux EmptySam 20 Déc - 17:16

Je ne vois pas en quoi il s'agit de plagiat.
Certes notre RP se déroule à Yale tout comme le vôtre, mais je pense pas que l'on soit les premiers à créer un RPG se déroulant dans une université de l'Ivy League.
J'avoue être inscrite sur votre forum, et je peux sincéremment dire que rien n'a pas été copié de celui-ci. D'ailleurs ça n'est même pas moi qui ai crée le forum, c'est Blue' :)


Bref, je m'excuse si vous considérez notre RP comme un ersazt ou une copie du vôtre, ça n'était pas le but et ça n'était pas intentionnel.

Bonne continuation xx

p-s: Je trouve ça quand même pas très sympa de nous accuser si violemment pour quelque chose qui n'est pas légitime.
Revenir en haut Aller en bas
Yale Uni
Invité




PLAGIAT ! C'est honteux Empty
MessageSujet: Re: PLAGIAT ! C'est honteux   PLAGIAT ! C'est honteux EmptySam 20 Déc - 23:24

Bon peut être que j'y ait été un peu fort mais bon.. Avouez qu'il y a d'ENORMES ressemblanceS. Déjà par les couleurs et le design (avec Leighton en co-star). Et puis il y a le fait que vous soyez aussi en rapport avec Yale. Je trouve ça quand même assez gros. Peut être que je n'aurais pas dû crier au plagiat, mais là, j'ai l'impression d'avoir été vilainement copié. Et c'est franchement désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Liyah J. Cooper

Liyah J. Cooper


Nombre de messages : 171
Age : 33
. carte d\'identité : PLAGIAT ! C'est honteux 6p4cydvce4
Date d'inscription : 24/11/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: Dude - Aérosmith
le degré de gravité de mon secret:
PLAGIAT ! C'est honteux Left_bar_bleue70/100PLAGIAT ! C'est honteux Empty_bar_bleue  (70/100)

PLAGIAT ! C'est honteux Empty
MessageSujet: Re: PLAGIAT ! C'est honteux   PLAGIAT ! C'est honteux EmptyDim 21 Déc - 0:40

    Désolée pour l'incruste, je ne suis pas admin, mais je vais répondre, enfin du moins à ce dont je sais de quoi je parle !

    Pour ce qui est du design, il a été fait par une personne tant absente du forum ! Quant à Leighton en co-star du design... Premièrement, personne n'est "épargné" par le phénomène Gossip Girl, deuxièmement c'est un personnage utilisé par l'une de nos admins...
    Et sur combien de design il y a-t-il Leighton ?

    Quant au fait que ce soit en rapport avec Yale... Comme l'ont dit Blue & April, il y a 15 mille forums sur les université de l'Ivy League, c'est donc logique qu'elles se ressemblent toutes... Logique que Yale soit un point commun !
    Il y a 15 mille autres forums qui sont en rapport avec Brown, Berkeley, Harvard, Princeton, et j'en passe ! Donc pourquoi pas Yale ?


    Donc je ne comprends vraiment pas ce "coup de gueule"...
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry S. Collins
    s w e e t y ` a d m i n ♥ broken heart.

Blueberry S. Collins


Nombre de messages : 279
Age : 30
. carte d\'identité : PLAGIAT ! C'est honteux Gossip10
Date d'inscription : 16/11/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: breathe me . sia
le degré de gravité de mon secret:
PLAGIAT ! C'est honteux Left_bar_bleue70/100PLAGIAT ! C'est honteux Empty_bar_bleue  (70/100)

PLAGIAT ! C'est honteux Empty
MessageSujet: Re: PLAGIAT ! C'est honteux   PLAGIAT ! C'est honteux EmptyDim 21 Déc - 14:03

Le design n'a pas été fait par nous, c'était une commande sur Bazzart c'est donc la designeuse qui a choisi les couleurs, & je doute fort qu'elle s'est inspirée de votre design.
& lors de l'ouverture, le design était rouge/noir ( il ressemblait au votre ? ).
Liyah, te prends pas la tête t'inquiète!

& le pire dans tout ça, c'est qu'elle se fait de la pub xDD
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Invité




PLAGIAT ! C'est honteux Empty
MessageSujet: Re: PLAGIAT ! C'est honteux   PLAGIAT ! C'est honteux EmptyDim 15 Fév - 16:44

Bonjour.

Je cherchais des forums universitaire à lier et je suis tombée sur ca. Je sais je n'ai absolument rien à voir avec ca mais je trouve aussi que ca ne se fait pas d'accuser les gens comme ca ^^
Je suis moi aussi Admin d'un forum sur Yale et je trouve normal qu'il y'ai des similitudes puisque le theme est commun -__-
Quant au graphisme, c'est assez normal de choisir un theme plutôt clair pour se genre de forum sur les universités...


Enfin bref. Il fallait que je donne mon avis et je l'ai fait ^^

Au revoir & Bonne continuation.

P.S: Votre forum est très bien & je pense faire une demande de partenariat =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLAGIAT ! C'est honteux Empty
MessageSujet: Re: PLAGIAT ! C'est honteux   PLAGIAT ! C'est honteux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLAGIAT ! C'est honteux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale University :: •• HORS-JEU •• :: Zone Invités-
Sauter vers: