Yale University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dakota Volkova || Fini.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dakota Volkova
Show me love
Dakota Volkova


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/12/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: t.a.t.u - Show me love
le degré de gravité de mon secret:
Dakota Volkova || Fini. Left_bar_bleue60/100Dakota Volkova || Fini. Empty_bar_bleue  (60/100)

Dakota Volkova || Fini. Empty
MessageSujet: Dakota Volkova || Fini.   Dakota Volkova || Fini. EmptyLun 22 Déc - 18:14

    carte d'identité ;

    Dakota Volkova || Fini. 79510Nom & Prénom(s) : Volkova Dakota
    Age : 21 ans
    Origines & Nationalité : Origine Russe, de nationalité Russe.
    Surnoms : Kotie.
    Statut civil : Célibataire (?)
    Quelques mots sur vous : Petite, brune, reconnaissable.
    Groupe : Artists ?




    un peu plus sur toi ;

    Manies/Tics :
    sourit souvent, parle Russe quand quelque chose l'énerve.
    Goûts :
    Elle aime pour ce qui est de la musique, l'industrielle, l'éléctro russe, et le rock.
    Style vestimentaire :
    Simple. Elle ne s'habille pas vraiment dans les plus belles et plus grandes boutiques, même si elle en a les moyens. Elle préfère un petit jean Levis et un tee-shirt Bershka.


    envoie la sauce ;

    Histoire :

    Bonsoir, ou bonjour. Alors voilà je vais devoir me présenter hein ? Bon bah alors commençons.

    J’ai grandit en Russie, près de St Petersbourg, dans une petite ville. Mes parents m’ont offert tout ce que je voulais avoir. J’ai été dans une prestigieuse école, de la maternelle au lycée. C’était une école internationale, depuis le primaire j’apprends le Français et l’anglais en plus du russe. Ce qui ne m’a jamais dérangé en faite. Je me suis rapidement dis que j’avais énormément de chance, et que ce n’était pas tout le monde qui avait la chance de faire de grandes écoles réputées. Même si pour mes parents ce n’était pratiquement rien de me payer des écoles privées des plus chères, je savais que j’avais énormément de chance, je n’en ai pas tellement profité à vrai dire. Même si quand je voulais quelque chose je l’avais, je n’en abusais pas. Je ne voulais pas me sentir supérieure aux autres, et puis pour moi ce n’est pas les choses matérielles qui sont les plus importantes.

    A cinq ans et demi je prenais ma première leçon de piano, se fut le déclique si l’on peu appelé ça comme ça. Puis tout c’est enchaîné, je commençais la guitare, puis le chant. Et c’est vraiment lorsque j’avais 15 ans, quand je commençais le chant que j’eus le réellement déclique. Je voulais faire ça plus tard, vivre de ma passion, étudier pour, tout faire pour y arriver. Peu de personnes savent réellement ce que je veux faire, mes parents ont toujours voulu que je sois médecin ! Eux-mêmes ne savent pas à quel point j’aime la musique.

    Ça va peut-être vous paraître étrange, mais je n’ai jamais eu de petit ami ! Et oui. Au moment où je vous écris je vous le jure, et je vous le confis, jamais je ne suis sortie avec un garçon, ou fille. Ce n’est pas que je ne voudrais pas ! Au contraire, mais j’ai un peu peur … surtout qu’une fille de 21 ans, qui n’a toujours pas eu de copain c’est quand même bizarre. Et puis il y aussi le fait que je veuille sortir avec un garçon que j’aime. Pas sur un : « tu veux sortir avec moi ? » non je ne veux pas juste ça. Je veux une vraie histoire. Je veux être amoureuse. Vous allez me prendre pour une grosse cruche qui a peur de sortir avec un garçon … c’est tout ce que je vais gagner ! Mais je m’en fiche, je suis comme ça, prenez moi comme je suis, ou ne me prenez pas.
    Je crois bien que je n’ai jamais été réellement amoureuse. En général je trouvais juste un garçon attirant, mais ça n’allait pas plus loin que ça. Je n’ai jamais été réellement amoureuse, vous l’aurez compris. Yulia ma meilleure amie le sait. Elle aussi vient de Russie, elle est un peu comme moi, passionnée de musique, et c’est juste nous deux plus que tout quoi. Rien ni personne n’a jamais réussis à nous séparer. Nous avons monté un groupe toutes les deux. T.a.t.u pour le moment nous ne sommes vraiment pas connues. Personne ne sait, à part dix personnes en Russie, ne sait qui nous sommes. Nous avons tout fait ensembles, aimons les mêmes choses. Le peu de différences que nous possédons font que nous nous complétons. Je crois que sans elle ma vie n’aurait plus aucun sens. Sans elle je n’arriverai à rien, je ne serais rien. Inséparable est ce que nous sommes.

    J’ai toujours eu énormément d’argent, d’où je ne vous dirais pas. Mes parents avaient de très bons boulots, c’est tout. J’ai toujours eu tout ce que je voulais, mais n’en ai jamais abusé. Ma famille est juste de la crème chantilly avec une cerise pour moi. Même si je ne suis plus au près d’eux, car j’ai quitté la Russie pour mes études, je pense quand même énormément à eux. Ils sont toujours dans mon cœur. La famille est vraiment importante pour moi. Mon grand frère s’est fait tiré dessus il y a 6 ans, je ne l’ai jamais oublié, je ne l’oublierai jamais. Vous l’aurez deviné à cette phrase … il est mort, il ne reviendra pas, il est parti, et je le sais, il ne reviendra pas …


    Relations :

    Dakota Volkova || Fini. 79640010 Dakota Volkova || Fini. Sans_t23
    Cette fille est juste la meilleure chose qui me soit arrivée. Elle est mon tout, elle est ce que je suis, mon passé, mon présent et mon futur. La meilleure amie. La meilleure, celle que tout le monde voudrait avoir, « ne jamais te laisser tomber » voilà ce qu’elle m’a promis, je n’oublierai jamais cette phrase comme je ne l’oublierai jamais, son visage est à jamais gravé en moi. Je l’aime plus que tout au monde, c’est sincère, c’est vrai. C’est notre histoire en quelques lignes seulement. Yulia


    le vrai toi ;

    Pseudo/Prénom : Léa.
    Age : 14 ans .
    Célébrité sur l'avatar? Yulia O. Volkova (du groupe t.a.t.u)
    Que pense-tu du forum ? J'aime énormément le contexte, le règlement n'est pas très long, ce qui est super bien ! et puis le design est magnifique.
    Comment l'as tu connu ? Je ne sais plus ... :s
    Code : OK BY APRIL


Dernière édition par Dakota Volkova le Lun 22 Déc - 22:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Shelton

Lexy Shelton


Nombre de messages : 102
Age : 32
. carte d\'identité : Dakota Volkova || Fini. Blakelivelyi1
Date d'inscription : 07/12/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: Imagine Me & You (L)
le degré de gravité de mon secret:
Dakota Volkova || Fini. Left_bar_bleue75/100Dakota Volkova || Fini. Empty_bar_bleue  (75/100)

Dakota Volkova || Fini. Empty
MessageSujet: Re: Dakota Volkova || Fini.   Dakota Volkova || Fini. EmptyLun 22 Déc - 18:16

    Bienvenue

    Cool

    Bonne chance pour la suite de ta présentation .
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry S. Collins
    s w e e t y ` a d m i n ♥ broken heart.

Blueberry S. Collins


Nombre de messages : 279
Age : 30
. carte d\'identité : Dakota Volkova || Fini. Gossip10
Date d'inscription : 16/11/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: breathe me . sia
le degré de gravité de mon secret:
Dakota Volkova || Fini. Left_bar_bleue70/100Dakota Volkova || Fini. Empty_bar_bleue  (70/100)

Dakota Volkova || Fini. Empty
MessageSujet: Re: Dakota Volkova || Fini.   Dakota Volkova || Fini. EmptyLun 22 Déc - 18:17

Bienvenue à toi, & bonne chance pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Volkova
Show me love
Dakota Volkova


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/12/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: t.a.t.u - Show me love
le degré de gravité de mon secret:
Dakota Volkova || Fini. Left_bar_bleue60/100Dakota Volkova || Fini. Empty_bar_bleue  (60/100)

Dakota Volkova || Fini. Empty
MessageSujet: Re: Dakota Volkova || Fini.   Dakota Volkova || Fini. EmptyLun 22 Déc - 18:24

Merci beaucoup les filles. Je vais faire une trèèès belle fiche. 600 mots, comme à mon habitude, donc j'aurais finis ce soir je pense. afro


Dernière édition par Dakota Warner le Lun 22 Déc - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ana Mayer

Ana Mayer


Nombre de messages : 197
. carte d\'identité : Dakota Volkova || Fini. Actres10
Date d'inscription : 29/11/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: The Kooks - Naive
le degré de gravité de mon secret:
Dakota Volkova || Fini. Left_bar_bleue85/100Dakota Volkova || Fini. Empty_bar_bleue  (85/100)

Dakota Volkova || Fini. Empty
MessageSujet: Re: Dakota Volkova || Fini.   Dakota Volkova || Fini. EmptyLun 22 Déc - 18:27

Bienvenue; bonne chance pour ta fiche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Volkova
Show me love
Dakota Volkova


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/12/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: t.a.t.u - Show me love
le degré de gravité de mon secret:
Dakota Volkova || Fini. Left_bar_bleue60/100Dakota Volkova || Fini. Empty_bar_bleue  (60/100)

Dakota Volkova || Fini. Empty
MessageSujet: Re: Dakota Volkova || Fini.   Dakota Volkova || Fini. EmptyLun 22 Déc - 19:05

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Volkova
Show me love
Dakota Volkova


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/12/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: t.a.t.u - Show me love
le degré de gravité de mon secret:
Dakota Volkova || Fini. Left_bar_bleue60/100Dakota Volkova || Fini. Empty_bar_bleue  (60/100)

Dakota Volkova || Fini. Empty
MessageSujet: Re: Dakota Volkova || Fini.   Dakota Volkova || Fini. EmptyLun 22 Déc - 22:06

J'ai fini =D
Revenir en haut Aller en bas
April H. Johnson
o u t c a s t * a d m i n
April H. Johnson


Nombre de messages : 289
Age : 33
. carte d\'identité : Dakota Volkova || Fini. 01-1
Date d'inscription : 24/11/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: Human - The Killers
le degré de gravité de mon secret:
Dakota Volkova || Fini. Left_bar_bleue70/100Dakota Volkova || Fini. Empty_bar_bleue  (70/100)

Dakota Volkova || Fini. Empty
MessageSujet: Re: Dakota Volkova || Fini.   Dakota Volkova || Fini. EmptyLun 22 Déc - 23:03

Bienvenue! Ta fiche me semble parfaite & j'aime beaucoup ton Histoire!
Validée! Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dakota Volkova || Fini. Empty
MessageSujet: Re: Dakota Volkova || Fini.   Dakota Volkova || Fini. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dakota Volkova || Fini.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale University :: •• BIENVENUE A TOI •• :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: