Yale University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Liyah J. Cooper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liyah J. Cooper

Liyah J. Cooper


Nombre de messages : 171
Age : 33
. carte d\'identité : Liyah J. Cooper 6p4cydvce4
Date d'inscription : 24/11/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: Dude - Aérosmith
le degré de gravité de mon secret:
Liyah J. Cooper Left_bar_bleue70/100Liyah J. Cooper Empty_bar_bleue  (70/100)

Liyah J. Cooper Empty
MessageSujet: Liyah J. Cooper   Liyah J. Cooper EmptyLun 24 Nov - 20:49

    carte d'identité ;

    Liyah J. Cooper Img-184210ng6b4Nom & Prénom(s) : Cooper Liyah Jade
    Age : 19 ans
    Origines & Nationalité : Américaine
    Surnoms : Lily, Little L, Cooper
    Statut civil : Célibataire
    Quelques mots sur vous : Ayant un sacré caractère, et aimant manipuler, j'ai toujours, j'ai bien dit toujours, ce que je veux ! Oh et puis je suis assez impatiente... Donc évitez de trop me faire attendre...
    Groupe : Famous



    un peu plus sur toi ;

    Manies/Tics : Elle ne peut pas m'empêcher de faire de l'humour, ou d'être ironique dès qu'une situation devient trop sérieuse ou embarrassante.
    Goûts : Hum quoi dire ?! Liyah a des goûts de luxe ! Que ce soit les fringues, les œuvres d’art, le mobilier, la nourriture ou tout le reste… Elle aime ce qui coûte cher ! Sinon… Ah oui, si vous voulez lui faire plaisir, faites en sorte de la surprendre ! C’est ce qu’elle préfère… A condition que se soit une bonne surprise évidemment ^^ Et un truc un peu différent, ne lui proposez jamais un dessert au nutella ou a la chantilly, elle déteste ça, vous seriez capable de la faire vomir rien qu’en lui mettant l’un des deux sous le nez !
    Style vestimentaire : On peut dire que Liyah aime varier les styles : on peut la rencontrer avec un jean taille basse un jour, puis en jupe le lendemain ; ou encore, maquillée bien scrupuleusement un matin, et pas beaucoup le lendemain. Elle ne se limite pas à la mode, ou a un style vestimentaire le rendant plus belle qu'elle ne l'est déjà. Elle aime beaucoup changer, enrichir sa garde-robe, du slim à la jupe, du sweet au top classe.. Peu importe, tant qu'elle aime, qu'elle est bien dedans, tout est parfait. Mais sa tenue préférée reste tout de même un jean taille basse, avec un débardeur simple mais sexy...
    Pour ce qui est du maquillage, Little L reste assez discrète... Du noir sur les yeux, du gloss et un léger fond de teint... Rien de bien extraordinaire... et pourtant, elle est magnifique !



    envoie la sauce ;

    Histoire :
    Liyah Jade Cooper est venue au monde durant le printemps de l’année 1989. Ses parents, Emerson et Linda Cooper eurent une énorme surprise lors de sa naissance. En effet, ils pensaient avoir un garçon. Mais le fait d’avoir une belle petite blonde n’entacha en rien leur bonheur. Little L, comme tout le monde s’amuse à l’appeler, est issue d’un milieu très aisé ! Elle est l’héritière de l’empire Cooper. Une ligne de vêtements, de l’agro-alimentaire, des sociétés immobilières, des cabinets d’avocats… Sa famille est passée partout. A son plus grand bonheur. En effet, étant petite à peine la blondinette voulait-elle quelque chose qu’elle l’avait, ses parents cédant aux moindres de ses caprices ! Liyah eut une enfance des plus banals, enfin dans sa bulle dorée, c’était tout ce qu’il y avait de plus banales !
    C’est à l’adolescence que les choses se compliquèrent un peu plus… Enfin comme dans n’importe quelle famille me direz-vous. La belle blonde a désormais bien grandit et commence alors les fêtes, la chasse aux garçons, et la rébellion ! Sachant qu’elle possède un physique non négligeable, elle en profite, manipule à tour de bras et se fait une place parmi les plus populaires de son lycée… On dit d’elle que c’est une garce, mais d’après ses amis proches, c’est faux, elle est bien pire ! Les garçons, elle les enchaîne, les fêtes, elle les écumes toutes une à une. Miss Cooper mène sa vie comme elle l’entend, et non comme ses parents voudraient qu’elle la mène, quitte à devoir être en conflit avec eux. La seule chose qui sauve la mise, est l’intelligence naturelle de la blondinette. Loin d’être bête, elle a de bonnes notes ! Heureusement pour elle puisque son père a de grands projets pour sa petite fille chérie, bien qu’il ne soit pas forcément en adéquation avec les siens.
    C’est lors d’une de ces soirées que Cooper rencontre celui dont elle sera dingue pendant plusieurs mois, et qui à la surprise générale, fera d’elle une fille fidèle, l’heureux élu n’est autre que Loris Davis ! Ce beau gosse, est aussi dragueur qu’elle est bitch… Ca a fait de nombreuses étincelles d’ailleurs…Cependant ils ne sont désormais plus ensemble, brisant ainsi le cœur de Liyah.
    L’héritière Cooper vient d’entrer à Yale. Oui, oui, la prestigieuse université d’Ivy League. En réalité c’était plus le rêve de ses parents que le sien, mais elle s’y résigna sans trop de difficultés cette fois ci. Même si elle sait qu’il faut bosser pour réussir ici, elle est loin d’oublier d’où elle vient, et que même si elle échoue, l’argent de la famille sera toujours là, même si sa fierté en prendrait un sacré coup !

    Relations :
    Les personnes les plus importantes de sa vie se comptent sur les doigts de la main. Il y a tout d’abord sa meilleure amie, April Johnson, qu’elle connaît depuis le jardin d’enfance. Malgré quelques différences de caractère, ces deux là sont inséparables, et feront toujours tout l’une pour l’autre ! D’ailleurs, April est la seule à connaître le secret de Cooper !
    La deuxième personne chère aux yeux de Liyah n’est autre que son ex, Loris Davis. La petite blonde a toujours autant de sentiment pour lui, bien qu’il lui ait brisé le cœur, et elle essaiera de le récupérer… D’ailleurs depuis le bel étudiant, elle n’a plus eu de relation sérieuse et est encore moins retombée amoureuse… Elle enchaine donc les mecs, couchant à droite à gauche, sans vraiment se soucier des conséquences ou de son image ! Et à vrai dire, elle s’en fout royalement !
    Notre petite étudiante, aimerait aussi se rapprocher de Blueberry L. Collins, qui selon elle, lui est assez semblable… Enfin, seul le temps nous le dira !




    le vrai toi ;

    Pseudo/Prénom : PCG-Devil-Princess (y en a trop XD)/Marine
    Age : 18 ans
    Célébrité sur l'avatar? Kristen Bell
    Que pense-tu du forum ? J'aime bien le contexte, enfin c'est pour ça que je suis là =P
    Comment l'as tu connu ? Par pub sur Providence
    Code : OK by Blueberry


Dernière édition par Liyah J. Cooper le Lun 24 Nov - 23:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry S. Collins
    s w e e t y ` a d m i n ♥ broken heart.

Blueberry S. Collins


Nombre de messages : 279
Age : 30
. carte d\'identité : Liyah J. Cooper Gossip10
Date d'inscription : 16/11/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: breathe me . sia
le degré de gravité de mon secret:
Liyah J. Cooper Left_bar_bleue70/100Liyah J. Cooper Empty_bar_bleue  (70/100)

Liyah J. Cooper Empty
MessageSujet: Re: Liyah J. Cooper   Liyah J. Cooper EmptyLun 24 Nov - 20:52

    Bienvenue à toi ;D
    Comme je te l'ai dit, je te réserve l'avatar pour une semaine ^^
    & bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Liyah J. Cooper

Liyah J. Cooper


Nombre de messages : 171
Age : 33
. carte d\'identité : Liyah J. Cooper 6p4cydvce4
Date d'inscription : 24/11/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: Dude - Aérosmith
le degré de gravité de mon secret:
Liyah J. Cooper Left_bar_bleue70/100Liyah J. Cooper Empty_bar_bleue  (70/100)

Liyah J. Cooper Empty
MessageSujet: Re: Liyah J. Cooper   Liyah J. Cooper EmptyLun 24 Nov - 20:53

Merci =)
Merci & re-merci XD
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry S. Collins
    s w e e t y ` a d m i n ♥ broken heart.

Blueberry S. Collins


Nombre de messages : 279
Age : 30
. carte d\'identité : Liyah J. Cooper Gossip10
Date d'inscription : 16/11/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: breathe me . sia
le degré de gravité de mon secret:
Liyah J. Cooper Left_bar_bleue70/100Liyah J. Cooper Empty_bar_bleue  (70/100)

Liyah J. Cooper Empty
MessageSujet: Re: Liyah J. Cooper   Liyah J. Cooper EmptyLun 24 Nov - 22:41

    Ta fiche est parfaite,
    c'est avec plaisir que je te valide !
    Tu peux à présent aller demander une chambre et/ou des colocataires & aller dans la partie liens!
Revenir en haut Aller en bas
Liyah J. Cooper

Liyah J. Cooper


Nombre de messages : 171
Age : 33
. carte d\'identité : Liyah J. Cooper 6p4cydvce4
Date d'inscription : 24/11/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: Dude - Aérosmith
le degré de gravité de mon secret:
Liyah J. Cooper Left_bar_bleue70/100Liyah J. Cooper Empty_bar_bleue  (70/100)

Liyah J. Cooper Empty
MessageSujet: Re: Liyah J. Cooper   Liyah J. Cooper EmptyLun 24 Nov - 22:42

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liyah J. Cooper Empty
MessageSujet: Re: Liyah J. Cooper   Liyah J. Cooper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liyah J. Cooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liyah's mail
» Liyah's links | I need you... Come on here !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale University :: •• BIENVENUE A TOI •• :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: