Yale University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 { Eva Clark >> Finiish .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eva Clark

Eva Clark


Nombre de messages : 8
Age : 34
. carte d\'identité : { Eva Clark >> Finiish . Claire09uq1
Date d'inscription : 25/12/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song:
le degré de gravité de mon secret:
{ Eva Clark >> Finiish . Left_bar_bleue75/100{ Eva Clark >> Finiish . Empty_bar_bleue  (75/100)

{ Eva Clark >> Finiish . Empty
MessageSujet: { Eva Clark >> Finiish .   { Eva Clark >> Finiish . EmptyJeu 25 Déc - 23:47

    carte d'identité ;

    { Eva Clark >> Finiish . Avaheh10Nom & Prénom(s) : Eva Clark .
    Age : 19 ans .
    Origines & Nationalité : Anglais & Américaine
    Surnoms : Eve'
    Statut civil : En Couple .
    Quelques mots sur vous : Compliquée - Aventurière - Froide - Mystérieuse .
    Groupe :
    They're rebels .



    un peu plus sur toi ;

    Manies/Tics : Il s'avère que Eva a eu comme mauvaise habitude de plonger ses soucis dans cette drogue autrement appelée THC (n'ayant pas l'âge légal pour s'acheter de l'alcool en grande surface, on fait avec ce qu'on a sous la main). Les causes ? Tout simplement pour oublier la mort de ses parents ainsi que la disparition de son frère d'un an son aîné : Peter. Elle ne pouvait plus se passer de ce petit besoin devenue nécessaire. Cependant, après réflexion, elle ne pouvait supporter la solitude dans laquelle ceci l'a embarqué (si l'on retire de sa liste tous ses 'amis' junkies). Après avoir parler avec une inconnue (qui n'est pas au courant de son prestigieux passé), elle a voulu changer pour entrer dans l'autre monde, son monde. Sans succès...
    Goûts :
    Plat préféré : Burger de chez Bibi. Boisson Préférée : euh... Rhum ? Vodka ? Bière ? Manzana ? Jet 27 ? Whisky ? Malibu ? Tequila ? Gin ? Livre Préféré : Junk de Melvin Burgess. Musique Préférée : Le rock en général. Couleur Préférée : Le rouge. Parfum de Glace Préféré : Menthe-Chocolat. Odeur Préférée : Cannabis. Endroit Préféré : Hyde Park. Saison Préférée : Eté. Lieu de vacance Préféré : Angleterre. Pays Préféré : Royaume-Unis.
    Style vestimentaire : La cigarette empeste sans cesse ses fringues ainsi que sa crinière. C'était (à la base) un acte de rébellion de sa part, mais ça n'a été que le début de ses problèmes, si elle avait su, elle n'aurait jamais ramasser cette Lucky Strike il y a trois ans, par terre dans la rue. D'ailleurs, vous ne pourrez rien trouver dans toute son anatomie qui serait semblable à un piercing ou même un tatouage, d'un parce qu'elle n'a pas d'argent à dépenser pour une chose si futile. Good, non ? Mais cela ne veut pas dire qu'elle néglige son style vestimentaire. Elle n'est pas tout le temps en « pantalons cigarettes » (slims pour les intimes) et ne suit pas la mode à la lettre. Et vous ne l'entendrez pas hurler « ANNÉES 60. » ou même « ANNÉES 80. », et encore moins danser la Tecktonick machin chose. Ahem ? Comment être plus explicite ? Je me le demande. Non, elle est plutôt simple, jean (souvent délavés) et parfois un peu déchirés. Il lui arrive souvent d'avoir un air « punk(ette) » sur les bords mais elle n'en perd pas pour autant sa féminité. Ne prenez pas pour autant mes mots au premier degré, car vous ne la verrez jamais avec une crête et des collants troués jusqu'aux genoux. Elle est un minimum respectable.


    envoie la sauce ;

    Histoire : ( 15 lignes minimum )

    « Hey, qu'est-ce que tu branles ? »
    « J'sais pas. Pas toi en tout cas. »

    Ce n'était pas un garçon ordinaire. Il ne ressemblait pas à X ou Y, ni même au voisin d'à côté. Bien qu'en réalité, il soit le voisin d'à côté. Le timbre de sa voix était plutôt grave, et des voluptés de fumés se dégageaient de ses lèvres, laissant apparaître une cigarette par moment. Était-ce réellement une simple cigarette ? Le contraire n'aurait surpris personne de son entourage. Très calme, il ne laissait transparaître aucune émotion, très distant et proche à la fois. Son visage était unique. Parfois, il lui manque encore bien trop. Quand elle le voyait, elle lui donnait vingt quatre ans, alors qu'il venait tout juste d'en avoir dix-neuf. Ils n'étaient pas les même ensemble. Ils pouvaient dire « nous » sans pour autant passer des heures à s'embrasser. Ils ne sortaient pas ensemble, c'était bien plus compliqué. Lui, il s'appelait Ryan. Il était étrange, et très mystérieux. Eve' était une des rares personne à pouvoir le cerner. Elle arrivait, d'une façon extraordinaire à le comprendre, et à lui apporter de l'affection. Ils vivaient ainsi, elle ne détestait pas cet endroit, et réciproquement. Un Orphelinat n'est pourtant pas le meilleur des mondes, mais il apportait satisfaction aux jeunes démunis de parents. C'était leur cas, à tous les deux. Eva se souvient encore de leur image, aussi étrange soit-elle, bien que de son père, seuls les cheveux faisaient surface.

    Ryan était assis sur le lit, ce dernier entièrement défait, il avait retiré ses chaussures et ne se gênait en rien pour laisser se balader ses pieds dans les couvertures. Eva ne le regardait pas, elle savait qu'il était là, et ça lui convenait. Fouillant dans ses placards rongés par les mites, elle semblait à la recherche de quelque chose. Ce jour là, c'était un anniversaire. Pas n'importe lequel, un anniversaire de mort. Leur mort. Et d'une disparition. Eve' aurait aimé pleurer, mais elle n'y arrivait plus. Ses réflexes émotionnels lui en empêchaient, elle pouvait s'estimer heureuse d'avoir les larmes aux yeux, c'était le maximum possible. Sa tête tournait, elle n'était pas elle même. Encore sous les effets de la drogue. Comme d'habitude, serait-ce un poison sans fin ? Pourtant, ce jour-là, Eva était motivée pour que ce soit le dernier. Il le fallait, en aucun cas elle ne voulait être la perdante, la camée, elle ne voulait pas qu'on s'approche d'elles et qu'on lui dise : « Sale Junkie » une seconde fois. Ce jours-là, sa camarade n'avait pas compris, et Clark lui avait fait comprendre que l'adolescent s'était trompé de personne. Soudain, elle entendit du bruit derrière elle, Ryan venait s'en doute de se lever. Le bruit de ses pas résonnaient jusqu'à ses oreilles, et elle sentis son torse se serrer contre son dos. Ils se disaient juste amis, mais lorsqu'ils étaient sous les effets de la drogue, leur relation devenait plus approfondie. Mais le lendemain, ne se souvenait de rien, quand à Ryan, lui seul pourrait le dire. Il lui souffla dans l'oreille, et enfoui sa tête dans le creux de son cou.

    « Eve, Eve, Eve... Un jour tu me rendras fou. »
    « Ryan... Pas maintenant. »

    Il était là, présent, sous ses yeux. Elle n'arrivait pas à s'en détacher, et ne l'avait plus ouvert depuis l'an passé. Chaque année, et ce, depuis le décès de ses parents, elle ne pouvait s'empêcher d'y jeter, ne serais-ce qu'un œil. Mais cette fois-ci, Ryan était présent, à ses côtés. Peut-être était-ce le moment de dévoiler quelques secrets, car, ce qui se trouvait devant elle, ce qu'elle cachait plus que tout au monde, c'était son ancien journal intime. Petite, elle avait pris l'habitude d'y écrire toute ses journée avec application, et la dernière date à ce jour fut le 12 Janvier 2001, deux jours après son anniversaire, vous pouvez parler d'un cadeau d'adieu. C'est compréhensible que, chaque année, Eva ne souhaite en aucun cas fêté son année supplémentaire, c'est bien trop douloureux. Sans même se préoccuper de la frustration causée à Ryan, Eve' se dégagea de lui, délicatement, pour attraper l'ouvrage couleur ébène. Elle le serre contre elle, doucement, et se mord la lèvre inférieure avant de se retourner d'une traite vers son « ami ». Elle était au bord des larmes, une nouvelle fois, et aimerait bien se soulager, comme chaque année. Mais sans succès.

    « Eva, ... C'est quoi ? »

    Elle n'arrivait pas à le regarder en face, c'était bien trop douloureux et honteux, surtout avec ce qu'elle s'apprêtait à faire. La lecture serait des plus difficile. Ses jambes se raidirent et elle s'installa, sans trop de difficultés sur son lit où Ryan ne tarda pas à la rejoindre. Il lui caressa les cheveux, calmement, et c'était apaisant, oui, très relaxant aussi. Eve' se laissait facilement attendrir, mais elle n'allait pas rester ainsi des heures, laissant le silence oppresser son cœur. A l'aide de sa main, elle ouvrit le cahier, les premières pages étaient écrite d'une façon très (très très) enfantine. Quand on sait qu'elle tenait ce journal depuis le jour où elle a apprit à écrire, on n'en est pas spécialement étonné. Elle jeta quelques coups d'œil, sans trop s'attarder pour arriver à la page critique.

    « Vendredi 12 Janvier 2001.
    Je n'ai pas pu écrire ce jour-là. Je me suis réveillée seulement aujourd'hui. Si un jour quelqu'un ouvre ce journal et qu'il se prête à sa lecture, il pourra être étonné du changement d'émotion, qui passe de la joie, à la tristesse. Suis-je réellement triste ? A vraie dire, je ne sais pas comment me définir, mais j'aimerais qu'ils soient là. Je ne pourrais plus jamais regarder les cheveux blonds de maman, ondulant le long de sa nuque, et le regard oppressant de papa, toujours orné d'un chapeau. On a eu un accident de voiture, et je suis la seule survivante. Moi qui était si heureuse de pouvoir partir à Londres durant quelques jours, je ne pouvais imaginer ma peine. Je ne peux sortir de l'hôpital, je n'ai plus de famille. Même Peter n'est plus là. Nous n'avions jamais été très bon « ami », il était même plutôt méchant avec moi, mais ça aurait été naïf de croire que je ne tenais pas à lui. Il aurait été là pour moi, j'en suis sûre. Où est-il ? Personne ne le sait, on croit à un enlèvement. Il était pourtant avec nous dans la voiture ce jour-là, mais étant fatiguée, je dormais et ne peut donc savoir ce qu'il s'est réellement passé. Je ne peux m'empêcher de pleurer, je n'ai plus personne. Plus personne. J'ai entendu une femme dire qu'ils ne tarderaient pas à m'envoyer dans un Orphelinat, ou même dans une famille d'accueil. Je ne veux pas. J'veux mon papa et ma maman. Quitte à les rejoindre. »


    Silence. On pouvait facilement remarquer le papier onduler sous ses doigts, il avait déjà été exposé à de l'humidité dans le passé, et vous aurez deviné que c'était les larmes de l'adolescente. Elle ne pouvait s'empêcher de le relire, une nouvelle fois, mais cette fois-ci dans sa tête. Elle n'osait regarder Ryan, encore moins que tout à l'heure. Elle lui avait dit pour ses parents, mais jamais en détail, étant un sujet peu abordable avec elle. Elle le sentit se rapprocher, et il lui déposa un simple bisous sur sa joue.

    « Je suis là moi. »
    « ... »
    « Et je t'interdit de les rejoindre. »

    Elle s'approcha de ses bras, et il la serra de façon à crée une étreinte incassable. Ils restèrent ainsi un long moment, sans mot dit, juste le battement de leur cœur. Eva s'apaisait, elle se surprit même à laisser couleur deux larmes sur ses joues, même si c'était peu, elle était satisfaite et soulagée. Elle avait tout mis en place pour retrouver Peter, mais ce dernier n'a jamais refait surface, et elle n'est plus aussi sure de son ancienne phrase : « Il aurait été avec moi, j'en suis sûre ». L'idée du fait qu'il se serait enfuis pour aller voir ailleurs devenait de plus en plus une évidence. Combien de fois avait-elle entendus son père et sa mère se disputer à ce sujet ? Mais elle ne voulait pas y croire, car elle ne pouvait se dire qu'il l'ait abandonner ainsi, en la laissant seule, sans personne ni repères.

    N'étant pas spécialement riche (ou du moins pas encore, mais ça, elle ne le sait pas), l'adolescente est passée par divers petit-boulots à mi-temps. Ses parents étant décédés, elle ne touchera pas à l'héritage avant sa majorité, donc il fallait qu'elle trouve un moyen d'avoir un minimum d'argent de poche. Vu son âge, ses boulots étaient en majorités illégaux. Elle a longtemps fait du deal (vente de drogue), mais depuis que Mark s'est fait arrêté par la Police, MJ a stoppé toute activité illégale, ayant économisé assez pour survivre. Depuis peu, elle exerce le métier de Serveuse, à l'aide d'une fausse carte d'identité assurant le fait qu'elle ait 22 ans. Bien entendu, personne n'est au courant de ses veillées nocturne jusque tard dans la nuit, et l'adolescente est assez maligne pour pouvoir cacher le tout au concierge de l'internat.


    Relations : ( 5 lignes minimum )
    Eva a une relation compliquée avec RYAN STANDFORT ( Milo Ventimiglia ), car même s'ils sont tous les deux engagés, ils ne peuvent nier l'attirance qu'il y a entre eux deux. La jeune fille sort avec AUSTEN STEWART ( Penn Badgley ) depuis 3 mois mais quelque chose cloche. Elle ne sait pas exactement la cause de ce malentendus, peut-être qu'ils aimeraient aller voir ailleurs sans avoir d'explication à donner. Pourtant, ce n'est pas qu'elle aime pas mais... Eve' s'entend vachement bien avec LOUNA MATTHEWS ( Mila Kunis ), avec qui elle adore boire, fumer et bien plus.


    le vrai toi ;

    Pseudo/Prénom : Elisa .
    Age : 17 ans .
    Célébrité sur l'avatar? Hayden Pannetiere .
    Que pense-tu du forum ? Il est tout simplement super ! =D
    Comment l'as tu connu ? Dans le top sur "Welcome To London"
    Code : OK BY APRIL


Dernière édition par Eva Clark le Ven 26 Déc - 1:09, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Andrews Shelton
Do you wanna play with me?
Kaley Andrews Shelton


Nombre de messages : 46
. carte d\'identité : { Eva Clark >> Finiish . 31js4
Date d'inscription : 23/12/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: Jason Mraz - I'm Yours
le degré de gravité de mon secret:
{ Eva Clark >> Finiish . Left_bar_bleue65/100{ Eva Clark >> Finiish . Empty_bar_bleue  (65/100)

{ Eva Clark >> Finiish . Empty
MessageSujet: Re: { Eva Clark >> Finiish .   { Eva Clark >> Finiish . EmptyJeu 25 Déc - 23:48

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Eva Clark

Eva Clark


Nombre de messages : 8
Age : 34
. carte d\'identité : { Eva Clark >> Finiish . Claire09uq1
Date d'inscription : 25/12/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song:
le degré de gravité de mon secret:
{ Eva Clark >> Finiish . Left_bar_bleue75/100{ Eva Clark >> Finiish . Empty_bar_bleue  (75/100)

{ Eva Clark >> Finiish . Empty
MessageSujet: Re: { Eva Clark >> Finiish .   { Eva Clark >> Finiish . EmptyVen 26 Déc - 0:57

    Merci beaucoup =)
    J'ai terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Brown

Jeremy Brown


Nombre de messages : 72
. carte d\'identité : { Eva Clark >> Finiish . Jamie-002
Date d'inscription : 04/12/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: wasting my time - boomkat
le degré de gravité de mon secret:
{ Eva Clark >> Finiish . Left_bar_bleue95/100{ Eva Clark >> Finiish . Empty_bar_bleue  (95/100)

{ Eva Clark >> Finiish . Empty
MessageSujet: Re: { Eva Clark >> Finiish .   { Eva Clark >> Finiish . EmptyVen 26 Déc - 1:52

    Bienvenue, jolie jeune femme !
    C'est pas gaie du tout, tout ça.
    Je tenterais d'embellir le quotidien de cette jeune femme.
    Uniquement si elle le souhaite !
Revenir en haut Aller en bas
Eva Clark

Eva Clark


Nombre de messages : 8
Age : 34
. carte d\'identité : { Eva Clark >> Finiish . Claire09uq1
Date d'inscription : 25/12/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song:
le degré de gravité de mon secret:
{ Eva Clark >> Finiish . Left_bar_bleue75/100{ Eva Clark >> Finiish . Empty_bar_bleue  (75/100)

{ Eva Clark >> Finiish . Empty
MessageSujet: Re: { Eva Clark >> Finiish .   { Eva Clark >> Finiish . EmptyVen 26 Déc - 2:09

    Merci à toi beau jeune homme !
    & se sera avec plaisir ! =)


Dernière édition par Eva Clark le Ven 26 Déc - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ana Mayer

Ana Mayer


Nombre de messages : 197
. carte d\'identité : { Eva Clark >> Finiish . Actres10
Date d'inscription : 29/11/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: The Kooks - Naive
le degré de gravité de mon secret:
{ Eva Clark >> Finiish . Left_bar_bleue85/100{ Eva Clark >> Finiish . Empty_bar_bleue  (85/100)

{ Eva Clark >> Finiish . Empty
MessageSujet: Re: { Eva Clark >> Finiish .   { Eva Clark >> Finiish . EmptyVen 26 Déc - 2:09

Bienvenue ! :)
Came tes ardeurs s'il te plaît Jérémy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eva Clark

Eva Clark


Nombre de messages : 8
Age : 34
. carte d\'identité : { Eva Clark >> Finiish . Claire09uq1
Date d'inscription : 25/12/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song:
le degré de gravité de mon secret:
{ Eva Clark >> Finiish . Left_bar_bleue75/100{ Eva Clark >> Finiish . Empty_bar_bleue  (75/100)

{ Eva Clark >> Finiish . Empty
MessageSujet: Re: { Eva Clark >> Finiish .   { Eva Clark >> Finiish . EmptyVen 26 Déc - 2:10

    Merci bien Ana =P
Revenir en haut Aller en bas
April H. Johnson
o u t c a s t * a d m i n
April H. Johnson


Nombre de messages : 289
Age : 33
. carte d\'identité : { Eva Clark >> Finiish . 01-1
Date d'inscription : 24/11/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: Human - The Killers
le degré de gravité de mon secret:
{ Eva Clark >> Finiish . Left_bar_bleue70/100{ Eva Clark >> Finiish . Empty_bar_bleue  (70/100)

{ Eva Clark >> Finiish . Empty
MessageSujet: Re: { Eva Clark >> Finiish .   { Eva Clark >> Finiish . EmptyVen 26 Déc - 3:49

Bienvenue!
Ta fiche est parfaite, je te valide avec plaisir! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Eva Clark

Eva Clark


Nombre de messages : 8
Age : 34
. carte d\'identité : { Eva Clark >> Finiish . Claire09uq1
Date d'inscription : 25/12/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song:
le degré de gravité de mon secret:
{ Eva Clark >> Finiish . Left_bar_bleue75/100{ Eva Clark >> Finiish . Empty_bar_bleue  (75/100)

{ Eva Clark >> Finiish . Empty
MessageSujet: Re: { Eva Clark >> Finiish .   { Eva Clark >> Finiish . EmptyVen 26 Déc - 4:08

    Double merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Eva Clark >> Finiish . Empty
MessageSujet: Re: { Eva Clark >> Finiish .   { Eva Clark >> Finiish . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Eva Clark >> Finiish .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale University :: •• BIENVENUE A TOI •• :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: