Yale University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Envie de jouer moi aussi

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore
Invité




Envie de jouer moi aussi Empty
MessageSujet: Envie de jouer moi aussi   Envie de jouer moi aussi EmptyLun 29 Déc - 15:50

Salut tout le monde,

En farfouillant sur le net, je tombe sur votre forum, que je trouve plutôt intéressant.
J'apperçois même un personnage qui me plait, ni une ni deux, je vais pour m'inscrire... mais le nom est déjà pris
Sam J. Stewart

Pourtant, ce personnage est marqué comme libre!?

faut-il que j'abandonne toute espoir pour la jolie artiste que je souhaite incarnée et me trouve un nouveau jouet? ou il a peut--être moyen de faire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
April H. Johnson
o u t c a s t * a d m i n
April H. Johnson


Nombre de messages : 289
Age : 33
. carte d\'identité : Envie de jouer moi aussi 01-1
Date d'inscription : 24/11/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: Human - The Killers
le degré de gravité de mon secret:
Envie de jouer moi aussi Left_bar_bleue70/100Envie de jouer moi aussi Empty_bar_bleue  (70/100)

Envie de jouer moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Envie de jouer moi aussi   Envie de jouer moi aussi EmptyLun 29 Déc - 15:59

Il y a déjà quelqu'un d'inscrit sous ce poste vacant.
Mais vu qu'elle n'a pas encore posté de présentation, si tu te dépêches il y a moyen pour que Emma Watson te revienne :)
Inscris toi sous un pseudo du genre Sam J. Stewart* et sois la plus rapide à te présenter !
Si elle poste sa fiche de présentation la première, le rôle lui sera réservé pour 10 jours.

Bonne chance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de jouer moi aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lexy S... Je sais que tu en meurs d'envie
» Juste une envie de se détendre {Aaron J. Marcos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale University :: •• HORS-JEU •• :: Zone Invités-
Sauter vers: