Yale University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontres et plus si affinités

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam J. Stewart

Sam J. Stewart


Nombre de messages : 14
Age : 33
. carte d\'identité : Rencontres et plus si affinités Icons205
Date d'inscription : 29/12/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: Punk - Vampire Week end
le degré de gravité de mon secret:
Rencontres et plus si affinités Left_bar_bleue60/100Rencontres et plus si affinités Empty_bar_bleue  (60/100)

Rencontres et plus si affinités Empty
MessageSujet: Rencontres et plus si affinités   Rencontres et plus si affinités EmptyLun 29 Déc - 20:12

    Voilà seulement quelques jours que Sam avait débarqué à Yale pour commencer des études d'arts. Pour l'instant, des cours elle en avait eu oui, mais ils n'étaient pas forcément très intéressant. Et pire encore, elle c'était déjà pris le bec avec un des "professeur", enfin si on lui demandait son avis, jamais elle ne l'aurait qualifier ainsi. Tout ça parce qu'elle avait osait dire que les peintures mortes étaient vraiment ringardes et qu'elle avait hâte de commencer la peinture avec des modèles nu. Sam avait bien sûr pris soin d'ajouter qu'elle souhaiter au plus profond d'elle même que le prof ne leur serve pas de modèle, vu sa carrure d'ancien joueur de rugby, aujourd'hui anorexique et ayant très très mal vieillit. Apparemment sa remarque lui a plutôt déplut. Mais contente d'elle, avec tout les élèves qu'il avait il ne pouvait connaitre son nom, et ce n'est surement pas elle qui aller le lui souffler.

    A la fin du cours, un espèce d'élève aussi lèche-cul que l'air snobinard c'est dirigé vers le prof avec un sourire mauvais pour Sam. elle n'a pu en conclure qu'une chose qui lui avait balancer son identité. Pourtant, elle ne lui avait jamais parlé à cet étudiant, pour qui se prenait-il?

    Et voilà pourquoi elle se trouvait dans un endroit un peu étrange pour une heure de déjeuner. Le secrétariat de l'université était vide. La vieille secrétaire rondouillarde était aller se remplir son énorme ventre son fond.

    Sam se dirigea vers le fond de la pièce, tout près de la fenêtre à moitié ouverte, de là elle pouvait apercevoir quelques étudiants pic-niquant sur l'herbe, sous les faibles rayons du soleil. D'autres, entourés de bouquins, stylos, papiers et diverses objets faisant très "étudiant à l'université de Yale". Ou encore certains se bécotaient sous l'ombre d'un chêne. Elle se désintéressa de ce spectacle ennuyeux et rapporta son attention dans la salle, et en particulier, vers l'objet de toutes ses convoitises l'armoire qui renfermait les dossier des élèves. Sam devait absolument vérifier si le professeur avait noter quelque chose sur elle dans son dossier. A peine arrivée, elle ne voulait pas qu'il soit déjà entaché de remarques désagréable d'un ignorant prétentieux, qui étant prof, se croit tout permis.

    Lentement, elle leva sa main gauche vers le tiroir ou figurer un petit post-it où était inscrit : "R à U".
    Sam Stewart, obligé son dossier était dans ce tiroir. Elle attrapa la poignée et tira brusquement. Seul le meuble bougea d'un demi millimètre. Mince fermé à clé, la secrétaire, avait était assez tête en l'air pour laisser la porte de son secrétariat ouvert, mais elle avait bien pensé a fermé ce fichu tiroir à clé!!

    Peut être que la clé était quelque part sur le bureau. Elle s'approcha de celui-ci, et afin de mieux farfouiller, s'installa sur la chaise de la secrétaire. Et c'est à ce moment là, que quelqu'un frappa à la porte du bureau. Sans même prendre le temps de réfléchir elle répondit :

    -Entrez.

    Et espérait de ton son cœur qu'il ne s'agissait pas de quelqu'un du professorat. Mais bon broder une explication douteuse, ne lui poser après tout aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Mayer

Ana Mayer


Nombre de messages : 197
. carte d\'identité : Rencontres et plus si affinités Actres10
Date d'inscription : 29/11/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: The Kooks - Naive
le degré de gravité de mon secret:
Rencontres et plus si affinités Left_bar_bleue85/100Rencontres et plus si affinités Empty_bar_bleue  (85/100)

Rencontres et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et plus si affinités   Rencontres et plus si affinités EmptyLun 29 Déc - 20:36

Ce matin, Ana n'était pas de très bonne humeur, elle s'était levée tard, ce qui est très rare pour elle qui est plutôt une lève tôt. Elle avait juste eu le temps de choisir des vêtements, de se coiffer légèrement et de prendre un croissant qui trainé sur le bar. Sûrement une de ses merveilleuses colocataires qui avait apporté ça vite fait. Ana n'était par chance pas arrivé en retard, bien que ce fut un cours de maths, et Ana n'aime pas vraiment cette matière. Bien qu'elle était assez forte dans cette matière, elle détestait les maths par dessus tout mais aussi son professeur. Elle préférée les langues, depuis son enfance. Peut-être car Ana rêve de voyager à travers le monde, de découvrir de nouveaux pays, des nouvelles coutumes et de nouvelles personnes. Enfin bref, la première heure était passée, la sonnerie annonçant la deuxième heure de cours venait de retentir. Ana avait sport, ce n'était pas la joie, surtout qu'elle était crevée. Après deux heures de sports, des courbatures partout et de jolis bleus, Ana pouvait enfin sortir de cet enfer. A présent elle était en train de boire une bouteille d'eau dans le couloir, tout à fait ordinaire. Tout les élèves étaient sortit, la plupart se chamaillaient, où se bécotaient. La principale était à côté d'Ana lorsqu'un élève la poussa et arriva ce qui devait arrivait : Ana renversa sa bouteille d'eau, non pas par terre mais sur la principale. Aïe ! Celle-ci regardait autour d'elle, avant de voir que la jeune Mayer était malheureusement pour elle impliquée dans tout ça. Après deux où trois excuses et explications, la principale ne décolérait pas. Celle ci lui ajouta de passer au secrétariat avant qu'elle s'en aille, trempée. Journée pourrie pensa Ana. Et par son plus grand regret, elle se dirigea vers le secrétariat et frappa à la porta en attendant une réponse. Elle entendit une voix, qui ne ressemblait pas du tout à celle de la secrétaire. En effet, quand elle poussa la porte, elle remarqua qu'un jeune fille de son âge, assise sur la chaise de la secrétaire. Ana l'observa avant de répondre :

- Fait gaffe, les profs trainent souvent par là !

Bien évidemment elle avait compris ce que la jeune fille faisait, et elle préférait tout de même la prévenir du passage fréquent des professeurs.

- Pourquoi tu es là ? demanda Ana, en comprenant qu'il y avait une histoire derrière tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
Sam J. Stewart

Sam J. Stewart


Nombre de messages : 14
Age : 33
. carte d\'identité : Rencontres et plus si affinités Icons205
Date d'inscription : 29/12/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: Punk - Vampire Week end
le degré de gravité de mon secret:
Rencontres et plus si affinités Left_bar_bleue60/100Rencontres et plus si affinités Empty_bar_bleue  (60/100)

Rencontres et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et plus si affinités   Rencontres et plus si affinités EmptyLun 29 Déc - 21:01

    Sam ne put s'empêcher de sourire en voyant une jeune fille brune en face d'elle, venant d'ouvrir la porte. Elle n'imaginait pas du tout la nouvelle venue comme professeur, quoi que certaine personne cachait parfois bien leur jeu. Mais quand elle l'a prévins de faire attention aux profs, Sam ne pouvait plus doutait une seconde de son statut d'étudiante.
    Elle lui fit un second sourire pour la remercier. Un des choses qu'elle aimait chez elle, pouvoir sourire, même dans les situations les plus ... inattendues. Elle finit par ouvrir la bouche :

    -Ooh c'est l'heure du déjeuner et ça m'étonnerait beaucoup qu'on aperçoit un prof dans le coin, il ne faudrait surtout pas qu'il déroge à leurs sales petites habitudes qu'ils ont depuis 20 ans. Un déjeuner entre professeur afin de critiquer et rabaisser les étudiants qui nous agacent et faire des Dieux ceux qui dirigeront prochainement le pays, ça ce manque pas?!

    Sam rit un instant en imaginant la scène. Puis, tritura sans même sans rendre compte les papiers qui jonchaient le bureau.
    Sans répondre vraiment à la question que la brune venait de lui poser, elle demanda :

    -Dis moi, tu viens souvent dans ce bureau? Peut être que tu pourrais m'aider au finale.

Revenir en haut Aller en bas
Ana Mayer

Ana Mayer


Nombre de messages : 197
. carte d\'identité : Rencontres et plus si affinités Actres10
Date d'inscription : 29/11/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: The Kooks - Naive
le degré de gravité de mon secret:
Rencontres et plus si affinités Left_bar_bleue85/100Rencontres et plus si affinités Empty_bar_bleue  (85/100)

Rencontres et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et plus si affinités   Rencontres et plus si affinités EmptyLun 29 Déc - 21:16

La jeune femme qui était en face d'Ana paraissait en panique lorsqu'elle était entrait. Mais quand Ana lui avait gentiment dit de faire attention, elle paraissait plus sereine, évidemment elle était en train de fabriquer quelque chose et s'y un prof passait par là, elle se serait vite faire renvoyée.
Quand la jeune femme fit une allusion aux repas des professeurs, Ana ne put s'empêcher de rire. C'est vrai que les profs de Yale étaient un peu comme ça mais depuis quelques temps ils venaient de plus en plus dans ici.

- C'est exactement le résumé de leur repas ! Mais j'ai l'impression qu'il y a quelque chose de nouveau dans la salle des profs, car ils y viennent de plus en plus. Personnellement je pencherais pour un nouvel écran plat ! dit-elle en riant.

Ana était au courant de ce qu'il y avait à peu près dans la salle des profs et vu l'ancienne télé qu'ils avaient, ça ne l'aurait vraiment étonné de voir un livreur muni d'une télé, passé. La jeune femme lui demanda ensuite si elle venait souvent ici, Ana en était maintenant sûr, elle était en train de faire un truc louche !

- Non pas tellement à vrai dire, je viens d'être envoyée ici par la principale, dit-elle en fesant une grimace.
Mais je peux toujours essayer de t'aider si tu veux, dit-elle en souriant.

Ana était sûr que ça aller lui créer des problèmes mais après tout, elle n'allait tout de même pas refuser.

- Ana Mayer, ajouta t-elle pour se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Sam J. Stewart

Sam J. Stewart


Nombre de messages : 14
Age : 33
. carte d\'identité : Rencontres et plus si affinités Icons205
Date d'inscription : 29/12/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: Punk - Vampire Week end
le degré de gravité de mon secret:
Rencontres et plus si affinités Left_bar_bleue60/100Rencontres et plus si affinités Empty_bar_bleue  (60/100)

Rencontres et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et plus si affinités   Rencontres et plus si affinités EmptyMar 30 Déc - 19:31

    Sam devint hilare quand sa nouvelle partenaire "de crime" fit allusion à un écran plat. Décidément, les gens étaient tous si prévisible, ils préféraient s'enfermer dans un salle étriquée comme le cerveau afin d'avaler le tas d'inepties que leur fournirait leur si précieux écran, élevé au statut de Dieu...

    Elle leva un sourcil intriguée quand la jeune fille en face d'elle lui expliqua sa présence ici. Mais Sam n'était pas vraiment curieuse de savoir le pourquoi de comment, après tout si sa nouvelle rencontre fraternisait avec la doyenne, ça ne la regardait pas vraiment. Pourtant, elle paraissait vouloir sincèrement l'aider et comme d'habitude, Sam qui c'était fourré dans un nouveau pétrin apprécier pleinement sa nouvelle rencontre.

    La brune se présenta, mais son identité n'en disait pas plus sur elle à Sam. Elle lui sourit à nouveau, et répondit :

    - Eh bien enchantée Ana, d'après ce que tu dis, on a pas vraiment le temps pour les présentations, alors si tu as besoin, appelles moi juste Wonder woman, j'ai toujours aimé les costumes.
    Elle rit.

    Toujours assise au bureau de la secrétaire, elle commença à ouvrir tout les tiroirs qui se présentaient à elle, à la recherhce de cette fameuse clé. Elle s'arrêta une seconde pour expliquer à Ana :

    -Écoute j'ai eu quelques petits soucis, avec un abruti qui se prend pour un prof, et je veux vérifier qu'il n'a pas déjà entacher mon dossier, bien sûr si c'est le cas, je rectifierais cette petite erreur?

    Elle prit sa tête la plus sérieuse possible et poursuivit :

    - Si tu es de mon côté, ce serait super co0l, sinon, de toute façon je suis déjà dans une telle m*rde que je ne pense pas que ça puisse être pire!

    Sam tendit une main vers Ana, comme pour celer un pacte, elle n'était pas vraiment tendue, mais par habitude, elle se mordit la lèvre du bas, signe qui portant d'habitude montrait son angoisse.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et plus si affinités   Rencontres et plus si affinités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres et plus si affinités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale University :: •• YALE DANS TOUTE SA PERFECTION •• :: Aile principale :: Secrétariat-
Sauter vers: