Yale University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Alice Martin*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alice Martin

Alice Martin


Nombre de messages : 3
. carte d\'identité : Alice Martin* Kitsun10
Date d'inscription : 01/01/2009

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: The Eagles - Hotel California;
le degré de gravité de mon secret:
Alice Martin* Left_bar_bleue85/100Alice Martin* Empty_bar_bleue  (85/100)

Alice Martin* Empty
MessageSujet: Alice Martin*   Alice Martin* EmptyJeu 1 Jan - 22:50

    carte d'identité ;

    Alice Martin* Img121915n2l6yvs5 Nom & Prénom(s) : MARTIN Alice.
    Age : 19 ans
    Origines & Nationalité : Je possède une double nationalité Américaine et Française.
    Surnoms : Lily. D’ailleurs j’adore ce surnom parce qu’il a une consonance américaine, chose que mon prénom et mon nom n’ont pas.
    Statut civil : Célibataire.
    Quelques mots sur vous : Créative/Imaginative – Rayonnante – Vaniteuse lorsqu’il s’agit de mes créations – Gourmande (bien que je ne prenne jamais un traître gramme) – Prude (enfin c’est ce que les gens pensent de moi).
    Groupe : Artistic.




    un peu plus sur toi ;

    Manies/Tics : « On m’a souvent reproché d’avoir la manie de lever les yeux au ciel lorsque je ne suis pas d’accord avec quelque chose ou quelqu’un, sinon je n’ai aucun tic particulier. »
    Goûts : « Je crois bien qu’il y a beaucoup trop de choses que j’aime pour pouvoir en faire la liste complète ici. Ma passion se résume à l’art, vous vous en seriez douté. Le dessin, les arts plastiques, la photographie, la musique, le cinéma, la littérature, j’aime ça. D’ailleurs il paraît que je suis créative de nature, et j’adore que l’on me fasse ce compliment. J’aime rêver, j’aime la nature et la liberté, avec un grain de folie si possible. Côté musique, je suis assez ouverte et j’écoute de tout. Je suis aussi une grande gourmande, surtout lorsqu’il s’agit de sucré. Mon chiffre fétiche est le 3 et je n’ai pas de couleur préférée, bien que les tons vifs correspondent un peu mieux à ma personnalité. »
    Style vestimentaire : « Je ne crois pas qu’on puisse me classer dans un style vestimentaire particulier. Je me fringue avec ce que j’aime, et aussi avec ce que je peux. Les vraies fourrures à 200€ le manteau, vous oubliez tout de suite. Non, j’aime la simplicité et la discrétion. Mes tenues restent assez sobres, assez « classe », comme on dit. Jean/t-shirt ou chemisier accompagné d’une veste voire, c’est comme ça que vous me verrez, la plupart du temps (bien que tout m’aille). Bien sûr il m’arrive de mettre des fringues un peu plus dénudées… »


    envoie la sauce ;

    Histoire : « Je suis née le premier janvier 1990, d’un père français et d’une mère américaine. Ils s’aimaient profondément et me désiraient amplement. J’ai donc passé une enfance heureuse en Amérique en leur compagnie, et nombreuses sont les photos de nous trois, le sourire jusqu’aux oreilles, qui ornent mon journal intime en souvenir de cette époque. Parce que tout a changé à la naissance de ma petite sœur. Mes parents, qui jusqu’ici n’en avaient eu que pour moi, changèrent totalement de centre d’intérêt en l’espace d’une journée. Oui, du jour au lendemain c’était « Julia », « Julia » et encore « Julia ». J’étais jeune et bête à cette époque, ce qui me poussa à être extrêmement jalouse de ma cadette. Comprenez-moi, ils ne faisaient plus du tout attention à moi… Ils ne m’aimaient plus. Ils n’avaient plus d’yeux que pour elle, et ça me fit du mal. J’avais peur et je me souviens de ces nombreuses nuits que j’ai passé à pleurer seule dans mon lit…
    Mais un jour, nous eûmes un accident de voiture, et ma sœur n’y survit pas. Cela entraîna le désespoir profond de mes parents, mais aussi leur retour vers moi. Bien sûr, j’étais aussi un peu triste, mais au final satisfaite qu’ils me témoignent à nouveau de l’attention. Malgré tout, les photos dont je vous parlais au début n’eurent plus jamais lieu d’être.
    Elève brillante et appliquée, j’avais toujours les meilleurs résultats à l’école, surtout dans les catégories touchant à l’art. Les professeurs me trouvaient d’ailleurs exceptionnelle, et mon niveau plus qu’avancé me permit de me faire une place dans une université : l’école Yale. Voilà comment j’en suis arrivée là. »
    Relations :
    Alice Martin* Ashtonkutcherkx2
    « Jeff Dawson est mon tuteur, et malgré cela et contre toute attente, je suis sortie avec lui. Ce n’est pas très sérieux, je le reconnais ; et pour tout vous dire c’est assez mal vu des autres tuteurs. Mais même si c’est fini pour le moment… Qui vous dit que cela ne recommencera pas ? »

    Alice Martin* Emmawatsondh7
    « Sam J. Stewart est une excellente amie. Drôle, toujours souriante et très gentille, je crois même que je la considère comme ma meilleure amie. »

    Alice Martin* Irinalazareanutu2
    « Elle, c’est Maja Black. Je dois reconnaître que c’est une fille assez mystérieuse, mais qui a son charme. Je m’entends assez bien avec elle, d’ailleurs. Peut-être une belle amitié en vue ? »


    le vrai toi ;

    Pseudo/Prénom : Julie.
    Age : 14~
    Célébrité sur l'avatar? Clémence Poesy ♥️
    Que pense-tu du forum ? Il me plaît bien (:
    Comment l'as tu connu ? En regardant les partenaires des partenaires des partenaires..
    Code : OK BY APRIL


Dernière édition par Alice Martin le Ven 2 Jan - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Yuki-Hana-x3.skyrock.com
April H. Johnson
o u t c a s t * a d m i n
April H. Johnson


Nombre de messages : 289
Age : 33
. carte d\'identité : Alice Martin* 01-1
Date d'inscription : 24/11/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: Human - The Killers
le degré de gravité de mon secret:
Alice Martin* Left_bar_bleue70/100Alice Martin* Empty_bar_bleue  (70/100)

Alice Martin* Empty
MessageSujet: Re: Alice Martin*   Alice Martin* EmptyJeu 1 Jan - 23:52

Bienvenue parmi nous!
Je considère ta fiche comme terminée (même si ton histoire est relativement courte) : Validée! Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
Ana Mayer

Ana Mayer


Nombre de messages : 197
. carte d\'identité : Alice Martin* Actres10
Date d'inscription : 29/11/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: The Kooks - Naive
le degré de gravité de mon secret:
Alice Martin* Left_bar_bleue85/100Alice Martin* Empty_bar_bleue  (85/100)

Alice Martin* Empty
MessageSujet: Re: Alice Martin*   Alice Martin* EmptyVen 2 Jan - 0:27

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Martin

Alice Martin


Nombre de messages : 3
. carte d\'identité : Alice Martin* Kitsun10
Date d'inscription : 01/01/2009

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: The Eagles - Hotel California;
le degré de gravité de mon secret:
Alice Martin* Left_bar_bleue85/100Alice Martin* Empty_bar_bleue  (85/100)

Alice Martin* Empty
MessageSujet: Re: Alice Martin*   Alice Martin* EmptyVen 2 Jan - 1:03

    Merci~
    Ben l'histoire c'était 5 lignes minimum alors j'ai fais 5 lignes minimum x).
Revenir en haut Aller en bas
http://Yuki-Hana-x3.skyrock.com
Dakota Volkova
Show me love
Dakota Volkova


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/12/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: t.a.t.u - Show me love
le degré de gravité de mon secret:
Alice Martin* Left_bar_bleue60/100Alice Martin* Empty_bar_bleue  (60/100)

Alice Martin* Empty
MessageSujet: Re: Alice Martin*   Alice Martin* EmptyVen 2 Jan - 13:03

Bienvenue =)
[ Clemence (l) ]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Martin

Alice Martin


Nombre de messages : 3
. carte d\'identité : Alice Martin* Kitsun10
Date d'inscription : 01/01/2009

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: The Eagles - Hotel California;
le degré de gravité de mon secret:
Alice Martin* Left_bar_bleue85/100Alice Martin* Empty_bar_bleue  (85/100)

Alice Martin* Empty
MessageSujet: Re: Alice Martin*   Alice Martin* EmptyVen 2 Jan - 14:57

    Merci (:
    (Owi Clemeence ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
http://Yuki-Hana-x3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Alice Martin* Empty
MessageSujet: Re: Alice Martin*   Alice Martin* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Martin*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale University :: •• BIENVENUE A TOI •• :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: