Yale University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 « mrs. intelligent » •• so shy, mcgowen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mara McGowen

Mara McGowen


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2009

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: helena - my chemical romance
le degré de gravité de mon secret:
« mrs. intelligent » •• so shy, mcgowen Left_bar_bleue94/100« mrs. intelligent » •• so shy, mcgowen Empty_bar_bleue  (94/100)

« mrs. intelligent » •• so shy, mcgowen Empty
MessageSujet: « mrs. intelligent » •• so shy, mcgowen   « mrs. intelligent » •• so shy, mcgowen EmptySam 3 Jan - 3:14

    carte d'identité ;

    « mrs. intelligent » •• so shy, mcgowen 332s1urNom & Prénom(s) : McGowen, Mara
    Age : 18 ans
    Origines & Nationalité : Américaines avec des origines Brésiliennes.
    Surnoms : Aucuns.
    Statut civil : Célibataire mais peut-être amoureuse...
    Quelques mots sur vous : Mara est le parfait stéréotype de fille intelligente et timide. Elle se consacre beaucoup à ses études, mais ne laissera jamais pour autant tomber ses ami(e)s quand ils auront besoin d'elle. Elle a une réputation de bonne amie et jusqu'à ce jour, elle n'a jamais trahit personne.
    Groupe : They're intellos.


    un peu plus sur toi ;

    Manies/Tics : Dès qu'elle aperçoit Ashton Woods, son teint bronzé vire au rouge tomate. / Elle se ronge les ongles quand elle est nerveuse. / Elle se pince les lèvres et baisse les yeux quand elle est mal à l'aise.
    Goûts : En matière de goûts, soyez certains que Mara vous répétera toujours cette devise ; « chacuns ses goûts ». Coté garçons, il faut avouer qu'elle a de très bons goûts ; Ashton Woods, on peut dire qu'elle a du goût ! Sauf qu'elle est certaine qu'elle n'a aucune chance. Coté musique, elle écoute de tout, sauf du rap. Musique des années '70, '80, '90, R'N'B, elle écoute du Bon Jovi mais aussi des chansons de Britney Spears, alors ses goûts sont extrêmement variés. Voilà qui clôt pas mal les goûts de Mara.
    Style vestimentaire : Pour ce qu'il en est de ses goûts vestimentaires, elle serait placée dans la catégorie un peu bohème, légèrement extravaguante, mais elle ne portera jamais de robe en cygne. Elle aime bien porter des ensembles de joggings, des bottes de style indiennes, des robes, elle porte de tout ! Qu'un vêtement soit laid ou pas, il arrive rarement qu'elle ne sache pas quoi faire avec. Mara sait porter absolument tout, dans n'importe laquelle couleur, n'importe lequel motif, n'importe laquelle forme, sauf... les mini-mini-jupes. Les jupes juste au dessus des genous passe encore, mais plus court, jamais.



    envoie la sauce ;

    Histoire :

    « L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée. »

    Moi, Mara McGowan, je suis née le vingt-neuf juillet mille neuf-cent quatre-vingt dix. Aujourd'hui je suis âgée de dix-huit ans. Effectivement, je suis majeur. Toute mon enfance fut centrée sur l'école, les études, etc. Mes parents avaient tout de suite vu que j'étais faite pour réussir, mon frère aussi. Ils nous ont donc poussés jusqu'au bout de nos capacités. Je dois sincèrement les remercier car sans leur aide je crois que je n'aurais jamais passer le stade de l'école primaire. Dans mon enfance je n'ai rien vécu d'extrêmement grave, mis à part la perte d'une grand-mère qui m'était très chère. Mais ces choses arrivent. Aujourd'hui elle est toujours dans mon coeur. Bref. Que devrais-je vous raconter ? Il n'y a rien à raconter à propos de mon enfance. Chaques Noel, je recevais les cadeaux que je désirais. J'ai toujours eut des fêtes d'anniversaires extras. Je crois que je ne pourrais jamais demander mieux. J'avais une vie stable, mes parents n'étaient pas pauvres et ils n'étaient pas riches non plus, c'est pourquoi je suis heureuse. Nous n'avions pas à nous battre pour notre survie si nous n'avions pas d'argent, et nous ne laissions pas faire nos corvées par d'autres personnes en échange d'argent. Nous étions une famille normale.

    « La maladie de l'adolescence est de ne pas savoir ce que l'on veut et de le vouloir cependant à tout prix. »

    Que dire de mon adolescence ? Absolument rien ! Je me trouve radicalement chanceuse de n'avoir jamais rien vécu de tragique depuis ma tendre naissance. Cependant, j'avoue qu'il m'est souvent arrivé d'être dans des situations plus que gênantes. Je suis déjà tombée dans les escaliers de mon lycée. J'ai échappé mes livres je ne sais plus combien de fois. On m'a déjà aspergée d'eau alors que je portais du blanc, etc. J'étais en quelques sortes un souffre douleur, au lycée. J'avais bien hâte d'aller à l'Universitée. Je ne suis jamais sortie avec personne de toute ma vie, et j'en ai bien honte parfois. Sauf que j'avais plusieurs problèmes qui expliquaient ma si grande difficulté à me mettre en couple ; j'avais des broches et elles ne rendaient pas du tout bien sur moi, j'étais extrêmement timide et j'étais très gaffeuse. Pas très attirant pour un garçon, surtout que les seuls garçons qu'il y avait étaient tous en couple avec les plus jolies filles de l'école, même les moins beaux. Ça ne m'a pas encouragée, ça. Depuis, je crois que j'ai perdu toute confiance en moi. Heureusement, j'avais mes amies pour me consoler. Et j'avais mon grand-frère, aussi. J'étais tout de même bien entourée, coté amis. Coté amour, cependant, c'était une toute autre histoire. Sauf que le pire, c'est que quand j'ai été reçue à Yale, tout de suite, j'ai senti que les gens m'appréciaient beaucoup plus. Je les ais tous repoussés. Ils m'appréciaient parce que je m'en allais dans une prestigieuse Universitée, ils ne m'appréciaient guère pour moi. Alors, je les ais repoussés.

    « Today... »

    Aujourd'hui, alors que j'ai dix-huit ans, que j'étudie dans une prestigieuse Universitée des États-Unis et que je n'ai plus de broches, je crois que, tranquillement, les choses s'arrangeront. Coté garçons, qui sait si ça s'arrangera ? J'ai craqué pour Ashton Woods. Je sais qu'à chaques fois que je le vois, mon teint vire au rouge tomate. Je souhaite que cela reste secret. Le pauvre, et si jamais quelqu'un venait à savoir que je craque pour lui ? Je ne lui ai jamais parlé mais je suis sûre qu'il me trouvera ridicule. M'enfin. Tout ce que je souhaite, c'est que Lux & Veritas ne vienne pas à l'apprendre.

    Relations :

    « mrs. intelligent » •• so shy, mcgowen 24zjfj6ETHAN MCGOWEN, le grand frère. played by andrew cooper
    More? ; Il est âgé de 20 ans, donc deux ans de plus que Mara. Les deux sont vraiment très proches l'un de l'autres et feraient n'importe quoi pour leur frangin(e).

    « mrs. intelligent » •• so shy, mcgowen 2m5mex1ASHTON WOODS, « l'admiré ». played by zac efron
    More? ; C'est un athlète et un véritable Dieu dans plusieurs sens. Un dieu dans les sports, un dieu de la beauté, bref, l'homme parfait aux yeux de notre Mara. Il n'est pas du tout au courrant, mais qu'importe, Mara n'a d'yeux que pour lui.

    « mrs. intelligent » •• so shy, mcgowen Zohw5kJULY THOMPSON, l'amie. played by amber heard
    More? ; Elle et Mara sont de bonnes amies. Elles s'entendent très bien et s'apprécient. Elles traînent parfois ensembles, mais pas assez souvent et "intensémment" comme des meilleures amies. Mais elles restes quand même proche. July étant l'une des seules amies de Mara, elle la considère comme une grande amie.

    « mrs. intelligent » •• so shy, mcgowen 1qgvwnLEXY SHELTON, la bitch vulgaire. played by blake lively
    More? ; Elles se détèstent mutuellement, elle et Mara. La jeune femme la trouve vulgaire et la détèste pour ça et pour d'autres raisons évidentes. Lexy est une bitch, et Mara n'aime pas les bitchs. Malgré sa timidité et sa fragilité, elle n'hésite pas à faire savoir à la grande blonde qu'elle ne l'apprécie pas.



    le vrai toi ;

    Pseudo/Prénom :
    sweetheart, ...
    Age :
    13 ans
    Célébrité sur l'avatar?
    v. hudgens (L)
    Que pense-tu du forum ?
    le mot suivant résume tout ; unbelievable. afro
    Comment l'as tu connu ?
    sur london city, i guess.
    Code :
    you're my paradise


Dernière édition par Mara McGowen le Sam 3 Jan - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mara McGowen

Mara McGowen


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2009

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: helena - my chemical romance
le degré de gravité de mon secret:
« mrs. intelligent » •• so shy, mcgowen Left_bar_bleue94/100« mrs. intelligent » •• so shy, mcgowen Empty_bar_bleue  (94/100)

« mrs. intelligent » •• so shy, mcgowen Empty
MessageSujet: Re: « mrs. intelligent » •• so shy, mcgowen   « mrs. intelligent » •• so shy, mcgowen EmptySam 3 Jan - 4:54


    désolée du double post, mais ;
    fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Brown

Jeremy Brown


Nombre de messages : 72
. carte d\'identité : « mrs. intelligent » •• so shy, mcgowen Jamie-002
Date d'inscription : 04/12/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: wasting my time - boomkat
le degré de gravité de mon secret:
« mrs. intelligent » •• so shy, mcgowen Left_bar_bleue95/100« mrs. intelligent » •• so shy, mcgowen Empty_bar_bleue  (95/100)

« mrs. intelligent » •• so shy, mcgowen Empty
MessageSujet: Re: « mrs. intelligent » •• so shy, mcgowen   « mrs. intelligent » •• so shy, mcgowen EmptySam 3 Jan - 13:08

Bienvenue parmi nous !
=D J'adore ton vava ! xD
Revenir en haut Aller en bas
April H. Johnson
o u t c a s t * a d m i n
April H. Johnson


Nombre de messages : 289
Age : 33
. carte d\'identité : « mrs. intelligent » •• so shy, mcgowen 01-1
Date d'inscription : 24/11/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: Human - The Killers
le degré de gravité de mon secret:
« mrs. intelligent » •• so shy, mcgowen Left_bar_bleue70/100« mrs. intelligent » •• so shy, mcgowen Empty_bar_bleue  (70/100)

« mrs. intelligent » •• so shy, mcgowen Empty
MessageSujet: Re: « mrs. intelligent » •• so shy, mcgowen   « mrs. intelligent » •• so shy, mcgowen EmptySam 3 Jan - 19:15

Bienvenue ici!
Validée
! Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
Ana Mayer

Ana Mayer


Nombre de messages : 197
. carte d\'identité : « mrs. intelligent » •• so shy, mcgowen Actres10
Date d'inscription : 29/11/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: The Kooks - Naive
le degré de gravité de mon secret:
« mrs. intelligent » •• so shy, mcgowen Left_bar_bleue85/100« mrs. intelligent » •• so shy, mcgowen Empty_bar_bleue  (85/100)

« mrs. intelligent » •• so shy, mcgowen Empty
MessageSujet: Re: « mrs. intelligent » •• so shy, mcgowen   « mrs. intelligent » •• so shy, mcgowen EmptyDim 4 Jan - 0:59

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« mrs. intelligent » •• so shy, mcgowen Empty
MessageSujet: Re: « mrs. intelligent » •• so shy, mcgowen   « mrs. intelligent » •• so shy, mcgowen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« mrs. intelligent » •• so shy, mcgowen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale University :: •• BIENVENUE A TOI •• :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: