Yale University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 « Belle matinée en prévision ... » ANA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blueberry S. Collins
    s w e e t y ` a d m i n ♥ broken heart.

Blueberry S. Collins


Nombre de messages : 279
Age : 30
. carte d\'identité : « Belle matinée en prévision ... » ANA Gossip10
Date d'inscription : 16/11/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: breathe me . sia
le degré de gravité de mon secret:
« Belle matinée en prévision ... » ANA Left_bar_bleue70/100« Belle matinée en prévision ... » ANA Empty_bar_bleue  (70/100)

« Belle matinée en prévision ... » ANA Empty
MessageSujet: « Belle matinée en prévision ... » ANA   « Belle matinée en prévision ... » ANA EmptyDim 30 Nov - 14:33

    Les paupières lourdes, Blueberry sortit un pied de son lit, en guise de bonne volonté. Son réveil avait sonné depuis au moins 10 minutes, mais la belle avait préféré profiter de son immense lit pendant quelques minutes. Elle ouvrit ses yeux, et jeta un bref coup d'oeil à la chambre. Le lit de Liyah était vide & la couverture à moitié par terre. Où était-elle allée ? Peut-être s'était-elle levée de bonne heure et avait quitté la chambre tôt ? C'était fort possible, même si Blue n'avait rien entendu. La brune avait le sommeil profond, c'était le cas de le dire. Elle tourna rapidement la tête vers le lit de son autre colocataire, Ana Mayer. Le lit était impeccablement fait, aucun pli de couverture, rien. La perfection. Tout comme Ana, d'ailleurs. Ana était, comme on les appelait couramment une intello. Ca ne changeait rien à sa gentillesse ni à son sens de l'humour, au contraire. Les trois colocataires s'appréciaient assez et s'entendaient bien. Il était rare qu'elles se disputent entre elles, à part quelques petites broutilles du genre la répartition des tâches de ménages, qui suscitaient quelques tensions. Blueberry était ravie d'être avec deux jeunes filles qu'elles n'auraient peut-être pas fréquentés si elle n'avait pas été avec elles dans sa chambre à Yale. Liyah faisait partie de ces filles qui couchaient avec le plus de garçons possible & qui en était fière, alors que Ana était réservée et était une étudiante modèle. Blue, elle, faisait partie de l'Elite. Du moins, c'est ce qu'avait dit Ana la première fois qu'elle l'avait vu. Blue n'aimait pas être classée dans des catégories, m'enfin tout le monde était classé alors elle n'échappait pas à la règle. Après être sortie de son lit, elle fit valser son réveil à l'autre bout de la pièce. Bordel, il ne pouvait pas s'arrêter de sonner ? L'agitation qu'avait causé Blueberry causa la suspicion de Ana, qui était dans la salle de bains. La jolie brune arriva près des lits et sourit à la vue de Blueberry, complètement décoiffée.

    « ▬ Salut toi. Désolé pour le bruit, mais ce réveil, c'est un monstre ! »
    lança Blue à sa colocataire.

    Elle sourit puis se mit debout, tout en attrapant son peignoir qu'elle enfila rapidement. Elle suivit Ana près de la cuisine et se posa sur un tabouret. Oui, on croirait presque que les jeunes femmes habitaient dans un appartement, ce qui était presque le cas. La chambre disposait de trois lits double mais aussi d'une petite salle de bain et d'une cuisine. Un petit studio en somme. Ana, comme à son habitude, avait déjà préféré le petit déjeuner. Cette fille, c'était un véritable petit bonheur. Chaque matin, elle préparait des délices pour Liyah & Blueberry, qui savait la chance qu'elles avaient d'avoir une colocataire comme elle. Ana tendit un verre de jus d'orange à Blue ainsi que des toats, tartinés avec du beurre et de la confiture. Elle connaissait le petit déjeuner préparé de Blueberry, et chaque matin, le lui préparait avec plaisir.

    « ▬ Merci, ma belle. Franchement, je sais pas ce qu'on deviendrait sans toi, Liyah & moi. »


    Elle porta son verre à sa bouche et avala deux ou trois gorgées du délicieux jus.

    « ▬ D'ailleurs, tu sais où elle est passée ? »

    Ana avait sûrement dû entendre Liyah partir ce matin, vu qu'elle était assez matinale, au contraire de Blue qui était reine des grasses matinées.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Mayer

Ana Mayer


Nombre de messages : 197
. carte d\'identité : « Belle matinée en prévision ... » ANA Actres10
Date d'inscription : 29/11/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: The Kooks - Naive
le degré de gravité de mon secret:
« Belle matinée en prévision ... » ANA Left_bar_bleue85/100« Belle matinée en prévision ... » ANA Empty_bar_bleue  (85/100)

« Belle matinée en prévision ... » ANA Empty
MessageSujet: Re: « Belle matinée en prévision ... » ANA   « Belle matinée en prévision ... » ANA EmptyDim 30 Nov - 15:00

Comme à son habitude, Ana s'était levée assez tôt. Elle avait eu le temps de se préparer (et dieu sait qu'elle était longue !) et de faire le petit déjeuner de ses colocataires. Ce n'était pas une corvée, loin de là pour elle. Mais elle adorer faire plaisir aux autres et le matin il ne fallait que cela à Blueberry pour qu'elle soit heureuse !

- Je ne sais pas non plus ce que vous verrez sans moi si je n'étais pas là !, s'exclama Ana en tirant la langue.
Bien sûr, elle disait ça pour rigoler mais le matin rien ne pouvais lui faire plus plaisir de faire le bonheur de ses colocataires !

- Je ne sais pas excatement où elle est allée, elle m'a dit que c'était urgent et qu'elle reviendrait vers midi. Elle avait l'air assez distraire, je me demande bien ce qu'il lui est arrivé...

Liyah était une jeune fille blonde, d'une beauté qui ressemblait fort aux Californienne. Ce matin elle était partie en catastrophe en disant qu'elle reviendrai vers midi sans rien ajouté de plus. Ana ce demandait vraiment ce qu'elle avait, elle n'était pas du genre à ce levée aussi tôt et à être aussi préocupée.
Quand a Blueberry, tout allait bien ce matin là, elle se réveilla tranquille, ce qui annonçait qu'elle allait être heureuse, gentille. Car oui, quand elle se léve tôt, Blue est vraiment tout le contraire, ce qui n'enchante pas Liyah et Ana. Blue était LA fille que tout le monde voulait avoir comme amie, c'était une des filles les plus hypes de l'université. Alors qu'Ana elle ... tout le monde la mettait dans le groupe des intellos, ce qui n'arrangeait pas sa vie. C'est vrai qu'elle est une élèves modéles mais pourquoi ranger des gens dans des groupes ? Blue s'amusait souvent à traiter Ana d'intello car elle sait toujours qu'elle déteste ça, donc Ana se met en colère mais bien sûr gentiment !
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry S. Collins
    s w e e t y ` a d m i n ♥ broken heart.

Blueberry S. Collins


Nombre de messages : 279
Age : 30
. carte d\'identité : « Belle matinée en prévision ... » ANA Gossip10
Date d'inscription : 16/11/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: breathe me . sia
le degré de gravité de mon secret:
« Belle matinée en prévision ... » ANA Left_bar_bleue70/100« Belle matinée en prévision ... » ANA Empty_bar_bleue  (70/100)

« Belle matinée en prévision ... » ANA Empty
MessageSujet: Re: « Belle matinée en prévision ... » ANA   « Belle matinée en prévision ... » ANA EmptyDim 30 Nov - 20:03

    Ana lança qu'elle ne savait pas non plus ce que ses colocataires feraient sans elle, tout en tirant la langue. Elle était juste indispensable à la survie des deux jeunes femmes. Blue n'avait aucune préférence entre Ana et Liyah. Elles étaient toute deux très différentes l'une de l'autre, mais chacune apportait quelque chose d'essentiel à Blueberry.

    « ▬ Tu as raison, mademoiselle. Tu es la reine du tartinage de pain ... personne ne t'équivaut, pas même ma mère. Enfin ma mère était nulle en cuisine. Elle me préparait toujours un petit-déjeuner, que j'emmenais au lycée pour ensuite le jeter à la poubelle. Lorsque je suis entré à Yale, j'avais un peu peur car je crois que j'ai hérité des talents nulisimmes de ma mère en cuisine. Heureusement que tu es là, donc. »


    Yale allait être génial. Blue le savait déjà avant d'y entrer. Mais bien sûr, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir peur. Et si elle n'avait pas le niveau ? Si elle se retrouvait seule ? Ses craintes n'étaient pas fondés puisque Blue avait des notes correctes et s'était fais un groupe d'amis sur qui elle pouvait toujours compter. Sa vie était géniale, et elle ne l'aurait échangé pour rien au monde, pas même un million de dollars. Comme le pensait la jolie brune, Ana savait où était passé Liyah. Du moins, en partie. La jolie blonde lui avait dit que sa course était urgente mais qu'elle serait de retour vers midi. Elle ajouta qu'elle avais l'air assez distraite, ce demandant ce qu'il lui arrivait. Ana semblait inquiète, comme si Liyah était sa fille, ce qui ne manqua pas de faire sourire Blue.

    « ▬ Je veux pas t'inquièter mais il est midi passé ... Mais bon, ça doit être une histoire de garçons. C'est toujours les garçons, pas vrai Ana ? Des nouvelles de Derek alias ton futur ? »


    Ana devint rouge comme une pivoine, rien qu'à entendre le nom de Derek. Blueberry adorait taquiner sa colocataire avec lui. C'est fou, ils s'aimaient tous les deux et pourtant, aucun des deux n'osait faire le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Mayer

Ana Mayer


Nombre de messages : 197
. carte d\'identité : « Belle matinée en prévision ... » ANA Actres10
Date d'inscription : 29/11/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: The Kooks - Naive
le degré de gravité de mon secret:
« Belle matinée en prévision ... » ANA Left_bar_bleue85/100« Belle matinée en prévision ... » ANA Empty_bar_bleue  (85/100)

« Belle matinée en prévision ... » ANA Empty
MessageSujet: Re: « Belle matinée en prévision ... » ANA   « Belle matinée en prévision ... » ANA EmptyDim 30 Nov - 22:04

- Je sais je sais, je suis juste PARFAITE ! dit Ana en rigolant.

Ce que Blue lui disait lui fesait super plaisir bien sûr mais forcément comme elle n'est pas du tout sûr d'elle, elle se disait que c'était faux, qu'elle y arriverai ! Ana se posait souvent des questions comme ça, à tout le temps douter. Le coeur d'Ana battait à cent à l'heure rien qu'en entendant le nom de Derek, elle devenu aussi rouge que le rideau qui était derrière elle. Blue saivait très bien qu'Ana destestait qu'on lui rapelle qu'elle et Derek, ce n'était pas vraiment réel. Pourtant les deux savent très bien qu'ils s'aiment mais ils n'osent pas ce l'avouer.

- BLUE !, s'écria la jeune fille.
Je t'en supplie, arrête avec ça !

Ana ne savait pas comment fesait Blue mais elle parlait de Derek les seules fois où Ana ne pensait pas à lui (et c'était vraiment très rares). Ces deux là sont faient pour être ensemble depuis le premier instant où ils ce sont vu. Malheuresement ils sont tout les deux bornés et ni l'un ni l'autre ne veux l'avouer. Blue avait réussit à lui mettre le moral à zéro en quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry S. Collins
    s w e e t y ` a d m i n ♥ broken heart.

Blueberry S. Collins


Nombre de messages : 279
Age : 30
. carte d\'identité : « Belle matinée en prévision ... » ANA Gossip10
Date d'inscription : 16/11/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: breathe me . sia
le degré de gravité de mon secret:
« Belle matinée en prévision ... » ANA Left_bar_bleue70/100« Belle matinée en prévision ... » ANA Empty_bar_bleue  (70/100)

« Belle matinée en prévision ... » ANA Empty
MessageSujet: Re: « Belle matinée en prévision ... » ANA   « Belle matinée en prévision ... » ANA EmptyLun 1 Déc - 20:23

    Ana répliqua en disant qu'elle savait qu'elle était parfaite. Tout en avalant une bouchée de pain au bon goût de chocolat, Blue fit mine de s'étouffer en écoutant le discours d'Ana, qui pour se défendre, lui lança le torchon en pleine figure.

    « ▬ Je n'irais pas jusque là, ma petite. Un jour, peut-être ... »


    C'est sûr, Ana était proche de la perfection. C'était une petite merveille, un joli bonbon qu'on n'ose pas goûter. Elle était jolie, intelligente, lisse, jamais au bord de la crise de nerfs. C'était une fille simple, proche de sa famille, et qui se fichait pas mal de l'opinion des autres. Quiconque connaîtrait Ana aimerait lui ressembler. Blueberry était contente d'avoir quelqu'un comme elle dans son entourage. Quelqu'un d'apaisant, qui soit là pour l'écouter pleurer comme une madeleine ou qui soit prête à lui faire son petit-déjeuner. Ana remplissait le rôle de mère & de très bonne amie pour Blueberry, au-delà des apparences bien sûr. Elle l'adorait, et aurait tout fais pour elle. Alors bien sûr, sachant que Ana était amoureuse, avait fais sauté de joie Blueberry. Ana avait enfin trouvé un garçon à sa hauteur qui lui plaisait, ce qui était déjà génial en somme. Mais rien n'était joué, au contraire ... Trop timide, Ana & Derek se tournaient autour depuis plusieurs mois sans rien oser faire. Bordel quoi, ils s'aimaient ! Parfois, Blue pensait monter des plans pour réunir ces deux-là mais Ana lui en voudrait, et ce n'est pas une chose qu'elle voudrait. Comme le pensait la jeune brune, Ana hurla le prénom de son interlocutrice dans toute la pièce & la supplia d'arrêter avec ça.

    « ▬ Ana, tu es amoureuse de ce mec. Et le plus beau, c'est que lui aussi. Tu devrais être heureuse de pouvoir crier ton amour pour lui au monde entier. Merde, assumez vos sentiments quoi ... Tu sais, j'aimerais avoir la même chance que toi : pouvoir montrer mon amour à un garçon. Mais tu connais l'histoire ... Ils sont deux. »


    Bien sûr, Ana était au courant du triangle amoureux Aaron/Blueberry/Damien. Tout le monde était au courant, d'ailleurs. Le plus dur pour Blue, c'est qu'elle ne savait pas qui choisir. C'était tellement dur. L'un l'attirait, l'autre l'ensorcelait. Si elle en choisissait un, elle avait peur de la réaction de l'autre, bref c'était une histoire sans fin même si Blue savait qu'il n'attendrait pas 100 ans la belle.

    [ hj : fais attention aux nombres de lignes, Ana ^^ je te conseille de mettre ton récit en " ligne " car ça se recentre & ça fais donc un peu plus de lignes ]
Revenir en haut Aller en bas
Ana Mayer

Ana Mayer


Nombre de messages : 197
. carte d\'identité : « Belle matinée en prévision ... » ANA Actres10
Date d'inscription : 29/11/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: The Kooks - Naive
le degré de gravité de mon secret:
« Belle matinée en prévision ... » ANA Left_bar_bleue85/100« Belle matinée en prévision ... » ANA Empty_bar_bleue  (85/100)

« Belle matinée en prévision ... » ANA Empty
MessageSujet: Re: « Belle matinée en prévision ... » ANA   « Belle matinée en prévision ... » ANA EmptyJeu 4 Déc - 21:27

Ana était bien sûr au courant de ce que Blue vivait. Son amour était partager entre deux mecs, impossible de choisir pour elle. Ana se rendait bien compte de la chance qu'elle avait que le mec qu'elle aimait soit aussi amoureux mais étant tout les deux timides, ils n'osent pas avouer leur sentiments. Or quand il s'agit de faire des regards complices, et autre, ils sont bien présents mais quand il s'agit de parler et de "proclamer" leur amour, il n'y a plus personne.

- Je sais Blue, j'ai vraiment de la chance par rapport à toi. Désolé d'en remaitre un couche. Puis elle souria, l'air désolé.
Mais tu sais très bien que nous avons une timidité presque maladive. C'est vrai que tout ce que tu dis à l'air facile mais quand il s'agit de le faire, tout devient beaucoup plus compliquer.

Ana avait aussi un problème du genre de Blue mais bien sûr tout était beaucoup plus simple, elle aime Derek, mais a embrassé un garçon de l'université. Elle rêve de recommencer mais c'est juste un désir physique. Elle est vraiment sûr de ses sentiments envers Derek. Mais elle commence a avoir peur... Peur que Derek trouve le temps long et la laisse tomber pour quelqu'un d'autre qui sera sûr. Ce ne sera pas très compliquer pour lui, vu les filles qui son à Yale.

[ Hors Jeux : Aucun problème, désolé ! :)]


Dernière édition par Ana Mayer le Mer 10 Déc - 23:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry S. Collins
    s w e e t y ` a d m i n ♥ broken heart.

Blueberry S. Collins


Nombre de messages : 279
Age : 30
. carte d\'identité : « Belle matinée en prévision ... » ANA Gossip10
Date d'inscription : 16/11/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: breathe me . sia
le degré de gravité de mon secret:
« Belle matinée en prévision ... » ANA Left_bar_bleue70/100« Belle matinée en prévision ... » ANA Empty_bar_bleue  (70/100)

« Belle matinée en prévision ... » ANA Empty
MessageSujet: Re: « Belle matinée en prévision ... » ANA   « Belle matinée en prévision ... » ANA EmptySam 6 Déc - 21:23

    Ana s'excusa rapidement, voyant Blueberry déchanter. Elle ajouta aussi qu'elle avait vraiment de la chance par rapport à elle. C'est vrai, Ana savait de qui elle était amoureuse ce qui n'était pas encore le cas de Blue, qui perdait espoir de réussir à déceler ses vrais sentiments. Ana fit un sourire désolé à Blue, l'habituel sourire avec quoi on arrivait à se faire pardonner de tout. Cependant, Ana perdit le sourire lorsqu'elle évoqua la timidité maladive qu'avait en commun Ana & Derek, nos deux amoureux. Elle ajouta que le fait de le dire était facile mais que le faire était beaucoup plus compliqué. C'est sûr, elle la comprenait. Blueberry aurait aimé l'aider, mais elle-même était embarqué dans une situation amoureuse plus que complexe alors elle se voyait mal lui donner des conseils ou même encore lui expliquer pourquoi les garçons étaient si compliqués.

    « ▬ C'est bien qu'il sois timide. Attends, tu n'auras pas le droit à toutes les crises de jalousie parce qu'il est sorti avec une autre fille, ni une autre scène parce qu'il t'a hurlé dessus ... La timidité a son beau côté, princesse. Et tu sais, un jour viendra où vous serez prêts à affronter les sentiments que vous avez l'un pour l'autre, et ce jour là tu seras heureuse d'avoir patienter si longtemps pour ce moment-là. »


    Elle essayait tant bien que mal de rassurer la timide brune, qui sourit à l'écoute du long discours de sa colocataire. Blueberry s'enfila une deuxième tartine, qui était délicieuse. Décidément, Ana était très très bonne cuisinière, même si ce n'était que des tartines.

    « ▬ Et ne sois pas désolée. Tu sais, je crois qu'il faut que j'arrête ... Il faut que j'arrête de croire qu'un beau jour, cette histoire se tassera d'elle-même car ce n'est pas le cas. Aaron & Damien me mettent la pression, mais je les comprend. Attendre patiemment quelqu'un qu'on aime est difficile, pas vrai ? Il faut que je fasse un choix, j'en suis bien consciente mais c'est impossible à l'heure actuelle. Aaron est canon, gentil & affectueux : je passe des moments magique avec lui mais d'un côté, Damien est romantique, tout aussi canon qu'Aaron et je me sens tellement bien avec lui. Je croyais avoir des sentiments pour Damien, d'ailleurs j'en ai mais je suis attirée par Aaron aussi alors ... Je suis dans une impasse, dont je ne trouverais peut-être jamais la sortie. »


    Ana était peut-être réservée mais elle était de très bons conseils et savait épauler les âmes en besoin. Une qualité rare.
Revenir en haut Aller en bas
Liyah J. Cooper

Liyah J. Cooper


Nombre de messages : 171
Age : 33
. carte d\'identité : « Belle matinée en prévision ... » ANA 6p4cydvce4
Date d'inscription : 24/11/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: Dude - Aérosmith
le degré de gravité de mon secret:
« Belle matinée en prévision ... » ANA Left_bar_bleue70/100« Belle matinée en prévision ... » ANA Empty_bar_bleue  (70/100)

« Belle matinée en prévision ... » ANA Empty
MessageSujet: Re: « Belle matinée en prévision ... » ANA   « Belle matinée en prévision ... » ANA EmptyDim 7 Déc - 14:52

    Liyah s'était levée de bonne heure ce matin. Un départ assez précipité d'ailleurs, et Ana l'avait remarqué. Ana était une des colocataires de notre blondinette, et il y avait aussi Blueberry. Elle adorait ses coloc', de vrais petites perles, qu'elle n'échangerait pour rien au monde.
    En se préparant à cette heure matinale, Cooper avait réveillé Ana, elle lui avait alors expliqué qu'elle avait une "course" à faire, et qu'elle serait de retour. Mais cette dernière avait eu l'air plutôt perplexe et avait sans doute remarqué l'air préoccupé de Little L.

    Lily s'était donc rendue en dehors de la ville, elle avait rendez-vous avec un mec. Mais le genre de rende-vous auquel vous pensez. Mais je ne m'étendrais pas sur le sujet... C'est une partie de la vie de miss Cooper sur laquelle elle ne veut pas s'étendre, ou plutôt dont elle ne veut pas du tout parler.
    Après son "rendez-vous", Liyah s'était rendue au centre commercial, où elle devait ramené un de ses pulls pour l'échanger contre un autre. Un défaut de couture. Rien de bien extraordinaire. En sortant du grand bâtiment, elle était alors tombée sur une personne qu'elle aurait préférée, à ce moment même, ne pas apercevoir. Loris Davis. Son ex. Ce mec qu'en ce moment elle détestait autant qu'elle aimait. Il l'avait largué. Sans explication. Juste "c'est fini". Mais avec une expression étrange sur son visage. Comme s'il avait été désolée. La blondinette avait alors strictement rien compris à ce qu'il venait de se passer ! Pendant plusieurs semaines, personne ne l'avait vu en cours. En fait, personne ne l'avait du tout. Mis à part ses colocataires et sa meilleure amie.
    Mais là, à le voir à quelques mètres d'elle, sortant d'un Starbuck Coffee. Elle ne put bouger. Elle resta à la place même où elle était, le fixant.
    Puis elle fit un petit détour,lui évitant ainsi de passer devant lui, elle se dirigea à l'opposé de la ville... Vers le port.

    Après 10 minutes de marche, elle fut arrivée, s'installant sur un petit ponton, elle éclata un sanglot. Elle en avait marre. Marre de ne rien comprendre. Marre de le croiser tous les jours, peu importe où elle allait, marre d'en être toujours amoureuse, alors qu'apparemment il ne voulait plus d'elle.

    Elle regarda l'heure. Merde. 13h00. Elle avait dit à Ana qu'elle serait de retour pour midi. Liyah reprit alors ses esprits, et se dirigea vers son Université.
    20 minutes après, elle pénétra dans le couloir la menant à son dortoir. Elle ouvrit la porte et aperçut ses deux petites perles discutant.

    Hey coucou vous deux ! Dit-elle assez timidement, rentrant à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Mayer

Ana Mayer


Nombre de messages : 197
. carte d\'identité : « Belle matinée en prévision ... » ANA Actres10
Date d'inscription : 29/11/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: The Kooks - Naive
le degré de gravité de mon secret:
« Belle matinée en prévision ... » ANA Left_bar_bleue85/100« Belle matinée en prévision ... » ANA Empty_bar_bleue  (85/100)

« Belle matinée en prévision ... » ANA Empty
MessageSujet: Re: « Belle matinée en prévision ... » ANA   « Belle matinée en prévision ... » ANA EmptyLun 8 Déc - 21:18

- Oui je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'il soit timide, je suis contente qu'il soit comme il soit mais jaimerai qu'il soit un peu moins timide, pour au moins arriver à me dire quelques mots ...

Ana et Derek avaient beaucoup de points communs. Blue avait totalement raison, et elle était très forte pour réconforter la jeune fille mais là elle se disait vraiment qu'il fallait qu'elle fasse quelque chose avec Derek.

- Arrête de te torturer l'esprit, certe ils ne vont pas t'attendre toute leur vie mais il faut quand même que tu prennes le temps de faire un choix. Que tu choisses le bon, ne te met surtout pas la pression avec ça, si ils sont assez intelligents et amoureux, ils attendront.

Blue était dans une situation qui ne plaisait pas vraiment à Ana. Elle voyait bien que son amie se torturait l'esprit à chaque fois, que ce soit en cours ou nul par ailleur. Ana n'avait pas vraiment d'avis à donner à Blue, c'était sa vie et ses choix mais elle avait tout de même peur que son amie s'en veuille toute sa vie pour ne pas avoir choisit le bon.Tout d'un coups, Ana entendit comme un bruit de clé, et ensuite une voix qui les saluait.

- Salut très chère ! Tu as vu l'heure ?! dit Ana avec un petit sourire.

Liyah n'avait pas l'air vraiment en forme, elle paraissait même assez triste. Ana ne voulait vraiment pas remuer le couteau dans la plaie, elle lui lança donc :

- Tu as faim ?

Même si elle savait très bien que Blue ou Liyah ferait allusion à son petit malheur. C'est assez bizarre, à chaque fois que Liyah revenait de "rendez-vous", elle était toujours assez de bonne humeur (ce qui se comprend !). Etait-ce encore la paranoïa de Ana ou autre chose ?!
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry S. Collins
    s w e e t y ` a d m i n ♥ broken heart.

Blueberry S. Collins


Nombre de messages : 279
Age : 30
. carte d\'identité : « Belle matinée en prévision ... » ANA Gossip10
Date d'inscription : 16/11/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: breathe me . sia
le degré de gravité de mon secret:
« Belle matinée en prévision ... » ANA Left_bar_bleue70/100« Belle matinée en prévision ... » ANA Empty_bar_bleue  (70/100)

« Belle matinée en prévision ... » ANA Empty
MessageSujet: Re: « Belle matinée en prévision ... » ANA   « Belle matinée en prévision ... » ANA EmptyMer 10 Déc - 20:50

    Ana était d'accord avec Blue, sur le fait que Derek était d'une timidité maladive mais elle savait que d'un côté, cela était assez bien. Seulement, elle aurait aimé qu'il lui dise quelques mots ... C'est sûr, leur relation n'allait jamais débuté s'ils s'ignoraient tels des gamins de CM2.

    « ▬ J'te rappelle que vous êtes deux. Toi, tu peux lui parler ... Ana, je te connais depuis la rentrée, je sais que t'en es capable. Prend ton courage à deux mains & lance toi ! »


    Ana conseilla à Blue d'arrêter de se torturer l'esprit à cause des garçons. Facile à dire, plus dur à faire. Ils fallaient qu'ils attendent, et qu'elle fasse le bon choix. Ana était une sorte de sage pour les filles, toujours à prendre leur défense ou à les consoler. Cette fille était juste géniale. D'un coup, la porte de la chambre s'ouvrit avec fracas et dévoila Liyah dans toute sa splendeur. Elle lança un rapide bonjour, puis posa ses fesses sur une chaise. Ana la sermonna gentiment sur l'heure puis lui proposa de manger. Une vraie maman poule, quoi.

    « ▬ Ana était à deux doigts d'appeler les flics ! »
    plaisanta t-elle

    Liyah attrapa l'assiette que lui tendit Ana, puis commença à grignoter.

    « ▬ T'étais où, mademoiselle ? Encore en train de te chercher une nouvelle conquète ? »


    Depuis Loris, Liyah accumulait les histoires d'un soir mais au fond d'elle, aimait toujours cet abruti de Loris. Oui, il n'y avait pas que Blueberry qui avait des relations de coeur extrèmement compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
Liyah J. Cooper

Liyah J. Cooper


Nombre de messages : 171
Age : 33
. carte d\'identité : « Belle matinée en prévision ... » ANA 6p4cydvce4
Date d'inscription : 24/11/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: Dude - Aérosmith
le degré de gravité de mon secret:
« Belle matinée en prévision ... » ANA Left_bar_bleue70/100« Belle matinée en prévision ... » ANA Empty_bar_bleue  (70/100)

« Belle matinée en prévision ... » ANA Empty
MessageSujet: Re: « Belle matinée en prévision ... » ANA   « Belle matinée en prévision ... » ANA EmptyMer 10 Déc - 22:37

    Lorsque Liyah était entrée dans sa chambre, elle avait eu l'impression que ses deux colocataires étaient en pleine discussion. Peut être qu'une impression, mais la belle blonde était prête à parier que non.
    Elle était arrivée en trombe, mais assez décomposée... Elle n'arborait pas ce sourire magnifique qui la caractérisait tant. Mais elle essayait tout de même, tant bien que mal, de paraître joyeuse et de bonne humeur.
    Ana lui demanda alors d'un air taquin, si elle avait vu l'heure qui l'était... A vrai dire oui. Et c'était bien pour cela qu'elle était rentrée... ayant vu l'heure tardive, elle s'était décidée à revenir à l'Université.
    Miss Cooper s'assit sur une chaise tandis qu'Ana enchaina, lui demandant si elle avait faim. La blondinette ne fut pas dupe, elle savait que sa coloc' avait remarqué quelque chose cloché... Mais elle ne dit rien.

    Désolée... Je sais j'avais dit que je rentrerais à midi... Mais j'ai pas vu l'heure passée...

    Liyah attrapa l'assiette que lui tendait miss Mayer et commença à grignoter. elle sourit à la réflexion de Blue, l'informant que la petite brune était à deux doigts d'appeler les flics. Elle savait que son amie exagérait... Mais elle savait très bien ce qu'elle voulait dire ! Puis elle lui demanda où elle était aller...

    Hum... J'ai rejoins un pote... Répondit-elle brièvement.
    Et je suis allée changer un pull, l'autre avait un défaut... Et je me suis un peu promenée, continua-t-elle plus vague.

    Mais assez parler de moi ! Dit-elle vivement, essayant de changer de sujet.
    Vous parliez de quoi...? Ou de qui ? Aaron ? Damien ? Derek ? Ou les trois à la fois ? Dit-elle souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Mayer

Ana Mayer


Nombre de messages : 197
. carte d\'identité : « Belle matinée en prévision ... » ANA Actres10
Date d'inscription : 29/11/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: The Kooks - Naive
le degré de gravité de mon secret:
« Belle matinée en prévision ... » ANA Left_bar_bleue85/100« Belle matinée en prévision ... » ANA Empty_bar_bleue  (85/100)

« Belle matinée en prévision ... » ANA Empty
MessageSujet: Re: « Belle matinée en prévision ... » ANA   « Belle matinée en prévision ... » ANA EmptyMer 10 Déc - 23:22

Bien sûr Blue exagérait quand elle fesait allusion aux flics. Ana a toujours était très protectrice, elle est toujours très inquiéte, sûrement à cause de son douloureuse passé. Liyah parla d'un échange de pull et d'un ami rencontré, Ana n'était pas vraiment très convaincu mais elle n'osait rien dire à la jeune femme, elle paraissait assez triste. Avait-elle croisé quelqu'un qu'elle ne voulait pas voir ? C'est bien possible mais Ana espérait que ce ne soit pas Loris, tout mais sauf lui. Loris avait fait souffrir Liyah il y a quelque temps et Ana ne voulait surtout pas que cela continu, tout comme Blue et son triangle amoureux. Ana n'aimait pas voir ses deux colocataires souffrir, à vrai dire, elles étaient toutes les trois dans la souffrance, aec ça on aurait put faire un remake des Feux de l'amour !

- Des trois comme toujours ma belle ! répondit Ana à Liyah.

Liyah était très forte dans le genre je change de sujet en totale discrétion. Sa colocataire avait donc remarqué que la conversion tournée autour de ces trois mecs, en même temps ce n'est pas très difficile à deviner vu la discrétion de ses deux amies. Et oui, les trois colocataires parlaient souvent de leurs histoires de coeur, il n'était donc pas très difficile pour Liyah de deviner. Qui sait, Liyah allait peut-être rejoindre la conversation. La vision aurait été assez drôle, toutes les trois en train de pleurer sur leur pauvre sort amoureux ... Pendant ce temps, Ana donna à Liyah une assiette, histoire qu'elle avale au moins quelque chose et qu'elle oublie tout ses tracas. Mais apparemment ça n'allait pas se régler aussi vite que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Belle matinée en prévision ... » ANA Empty
MessageSujet: Re: « Belle matinée en prévision ... » ANA   « Belle matinée en prévision ... » ANA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Belle matinée en prévision ... » ANA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale University :: •• YALE DANS TOUTE SA PERFECTION •• :: Les Résidences :: Ezra Stiles College :: Blueberry & Liyah & Ana-
Sauter vers: