Yale University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retour de France... || PV ma best <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liyah J. Cooper

Liyah J. Cooper


Nombre de messages : 171
Age : 33
. carte d\'identité : Retour de France... || PV ma best <3 6p4cydvce4
Date d'inscription : 24/11/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: Dude - Aérosmith
le degré de gravité de mon secret:
Retour de France... || PV ma best <3 Left_bar_bleue70/100Retour de France... || PV ma best <3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Retour de France... || PV ma best <3 Empty
MessageSujet: Retour de France... || PV ma best <3   Retour de France... || PV ma best <3 EmptyMar 2 Déc - 20:11

    13h30. Enfin arrivée. Liyah venait de poser le pied sur le sol américain ! Elle avait adorée ces trois jours en France, mais bordel qu’est ce que sa foutue université lui avait manqué ! La blondinette était allée rejoindre sa mère présentant sa nouvelle ligne de vêtements. Un régal pour miss Cooper. La France, Paris, la Tour Effeil, la bonne bouffe, le vin, les grands défilés. Tout cela l’avait fait rêver pendant des années. Et enfin elle avait eu l’occasion de se rendre dans la ville Lumière. De nombreuses pourtant, elle s’était redue en France : St-Tropez, Cannes, Biarritz, Courchevel… Toujours les plus belles destinations, mais il en manquait une ! La capitale… Désormais c’était chose faite.
    Alors oui, Liyah avait, pour cela, dû louper une journée de cours… Mais qu’est ce qu’elle s’en foutait franchement ! Par contre sa mère, elle, avait été quelque peu réticente au début. Mais cette dernière avait finalement fini par accepter lorsque sa petite chérie lui promit de rattraper tout son retard. Ah les parents… Ils gobent vraiment n’importe quoi !
    Mais à vrai dire, il fallait avouer, qu’en plus de louper les cours, ça avait bien arrangé Little L de quitter le vieux continent. Elle pouvait essayer de se vider la tête, essayer d’oublier Loris, était ce que cela comporte, mais elle savait très bien que c’était peine perdue. Il lui avait brisé le cœur, et ça ne se répare pas du jour au lendemain ! Elle en était amoureuse merde ! Pourquoi l’avait-il plaqué ?! Elle l’ignorait toujours… Et lui en voulait énormément. Malgré sa colère, les sentiments étaient toujours là. Ca ne lui facilitait en rien la tache… Elle avait beau faire comme si tout allait bien, comme si elle s’en était bien remise, couchant à droite à gauche, comme elle l’avait toujours fait avant Loris, mais ça n’y changeait rien. La douleur était toujours là. Et elle n’avait pas l’air décidé à partir.

    Liyah traversa une grande partie de l’aéroport, ses deux valises à la main, à la recherche d’April, sa meilleure amie. Elle devait venir la chercher pour la ramener à Yale. Les deux jeunes femmes auraient sûrement tout un tas de choses à se rencontrer, comme d’habitude à vrai dire. Depuis qu’elles se connaissaient, ces deux là étaient inséparables… Les mecs, l’alcool, le contournement des règlements, le shopping… Tout y passait !
    C’est alors, qu’à quelques mètres elle aperçut la silhouette de sa meilleure amie, se retournant vers elle. Un sourire radieux prit alors naissance sur le visage de notre blondinette.
Revenir en haut Aller en bas
April H. Johnson
o u t c a s t * a d m i n
April H. Johnson


Nombre de messages : 289
Age : 33
. carte d\'identité : Retour de France... || PV ma best <3 01-1
Date d'inscription : 24/11/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: Human - The Killers
le degré de gravité de mon secret:
Retour de France... || PV ma best <3 Left_bar_bleue70/100Retour de France... || PV ma best <3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Retour de France... || PV ma best <3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de France... || PV ma best <3   Retour de France... || PV ma best <3 EmptyMer 3 Déc - 16:06

    J'attendais à l'aéroport le plus proche de Yale depuis quelques minutes déjà; j'avais préféré être en avance plutôt qu'en retard pour le "grand" retour de Liyah à l'université. Je me rappelle encore très bien la dernière fois que j'étais venue la chercher à l'aéroport, c'était l'un des évènements les plus bizarres de ma vie. Liyah avait menti à tout le monde concernant les raisons de son absence, mais devant moi, elle n'avait pas pu mentir... Quoiqu'il en soit, cela faisait déjà trois jours qu'elle s'était envolée direction la capitale du fromage pour assister à des défilés de Mode parisiens. Grâce à quelques SMS qui nous ont coûté plus de dollars que prévu, je sais déjà qu'elle a passé à Paris un moment très agréable. Elle m'a envoyé régulièrement des SMS endiablés du genre "Défilé Dior. Assise à côté d'un parisien charmant. Have fun!". Ah Liyah, elle ne changera donc jamais... Et tant mieux d'ailleurs!
    Je fus tirée de mes rêveries par l'annonce orale de l'arrivée de l'avion en provenance de Paris. Alors je commençais à machonner mon chewing-gum avec plus d'insistance et à sautiller sur mes jambes pour essayer de l'apercevoir.
    *Merde, tous ces gens sont des géants*. Cela m'arracha un léger sourire me faisant penser à ma mère qui me disait toujours de manger plus de soupe...
    Puis je me retournais et je l'aperçus enfin : Elle était là, rayonnante, ses cheveux blonds dans les courants d'air du hall d'aéroport. Je m'avançais alors vers elle avec empressement, essayant tout de même de ne pas courir, ça ferait bien trop débile au milieu de tous ces gens... Oh et puis non! Je courus sur quelques mètres et arrivais enfin à sa hauteur. Le choc fut un peu dur car j'étais gelée sur place d'avoir attendu dans le froid (si seulement on était encore en été...). Elle sentait toujours le même parfum et son rire était toujours le même : J'avais retrouvé ma meilleure amie.
    Je me détachais alors un instant d'elle pour la regarder et lui balancer en français avec un accent très américain :

    "-Alors Mademoiselle Cooper, Paris était bien?"

    Bon, je savais déjà que ma phrase devait être bourée de fautes, mais soit. Je l'observais avec attention, elle semblait heureuse... Bien loin de la tristesse qu'elle avait chassé en partant à cause du fameux Loris.
Revenir en haut Aller en bas
Liyah J. Cooper

Liyah J. Cooper


Nombre de messages : 171
Age : 33
. carte d\'identité : Retour de France... || PV ma best <3 6p4cydvce4
Date d'inscription : 24/11/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: Dude - Aérosmith
le degré de gravité de mon secret:
Retour de France... || PV ma best <3 Left_bar_bleue70/100Retour de France... || PV ma best <3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Retour de France... || PV ma best <3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de France... || PV ma best <3   Retour de France... || PV ma best <3 EmptyMer 3 Déc - 23:01

    La petite blondinette aperçut sa meilleure amie courir vers elle. Liyah la prit dans ses bras, l'embrassant sur la joue, et rigolant lorsqu'April lui sortit une phrase en français. C'était mignon ce petit accent américain. Ah elle était bel et bien rentrée ! elle était de nouveau avec petite chérie !
    Paris avait été génial ! Et miss Johnson le savait. Ou du moins dans les grandes lignes ! Grâce aux nombreux messages que Liyah lui avait envoyé... D'ailleurs un peu trop surtaxés ces messages. Mais bon, pas grave si c'était le prix à payer pour avoir des nouvelles de sa meilleure amie ! Et puis l'argent n'était pas réellement un problème.
    Enfin passons... April était donc au courant du séjour qu'avait passé sa meilleure amie : défilés, shopping, et drague de riches petits français... Bon programme vous ne trouvez pas ?

    GE-NIAL ! Dit-elle en français, avec un accent presque parfait.

    Elle sourit à sa meilleure amie, avant de prendre ses valises en main et de continuer leur chemin vers la sortie de cet immense aéroport.
    Elles avaient tellement de choses à se raconter ! Et oui, pas seulement Little L qui devait raconter son séjour dans la grande capitale, mais aussi April qui devait lui rapporter les moindres potins, les dernières nouvelles de leur chère et tendre université, ainsi que de ses non moins sérieux étudiants !

    Et toi alors, 3 jours sans moi... C'était pas trop dur ? Dit-elle en la taquinant.
Revenir en haut Aller en bas
April H. Johnson
o u t c a s t * a d m i n
April H. Johnson


Nombre de messages : 289
Age : 33
. carte d\'identité : Retour de France... || PV ma best <3 01-1
Date d'inscription : 24/11/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: Human - The Killers
le degré de gravité de mon secret:
Retour de France... || PV ma best <3 Left_bar_bleue70/100Retour de France... || PV ma best <3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Retour de France... || PV ma best <3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de France... || PV ma best <3   Retour de France... || PV ma best <3 EmptyJeu 4 Déc - 22:54

    -Si tu continues comme ça, ton français sera tellement bon que les mangeurs de grenouilles t'accepteront parmi eux!

    J'eus un petit rictus amusé, Liyah savait que je n'avais rien contre les français, mais je n'aimais pas spécialement la France non plus. Plus je la regardais et plus j'oublais ces trois jours où elle n'avait pas été là. Liyah n'était pas mon obsession au quotidien, mais on s'envoyait souvent des SMS ou se croisait dans les couloirs de Yale; alors forcément quand la miss' n'est pas là, ça fait comme... un vide. On se connait depuis tellement longtemps en même temps, depuis le jardin d'enfants. Quand on dit ça comme ça, ça peut paraître invraisemblable, mais notre amitié a tenu bon malgrès toutes ces années et toutes ces nouvelles personnes que nous avons séparemment rencontré. Je crois que je considère Liyah un peu comme pas soeur jumelle (couleurs de cheveux mis à part). Elle a toujours été là pour moi quand j'en avais besoin, et lorsque j'ai un problème, elle était toujours celle qui me faisait remonter à la surface.
    Mais d'autres problèmes se profilent à l'horizon, des problèmes dont je ne peux parler, car tant de secrets soulèveraient des conséquences insupportables pour mes proches, voire pour moi-même. S'en est ainsi.
    Je balayais ces idées négatives de ma tête pour répondre à sa question.

    -3 jours sans toi J', c'était... la misère? Sérieusement, j'ai continué à boire et manger, mais Yale sans toi c'est un peu ennuyant tu sais.

    Cela peut paraître bizarre, mais j'ai pour habitude d'appeler Liyah par l'initiale de son deuxième prénom - Jade; sublime prénom d'ailleurs, je l'ai toujours envié d'avoir un deuxième prénom. Je crois être la seule à l'appeler comme ça, ça rend notre relation encore plus unique : unies pour la vie, "friendship never ends" comme le disaient les Spice Girls. Bon, s'en est fini pour le moment fleur bleue.

    -Au fait, tu as fait bon voyage? J'ai entendu à la radio qu'ils prévoyaient des turbulences...

    Je proposais de porter l'un de ses sacs car elle semblait bien chargée, moi je n'avais rien pris avec moi. J'attrapais sa valise avant qu'elle s'y oppose, lui adressa un grand sourire et continua à converser avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Liyah J. Cooper

Liyah J. Cooper


Nombre de messages : 171
Age : 33
. carte d\'identité : Retour de France... || PV ma best <3 6p4cydvce4
Date d'inscription : 24/11/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: Dude - Aérosmith
le degré de gravité de mon secret:
Retour de France... || PV ma best <3 Left_bar_bleue70/100Retour de France... || PV ma best <3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Retour de France... || PV ma best <3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de France... || PV ma best <3   Retour de France... || PV ma best <3 EmptyLun 8 Déc - 23:57

    La petite blondinette rigola à la remarque de sa meilleure, lui disant que si ça continuait comme ça, Cooper finirait par se faire accepter par les petits français. C'est vrai qu'à force d'aller dans leur pays, elle finissait par bien parler la langue, et à avoir un accent acceptable.
    Liyah avait taquiné miss Johnson vis à vis du vide qu'elle avait pu causer en partant durant ces quelques jours. Enfin, la blondinette avait aussi ressenti un vide de son côté. April était tout pour elle. Elle était toujours là pou la soutenir. Dans ses bons moments, comme dans les mauvais. Elle possédait un soutien à toute épreuve. Et ça rassurait beaucoup Liyah. Et oui, derrière ses aires de garce-manipulatrice ne craignant personne, miss Cooper avait bel et bien un cœur. M'enfin bref...
    Liyah s'aperçut que sa meilleure avait l'air d'être "parti ailleurs"... Puis elle revint à elle pour finalement lui dire, que ces 3 jours sans sa petite blonde avait été assez vides et ennuyants. Un sourire satisfait s'afficha sur les lèvres de la petite garce.

    Je le savais ! Dit-elle comme triomphante et légèrement gamine.
    Puis en souriant, redevenant sérieuse, elle rajouta : Toi aussi tu m'as manqué !

    "J", c'était comme ça que l'appelait April. C'était d'ailleurs la seule à l'appeler comme cela. En général les gens l'appelaient "Little L", ou Lily, et encore bien d'autres. Mais utiliser la première lettre de son deuxième prénom, c'était réservée à sa best ! Et hors de question qu'une autre personne se mette à l'appeler ainsi... Sinon ses chances de survie deviendraient subitement très faibles...

    Euh c'est vrai que pour le retour on a eu quelques secousses.
    Tu sais genre le pilote nous sors, "on va traverser une zone de perturbation, mais ne vous inquiétez pas [...]" Et 10 secondes après l'avion est secoué dans tous les sens ! Comment tu veux ne pas flipper ?!
    Dit-elle limite hystérique, mais elle même amusée par son comportement.
    Mais le champagne était divin. Rajouta-t-elle malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
April H. Johnson
o u t c a s t * a d m i n
April H. Johnson


Nombre de messages : 289
Age : 33
. carte d\'identité : Retour de France... || PV ma best <3 01-1
Date d'inscription : 24/11/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: Human - The Killers
le degré de gravité de mon secret:
Retour de France... || PV ma best <3 Left_bar_bleue70/100Retour de France... || PV ma best <3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Retour de France... || PV ma best <3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de France... || PV ma best <3   Retour de France... || PV ma best <3 EmptyMer 10 Déc - 19:19

    Je souris quand Liyah me dit que je lui avais manqué. Même si je n'avais pas douté de cela, ça faisait tout de même plaisir de l'entendre. C'est vrai que quand l'une de nous n'étaient pas à Yale, ça faisait comme un vide. Je ne m'imagine pas vivre sans elle, elle est simplement comme un "deuxième moi", comme un double. Physiquement nous sommes pourtant très différentes, c'est pourquoi notre amitié surprend souvent les gens qui nous rencontrent ensemble. Liyah c'était la jolie blonde, toute mignonne et d'agréable compagnie que tout le monde avait envie de connaître et d'avoir dans son répertoire téléphonique. Et moi, j'étais l'espèce d'outsider, tout le monde se demandait pourquoi j'étais à Yale, car je n'avais pas d'ambition spéciale pour mon avenir. J'étais en quelque sorte la petite brune qu'on rencontre par hasard, et qu'on aime, ou pas.
    Je crois que c'est pour toutes ces différences que j'aime autant Liyah, on se complète et s'apporte un peu de différence.

    Je sortis de ma rêverie pour la regarder à nouveau, elle me racontait son vol, apparemment ça avait été assez secoué. Je m'imaginais quelques instants ma meilleure amie cramponée à son siège, ronchonnant à qui veut l'entendre que de telles turbulences ne sont pas normales et que le pilote devrait s'en inquiêter.

    - C'est clair. Moi qui est un peu peur de l'avion, des turbulences comme ça m'auraient donné une crise cardiaque!, déclara-je sur le ton de la plaisanterie (même si en vérité, je n'en aurais pas mené large dans sa situation). Je jouais un peu avec sa valise que je trainais derrière moi puis je rétorquais :

    - Tu as bu du champagne dans l'avion?! Allez dis moi, qui t'as offert une coupe de champagne?

    Je lui adressais alors ce regard déconneur qu'elle connaissait bien lorsqu'on parlait de mecs. J'attendais alors qu'elle me raconte en détails son séjour, et surtout, qu'elle me dise si elle y a fait des rencontres intéressantes. Je n'en doutais pas cependant, Liyah faisait TOUJOURS des connaissances masculines intéressantes, en plus elle m'avait déjà que les français étaient très charmants; la French Touch est redoutable!
Revenir en haut Aller en bas
Liyah J. Cooper

Liyah J. Cooper


Nombre de messages : 171
Age : 33
. carte d\'identité : Retour de France... || PV ma best <3 6p4cydvce4
Date d'inscription : 24/11/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: Dude - Aérosmith
le degré de gravité de mon secret:
Retour de France... || PV ma best <3 Left_bar_bleue70/100Retour de France... || PV ma best <3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Retour de France... || PV ma best <3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de France... || PV ma best <3   Retour de France... || PV ma best <3 EmptyMar 13 Jan - 19:11

    [HJ : Vraiment désolé pour tout ce retard =S]

    Il était quasiment inutile que Liyah réponde à sa meilleure amie. Le fait qu’elle lui ait manqué était une évidence, devait être une évidence. Mais c’est vrai, qui n’aimait pas savoir ou entendre dire que l’on était essentiel à la vie de quelqu’un sur ce foutu monde ?! Tout le monde aimait se l’entendre dire, April n’échappait pas à la règle, tout comme la blondinette à vrai dire !
    Malgré leurs différences physiques, les deux jeunes femmes se considéraient comme des doubles… Bien que Liyah savait ce que pensait son amie, quant à son physique propre, et à celui de la blondinette, miss Cooper émettait souvent des avis défavorables à ce que pensait April. Explications. Miss Johnson se considérait comme banale, pas forcément agréable à regarder, alors qu’au contraire elle trouvait sa meilleure amie, toute mignonne, la petite blondinette sympathique par excellence… quoiqu’en la connaissant un peu, le sympathique était loin d’être approprié pour qualifier Little L ! Liyah n’était pas réellement du même avis que son amie… Elle trouvait sa beauté éblouissante… Le genre de beauté que vous remarquez tous les jours, et dont vous ne vous lassez pas… Plus les jours avancent, plus vous trouvez une autre petite chose agréable à voir sur le physique d’April… Sa maladresse, son caractère, tout faisait chez elle qu’elle était magnifique… Seulement la jeune femme était loin d’en être convaincu. C’était cependant, ce à quoi s’essayait miss Cooper depuis des années !

    La jeune blondinette rigola à la remarque de la belle brune. Elle imaginait très bien son amie à sa place ! Comique… Surtout pour elle, qui avait une peur bleue des avions…

    Oh ne t’en fais pas… Le beau surfeur assis à coté de moi, t’aurais réanimé en un rien de temps ! Lança-t-elle avec un sourire malicieux sur les lèvres.

    Liyah rigola de plus belle lorsque sa meilleure amie lui demanda qui lui avait alors offert une coupe de champagne. Elle attendait surement les détails du voyage de miss Cooper. Et par détails, elles entendaient toutes les deux, rencontres masculines ! Parce que l’héritière Cooper était un aimant à garçon, qu’elle se plaisait à magnétiser un peu plus à chaque fois…

    Evidemment que j’ai bu du champagne dans l’avion ! Eh pas la première classe pour rien hein ! Dit-elle comme si April avait posé la question la plus débile au monde…
    Qui m’a offert du champagne… Ca dépend tu me parles du mec de l’avion ou de celui de l’hôtel ? Glissa-t-elle avec un sourire made by Liyah sur le visage…

    Non parce que celui de l’avion ! Oh my God !! Les deux jeunes femmes se regardèrent et éclatèrent de rire, ce qui fit se retourner quelques voyageurs sur leur passage.
    Tellement… Bronzé, musclé… Californien quoi !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de France... || PV ma best <3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de France... || PV ma best <3   Retour de France... || PV ma best <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de France... || PV ma best <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale University :: •• NEW HEAVEN •• :: Bâtiments officiels :: Gare & aéroport-
Sauter vers: