Yale University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 { Petite virée au bar... l Blueberry

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blueberry S. Collins
    s w e e t y ` a d m i n ♥ broken heart.

Blueberry S. Collins


Nombre de messages : 279
Age : 30
. carte d\'identité : { Petite virée au bar... l Blueberry - Page 2 Gossip10
Date d'inscription : 16/11/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: breathe me . sia
le degré de gravité de mon secret:
{ Petite virée au bar... l Blueberry - Page 2 Left_bar_bleue70/100{ Petite virée au bar... l Blueberry - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

{ Petite virée au bar... l Blueberry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Petite virée au bar... l Blueberry   { Petite virée au bar... l Blueberry - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 21:22

    Aaron lança qu'il ne comprenait plus, qu'il ne comprenait pas pourquoi elle regrettait. Cette conversation perdait tout son sens ... Blueberry aurait voulu s'échapper, partir autre part pour ne pas avoir à faire face aux paroles d'Aaron. Savait-il à quel point c'était difficile pour Blue ? Il jouait la victime dans l'histoire, ce qui déçut la jolie brune. Aaron était-il vraiment le garçon qu'elle pensait, ou avait-elle idéalisé ce jeune homme pensant qu'il était parfait ? Elle n'était plus sûre de rien à vrai dire, et commençait sérieusement à se sentir mal à l'aise. Que quelqu'un vienne de l'enlever d'ici, par pitié. Le massacre avait commencé : d'abord, elle s'était ridiculisée avec Aaron puis à présent, elle doutait d'elle & de lui. Elle ne sut quoi répondre, mais préféra tout de même s'exprimer.

    « ▬ Ce que je veux ? Mais je sais pas, bordel, et c'est là tout le problème, tu devrais le savoir ! »


    Ce qu'elle voulait, elle n'en savait rien. Aaron parut exaspéré, ce qui rendit tout à coup Blue énervée. Lorsqu'elle posa la question sur les conquètes d'Aaron, celui ci parut étonné. C'est bon, c'est juste pour faire la conversation & pour s'assurer peut-être qu'Aaron était sincère.

    « ▬ Bah, je fais la conversation & bon, ça m'intéresse. Je te cache pas que je passe du temps avec Damien, moi alors tu devrais en faire autant non ? »


    Elle appréhendait quelque peu sa réaction. Et s'il avait eu une relation avec une autre fille qu'elle, & si Blue la connaissait ? Du moins, elle préférait le savoir maintenant que l'apprendre par la dit-fille, s'il y avait fille bien sûr. Il devait être sincère avec elle, c'était la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Marcos

Aaron J. Marcos


Nombre de messages : 178
. carte d\'identité : { Petite virée au bar... l Blueberry - Page 2 Iconchace4at5
Date d'inscription : 01/12/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: Katty Pery :: Hot'n'Cold
le degré de gravité de mon secret:
{ Petite virée au bar... l Blueberry - Page 2 Left_bar_bleue60/100{ Petite virée au bar... l Blueberry - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

{ Petite virée au bar... l Blueberry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Petite virée au bar... l Blueberry   { Petite virée au bar... l Blueberry - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 22:35

    Personne n'est parfait, il faut se faire à la réaliter. Aaron à peut-être des qualités, mais ce n'est pas le garçon idéal sans aucun défauts, et puis si il l'était, sa vie serait moins amusante. D'ailleurs, personne n'est parfait, même pas Blueberry, qui devait avoir de plus en plus de doute sur Aaron... En la regardant, il sentit la frustration envahir Blue, ce qu'elle ne savait pas c'était que lui aussi en avait marre de cette situation et avait bien envie que tout ça s'arrête. Mais surtout, ce qu'il avait envie c'est que ce moment disparaisse pour toujours de leur mémoire et qu'ils n'en parlent plus. A chaques minutes cela empirait, en plus de ça Blue venait d'aborder un sujet qui n'allait pas arranger les choses...

    « Ouais bah non, je sais pas, et toi non plus apparemment. »


    Il se sentait assez mal à l'aise. Pourquoi? Tout simplement parce qu'il en avait marre, il était entrain de s'offenser lui même, faisant ressortir une sorte d'autre partie de lui.

    « T'es entrain de me dire que ça te dérangerais pas si j'avais une relation avec une autre fille? En gros tu t'en fiches quoi, il pourrait se passer n'importe quoi avec une autre fille, ce serait comme si t'avais pas de sentiments... »

    Évidemment qu'Aaron sait qu'elle passe du temps avec Damien, cela le rend même quelque fois jaloux, souvent même , et cela paraît quand même évident qu'ils se voient souvent , mais ce n'est pas pour autant qu'Aaron va chercher son bonheur ailleurs...Et pourtant, même si il le faisait cela n'aurait pas l'air de déranger Blueberry, enfin c'est ce qu'elle venait clairement de lui faire comprendre. De toute façon, le mal était fait, il avait déjà eu une relation avec sa meilleure amie, mais il ne tenait pas forcément à lui en parler, vu la situation.

    « Et si tu veux tant savoir, oui il s'est passé quelque chose entre moi et une autre fille, et tu la connais. Mais j'ai l'impression que t'es énervée, franchement j'ai pas envie que la situation empire, alors vaut mieux pas en parler, surtout que j'étais pas tout à fait moi même quand ça s'est passer . »
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry S. Collins
    s w e e t y ` a d m i n ♥ broken heart.

Blueberry S. Collins


Nombre de messages : 279
Age : 30
. carte d\'identité : { Petite virée au bar... l Blueberry - Page 2 Gossip10
Date d'inscription : 16/11/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: breathe me . sia
le degré de gravité de mon secret:
{ Petite virée au bar... l Blueberry - Page 2 Left_bar_bleue70/100{ Petite virée au bar... l Blueberry - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

{ Petite virée au bar... l Blueberry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Petite virée au bar... l Blueberry   { Petite virée au bar... l Blueberry - Page 2 EmptySam 13 Déc - 14:13

    Aaron divaguait complètement. Il ne comprenait pas le message que Blueberry voulait lui faire passer. Il lui dit que Blueberry s'en fichait qu'il ait une autre relation avec une autre, et qu'elle se fichait complètement de lui, ce qui était faux. Il ajouta qu'elle n'avait pas de sentiments envers lui, ce qui fit un mal de chien au coeur de la belle brune. Comment pouvait-il dire ça, comment avait-il fais pour lui sortir ça en pleine figure ? Etait-il si différent que ce que Blue avait imaginé ? La belle regarda Aaron, les yeux remplis de désespoir. Pourquoi réagissait-il comme ça ? Pourquoi était-il soudain en colère, alors qu'il était souvent calme & patient ?

    « ▬ Mais, c'est toi qui inventes là ! J'ai jamais dit ça, ok ? »


    Lorsqu'Aaron avoua que oui, il avait une relation avec une autre fille & qu'en plus Blueberry la connaissait, Blue sentit son coeur se brisait en une infinie de morceaux. Aaron avait l'air content de lui avouer, comme s'il était fier d'avoir pu faire du mal à Blueberry. Il ajouta qu'il n'avait pas trop envie d'en parler, car la situation risquait de s'empirer et qu'en plus, il n'était pas lui-même quand ça s'était produit.

    « ▬ Tu plaisantes, j'espère ? Tu viens de m'avouer qu'il s'était passé quelque chose avec une autre fille, que je connais en plus mais tu ne veux pas en parler. Tu te fous de moi, dis moi que tu te fous de moi ! Je veux savoir qui c'est, je veux tout savoir. La situation a déjà empirée, Aaron. Elle l'est déjà. Un peu plus ou un peu moins, ça ne changera rien. Mais tu peux changer l'estime que j'ai pour toi à cet instant même, si tu es franc avec moi. Dis moi la vérité, je t'en supplie. »


    Elle la connaissait. Elle connaissait des tas de filles. Liyah, peut-être ? Elle enchaînait les conquètes depuis Loris, mais bon elle était vachement amie avec Blue et connaissait les sentiments que Blue avait pour Aaron. Ana ? Elle lui avait dit qu'elle avait embrassé un garçon canon à une fête, cela pouvait être Aaron. Non, impossible. Elle n'en aurais pas parler à Blueberry si ça avait été le cas. Lexy ? C'était bien son genre. Elle avait la tête embrouillée, elle voulait qu'Aaron le lui dise de lui-même sinon elle lui en voudrais. Pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Marcos

Aaron J. Marcos


Nombre de messages : 178
. carte d\'identité : { Petite virée au bar... l Blueberry - Page 2 Iconchace4at5
Date d'inscription : 01/12/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: Katty Pery :: Hot'n'Cold
le degré de gravité de mon secret:
{ Petite virée au bar... l Blueberry - Page 2 Left_bar_bleue60/100{ Petite virée au bar... l Blueberry - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

{ Petite virée au bar... l Blueberry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Petite virée au bar... l Blueberry   { Petite virée au bar... l Blueberry - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 15:15

    Aaron ne comprenait plus rien, Blueberry sembla désespérée et elle n'était pas la seule. Mais merde quoi ! Pourquoi cette histoire est-elle si compliquée?! Déjà il y a le choix de Blue, puis ensuite cette question sur les autres relations d'Aaron qui n'arrange vraiment rien. Il avait sans doute mal compris ce que Blue venait de lui dire et cela n'a fait qu'empirer la situation. Elle paraissait encore plus énervée qu'avant, ce qu'Aaron voulait éviter.

    « J'invente rien du tout ! Franchement tout me soule là ! »

    Il n'était pas entrain de s'énerver, non il en avait juste marre que la situation empire, il avait bien envie qu'ils se calment tous les deux mais vu ce qu'il allait lui dire, ce n'était pas possible. Apparemment elle voulait à tout prix savoir qui était la fille en question, mais Aaron n'avait pas envie de lui en parler, sinon il pouvait être sûr qu'elle partirait et qu'elle ne voudrait plus jamais lui adresser la parole. Et puis ça aurait sûrement des conséquences sur l'amitié de Blue et Sally...


    « Tu veux vraiment savoir? Tu la connais, hyper bien même. Celle a qui tu confies tout, celle avec qui tu passes presque tout ton temps. Tu la reconnais? Bah oui, c'est Sally. J'ai embrasser Sally l'autre soir, mais franchement on était tout les deux bourrés, je sais ça n'excuses rien, mais tu m'a demander d'être franc alors voilà...Et saches aussi qu'elle voulait te l'avouer elle, mais vu que tu voulait vraiment savoir qui c'était, je te l'ai dit... Vas-y, fou moi une baffe si tu veux, ça peut plus être pire maintenant. »

    Il ne calculer même plus ses mots, il regarda Blue qui semblait choquée. Il ne savait pas trop comment elle allait réagir, évidemment elle allait sûrement s'énerver encore plus et partir, et évidemment Aaron s'en voulait. Personne ne sait ce qu'il fait quand il a trop bu, et puis ils ne sont pas allés plus loin, heureusement. Voilà aussi pourquoi Aaron et Sally s'évitait ces temps-ci, bien sûr il avait l'intention d'en parler à Blueberry mais ce n'était pas évident...Le jeune homme regarda Blue, attendant une réaction de sa part, sur le coup il regrettait tout ce qu'il venait de dire, mais bon il fallait assumer.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry S. Collins
    s w e e t y ` a d m i n ♥ broken heart.

Blueberry S. Collins


Nombre de messages : 279
Age : 30
. carte d\'identité : { Petite virée au bar... l Blueberry - Page 2 Gossip10
Date d'inscription : 16/11/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: breathe me . sia
le degré de gravité de mon secret:
{ Petite virée au bar... l Blueberry - Page 2 Left_bar_bleue70/100{ Petite virée au bar... l Blueberry - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

{ Petite virée au bar... l Blueberry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Petite virée au bar... l Blueberry   { Petite virée au bar... l Blueberry - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 15:56

    Sally. Aaron venait d'avouer qu'il avait embrassé Sally à une fête. Le monde de Blueberry s'effondra, elle eut un mal de ventre terrible soudain. Elle n'avait même pas pensé à Sally, car elle savait que, jamais, Sally ne lui ferait ça. Elle était au courant de tout, elle savait le dilemme de Blueberry & elle, elle avait embrassé Aaron. A ce moment précis, Sally Peterson n'était plus rien qu'une salope à ses yeux. Blueberry avait plus d'estime pour Lexy que pour Sally. C'était sa meilleure amie. Sa meilleure amie, celle qui la connaissait le mieux & celle qui la soutenait depuis toujours. Elle l'avait trahie. Un sentiment de colère envahit la jeune femme, et bientôt, ses yeux furent embués de larmes. Les deux personnes qu'elle aimait l'avais trahis. Deux personnes qui comptaient beaucoup pour elle, deux personnes à qui elle faisait confiance.

    Aaron était aussi fautif dans l'histoire. Il avait embrassé Sally, et après il osait dire qu'il aimait Blueberry alors qu'il se jetait sur la meilleure amie de celle-ci ? Elle le détestait. Elle la détestait. Elle les détestaient tous. Comment avaient-ils pu lui faire ça ? OK, ils étaient bourrés mais quand même ... Blue savait ce qu'il se passait lorsqu'on ne contrôlait plus rien, mais s'ils s'en souvenaient, c'est qu'ils n'étaient pas aussi saoûls que ça. Aaron était très mal à l'aise, voyant Blue les larmes aux yeux. Il lui dit qu'elle pouvait le gifler car ça ne pouvait pas être pire que maintenant. A qui la faute ? C'était lui qui avait embrassé Sally.

    « ▬ Sally était ma meilleure amie. Tu aurais pu aller embrasser n'importe quelle autre fille ... mais pas elle. Je suis tellement déçue de vous deux, et à ce moment précis, j'aimerais que vous n'existiez pas. Tu pourras dire à ta très chère Sally qu'elle peut aller se faire foutre ... avec toi, si elle en a tellement envie ! Tu lui diras qu'entre nous deux, l'amitié c'est terminé. Je ne veux plus jamais la voir, plus jamais l'entendre. Quand à toi, Aaron ... Je croyais que t'étais sincère quand tu disais que tu m'aimais ! Mais toutes tes paroles, c'était du vent. Je me fiche que vous soyez bourrés ce soir là, ça ne change strictement rien. Pas pour moi. Embrasse Sally, couche avec elle, fais ce que tu veux ... J'en ai pu rien à faire de vous deux. »

    C'était donc ça, la trahison. Ce sentiment fort qui vous perçait la poitrine tellement ça faisait mal, ce sentiment qui brisait votre coeur en milles morceaux, ce sentiment qui vous fais comprendre que vos amis ne sont plus vos amis. Elle avait mal. Tellement mal qu'elle avait dû mal à respirer correctement. Le couple de tout à l'heure qui était rentré au bar sortit de ce dit bar, main dans la main. Avant, Aaron avait dit qu'ils ne seraient jamais comme eux. Il avait raison.

    « ▬ On aurait pu être comme eux. On aurait pu s'aimer d'un amour indestructible. On aurait partagé tous nos instants libre ensemble, on aurait pu être ensemble. Là, ça n'arrivera jamais. Et c'est de ta faute ... »

Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Marcos

Aaron J. Marcos


Nombre de messages : 178
. carte d\'identité : { Petite virée au bar... l Blueberry - Page 2 Iconchace4at5
Date d'inscription : 01/12/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: Katty Pery :: Hot'n'Cold
le degré de gravité de mon secret:
{ Petite virée au bar... l Blueberry - Page 2 Left_bar_bleue60/100{ Petite virée au bar... l Blueberry - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

{ Petite virée au bar... l Blueberry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Petite virée au bar... l Blueberry   { Petite virée au bar... l Blueberry - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 18:35

    Aaron se sentit tout d'un coup minable. Il aurait temps aimé retourné en arrière et ne pas toucher à une seule goutte d'alcool pour éviter que tout ça se produise...Elle ne voulait plus le voir, et cela semblait clair. Lorsqu'elle lui annonça qu'il n'était plus rien pour elle, Aaron eut un choc. Elle n'était pas énervée, mais elle se sentait terriblement trahie. Aaron ne savait plus quoi dire, il ne trouvait plus les mots pour dire à quel point il était désolé, mais de toute façon aucuns mots ne pouvait excuser ce qu'ils avaient fait au yeux de Blue. Tout était fichu, tout s'écrouler à cause de lui. Et puis en plus de ça, Blue n'aurait plus aucune confiance en lui, ni en Sally, d'ailleurs leur amitié était sûrement gâchée maintenant...


    « Blue...On était bourrés, tout les deux, on savait pas ce qu'on faisait ! Si j'avais été conscient jamais je l'aurais fait, et elle non plus... » Il soupira avant d'ajouter : « Ça sert à rien que je m'expliques, tu pourra jamais me pardonner et je le sais... Je me sens vraiment minable, j'suis désolé que tu te sente autant trahie... »

    Il ne put pas aller plus loin, il n'osait pas en dire plus surtout en la regardant les larmes aux yeux. Cela le faisait souffrir de la voir ainsi, alors elle, il n'osait même pas s'imaginer ce qu'elle ressentait à ce moment là...Et puis perdre sa meilleure amie en plus. Il comprenait bien sa réaction, il avait déconné et il le sait, bien qu'ils étaient tous les deux bourrés. Blue n'avait pas vraiment tout perdu, il lui restait Damien, alors qu'Aaron lui... Le jeune homme savait bien qu'il n'aurait plus sa chance avec Blueberry, et c'est ce qu'elle pensait visiblement aussi.

    « Je ne penses pas... J'crois bien que t'aurais jamais réussit à faire ton choix, ou t'aurais sûrement choisis Damien, jamais on aurait put être comme eux. Mais bon maintenant je crois qu'il y a plus de choix à faire...»

    Il repensa au couple qu'ils avaient vu entrer dans le bar tout à l'heure, pensant qu'il ne se passerait peut-être jamais ça avec Blue...Enfin bon, maintenant c'est sûr, et Aaron en était conscient, ce qui le déstabilisa encore plus. Décidément, il avaient fait une grosse connerie, même si ni Aaron ni Sally le voulait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry S. Collins
    s w e e t y ` a d m i n ♥ broken heart.

Blueberry S. Collins


Nombre de messages : 279
Age : 30
. carte d\'identité : { Petite virée au bar... l Blueberry - Page 2 Gossip10
Date d'inscription : 16/11/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: breathe me . sia
le degré de gravité de mon secret:
{ Petite virée au bar... l Blueberry - Page 2 Left_bar_bleue70/100{ Petite virée au bar... l Blueberry - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

{ Petite virée au bar... l Blueberry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Petite virée au bar... l Blueberry   { Petite virée au bar... l Blueberry - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 22:20

    Aaron ne savait plus quoi dire. Il fallait avouer que dans une situation pareil, il n'y avait pas grand chose à faire. S'excuser ne servait à rien, la preuve, Blueberry lui en voulait toujours autant après ses excuses répétés. Aaron répliqua tout de même en disant qu'ils étaient bourrés & que s'il avait été conscient, jamais il n'aurait fais ça. Il ajouta que ça ne servait à rien qu'il s'explique puisque que Blueberry ne pourra jamais lui pardonner & qu'il le savait très bien. Il s'en voulait de faire du mal à Blue. Elle ne sut quoi répondre après ça. Lui en vouloir, c'était normal après tout, il avait embrassé sa meilleure amie dans son dos. Lui pardonner était impossible, du moins pour l'instant. Malgré tout ce qu'il venait d'avouer, il était toujours aussi beau & parfait. Il semblait doux, présent, agréable. Il avait toujours ses petites mimiques qui faisaient craquer Blue. Malgré tout ça, elle était toujours folle de lui et ça la mettait en rogne. Elle voulait le détester, le haïr, pas l'aimer ...

    « ▬ Normalement, on a ce genre de disputes quand on est en couple. C'est un classique : la meilleure amie qui embrasse le petit-copain. On est même pas ensemble, et pourtant on a déjà traversé beaucoup plus que n'a traversé un autre couple. Enfin, on s'en fiche maintenant mais ... »


    Une boule vint se placer dans sa gorge, comme à chaque fois qu'elle prononçait le mot couple en sa présence. Alors que Blue les compara au couple, Aaron lui dit que de toute façon Blueberry n'aurait jamais réussi à faire un choix ou qu'elle aurait choisi Damien. Quel culot, il avais de dire ça! Il ajouta que de toute façon, maintenant il n'y avait plus de choix à faire. Sur ce coup-là, ils étaient d'accord.

    « ▬ C'est facile de dire que de toute façon, je ne t'aurais pas choisi. Trop facile, car c'est l'après coup ça ... C'est comme si je te disais qu'en faite, je voulais te choisir mais qu'à cause de Sally, je ne te choisis pas. Uniquement pour te faire enrager. C'est pas mon genre de faire ça.»
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Marcos

Aaron J. Marcos


Nombre de messages : 178
. carte d\'identité : { Petite virée au bar... l Blueberry - Page 2 Iconchace4at5
Date d'inscription : 01/12/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: Katty Pery :: Hot'n'Cold
le degré de gravité de mon secret:
{ Petite virée au bar... l Blueberry - Page 2 Left_bar_bleue60/100{ Petite virée au bar... l Blueberry - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

{ Petite virée au bar... l Blueberry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Petite virée au bar... l Blueberry   { Petite virée au bar... l Blueberry - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 22:57

    Cela ne servait à rien de s'excuser d'avantage, enfin c'est ce que le jeune homme pensa. Il était persuader qu'elle ne lui pardonnerait pas de si tôt, enfin si elle lui pardonne un jour. Même si lui et Sally avaient trop bu, ils avaient fait une connerie et avait tout les deux perdu Blue. Évidemment, pour elle cela devait être encore plus difficile, se sentir trahie par deux personnes en même temps, surtout lorsqu'une des deux est sa meilleure amie...Mais pour Aaron aussi, s'était difficile de se recevoir en pleine gueule des choses du genre qu'il n'est plus rien pour elle, tout ça à cause d'une soirée un peu trop arrosée. Le pire c'est que Sally lui avait demander de la laisser avouer ce qui c'était passer à Blue en premier, mais Aaron ne voulait pas passer pour un lâche en lui cachant ça alors que Blueberry lui demandait d'être honnête avec lui, enfin une chose est sûr c'est que Sally doit aussi en vouloir à Aaron...Et oui car aux yeux de Blue maintenant c'est elle qui passe pour une lâche qui n'aurait pas oser lui avouer ce qui c'était passer.

    « On s'en fiche maintenant, ouais... M'enfin bon, juste, Sally avait l'intention de te le dire. Ne pense pas qu'elle voulait faire ça dans ton dos et te le cacher, mais t'as insister pour que je te le dise alors je l'ai fait à sa place... »


    Il ne répondit pas à son histoire de couple, puisqu'après tout ils ne sont pas ensemble, comme elle vient de lui dire, et puis maintenant ça ne risquait pas d'arriver...Il ne savait plus quoi lui répondre, peur de dire une connerie de plus et peur qu'elle le laisse là, tout seul. D'ailleurs elle n'était pas partie, elle était restée là...Mais pourquoi? Si elle était vraiment énervée contre Aaron elle serait déjà partie depuis un bon moment, enfin ça ne veut pas dire qu'elle ne l'est pas, au cotraire. Blue était énervée et elle avait aussi se sentiment de trahison, et Aaron lui se sentait mal à l'aise et désolé... Finalement ils étaient tous les deux comme achevés par cette histoire. Sauf qu'Aaron ne savait plus quoi répondre à Blue, il se semblait trop gêné par la faute qu'il avait comise sans le vouloir.

    « Je sais bien que c'est pas ton genre. Mais merde...C'est pas dans ce sens là que je parlait, et c'est pas ce que je voulais dire... »

    Stop, il ne fallait plus qu'il parle. A chaque fois qu'il ouvrait la bouche, il disait n'importe quoi ou alors des choses qui ne faisait que d'empirer la situation...Il s'arreta donc net de parler, ne finissant pas vraiment sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry S. Collins
    s w e e t y ` a d m i n ♥ broken heart.

Blueberry S. Collins


Nombre de messages : 279
Age : 30
. carte d\'identité : { Petite virée au bar... l Blueberry - Page 2 Gossip10
Date d'inscription : 16/11/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: breathe me . sia
le degré de gravité de mon secret:
{ Petite virée au bar... l Blueberry - Page 2 Left_bar_bleue70/100{ Petite virée au bar... l Blueberry - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

{ Petite virée au bar... l Blueberry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Petite virée au bar... l Blueberry   { Petite virée au bar... l Blueberry - Page 2 EmptySam 20 Déc - 14:40

    Aaron répliqua en lui disant que Sally ne voulait pas lui cacher, mais qu'elle voulait le lui dire bientôt. Seulement, Blue avait insisté pour qu'elle le lui dise alors il le lui avait dit ... Cela la rendait folle qu'il parle de Sally comme ça, prenant sa défense. Cette conversation ne menait vraiment à rien, & elle ne mènerait jamais à rien. A qui la faute ? A Blueberry, trop d'espoir en elle ? A Aaron, qui as trahi sans le vouloir Blue ? A eux-deux, qui se voilaient peut-être un peu trop la face ?

    « ▬ Je me fous de Sally, là tout de suite tu vois ... Mais bon, tu n'as qu'à l'embrasser une nouvelle fois & elle te pardonnera sûrement de me l'avoir dit en premier. »


    Rien que d'imaginer Sally&Aaron ensemble, ça lui foutait un mal de crâne horrible. Sa meilleure amie & lui, c'était inimaginable. Pourtant, ils l'avaient fais, derrière son dos. & Aaron qui faisait son jaloux à cause de Damien alors qu'il s'amusait bien avec Sally, non ? Elle était triste, déçue, démotivée, énervée ... Elle n'avait plus Sally. Ni Aaron.

    « ▬ Qu'est ce qu'on va devenir, nous deux ? »


    C'est vrai, qu'allaient-ils faire à présent ? S'ignorer, se parler ? Aaron fronça les sourcils, sûrement soucieux de l'avenir & de ce qu'ils allaient devenir dans le futur. Blueberry se força de ne pas trop regarder Aaron, trop déstabilisé par lui pour lui faire face. C'est fou, mais depuis plus de 10m, elle n'avait pas pensé une seule fois à Damien. Etrange, étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Marcos

Aaron J. Marcos


Nombre de messages : 178
. carte d\'identité : { Petite virée au bar... l Blueberry - Page 2 Iconchace4at5
Date d'inscription : 01/12/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: Katty Pery :: Hot'n'Cold
le degré de gravité de mon secret:
{ Petite virée au bar... l Blueberry - Page 2 Left_bar_bleue60/100{ Petite virée au bar... l Blueberry - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

{ Petite virée au bar... l Blueberry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Petite virée au bar... l Blueberry   { Petite virée au bar... l Blueberry - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 16:10

    Embrasser une nouvelle fois Sally? Mais elle ne comprenait donc pas qu'il ne voulait pas l'embrasser ce soir-là, qu'il n'était pas lui même, sinon jamais il ne l'aurais fait, et elle non plus. Rien ne semblait pouvoir réparer cette erreur aux yeux de Blue, Aaron s'en voulait énormément, il ne comprenait pas comment même en étant bourrer il ait put faire ça.

    « Dit pas ça, tu sais très bien que c'est faux ! Je te le répètes encore ; on voulait pas s'embrasser. Je sais, on aurait jamais du faire ça, mais tu va pas me dire que ça t'ai jamais arriver d'embrasser quelqu'un alors que t'étais bourrer ? »

    Aaron et Sally avaient tout gâché. Aaron aurait tellement aimé pouvoir revenir en arrière, et ne pas aller à cette fichue soirée. Blue lui a demander d’être sincère avec elle, mais voilà le résultat. Enfin vaut mieux ça que de tout lui cacher, même si à présent Aaron n’est plus rien pour elle…


    « J’en sais rien…Comme je n’existes plus à tes yeux, je vois mal ce qu'on pourrait devenir…»


    Ce qu’ils allaient devenir…Ils n’étaient déjà plus rien alors…Une fois encore, Aaron avait tout gâché, il savait bien que plus rien ne serait comme avant maintenant, et que Blue ne risquait pas de lui pardonner. Tout était finit. Le pire c’est qu’Aaron allait devoir supporter de voir Damien avec Blue tout le temps, car maintenant ils sont tous les deux libres et rien qu’en y pensant Aaron sentit l’énervement l’envahir mais il ne put rien faire…Il ne savait plus quoi lui dire, il ne savait plus quoi faire, il se sentait si mal…et le fait de penser à Damien n’arranger pas les choses. Blue semblait désespérée et énervée à la fois. Aaron la regarda, en se demandant à quoi, ou même à qui pouvait bien-t-elle penser…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Petite virée au bar... l Blueberry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Petite virée au bar... l Blueberry   { Petite virée au bar... l Blueberry - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Petite virée au bar... l Blueberry
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BFF & GOSSIPS - qui dit mieux ? ft. Blueberry
» rencontre à la librairie [ pv Blueberry ]
» ~ blueberry s. collins - don't panic, she's here. ADMIN
» Une petite surprise {JR. Bonnet
» Une petite soeur pour Lexy [ Kaley Andrews Shelton ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale University :: •• YALE DANS TOUTE SA PERFECTION •• :: Aile Est :: Bar-
Sauter vers: