Yale University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 KENNEDY - Elizabeth 100%

Aller en bas 
+5
Liyah J. Cooper
Sally M. Peterson
Jeremy Brown
Blueberry S. Collins
Elizabeth Kennedy
9 participants
AuteurMessage
Elizabeth Kennedy

Elizabeth Kennedy


Nombre de messages : 10
. carte d\'identité : KENNEDY - Elizabeth        100% Atonem10
Date d'inscription : 06/12/2008

KENNEDY - Elizabeth        100% Empty
MessageSujet: KENNEDY - Elizabeth 100%   KENNEDY - Elizabeth        100% EmptySam 6 Déc - 19:39

    carte d'identité ;

    KENNEDY - Elizabeth        100% 5981011Nom & Prénom(s) : KENNEDY Elizabeth.
    Age : Dix neuf ans.
    Origines & Nationalité : Elle est de nationalité Américaine, mais a cependant des origines écossaises du côté de sa mère.
    Surnoms : Eliza, Liz, Bethy, Ely ou encore Lizzie (qui, depuis le début d'une super série médical * vous voyez bien je pense *, s'est transformé en Izzie).
    Statut civil : Célibataire, et ça lui va plutôt bien.
    Quelques mots sur vous : Un sourire charmeur, une démarche assurée; je fais ce qu'il me plait. Désinvolte et hautaine, je viole les règles si elles ne me plaisent pas, j'aime me sentir supérieure et personne ne me fait croire le contraire. Insupportable ? Peut-être un peu, mais c'est ce qui plait. Paradoxale ? Oh que oui !
    Groupe : Sex, drugs and Rock'n'roll, je suis une rebels évidemment.


    un peu plus sur toi ;

    Manies/Tics : Je fume trois cigarettes par jour. Pas une de plus, pas une de moins. (Bon, par contre, ce n’est que le jour. Le soir, tout est bien différent). J’en fume une le matin, à midi et à quatre heures. C’est ma petite habitude journalière. Tous les matins, je bois toujours mon café froid, et je me mets une chanson des Beatles. Dès que j’ai un pic de stress, je me ronge les ongles. Heureusement que je prends des cours de relaxation. Avant de me préparer pour chaque soirée, je cours un quart d’heure. Histoire d’être en forme. Lorsque je suis chez moi, j’ai tendance à ne porter qu’une chemise d’homme, sans rien en dessous. Je suis plus à l’aise. Est-ce suffisant pour vous ?
    Goûts : J’aime être libertine. J’aime le plaisirs de la vie, ceux que j’ai découvert à mon adolescence. J’aime ma liberté. J’aime entendre la pluie lorsque je m’endors, m’émerveiller devant la parade à Disney ou les illuminations de la ville. J’adore m’amuser aux dépends des autres. C’est jouissif. Quoi de mieux que de boire son café sur une terrasse ensoleillée, une cigarette à la main, un livre dans l’autre ? Dénicher des merveilles aux brocantes. Oublier la vie le temps d’une soirée. Aller aux fêtes les plus orgasmiques. Y fumer, y boire, y rencontrer de nouvelles personnes. De nouvelles aventures. Croire que chaque jour est le dernier. Profiter.
    Je n’aime pas l’autorité. Je la maudis. Ne me pressez pas, se sentir stressé est un état détestable. Je n’aime pas les abeilles, phobie datant de mon enfance. Quoi de pire que d’avoir le bas de pantalons et les chaussettes mouillées par un temps de pluie ? Peut-être attendre quelqu’un dans un froid hivernal ? Je déteste lorsqu’on me dévoile la fin d’un film ou d’un livre avant de l'avoir lu ou vu. Je déteste les matières scientifiques. Je n’aime pas les hommes efféminés, limite transsexuels. Du moins, dans mon lit. Je ne supporte pas les histoires de fantômes, mon côté trouillarde oblige. Et je ne suis pas fan (mais alors pas du tout) des émissions de téléréalités.

    Style vestimentaire : Emmitouflée dans ses écharpes XXL et son énorme manteau ou vêtue de robe bohêmes avec de simples bottes, j’ose espérer que mon côté naturel se ressent. Mais lorsqu’il s’agit de se mettre sur son 31, je deviens ultra-féminine, une vraie aguicheuse. Des robes tailles empires pour les grandes occasions, de courtes, mais classe, robe pour les simples soirées. Je m’habille en conséquence des situations, préférant mettre en avant mon naturel la journée et ma féminité le soir.


    envoie la sauce ;

    Histoire :

    Je suis Elizabeth. Elizabeth Kennedy. Ely ou Bethy pour les intimes, mais vous êtes trop peu nombreux à l’être. La majorité d’entre vous n’aura jamais ce privilège. Je vous vois déjà sourire « quelle égocentrique, on s’en moque d’être intime avec elle ou non ». Sachez que ma connaissance est une sorte de lettre d’introduction dans la société. Du moins dans Yale. Notamment auprès du proviseur. Merci Jonathan Andrew Kennedy. Mon père. Ancien élève de Yale, qui y a laissé une partie de sa notoriété. Suis-je rentrée ici grâce à aux relations ? Oui, et alors ? Si vous en aviez eu la possibilité, ne l’auriez vous pas fais ? Bon, je m’arrête. Je n’ai pas à me justifier près de vous. Je dois seulement me présenter. Je suis donc la fille de Jonathan A. Kennedy & Cathleen Abrahams. Avocat (cliché du père de la famille aisée) & Agent de castings. Je vis plutôt bien. Nos revenues sont plus que corrects. Pour certains je suis une « gosse de riche », une « fille à papa ». Je m’en contre fiche de ce qu’ils en pensent. Sont-ils jaloux ? J’ai vécu en Ecosse durant six malheureux mois de ma vie, les premiers d’ailleurs, mais j’ai bien vite quitté la nature écossaise pour le béton américain. Les Etats-Unis. J’y vis depuis mes premières années, je ne suis pas prête de les quitter. Je suis la cadette de deux enfants. La gâtée en soit. J’ai un frère et une sœur, tout les deux aussi hautain l’un que l’autre. Il faut croire que c’est de famille. Preston & Madeline. J’ai toujours eu des relations conflictuelles avec eux ; nous avons tous une relation conflictuelle les uns envers les autres. Nous sommes tout les trois une réplique d’un seul modèle, celui de mon père. Ayant le même caractère, nous ne nous entendons pas. Heureusement que j’ai au moins son charisme. Pendant mes jeunes années, je n’ai le souvenir que de certaines odeurs, certains lieux. Rien de bien précis. Je peux encore humer l’odeur d’encens qui embaumait le salon lorsque j’y regardais mes dessins-animés. Je sens encore le soleil inondé ma chambre les matins d’été. Je me rappelle le ton qu’employait ma nounou lorsqu’elle voulait avoir de l’autorité, c’était risible. Je me souviens d’une poupée que Madeline m’avait cassé. Et la vengeance qu’avait engendré cet acte. Elle du attendre plusieurs mois avant de retrouver ses beaux cheveux châtains. Peu de souvenirs qui forgeaient déjà ma personnalité. Je ne me laissais pas faire. Les ordres m’étaient inconnus. J’instaurais ma propre loi. On l’acceptait. Plus tard, ça ne changea pas. On me détestait, on m’adulait. C’est toujours comme ça lorsque l’on a l’argent et le pouvoir doublé du charme. Insultée moi de prétentieuse si cela vous fait du bien, ça ne serait pas la première fois. Certains disent que ma prétention n’est qu’un rôle cachant une sensibilité refoulée. Foutaises. Passons. Pendant mon adolescence, on suivit mes règles de nouveaux. A cette époque, je découvris certains plaisirs. Le jeu, l’alcool, les fêtes, le tabac, les hommes. Des plaisirs qui me suivent encore aujourd’hui. Des plaisirs malsains, cependant commun à tous. Des vices. Nous sommes tous des vicieux. J’en suis persuadée. Il est clair que chez certains, ça se voit plus. Et c’est à cette époque que j’ai développé une seule et unique règle : les violer. Pas de règles, aucune autorité. Je n’installe pas mon autorité, non, je fais en sorte qu’il n’y en ai pas. Ma règle ? Ne pas en avoir. C’est simple. Et depuis que je suis à Yale, je l’applique plutôt bien. D’ailleurs, ce non-respect des règles me fait faire certaines choses, mh, excitantes dirais-je. Jérémy Brown en sais quelque chose. Un seul mot : cagibi, et vous pouvez comprendre de quoi je parle. Pour les moins perspicaces, j’ai une relation libre avec lui, et nos ébats se sont déroulés dans ce cagibi. J’aime notre relation. Je ne crois pas que quelqu’un le sache. Ou, du moins, personne n’en parle. Peut-être que je ne sais simplement pas qu’il parle de moi. Je n’en sais rien, et je ne cherche pas à savoir. Les paroles des autres ne m’intéressent pas. Ils ne m’intéressent pas. Je suis au-dessus de tout ça.

    Relations :
    JéRéMY BROWN
    Jamie Dornan.
    KENNEDY - Elizabeth        100% Sans_t15
    Mon amitié améliorée. Oui, vous avez bien entendu. Ce charmant jeune homme est mon " sex friend ". Et je ne le regrette pas du tout ! Nous nous voyons de temps à autre, nous faisons ce que nous avons à faire et voilà. Aucunes responsabilités, pas de compromis. Nous ne sommes pas ensemble.
    La dernière fois remonte quand nous étions dans le cagibi.


    ASHTON WOODS
    Zac Efron.
    KENNEDY - Elizabeth        100% Zacy10
    Ce charmant jeune homme que vous voyez là fait parti de ma famille. Oui, oui, c'est mon cousin. Mon gay de cousin ? oh, quelle rumeur ! Il est beau, sportif, et a une copine plutôt pas mal, je dois l'avouer. Je pense qu'il est aussi gay que moi vierge. Mh, passons. Mon cousin, je l'aime bien.

    EILEEN LEWIS
    Jessica Stroup.
    KENNEDY - Elizabeth        100% Sans_t16
    Une amie. Une simple amie, comme bien d'autres, que j'apprécie beaucoup. Son originalité ainsi que son naturel me plaisent énormément. Cette fille a pas mal de choses pour elle enfait. Oui, je l'aime bien cette fille.



    le vrai toi ;

    Pseudo/Prénom : Anette, surnom de Anne-Juliette.
    Age : seize ans.
    Que pense-tu du forum ? J'adore, le contexte est cool, le design est superbe, et les persos intéressants :heart:
    Comment l'as tu connu ? eh bien, euh, ben j'men souviens plus :oops:
    Code : OK BY APRIL


Dernière édition par Elizabeth Kennedy le Dim 14 Déc - 16:09, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry S. Collins
    s w e e t y ` a d m i n ♥ broken heart.

Blueberry S. Collins


Nombre de messages : 279
Age : 30
. carte d\'identité : KENNEDY - Elizabeth        100% Gossip10
Date d'inscription : 16/11/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: breathe me . sia
le degré de gravité de mon secret:
KENNEDY - Elizabeth        100% Left_bar_bleue70/100KENNEDY - Elizabeth        100% Empty_bar_bleue  (70/100)

KENNEDY - Elizabeth        100% Empty
MessageSujet: Re: KENNEDY - Elizabeth 100%   KENNEDY - Elizabeth        100% EmptySam 6 Déc - 19:52

    Bienvenue à toi !
    Keira Embarassed
    Tu as 10 jours pour terminer ta fiche.
    Bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Brown

Jeremy Brown


Nombre de messages : 72
. carte d\'identité : KENNEDY - Elizabeth        100% Jamie-002
Date d'inscription : 04/12/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: wasting my time - boomkat
le degré de gravité de mon secret:
KENNEDY - Elizabeth        100% Left_bar_bleue95/100KENNEDY - Elizabeth        100% Empty_bar_bleue  (95/100)

KENNEDY - Elizabeth        100% Empty
MessageSujet: Re: KENNEDY - Elizabeth 100%   KENNEDY - Elizabeth        100% EmptySam 6 Déc - 20:40

    Hey, welcome ma p'tit Ely ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sally M. Peterson

Sally M. Peterson


Nombre de messages : 139
. carte d\'identité : KENNEDY - Elizabeth        100% Oth406
Date d'inscription : 03/12/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: depeche mode ; precious
le degré de gravité de mon secret:
KENNEDY - Elizabeth        100% Left_bar_bleue96/100KENNEDY - Elizabeth        100% Empty_bar_bleue  (96/100)

KENNEDY - Elizabeth        100% Empty
MessageSujet: Re: KENNEDY - Elizabeth 100%   KENNEDY - Elizabeth        100% EmptySam 6 Déc - 22:13

Jsuis pas validée mais je te souhaite tout de même la bienvenue.
Et puis Keira Cool afro


Dernière édition par Sally M. Peterson le Dim 7 Déc - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liyah J. Cooper

Liyah J. Cooper


Nombre de messages : 171
Age : 33
. carte d\'identité : KENNEDY - Elizabeth        100% 6p4cydvce4
Date d'inscription : 24/11/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: Dude - Aérosmith
le degré de gravité de mon secret:
KENNEDY - Elizabeth        100% Left_bar_bleue70/100KENNEDY - Elizabeth        100% Empty_bar_bleue  (70/100)

KENNEDY - Elizabeth        100% Empty
MessageSujet: Re: KENNEDY - Elizabeth 100%   KENNEDY - Elizabeth        100% EmptySam 6 Déc - 23:57

Bienvenue Miss !
Revenir en haut Aller en bas
April H. Johnson
o u t c a s t * a d m i n
April H. Johnson


Nombre de messages : 289
Age : 33
. carte d\'identité : KENNEDY - Elizabeth        100% 01-1
Date d'inscription : 24/11/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: Human - The Killers
le degré de gravité de mon secret:
KENNEDY - Elizabeth        100% Left_bar_bleue70/100KENNEDY - Elizabeth        100% Empty_bar_bleue  (70/100)

KENNEDY - Elizabeth        100% Empty
MessageSujet: Re: KENNEDY - Elizabeth 100%   KENNEDY - Elizabeth        100% EmptyDim 7 Déc - 18:26

Bienvenue !

KEIRA <3
Revenir en haut Aller en bas
Ana Mayer

Ana Mayer


Nombre de messages : 197
. carte d\'identité : KENNEDY - Elizabeth        100% Actres10
Date d'inscription : 29/11/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: The Kooks - Naive
le degré de gravité de mon secret:
KENNEDY - Elizabeth        100% Left_bar_bleue85/100KENNEDY - Elizabeth        100% Empty_bar_bleue  (85/100)

KENNEDY - Elizabeth        100% Empty
MessageSujet: Re: KENNEDY - Elizabeth 100%   KENNEDY - Elizabeth        100% EmptyDim 7 Déc - 22:05

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Kennedy

Elizabeth Kennedy


Nombre de messages : 10
. carte d\'identité : KENNEDY - Elizabeth        100% Atonem10
Date d'inscription : 06/12/2008

KENNEDY - Elizabeth        100% Empty
MessageSujet: Re: KENNEDY - Elizabeth 100%   KENNEDY - Elizabeth        100% EmptyLun 8 Déc - 1:11

Merci tout le monde ! Cool
Dix jours ? Okay, okay, c'est noté happy

& puis : Jéééréééémyyyyyy ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Shelton

Lexy Shelton


Nombre de messages : 102
Age : 33
. carte d\'identité : KENNEDY - Elizabeth        100% Blakelivelyi1
Date d'inscription : 07/12/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: Imagine Me & You (L)
le degré de gravité de mon secret:
KENNEDY - Elizabeth        100% Left_bar_bleue75/100KENNEDY - Elizabeth        100% Empty_bar_bleue  (75/100)

KENNEDY - Elizabeth        100% Empty
MessageSujet: Re: KENNEDY - Elizabeth 100%   KENNEDY - Elizabeth        100% EmptyLun 8 Déc - 1:15

    Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Silver

Jordan Silver


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/12/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: Jason M'Raz -I'm Your's
le degré de gravité de mon secret:
KENNEDY - Elizabeth        100% Left_bar_bleue90/100KENNEDY - Elizabeth        100% Empty_bar_bleue  (90/100)

KENNEDY - Elizabeth        100% Empty
MessageSujet: Re: KENNEDY - Elizabeth 100%   KENNEDY - Elizabeth        100% EmptyLun 8 Déc - 16:32

Bienvenue et amuse toi bien , j'espère avoir un rp avec toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry S. Collins
    s w e e t y ` a d m i n ♥ broken heart.

Blueberry S. Collins


Nombre de messages : 279
Age : 30
. carte d\'identité : KENNEDY - Elizabeth        100% Gossip10
Date d'inscription : 16/11/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: breathe me . sia
le degré de gravité de mon secret:
KENNEDY - Elizabeth        100% Left_bar_bleue70/100KENNEDY - Elizabeth        100% Empty_bar_bleue  (70/100)

KENNEDY - Elizabeth        100% Empty
MessageSujet: Re: KENNEDY - Elizabeth 100%   KENNEDY - Elizabeth        100% EmptySam 13 Déc - 12:17

Plus que 3 jours, la miss Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Kennedy

Elizabeth Kennedy


Nombre de messages : 10
. carte d\'identité : KENNEDY - Elizabeth        100% Atonem10
Date d'inscription : 06/12/2008

KENNEDY - Elizabeth        100% Empty
MessageSujet: Re: KENNEDY - Elizabeth 100%   KENNEDY - Elizabeth        100% EmptyDim 14 Déc - 3:01

Merci merci tout l'monde I love you
et quant à toi Jordan, c'est quand tu veux pour le rp Wink


passons. Je crois que j'ai terminé ma fiche ! (il était temps d'ailleurs Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry S. Collins
    s w e e t y ` a d m i n ♥ broken heart.

Blueberry S. Collins


Nombre de messages : 279
Age : 30
. carte d\'identité : KENNEDY - Elizabeth        100% Gossip10
Date d'inscription : 16/11/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: breathe me . sia
le degré de gravité de mon secret:
KENNEDY - Elizabeth        100% Left_bar_bleue70/100KENNEDY - Elizabeth        100% Empty_bar_bleue  (70/100)

KENNEDY - Elizabeth        100% Empty
MessageSujet: Re: KENNEDY - Elizabeth 100%   KENNEDY - Elizabeth        100% EmptyDim 14 Déc - 13:46

J'adore ta fiche, c'est avec plaisir que je te valide love
N'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie personnage!
Bon jeeu!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Kennedy

Elizabeth Kennedy


Nombre de messages : 10
. carte d\'identité : KENNEDY - Elizabeth        100% Atonem10
Date d'inscription : 06/12/2008

KENNEDY - Elizabeth        100% Empty
MessageSujet: Re: KENNEDY - Elizabeth 100%   KENNEDY - Elizabeth        100% EmptyDim 14 Déc - 16:13

Youpi ! Cool
merci merci I love you

Sur ce, je vais dans cette fameuse partie personnage tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KENNEDY - Elizabeth        100% Empty
MessageSujet: Re: KENNEDY - Elizabeth 100%   KENNEDY - Elizabeth        100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KENNEDY - Elizabeth 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale University :: •• BIENVENUE A TOI •• :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: