Yale University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hi , I'm Here [ FINIE ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lexy Shelton

Lexy Shelton


Nombre de messages : 102
Age : 33
. carte d\'identité : Hi , I'm Here [ FINIE ] Blakelivelyi1
Date d'inscription : 07/12/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: Imagine Me & You (L)
le degré de gravité de mon secret:
Hi , I'm Here [ FINIE ] Left_bar_bleue75/100Hi , I'm Here [ FINIE ] Empty_bar_bleue  (75/100)

Hi , I'm Here [ FINIE ] Empty
MessageSujet: Hi , I'm Here [ FINIE ]   Hi , I'm Here [ FINIE ] EmptyDim 7 Déc - 18:24

    carte d'identité ;

    Hi , I'm Here [ FINIE ] A_lively11Nom & Prénom(s) : Lexy Shelton
    Age : 19 ans
    Origines & Nationalité : américaine avec des origines russes & allemande.
    Surnoms : Lex
    Statut civil : Célibataire
    Quelques mots sur vous : Lexy a une tête d'ange mais dans le fond vous ne la connaissez pas du tout . Cruelle , manipulatrice et salope sont des mots qui lui correspondent tout a fait
    Groupe :
    Bitches



    un peu plus sur toi ;

    Manies/Tics : Elle a le tic de tripoter ses cheveux
    Goûts : Lexy adore tout ce qui est cher et tout ce qui brille . C'est une salope de classe comme on pourrait dire .
    Style vestimentaire : Elle n'est pas forcement accroc a la mode mais elle adore être vu et se sentir belle . Même si on sait tous qu'elle l'est naturellement .


    envoie la sauce ;

    Histoire : ( 15 lignes minimum ) Lexy est née dans une petite ville Allemande , sa mère étant journaliste et son père grand homme d'affaire elle n'a eu peu d'occasion de les rencontrer .
    Toute sa vie se résume a l'argent , elle a toujours eu ce qu'elle désirait en particulier une sœur cadette de 2 ans après elle , mais la vie la lui a retirée alors qu'elle n'avait que 14 ans et depuis notre belle Lex ne s'en est pas remise .
    Depuis notre belle blonde est passée par pleines de petites crises d'adolescente pourrie gâtée en particulier par la drogue et l'alcool , elle a eu une adolescente très douloureuse et pleine de mouvement . Mais aujourd'hui elle ne referait pour rien au monde les erreurs commises auparavant .
    Depuis maintenant 4 ans Lexy est une fille très libertine qui se permet certaine chose qu'aujourd'hui certain préféré ne même pas évoquer . Notre petite chérie adore les hommes , mais attention pas n'importe lesquels ! Les hommes de grande classe , elle couche et elle remballe . Tout ça depuis qu'un certain Gavin lui aurai briser le cœur . Mais bon il n'a pas fait que du mal , mise a part la faire souffrir aujourd'hui elle connait les joies du sexe sous toutes ses formes . Toujours étant une jeune femme se respectant elle ne refuserait une partie de jambes en l'air pour rien au monde .
    Elle sort d'une relation non exclusive et pas sérieuse du tout avec le beau JORDAN SILVER , qu'aujourd'hui elle ne se prive pas de le revoir et de lui donner et recevoir un petit plaisir quotidien . On peut dire que la miss ne fait pas les choses a moitié .
    Elle a une nouvelle proie en vu qui apparemment la résiste , Mais pour longtemps ? J'en doute fort trésor . ce beau n'est autre que Jeremy .

    Relations : ( 5 lignes minimum ) Lexy sort souvent en soirée avec Eva , avec qui elle n'est pas forcement amie ... D'ailleurs Lexy n'a aucun vrai amis , tous les gars qui le sont finissent par devenir des mec avec qui elle se permet de seulement coucher . Ses amies le reste quelques temps jusqu'à ce que Lexy couche avec leurs mecs alors pas la peine d'avoir des amis s'ils ne restes que quelques jours ..
    Elle deteste plus que toutes les autre cette salope de Mara .


    le vrai toi ;

    Pseudo/Prénom : Lyza
    Age : 17 ans
    Célébrité sur l'avatar? Blake Lively
    Que pense-tu du forum ? J'adore le contexte ainsi que le design
    Comment l'as tu connu ? Par partenariat
    Code : OK BY APRIL
Revenir en haut Aller en bas
April H. Johnson
o u t c a s t * a d m i n
April H. Johnson


Nombre de messages : 289
Age : 33
. carte d\'identité : Hi , I'm Here [ FINIE ] 01-1
Date d'inscription : 24/11/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: Human - The Killers
le degré de gravité de mon secret:
Hi , I'm Here [ FINIE ] Left_bar_bleue70/100Hi , I'm Here [ FINIE ] Empty_bar_bleue  (70/100)

Hi , I'm Here [ FINIE ] Empty
MessageSujet: Re: Hi , I'm Here [ FINIE ]   Hi , I'm Here [ FINIE ] EmptyDim 7 Déc - 18:28

Bienvenue!
Il te manque un avatar et une image en début de présentation :)
Revenir en haut Aller en bas
Liyah J. Cooper

Liyah J. Cooper


Nombre de messages : 171
Age : 33
. carte d\'identité : Hi , I'm Here [ FINIE ] 6p4cydvce4
Date d'inscription : 24/11/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: Dude - Aérosmith
le degré de gravité de mon secret:
Hi , I'm Here [ FINIE ] Left_bar_bleue70/100Hi , I'm Here [ FINIE ] Empty_bar_bleue  (70/100)

Hi , I'm Here [ FINIE ] Empty
MessageSujet: Re: Hi , I'm Here [ FINIE ]   Hi , I'm Here [ FINIE ] EmptyDim 7 Déc - 18:29

Bienvenue Miss !
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Shelton

Lexy Shelton


Nombre de messages : 102
Age : 33
. carte d\'identité : Hi , I'm Here [ FINIE ] Blakelivelyi1
Date d'inscription : 07/12/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: Imagine Me & You (L)
le degré de gravité de mon secret:
Hi , I'm Here [ FINIE ] Left_bar_bleue75/100Hi , I'm Here [ FINIE ] Empty_bar_bleue  (75/100)

Hi , I'm Here [ FINIE ] Empty
MessageSujet: Re: Hi , I'm Here [ FINIE ]   Hi , I'm Here [ FINIE ] EmptyDim 7 Déc - 18:31


    Merci pour l'accueil :)
    Les images viennent d'être mises .
Revenir en haut Aller en bas
April H. Johnson
o u t c a s t * a d m i n
April H. Johnson


Nombre de messages : 289
Age : 33
. carte d\'identité : Hi , I'm Here [ FINIE ] 01-1
Date d'inscription : 24/11/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: Human - The Killers
le degré de gravité de mon secret:
Hi , I'm Here [ FINIE ] Left_bar_bleue70/100Hi , I'm Here [ FINIE ] Empty_bar_bleue  (70/100)

Hi , I'm Here [ FINIE ] Empty
MessageSujet: Re: Hi , I'm Here [ FINIE ]   Hi , I'm Here [ FINIE ] EmptyDim 7 Déc - 18:31

Bon là je crois que c'est niquel =D
Joli avatar au passage!

Validée, bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry S. Collins
    s w e e t y ` a d m i n ♥ broken heart.

Blueberry S. Collins


Nombre de messages : 279
Age : 30
. carte d\'identité : Hi , I'm Here [ FINIE ] Gossip10
Date d'inscription : 16/11/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: breathe me . sia
le degré de gravité de mon secret:
Hi , I'm Here [ FINIE ] Left_bar_bleue70/100Hi , I'm Here [ FINIE ] Empty_bar_bleue  (70/100)

Hi , I'm Here [ FINIE ] Empty
MessageSujet: Re: Hi , I'm Here [ FINIE ]   Hi , I'm Here [ FINIE ] EmptyDim 7 Déc - 18:36

Bienvenuue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ana Mayer

Ana Mayer


Nombre de messages : 197
. carte d\'identité : Hi , I'm Here [ FINIE ] Actres10
Date d'inscription : 29/11/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: The Kooks - Naive
le degré de gravité de mon secret:
Hi , I'm Here [ FINIE ] Left_bar_bleue85/100Hi , I'm Here [ FINIE ] Empty_bar_bleue  (85/100)

Hi , I'm Here [ FINIE ] Empty
MessageSujet: Re: Hi , I'm Here [ FINIE ]   Hi , I'm Here [ FINIE ] EmptyDim 7 Déc - 22:06

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Shelton

Lexy Shelton


Nombre de messages : 102
Age : 33
. carte d\'identité : Hi , I'm Here [ FINIE ] Blakelivelyi1
Date d'inscription : 07/12/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: Imagine Me & You (L)
le degré de gravité de mon secret:
Hi , I'm Here [ FINIE ] Left_bar_bleue75/100Hi , I'm Here [ FINIE ] Empty_bar_bleue  (75/100)

Hi , I'm Here [ FINIE ] Empty
MessageSujet: Re: Hi , I'm Here [ FINIE ]   Hi , I'm Here [ FINIE ] EmptyDim 7 Déc - 22:36

    Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hi , I'm Here [ FINIE ] Empty
MessageSujet: Re: Hi , I'm Here [ FINIE ]   Hi , I'm Here [ FINIE ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi , I'm Here [ FINIE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale University :: •• BIENVENUE A TOI •• :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: