Yale University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 >> Aydan Bloom

Aller en bas 
+2
Ana Mayer
Aydan Bloom
6 participants
AuteurMessage
Aydan Bloom

Aydan Bloom


Nombre de messages : 26
. carte d\'identité : >> Aydan Bloom 1z3ued4
Date d'inscription : 07/12/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: Crazy - AEROSMITH
le degré de gravité de mon secret:
>> Aydan Bloom Left_bar_bleue85/100>> Aydan Bloom Empty_bar_bleue  (85/100)

>> Aydan Bloom Empty
MessageSujet: >> Aydan Bloom   >> Aydan Bloom EmptyDim 7 Déc - 23:04

    carte d'identité ;

    >> Aydan Bloom Hulrv6Nom & Prénom(s) : Bloom, Aydan
    Age : 19 ans
    Origines & Nationalité : Américaines & Américaine
    Surnoms : Dan le plus souvent
    Statut civil : Officiellement célibataire, mais sort en secret avec April Johnson
    Quelques mots sur vous : Aydan est un garçon comme tant d'autres, certes avec des manières un peu plus vieux jeu je vous l'accorde, mais il est comme n'importe qui, il a des hauts et des bas, il est un peu renfermé sur lui-même c'est vrai, et aussi un peu spécial selon certain mais il n'est pas un mauvais bougre. Bonne culture générale, il aime l'Histoire et compte bien poursuivre ses études pour devenir un jour soit professeur ou chercheur...
    Groupe :
    Intellos



    un peu plus sur toi ;

    Manies/Tics : Aydan a la facheuse manie de passer sa main dans ses cheveux, ou devrais-je dire sa crinière toujours mal coiffée. Il ne les coiffe pas oui, mais ce n'est pas par fainéantise, plus parce qu'il a un certain look de dandy négligé qu'il entretient. Il se gratte aussi souvent la nuque quand il est nerveux ou gêné. Autre manie du jeune homme, machonné son stylo en cours et gribouiller tout et n'importe quoi sur son bloc-notes quand il s'ennuit. Sinon un léger tic, ce petit sourire dont il a le secret, qui lui fait apparaître une fossette quand il sourit en coin, ce qui arrive très souvent.
    Goûts : Etant passionné d'Histoire, ses goûts portent légèrement la trace de cet amour pour cette matière. Il aime lire, de tous, mais il lit souvent des romans de science-fiction, ou bien évidemment des ouvrages traitant d'Histoire (Biographie, recueil de sources,...) mais il ne passe pas non plus son temps le nez dans ses livres. Il aime aller voir des expos, sortir au musée ou au cinéma même si en général il y va seul. Aydan apprécie les choses simples de la vie, ce qui lui donne son air un peu mystérieux et décalé. Il restera donc volontiers sous la pluie des heures, simplement parce qu'il trouve le bruit de la pluie apaisant, il pourra aussi vous sortir des phrases un peu alambiquées assez philosophique, preuve de sa maturité avancé pour son âge.
    Style vestimentaire : Aydan a un style vestimentaire bien à lui. Un peu bohême, voir dandy, il porte souvent des chemises unies, avec un simpel jean ou pantalon, les premiers boutons ouverts, avec par dessus une veste de costume. Il peut aussi être plus "habillé" et carrément porté un costume, noir de préférence, avec une cravate et ses fichues lunettes RayBan dont il ne se sépare quasiment jamais. Son look reflète une part de sa personnalité c'est vrai, un semblant de non-chalance travaillée, qui mets aussi souvent une distance entre lui et les autres plus conventionnels et plus à la page niveau tendance que lui. Mais il lui arrive d'être tout aussi bien vêtu d'un simple t-shirt et d'une paire de jeans, disons simplement que ses vêtements sont comme lui, changeant selon son humeur.


    envoie la sauce ;

    Histoire : Aydan est né aux Etats-Unis, plus précisement à Baltimore, dans le Maryland sur la côte Est. Fils unique, son père, Callum est un jeune promoteur immobilier en pleine ascension, marié à Gillian, elle encore étudiante en droit à l'époque de leur rencontre. Agés respectivement de 27 et 25 ans quand vint au monde le petit Aydan, le couple récemment installé dans une belle maison de la banlieue de Baltimore, cette petite famille va couler des jours heureux... Aydan grandit dans une maison oui, mais seulement avec l'absence notable de ses parents, tout deux relativement accaparé par leurs carrière respective et c'est donc sa grand-mère maternelle qui va s'occuper du petit durant la prime enfance de ce dernier. Carolyn Osborne, de son nom, mère de Gillian, va donc jouer les nounou pour son petit-fils, lui apprenant à lire et à écrire un peu avant qu'il n'ai l'âge d'aller à l'école et surtout c'est elle qui petit à petit instillera la passion pour l'Histoire qu'à aujourd'hui Aydan. En effet la dame a durant sa jeunesse en tant que fille d'ambassadeur vu du monde, et resta longtemps fascinée par l'Egypte. Et comme tous les enfants qui vont se coucher, Aydan eut droit à son histoire le soir, simplement les siennes ne parlaient pas de princes forts et vaillants mais plus de malédiction pharaonique, de dieux mystiques et de grandes épopées. Aydan a toujours été un garçon relativement précoce, il lisait avant d'entrer à l'école, il n'est pas un surdoué non, il aime simplement apprendre. Et comme encore aujourd'hui il n'a jamais réellement su se lier pleinement avec ses amis, restant en retrait, renfermé sur lui-même sans qu'on ne comprenne vraiment pourquoi. Et donc il entame un cursus scolaire comme tout garçon de son âge, primaire puis collège et dès lors il développe encore plus sa passion pour l'Histoire en se montrant particulièrement locace durant ce cours là. Même si sa principale passion réside dans l'Histoire, il n'en délaisse pas pour autant les autres matières où il obtient de bonnes notes, il est travailleur et attentif en cours, calme, il a tendance à rester discret mais participe quand même assez souvent au cours en posant des questions. Et les années s'égrainant, vint le temps du collège où il choisit bien sûr une section appropriée à ses préférences en termes de cours, s'incrivant parralélement à un club de passionnés d'Histoire et dans le journal de son lycée. Et c'est principalement de cette époque là que lui vient son étiquette d'intello. Bons résultats en cours, actif dans la vie de son lycée, aidant même d'autres élèves à faire leurs devoirs,... Aydan reste cependant un peu distant des autres, relativement sceptique quant à l'image de mec mignon qu'il semble avoir. Et puis évidemment, à la fin de ses études, il obtint son diplôme sans trop de difficultés et projète donc d'intégrer ensuite Yale, pour y suivre ses études supérieures, et aucun doute sur sa spécialité: Histoire. Il arrive à l'université à la rentrée et fera la connaisance de quelques élèves, qualifiés comme lui d'intellos avec qui il se liera rapidement, surtout avec un jeune homme dénommé Alexis et la rencontre la plus marquante reste évidemment celle d'April, jeune fille avec qui il sort en secret et qu'il aime passionnément. Où cette relation va-t-il le mener? Parviendra-t-il à garder le secret encore longtemps? Allez savoir...
    Relations : Aydan traîne la plupart du temps avec les autres "Intellos" du campus, normal, même si la fac prône la diversité les groupes formés restent toujours plus ou moins des castes qui ne se mélangent pas aux autres. Même s'il traîne parfois avec quelques Rebels. Aydan est relativement proche d'Alexis Zohn, un autre intello qu'il trouve marrant et un peu foufou. Les deux garçons s'entendent bien, partageant un humour spécial. Et puis Alexis est un des rares à pouvoir se vanter de voir des facettes d'Aydan que peu voient. Une autre relation majeure dans la vie de notre jeune homme, compliquée celle-ci car secrète. Il sort avec la jeune April Johnson, des Rebels, mais ne pouvant le dire à personne, les choses sont relativement compliquées pour lui, car il aimerait pouvoir le dire à tous et cesser de se cacher. Mais bon, par amour il fait avec pour le moment, mais reste relativement frustré de tous ces mensonges.


    le vrai toi ;

    Pseudo/Prénom : Dydy
    Age : 23 ans
    Célébrité sur l'avatar? Robert Pattinson
    Que pense-tu du forum ? Beau design, bon pv, idée un peu "déjà vu" mais efficace, j'aime beaucoup
    Comment l'as tu connu ? Partenariat avec un forum (Welcome In London)
    Code :
    Spoiler:


[la fiche sera faite demain matin sans faute]


Dernière édition par Aydan Bloom le Lun 8 Déc - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ana Mayer

Ana Mayer


Nombre de messages : 197
. carte d\'identité : >> Aydan Bloom Actres10
Date d'inscription : 29/11/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: The Kooks - Naive
le degré de gravité de mon secret:
>> Aydan Bloom Left_bar_bleue85/100>> Aydan Bloom Empty_bar_bleue  (85/100)

>> Aydan Bloom Empty
MessageSujet: Re: >> Aydan Bloom   >> Aydan Bloom EmptyDim 7 Déc - 23:11

Bienvenue ! :D


J'en connais une qui va être contente =)
Revenir en haut Aller en bas
April H. Johnson
o u t c a s t * a d m i n
April H. Johnson


Nombre de messages : 289
Age : 33
. carte d\'identité : >> Aydan Bloom 01-1
Date d'inscription : 24/11/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: Human - The Killers
le degré de gravité de mon secret:
>> Aydan Bloom Left_bar_bleue70/100>> Aydan Bloom Empty_bar_bleue  (70/100)

>> Aydan Bloom Empty
MessageSujet: Re: >> Aydan Bloom   >> Aydan Bloom EmptyDim 7 Déc - 23:17

Hallelujah ! (Mdr Ana!)

Bienvenue ici, et bonne chance pour la fin de ta présentation!
Le PV t'est réservé pour 10 jours :)
Revenir en haut Aller en bas
Sally M. Peterson

Sally M. Peterson


Nombre de messages : 139
. carte d\'identité : >> Aydan Bloom Oth406
Date d'inscription : 03/12/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: depeche mode ; precious
le degré de gravité de mon secret:
>> Aydan Bloom Left_bar_bleue96/100>> Aydan Bloom Empty_bar_bleue  (96/100)

>> Aydan Bloom Empty
MessageSujet: Re: >> Aydan Bloom   >> Aydan Bloom EmptyDim 7 Déc - 23:32

Ooh ce vava qui tuuue <3 *bave*
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Liyah J. Cooper

Liyah J. Cooper


Nombre de messages : 171
Age : 33
. carte d\'identité : >> Aydan Bloom 6p4cydvce4
Date d'inscription : 24/11/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: Dude - Aérosmith
le degré de gravité de mon secret:
>> Aydan Bloom Left_bar_bleue70/100>> Aydan Bloom Empty_bar_bleue  (70/100)

>> Aydan Bloom Empty
MessageSujet: Re: >> Aydan Bloom   >> Aydan Bloom EmptyDim 7 Déc - 23:40

aaaaaaaaaaaa Bienvenue Embarassed
Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aydan Bloom

Aydan Bloom


Nombre de messages : 26
. carte d\'identité : >> Aydan Bloom 1z3ued4
Date d'inscription : 07/12/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: Crazy - AEROSMITH
le degré de gravité de mon secret:
>> Aydan Bloom Left_bar_bleue85/100>> Aydan Bloom Empty_bar_bleue  (85/100)

>> Aydan Bloom Empty
MessageSujet: Re: >> Aydan Bloom   >> Aydan Bloom EmptyDim 7 Déc - 23:40

Merci les filles

la fiche sera faite demain matin (au pire début d'aprem) mais mon cerveau étant OFF ce soir je préfère ne pas commencé pour écrire que des conneries ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sally M. Peterson

Sally M. Peterson


Nombre de messages : 139
. carte d\'identité : >> Aydan Bloom Oth406
Date d'inscription : 03/12/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: depeche mode ; precious
le degré de gravité de mon secret:
>> Aydan Bloom Left_bar_bleue96/100>> Aydan Bloom Empty_bar_bleue  (96/100)

>> Aydan Bloom Empty
MessageSujet: Re: >> Aydan Bloom   >> Aydan Bloom EmptyLun 8 Déc - 0:00

Derien Wink

Aaah oui surtout ne fais pas comme moi qui vient d'écrire un flot de conneries en guise d'histoire. petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Shelton

Lexy Shelton


Nombre de messages : 102
Age : 33
. carte d\'identité : >> Aydan Bloom Blakelivelyi1
Date d'inscription : 07/12/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: Imagine Me & You (L)
le degré de gravité de mon secret:
>> Aydan Bloom Left_bar_bleue75/100>> Aydan Bloom Empty_bar_bleue  (75/100)

>> Aydan Bloom Empty
MessageSujet: Re: >> Aydan Bloom   >> Aydan Bloom EmptyLun 8 Déc - 3:00

    Bienvenuuue & bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Aydan Bloom

Aydan Bloom


Nombre de messages : 26
. carte d\'identité : >> Aydan Bloom 1z3ued4
Date d'inscription : 07/12/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: Crazy - AEROSMITH
le degré de gravité de mon secret:
>> Aydan Bloom Left_bar_bleue85/100>> Aydan Bloom Empty_bar_bleue  (85/100)

>> Aydan Bloom Empty
MessageSujet: Re: >> Aydan Bloom   >> Aydan Bloom EmptyLun 8 Déc - 13:13

Merci et je pense avoir fin
Revenir en haut Aller en bas
April H. Johnson
o u t c a s t * a d m i n
April H. Johnson


Nombre de messages : 289
Age : 33
. carte d\'identité : >> Aydan Bloom 01-1
Date d'inscription : 24/11/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: Human - The Killers
le degré de gravité de mon secret:
>> Aydan Bloom Left_bar_bleue70/100>> Aydan Bloom Empty_bar_bleue  (70/100)

>> Aydan Bloom Empty
MessageSujet: Re: >> Aydan Bloom   >> Aydan Bloom EmptyLun 8 Déc - 13:39

J'aime beaucoup ta présentation! Le fait qu'Aydan tient sa passion pour l'Histoire de sa grand-mère est super mignon :)

Présentation parfaite : Validé! Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
Aydan Bloom

Aydan Bloom


Nombre de messages : 26
. carte d\'identité : >> Aydan Bloom 1z3ued4
Date d'inscription : 07/12/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: Crazy - AEROSMITH
le degré de gravité de mon secret:
>> Aydan Bloom Left_bar_bleue85/100>> Aydan Bloom Empty_bar_bleue  (85/100)

>> Aydan Bloom Empty
MessageSujet: Re: >> Aydan Bloom   >> Aydan Bloom EmptyLun 8 Déc - 13:42

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Aydan Bloom Empty
MessageSujet: Re: >> Aydan Bloom   >> Aydan Bloom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Aydan Bloom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Ô Roméo... " (PV Aydan Bloom)
» >>Aydan&Cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale University :: •• BIENVENUE A TOI •• :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: