Yale University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ; M. richards

Aller en bas 
+3
Jordan Silver
April H. Johnson
Mary Richards
7 participants
AuteurMessage
Mary Richards

Mary Richards


Nombre de messages : 25
. carte d\'identité : ; M. richards 6f1f7b6b30448d2e362f2981b709d042
Date d'inscription : 08/12/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: POPULAR ;; the veronicas
le degré de gravité de mon secret:
; M. richards Left_bar_bleue65/100; M. richards Empty_bar_bleue  (65/100)

; M. richards Empty
MessageSujet: ; M. richards   ; M. richards EmptyLun 8 Déc - 14:38

    carte d'identité ;

    ; M. richards Ashtel10Nom & Prénom(s) : Mary Richards
    Age : 18 ans
    Origines & Nationalité : Américaine
    Surnoms : M;
    Statut civil : Sort avec Ashton Woods mais ils se considèrent plus comme des amis qu'autre chose ..
    Quelques mots sur vous : Tête blonde relevée, démarche assurée, mini-jupe et sac dorés, talons de cinq centimètres au pieds et tous les regards des garçons dans le décolleté : sans doute Mary Richards. Si en plus elle se met à râler, à rigoler de la nouvelle coupe de Katie Holmes et à raconter les derniers ragots : ça ne peut être QUE Mary Richards. Une évidence.
    Groupe : « They're bitchs »


    un peu plus sur toi ;

    Manies/Tics : Mary a tendance à tortiller ses cheveux lorsqu'elle parle ou qu'elle ne sait pas quoi faire de ses mains. Ça fait un peu limite pouffe, surtout quand en plus elle mâche du chewing-gum mais bon. Sinon lorsqu'elle est énervée ou exaspérée, elle soupire et roule des yeux, ahah. Ça à le don d'énerver les gens surtout quand elle le fait trois fois de suite, sans vraiment s'en apercevoir en plus.
    Goûts : Forcément, quand on a vécu avec pas mal de moyens et vingt cartes de crédits dans votre poche libre usage, on a des goûts de petite fille gâtée et capricieuse. Toujours à vouloir la perfection, Mary désire toujours le truc le plus beau et si en plus c'est cher, ça veut dire que c'est de la bonne qualité. Voilà comment résonne M. même si c'est franchement pas les pensées qu'il faut avoir. Quand elle doit choisir des produits ménagers ou des trucs qui n'ont aucun rapport avec la mode ou des trucs comme ça : elle prend le truc le plus cher. A croire qu'elle ne connaît pas la valeur de l'argent, et c'est bien vrai ! Il suffirai de la voir dans son domaine de prédilection : le shopping. Elle serai bien capable de faire toutes les boutiques de la ville toute une journée, non stop et en talons hauts. Un vrai sport. Bien sur, M. n'aime pas que ça ! Il y a les choses simples comme un bon chocolat chaud après une descente en ski, un gros paquet de chips devant l'élection de Miss Univers .. oui là, y en a que pour la bouffe mais il y a aussi la musique, elle adorerai apprendre la guitare ou la batterie. Tout ce qui fait du bruit : elle adore ! Et puis bien d'autre choses encore mais je laisse une part de mystère quand même. ;D
    Style vestimentaire : Contrairement à ce qu'on pourrai penser, Mary ne cherche pas à être à la pointe de la mode. Elle ne suit pas toutes les tendances et n'achète pas un truc qu'elle trouve horrible juste parce que Vogue à décréter que c'était LA tendance de la saison. Non, M. achète et porte les habits qu'elle choisit elle même, seule ou avec l'aide de ses amies, mais pas seulement grâce à un magasine ou à un défilé de mode Chanel. Quand certaines adorent rester en pyjama tout une journée, Mary ne peut pas aller au délà de 11h30 sinon elle se sent mal. Oui, c'est bizarre mais trainasser comme une fille qui vient de se faire larguer tout un dimanche, c'est vraiment pas son truc. Cependant, si elle ne peut pas rester en chemise de nuit, elle peut très bien s'habiller d'un vieux tee-shirt et d'un survêtement. Eh oui, M. est .. comment dire ? Très bizarre.



    envoie la sauce ;

    Histoire : Ils avaient dit que ce serai un garçon, et bien pas vraiment. Ils s'avérèrent que c'était une petite fille qui vit le jour dans un grand hôpital, après des heures de travail pleines de douleurs. Je vous épargne les détails sordides. Les parents étaient loin d'être déçus, bien au contraire ! Enfin, surtout Mrs Richards car le papa aurai sans doute préférer un petit garçon mais c'était tout de même une belle surprise. Le petit garçon devait s'appeller Marco, rapport au grand-père de Mrs Richards, ce qui se transforma en Mary. Mr Richards était ravi : le prénom Marco ne lui inspirai qu'une profonde envie de partir en courant sans regarder derrière lui. Pour lui, Marco = bébé avec quatre yeux, deux bras et une tronche horrible. Heureusement ! La petite Mary était tout simplement .. sublime. Si c'est pas du bol ça.
    L'enfance de Mary se passa sans encombre. Pas de problèmes de famille, d'argent ou autres. Tout se passait dans le bonheur le plus complet et c'est vrai que comme ça, c'est suspect. Mais pourtant, Mary vivait dans un luxe incroyable, ses parents étaient tout simplement adorables avec elle et elle était heureuse. Du moins, aussi heureuse qu'une petite fille de quatre ans peut l'être. Jusqu'à ses cinq ans.
    Oh mon Dieu. Maudite cigogne à la noix, jvais leur lancer des cailloux moi était sans doute les premières pensées de Mary Richards lorsqu'elle apprit qu'elle allait avoir une petite sœur ou un petit frère. Bien sur, j'exagère parce qu'à cinq ans, on est pas encore sado-maso, ça vient que vers l'adolescence mais bref, on s'en fout. Mary était complètement démoralisée, son monde venait de s'écrouler d'un coup, sans prévenir. Elle ne s'y attendait pas le moins du monde, elle pensait qu'elle suffisait au bonheur de ses parents mais euh .. non. Pas vraiment au fait. Il leur fallait un autre enfant pour être heureux ?! Bah oui, un môme de cinq ans, ça pense pas encore aux pilules oubliés, aux préservatifs éclatés ou aux tromperies de maman. Bah oui, son petit frère n'était le résultat qu'un malheureux accident et si le couple Richards faisait semblant d'être raviiis de cette nouvelle, inutile de préciser que ce n'était pas vraiment le cas. Un Marco ou une autre Mary ?? Encore ?? C'était les pensées de l'heureux papa. La maman, elle, ne pensa à rien : elle se dirigea vers les toilettes et vomit. La petite famille était déprimée.
    Mais ce n'était rien comparé à l'immense joie qu'ils ont eu lorsqu'ils en vu la petite bouille du jeune Jack (oui finalement, ils ont changés de prénom). Bien sur, la petite fille ne pouvait s'empêcher d'être jalouse mais elle était, elle aussi, tombée sous le charme de son petit frère. S'en suivit alors les traditionnelles disputes frères et soeurs. La suite de la vie de Mary se passa normalement.
    Jusqu'à ses 16 ans, où elle rencontra William. Très vite ils sortirent ensemble mais c'était une terrible erreur. La suite est un secret, et si vous le découvrez, vous comprendrez alors pourquoi elle n'aime vraiment pas parler de son passé. Yale est une chance pour elle de reprendre sa vie en main .. et elle ne compte pas la laisser passer même si depuis son arrivée, elle enchaine connerie sur connerie.

    Relations : Mary n'est pas très populaire à Yale mais beaucoup de personnes la connaissent tout de même et pour cause : c'est une vraie petite garce manipulatrice. Du moins, c'est la réputation qu'elle s'est forgée ici bien que ce ne soit pas non plus très correct mais on l'a direct catalogué dans ce groupe pour quelques conneries qu'elle a faites, depuis .. mais bien sur, elle a toujours quelques amis et quelques ennemis, bien entendu. Tout d'abord - et c'est peut-être de là que lui vient cette réputation - elle sort avec Ashton Woods mais tous les deux se considèrent beaucoup plus comme de simples amis que comme leur âme sœurs on dira. Du coup, ils sortent officiellement ensemble mais ils n'arrêtent pas de se tromper ! D'ailleurs, on ne les as pas vu en train de s'embrasser depuis un long moment. A quand la rupture ? Les paris sont lancés et le premier à les prendre sera sans doute Julian Bennet qui ne supporte tout simplement pas la jeune américaine. Les raisons sont très simples : Mary a refusée les avances du jeune homme, il y a quelques mois et il n'a pas appréciée. Aujourd'hui, il sort avec la jolie Sally mais son égo ne s'en ai pas remis apparemment. Tiens d'ailleurs, qui ne supporte pas la jeune et jolie Sally ? Vicky Roberts ! Une compagne de shopping à Mary. Toutes les deux s'entendent plutôt bien même si elles se contentent de parler mode, musique et cinéma sans oser parler des sujets sérieux. Sujet sérieux comme le secret de Mary que, pour le moment, une seule personne connaît : Luan Helton. Maintenant, il s'amuse à lui faire exaucer tous ses désirs les plus fous. Si elle refuse ? Tout Yale connaîtra son secret. Sympa hein ? Comme quoi, l'alcool ça n'apporte que des mauvaises choses.



    le vrai toi ;

    Pseudo/Prénom : Malow =)
    Age : 14 ans oui, je devrai être en cours (en espagnol même) mais c'est la semaine du stage et contrairement aux autres, jfais que trois jours au lieu de cinq. xD
    Célébrité sur l'avatar? Ashley Tisdale
    Que pense-tu du forum ? Il à l'air vraiment agréable et j'ai flashé sur le design. afro
    Comment l'as tu connu ? En cherchant un bon RP. =P
    Code : OK BY APRIL



Dernière édition par Mary Richards le Lun 8 Déc - 20:31, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
April H. Johnson
o u t c a s t * a d m i n
April H. Johnson


Nombre de messages : 289
Age : 33
. carte d\'identité : ; M. richards 01-1
Date d'inscription : 24/11/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: Human - The Killers
le degré de gravité de mon secret:
; M. richards Left_bar_bleue70/100; M. richards Empty_bar_bleue  (70/100)

; M. richards Empty
MessageSujet: Re: ; M. richards   ; M. richards EmptyLun 8 Déc - 14:44

Bienvenue!
On te réserve le rôle pour 10 jours :)

Bonne chance pour la suite de ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Silver

Jordan Silver


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/12/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: Jason M'Raz -I'm Your's
le degré de gravité de mon secret:
; M. richards Left_bar_bleue90/100; M. richards Empty_bar_bleue  (90/100)

; M. richards Empty
MessageSujet: Re: ; M. richards   ; M. richards EmptyLun 8 Déc - 16:28

Bienvenue miss :)
Revenir en haut Aller en bas
Liyah J. Cooper

Liyah J. Cooper


Nombre de messages : 171
Age : 33
. carte d\'identité : ; M. richards 6p4cydvce4
Date d'inscription : 24/11/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: Dude - Aérosmith
le degré de gravité de mon secret:
; M. richards Left_bar_bleue70/100; M. richards Empty_bar_bleue  (70/100)

; M. richards Empty
MessageSujet: Re: ; M. richards   ; M. richards EmptyLun 8 Déc - 19:17

Bienvenue Miss
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Marcos

Aaron J. Marcos


Nombre de messages : 178
. carte d\'identité : ; M. richards Iconchace4at5
Date d'inscription : 01/12/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: Katty Pery :: Hot'n'Cold
le degré de gravité de mon secret:
; M. richards Left_bar_bleue60/100; M. richards Empty_bar_bleue  (60/100)

; M. richards Empty
MessageSujet: Re: ; M. richards   ; M. richards EmptyLun 8 Déc - 19:21

    Bienvenue happy
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry S. Collins
    s w e e t y ` a d m i n ♥ broken heart.

Blueberry S. Collins


Nombre de messages : 279
Age : 30
. carte d\'identité : ; M. richards Gossip10
Date d'inscription : 16/11/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: breathe me . sia
le degré de gravité de mon secret:
; M. richards Left_bar_bleue70/100; M. richards Empty_bar_bleue  (70/100)

; M. richards Empty
MessageSujet: Re: ; M. richards   ; M. richards EmptyLun 8 Déc - 19:45

    biienvenue à toi Cool
    ashleey Embarassed

    j'sais pa si t'as terminéé, mais je t'ai valider quand même vu que tout est parfait!!
Revenir en haut Aller en bas
Ana Mayer

Ana Mayer


Nombre de messages : 197
. carte d\'identité : ; M. richards Actres10
Date d'inscription : 29/11/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: The Kooks - Naive
le degré de gravité de mon secret:
; M. richards Left_bar_bleue85/100; M. richards Empty_bar_bleue  (85/100)

; M. richards Empty
MessageSujet: Re: ; M. richards   ; M. richards EmptyLun 8 Déc - 20:23

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Mary Richards

Mary Richards


Nombre de messages : 25
. carte d\'identité : ; M. richards 6f1f7b6b30448d2e362f2981b709d042
Date d'inscription : 08/12/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: POPULAR ;; the veronicas
le degré de gravité de mon secret:
; M. richards Left_bar_bleue65/100; M. richards Empty_bar_bleue  (65/100)

; M. richards Empty
MessageSujet: Re: ; M. richards   ; M. richards EmptyLun 8 Déc - 20:32

    Non je n'avais pas fini mais maintenant oui. =P
    Merci à tous. :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





; M. richards Empty
MessageSujet: Re: ; M. richards   ; M. richards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
; M. richards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale University :: •• BIENVENUE A TOI •• :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: