Yale University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un petit verre ? [ Jeremy ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lexy Shelton

Lexy Shelton


Nombre de messages : 102
Age : 32
. carte d\'identité : Un petit verre ? [ Jeremy ] Blakelivelyi1
Date d'inscription : 07/12/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: Imagine Me & You (L)
le degré de gravité de mon secret:
Un petit verre ? [ Jeremy ] Left_bar_bleue75/100Un petit verre ? [ Jeremy ] Empty_bar_bleue  (75/100)

Un petit verre ? [ Jeremy ] Empty
MessageSujet: Un petit verre ? [ Jeremy ]   Un petit verre ? [ Jeremy ] EmptyMar 9 Déc - 0:37

    22h3o . Lexy restait assise sur sa chaise de bureau et regardai l'horloge mural depuis une bonne dizaine de minutes . Elle attendait ses colocataire pour allée passer la soirée en boite mais apparemment ça tombé a l'eau . Ni l'une ni l'autre n'était arrivée .
    Décidée a ne pas les attendre et donc a ne pas perdre son temps , elle se leva ouvrit son dressing et y sortit une robe mauve , lui arrivant jusqu'au mi des cuisse avec une ceinture marron en cuir qui s'assortit aux bottes qu'elle venait de sortir .

    Elle fila se changer et modifier son maquillage avant de prendre ses clés et de sortir . Voulant passer une agréable soirée a bavarder , danser , rire .. Elle était partante . Mais par pitié que cette soirée soit plus mouvementé .

    La jeune femme sortit de l'établissement et s'enregistra a l'accueil affirmant sa sortie , elle se dirigea vers le bar le plus connu du quartier . En y entrant elle saluât vite fait les têtes connues et s'empressa de s'assoir a une table et commander une vodka et de l'eau minérale en attendant qu'un beau mec vienne l'accoster pour que sa soirée et peut-être même sa nuit reste mémorable jusqu'à son prochain coups .

    Buvant de gorgée son eau , elle regardai de droite a gauche si une tête inconnue faisait face mais rien en vue .. Mais n'oublions pas que la soirée ne faisait que commencer .

    très vite après un jeune garçon vint enfin s'assoir face a elle . Sauf que le soucis c'est que Lex ne voulait pas de garçon mais d'hommes !

    - Bouge d'la petit , la place est prise !

    Lorsque le garçon s'en alla elle tourna la tête vers la porte d'entrée et vit l'homme de ses fantasmes entrer . Mais ne voulant pas faire celle qui le veut , même si c'est le cas et si ce n'était que ca ... Elle se retourna face a son verre et but tranquillement son verre en priant qu'il vienne la rejoindre .
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Brown

Jeremy Brown


Nombre de messages : 72
. carte d\'identité : Un petit verre ? [ Jeremy ] Jamie-002
Date d'inscription : 04/12/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: wasting my time - boomkat
le degré de gravité de mon secret:
Un petit verre ? [ Jeremy ] Left_bar_bleue95/100Un petit verre ? [ Jeremy ] Empty_bar_bleue  (95/100)

Un petit verre ? [ Jeremy ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre ? [ Jeremy ]   Un petit verre ? [ Jeremy ] EmptyMar 9 Déc - 23:16

    Lorsqu'il poussa la porte du bar, la chaleur étouffante qui y régnait le frappa de plein fouet. Sensation vraiment agréable... Le froid qu'il faisait dans la rue n'était pas du meilleur effet sur les plaies de sa main droite.
    Dans la salle, les tables étaient pratiquement toutes occupées. Le comptoir en revanche était un peu plus désert, comme fuis par les clients. Il fit signe à ses potes qu'il allait commander à boire et se dirigea vers le barman. Il posa ses fesses sur un de ses tabourets géants qui étaient souvent d'usage.

    « Une Smirnoff ice, une manzana et une vodka tagada... »
    Le trio habituel de la première tournée. En temps normal, il y avait une jeune femme qui travaillait ici, elle connaissait la première commande par cœur... Et elle avait un sourire absolument magnifique.
    Le passage au bar était obligatoire et instinctif avant les soirées en boite.
    En attendant la Smirnoff qui tardait un peu, il fit le tour de la salle du regard. Et il tomba sur une belle blonde, assise seule à une table. Il la reconnu immédiatement, Lexy. Il l'observa un moment mais cette dernière ne se décidait pas à lever la tête. Son attention fut alors détournée par son téléphone portable qui vibrait. Simplement Teuteu qui lui disait qu'ils s'étaient posé à l'étage prêt du miroir. Comme si les gens aimaient se regarder danser. Il se ravisa. Oui, ils aimaient se regarder danser. Quel bande de narcissique. Il sourit, comme si lui ne l'était jamais...
    Il pris la totalité de sa commande enfin arrivé et, après quelques secondes de réflexion, se dirigea finalement vers la table de Lexy. Les mecs attendraient. Et puis, il était sûr qu'ils avaient déjà "serré"...
    Il posa ses verres et sa bouteille sur la table.

    « Bonsoir, mam'zelle. Puis-je m'assoir à vos côtés ? »
    Il n'attendit pas la réponse, il savait qu'elle allait dire oui. Il la connaissait un peu, sans plus. Il avait entendu dire qu'il était lui même la prochaine victime de cette irrésistible blonde. Mais, si d'autres auraient sauté sur l'occasion, lui préférait la faire languir un peu. Soit disant parce qu'il était toujours respectueux envers les femmes (même s'il était infidèle et qu'il avait souvent de simples histoires d'un soir) et aussi parce qu'il fallait toujours se méfier des Bitchs, ces femmes étaient impitoyables et dangereuses. Deux excuses absolument débiles et il le savait...

    « Tu attendais quelqu'un peut-être ? »
    Il fit glisser vers elle les deux verres, celui de manzana et celui de vodka et garda la smirnoff pour lui, son péché mignon, en quelque sorte. Il se souvint soudain qu'il avait un œil au beurre noir, le gauche, lorsqu'il voulut lui faire un clin d'œil, ce qui s'avéra plutôt laborieux... Il rit.

    « J'ai un peu de mal avec les clin d'œil en ce moment... »
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Shelton

Lexy Shelton


Nombre de messages : 102
Age : 32
. carte d\'identité : Un petit verre ? [ Jeremy ] Blakelivelyi1
Date d'inscription : 07/12/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: Imagine Me & You (L)
le degré de gravité de mon secret:
Un petit verre ? [ Jeremy ] Left_bar_bleue75/100Un petit verre ? [ Jeremy ] Empty_bar_bleue  (75/100)

Un petit verre ? [ Jeremy ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre ? [ Jeremy ]   Un petit verre ? [ Jeremy ] EmptyMar 9 Déc - 23:45

    Toujours le regard discrètement envoyé en direction du beau brun , Lexy essayée de garder sa discrétion et espèrent fortement que Jey vienne se joindre a elle .

    Elle le suivit longuement du regard jusqu'à le voir s'assoir au comptoir avec sa bande de copain , la elle eu une petite seconde de réflexion et s'était dis que peut-être il n'allait pas se joindre à elle . Mais bon , Lex a l'habitude de voir le mauvais coté des chose parce le voila qui rapplique .

    Elle leva doucement les yeux en sa direction et le regardai arriver . Oui , si tu détourne tout de suite le regard c'est fichu pour toi tu peux être sur qu'il sait que t'es folle de lui . Même si d'un coté c'était le cas . A l'école tout le monde parlait et disait que la prochaine proie de Lexy serait autre que Jeremy Brown . Un garçon intelligent , ce qui n'attirai pas vraiment Lexia .

    Le beau brun vint poser ses commande sur la table de Lexy , toujours ayant le regard qui suivai le jeune homme elle dit d'une petite voix .

      " - tout ca pour moi ? Tu veux me bourrer pour qu'ensuite profiter d'moi ? "


    Dit-elle ironiquement en s'emparant de la manzana . La place n'était pas occupé et Lexy n'attendait autre que Jeremy , mais bon elle se contenta de lui faire un petit regard au coin signifiant pas grand chose d'ailleurs .. Mais suffisant a faire douter Jeremy .

      " - Pas besoin de me faire boire , si tu m'connaitrai tu saurai surement que j'suis facile a convaincre . "

    Dit-elle sans forcement avoir l'air d'une salope en manque de relation au lit .

      " - Ouais j'vois que ton œil a du mal a se mettre en accord avec tes expressions . "
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Brown

Jeremy Brown


Nombre de messages : 72
. carte d\'identité : Un petit verre ? [ Jeremy ] Jamie-002
Date d'inscription : 04/12/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: wasting my time - boomkat
le degré de gravité de mon secret:
Un petit verre ? [ Jeremy ] Left_bar_bleue95/100Un petit verre ? [ Jeremy ] Empty_bar_bleue  (95/100)

Un petit verre ? [ Jeremy ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre ? [ Jeremy ]   Un petit verre ? [ Jeremy ] EmptyJeu 11 Déc - 23:53

    Elle était brut de pomme, à n'en pas douter. Ce n'était pas pour lui déplaire mais, il avouerait volontiers que certaines fois, c'était assez frustrant voire agaçant. Elle avait dit trois phrases et il avait déjà envie de se faire la malle. Les prises de têtes et lui, ça faisaient mille.
    Il décapsula sa bouteille de Smirnoff Ice et but une gorgée. Un vrai délice pour les papilles gustatives. Il en aurait bu des millions en une soirée, mais ce n'était généralement pas conseillé.
    Il ne dit rien, regardant vers le bar, cherchant une autre proie mais il n'en trouva pas. Il allait devoir être plus persévérant, pour cette fois.

    « Tu fais quoi de beau ? »
    Il s'attendait à une remarque un peu hautaine, à une répartie un peu brutal ou une réponse simplement moqueuse et mesquine. Mais il n'en était même pas sur. Cette femme était imprévisible. Il aimait beaucoup son côté un peu contradictoire qui disait à la fois, "je m'offre à quiconque se présente" et "même après ça, je reste inaccessible"...
    La porte du bar s'ouvrit et une jeune femme entra. Jey la connaissait. Quand elle le vit, elle lui fit un signe et il lui répondit d'un geste de la main.
    Il but encore une gorgée d'alcool.

    « Tu reste là toute la soirée ? »
    En fait, il mourrait soudainement d'envie d'aller directement en boite. Il se balança sur sa chaise tout en sortant dans I-pod nano de sa poche, orange. Il le posa devant lui.
    « Tu as entendu parler de la fête qui se prépare ? »
    Les gens passaient à leurs côtés et lui disaient bonjour, poignées de mains, deux trois mots, bises. Ils lui disaient tous "à tout à l'heure", sous entendu, en boite. L'habitude. Pour eux, jamais pour lui. Voilà pourquoi il parlait avec Lexy, assise là. Parce qu'elle était la touche d'imprévu, la première de la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit verre ? [ Jeremy ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre ? [ Jeremy ]   Un petit verre ? [ Jeremy ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit verre ? [ Jeremy ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When you know me • Jeremy B.
» Jeremy Brown • Bad boy.
» Divagation sentimentale... [PV Jeremy Brown, le ptit Brownie!]
» { Petit moment de détente l Lexy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale University :: •• NEW HEAVEN •• :: Le centre ville :: Bar-
Sauter vers: