Yale University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entre garces, on scomprend [L]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary Richards

Mary Richards


Nombre de messages : 25
. carte d\'identité : Entre garces, on scomprend [L] 6f1f7b6b30448d2e362f2981b709d042
Date d'inscription : 08/12/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: POPULAR ;; the veronicas
le degré de gravité de mon secret:
Entre garces, on scomprend [L] Left_bar_bleue65/100Entre garces, on scomprend [L] Empty_bar_bleue  (65/100)

Entre garces, on scomprend [L] Empty
MessageSujet: Entre garces, on scomprend [L]   Entre garces, on scomprend [L] EmptyMar 9 Déc - 20:09

Entre garces, on scomprend [L] Iconblakelivelyma Entre garces, on scomprend [L] Iconashleytisdalehss6


    « Des frites ? J'imagine que lorsque vous faites des frites, vous ne pensez pas à la quantité de calories qu'on ingurgite et donc du poids que l'on prend, jme trompe ? »

    La femme regarda l'étudiante avec un petit air méprisant et exaspérée. Elle avait l'habitude des remarques de cette jeune blonde aux allures de Paris Hilton elle-même, qui se croyait supérieur à tout le monde. Quasiment tout les jours, elle avait le droit à une méchante remarque épineuse de Mary Richards et elle se contentait juste de lever les yeux au ciel en murmurant toujours la même phrase tandis que la même étudiante soupirer et lever les yeux au ciel. La routine quoi.

    Mary attrapa son plateau et scruta la cafétéria : avec qui allait-elle s'installer aujourd'hui ? Certainement pas avec les intellos du fond qui révisent leur contrôle de maths, bien que leur compagnie pourrai lui être utile. Pas non plus avec les rebelles qui disent du mal de tout le monde dans leur coin, oh quelle bande d'hypocrites ceux-là ! Comme si ils étaient parfait, eux. Mary préféra également éviter le coin des garçons qui faisait du bruit avec leur rire gras. C'est alors que son regard se posa sur une table vide .. ou presque.

    « Leeexy ! Comment ça va aujourd'hui ? » Dit elle avec un grand sourire qui se faisait hypocrite.

    C'était une sorte de jeu entre les deux étudiantes. Elles se disaient amies et aux yeux de toute l'université : elles l'étaient. Elles étaient même pire que ça, elles étaient les redoutables garces qui lorsqu'elles sont ensemble, passent leur temps à critiquer et à embêter leur monde. Complices de conneries en tout genre, quoi. Mais les gens ignorent bien sur tout les coups tordus qu'elles se font derrière leur dos, toutes les rumeurs qu'elles s'amusent à lancer l'une sur l'autre .. et leur immense sourire hypocrite avec un regard pleins de sous-entendus. Du genre "fais gaffe à toi, bientôt je saurai ton secret et tu vas en prendre pleins la face ma belle". Une sorte de compétition pour savoir qui est la plus redoutable, la plus cruelle des bitchs.

    Mary posa son plateau sur la table où était installée Lexy sans lui demander si elle pouvait s'installer, elle posa son sac à côté d'elle et s'asseya sur le banc en face de sa pseudo amie. Aujourd'hui, M; était d'humeur diabolique, sarcastique et méchante. Et si Lexy était sa première victime ? Hmhm, ça promet !


[désolé, c'est pas terrible mais je suis pas douée pour les débuts de sujets =P]
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Shelton

Lexy Shelton


Nombre de messages : 102
Age : 33
. carte d\'identité : Entre garces, on scomprend [L] Blakelivelyi1
Date d'inscription : 07/12/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: Imagine Me & You (L)
le degré de gravité de mon secret:
Entre garces, on scomprend [L] Left_bar_bleue75/100Entre garces, on scomprend [L] Empty_bar_bleue  (75/100)

Entre garces, on scomprend [L] Empty
MessageSujet: Re: Entre garces, on scomprend [L]   Entre garces, on scomprend [L] EmptyMar 9 Déc - 20:28

    [ Non , non rien a en dire ^^ , mais j'pense que le mien sera pire ]


    2 heures d'histoire de l'art d'affiliées , comme si ça suffisais pas pour faire chuter le morale .
    Lexy s'endormit presque , elle était assise vers le fond de la salle a coté d'un gros boulet qui avait l'air apparemment défoncé a on ne sait quel drogue .

    Au bout de 50 minutes , la jeune blonde jeta un regard furtif a la montre de son voisin et se leva d'un bond . " Pas que ça a foutre " dit-elle en descendant les escaliers . Il était 11h20 , le réfectoire venait d'ouvrir ses portes et Lex avait vachement faim .

    Même si manger la bas ne l'enjouait pas vraiment mais là elle n'avait pas trop le choix puisqu'elle n'avait pas de monnaie pour s'acheter de quoi manger a l'extérieur . Elle passa devant le bac de pain et s'en servi d'un , puis arriva devant l'une des cuisinière qui remplissait les plats . Lexy dévisagea l'assiette et releva son regard en direction de la femme .

    - Faut payer combien pour avoir d'la bonne bouffe ?

    Dit Lex d'un air moqueur , comme si ses parents ne payés pas déjà assez pour que leur fille puisse avoir fait de bonne étude pour bien débuter sa vie . En plus de ca ils étaient mal nourrit . Heureusement que Lexy mangeait très rarement au self , les autres repas soit elle les prenait au Fast face de l'école ou bien elle allait manger dans un droit diététique avec ses amis .

    La jeune femme prit son plateau et se dirigea en direction d'une place vide et s'asseye en attendant que quelqu'un vienne la rejoindre . Aussi stupide que ca puisse paraitre Lexy détestait la solitude .

    Elle coupa son pain et s'apprêtait a en mètre une bouchée dans sa bouche lorsque Mary vint lui crier aux oreilles .

    " C'est qui encore ? "

    Pensa t-elle a voix haute en levant la tête en en remarquant la petite Salope de Mary .

    Mary et Lex ? C'est toute une histoire d'amour , elles s'adorent mais se détestent a la fois .

    - Ça vaa bien , comme toi apparemment .

    Lexy la regarda s'assoir et ne put s'empecher de faire une remarque

    - Toutes ces places sont réservées a des personnes qui en vaillent la peine contrairement a toi .

    Dit-elle en décalent son sac a main pour que Mary puisse s'installer . Paroles et geste contradictoire non ? Mais entre elles c'était une routine .
Revenir en haut Aller en bas
Mary Richards

Mary Richards


Nombre de messages : 25
. carte d\'identité : Entre garces, on scomprend [L] 6f1f7b6b30448d2e362f2981b709d042
Date d'inscription : 08/12/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: POPULAR ;; the veronicas
le degré de gravité de mon secret:
Entre garces, on scomprend [L] Left_bar_bleue65/100Entre garces, on scomprend [L] Empty_bar_bleue  (65/100)

Entre garces, on scomprend [L] Empty
MessageSujet: Re: Entre garces, on scomprend [L]   Entre garces, on scomprend [L] EmptyMar 9 Déc - 20:50

[ah non, j'aime beaucoup ta façon d'écrire. :D Et la personnalité de Lexy, ahah ça promet. =)]

    « C'est qui encore ? » soupira Lexy en levant les yeux vers le visage radieux et tout sourire de Mary.

    Comme si elle n'avait pas reconnue sa voix, songea Mary avec mépris tandis qu'elle s'installait. Elle avait toujours cet immense sourire accrochait aux lèvres qu'elle gardait sur son visage, comme l'ineffaçable qui avait le don d'en énerver plus d'un. Elle ne répondit donc pas à la première question de Lexy, ni même à sa deuxième remarque. Mais oui, Lexy ça va très bien sauf que j'aurai préférée qu'il y est quelqu'un d'autre à ta place. Voilà ce qu'aurai pu répondre Mary mais il lui arrivait parfois de ne rien dire, de continuer à sourire et de faire un petit signe de tête parce qu'il n'y pas plus grand des mépris que le silence .. ou un truc comme ça.

    « Toutes ces places sont réservées a des personnes qui en vaillent la peine contrairement a toi. »
    « Des personnes qui en vaillent la peine, tu dis ? Tiens donc, qu'est-ce que tu fais là alors ? Ah, la sécurité ne devrai pas tarder à venir t'expulser de la cafet', toi et les autres boulets de ton espèce. »

    C'était ironique bien entendu. Mary baissa les yeux vers son plateau et observa avec dégoût son assiette de frites avec son équivalent d'huile et de sel. C'est alors que lui vint une terrible vision : et si elle devenait obèse à cause de cette maudite assiette de frites mais surtout à cause de cette maudite bouffe dégueulasse de l'université ? OMG. Mary leva alors les yeux vers Lexy et eu une autre vision, bien plus agréable cette fois-ci : et si c'était Lexy qui devenait obèse ?

    Et si avant, elle était obèse ? Et que c'était ça son terrible secret ? Hmhm, Mary ne put s'empêcher d'avoir un immense sourire en songeant à cette hypothèse. Son principale passe-temps après le shopping, les ragots et emmerder les autres, c'était de chercher les secrets des autres. Elle en trouvait des carrément improbables parfois ! Mais ça l'amusait vraiment trop de les imaginer avec ce passé qu'elle inventait de toutes pièces. Mary repoussa son assiettes de frites, attrapa son yaourt bio 0% de matières grasses et sa petite cuillère puis fit à Lexy :

    « Prend mon assiette de frites si tu veux. De toutes façons, un ou cinq kilos en plus, on ne le remarquera pas tellement tu es grosse. »

    C'était encore ironique : bien sur, il n'y avait pas plus mince que Lexy dans toute l'université, voir dans toute l'Amérique. A part Kate Moss peut-être ou les anorexiques.
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Shelton

Lexy Shelton


Nombre de messages : 102
Age : 33
. carte d\'identité : Entre garces, on scomprend [L] Blakelivelyi1
Date d'inscription : 07/12/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: Imagine Me & You (L)
le degré de gravité de mon secret:
Entre garces, on scomprend [L] Left_bar_bleue75/100Entre garces, on scomprend [L] Empty_bar_bleue  (75/100)

Entre garces, on scomprend [L] Empty
MessageSujet: Re: Entre garces, on scomprend [L]   Entre garces, on scomprend [L] EmptyMar 9 Déc - 21:42

    <. Des personnes qui en vaillent la peine, tu dis ? Tiens donc, qu'est-ce que tu fais là alors ? Ah, la sécurité ne devrai pas tarder à venir t'expulser de la cafet', toi et les autres boulets de ton espèce. >

    Ne sachant pas trop quoi y répondre Lexy se contenta d'un regard amusée et regarda son plat .



    • - Te prend pas la tête chérie , la sécurité et moi c'est tout un conte . Tu ne peux pas y comprendre grand chose je crois . Et puis si tu y réfléchit c'est toi qui serai la première a être mise a la porte .


    Lexy adorai Mary pour ce genre de dispute à deux balles . Elles se moquaient l'une de l'autre et adoraient surtout se foutre des autres . Quel délire !
    La jeune fille baissa les yeux sur son plateau , qu'elle avait déjà trié , elle avait le choix entre un plat de frites graisseuse ou bien une assiette de haricot vert tout ça accompagné d'un steak haché pas appétissant du tout .

    Voyant la forme que prenait le visage de Mary , elle pensait de même de ce repas . Mais cette dernière avait préfère le frites au haricots , contrairement a Lex . Mais elle ne comptait pas y gouter .



    • - Non merci , mes haricots me suffiront parfaitement . Et pour ce qui est de mon obésité tu as vu comment j'ai pris des hanches ?


    Dit Lexy ironiquement en montrant ses hanches .



    • - Au moins j'ai pas d'air squelettique . Tu fais peur a mourir tellement t'es maigre . Nourries toi de cette bouffe dégueulasse . En plus de t'apporter de la matière grasse dans ton sang ça t'apportera surement un grain d'intelligence . Essaye pour voir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre garces, on scomprend [L] Empty
MessageSujet: Re: Entre garces, on scomprend [L]   Entre garces, on scomprend [L] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre garces, on scomprend [L]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale University :: •• YALE DANS TOUTE SA PERFECTION •• :: Aile principale :: Cafétéria-
Sauter vers: