Yale University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Unbelievable... [Sally!!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
July Thompson

July Thompson


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2008

Unbelievable... [Sally!!] Empty
MessageSujet: Unbelievable... [Sally!!]   Unbelievable... [Sally!!] EmptyMar 9 Déc - 22:00

    Cela faisait environ un quart d'heure que July arpentait les étagères de livres de la librairie de la ville. Elle aimait beaucoup lire, malgré les apparences. Eh oui, selon certains garçons un peu arriérés et plutôt machos, elle était blonde donc elle n'avait pas de cerveau. Pour le coup, autant dire qu'ils se trompaient! Car July adorait la littérature. Régulièrement, elle achetait ou empruntait des romans, le plus souvent des polars ou des récits de fantasy.

    Actuellement, July cherchait une nouvelle trilogie qui venait d'être publiée. Mais impossible de mettre la main dessus! Et têtue comme elle était, elle refusait de demander une quelconque aide... Exaspérée, un peu sur les nerfs, elle faillit faire tomber une pile de Bd en passant un peu trop rapidement dans une allée. Elle monta un large escalier en bois pour accéder au rayon musique, car cette librairie, peu commune, comportait une médiathèque!

    July n'était pas venue seule. Non, elle était avec Sally. Les deux jeunes filles étaient amis depuis quelques mois à peine mais s'entendaient à merveille. Elles s'organisaient souvent de petites virées en ville ensembles. July adorait être avec la jolie brunette car celle-ci était très audacieuse et parfois complètement timbrée, ce qui la faisait beaucoup rire et la plaçait parfois dans des situations complètement délirantes.

    La blondinette se doutait que son amie n'était pas passionnée par les livres... Par contre, elle savait de source sûre que c'était une vraie mordue de musique! Elle écoutait de tout et ne pouvait se passer de son Ipod... Elle trouva donc, comme elle le pensait, Sally à la médiathèque, un casque posé sur ses oreilles, fredonnant un morceau en bougeant légèrement son corps. Elle esquissa un sourire et s'approcha d'elle.

    - Dis, tu ne décroches jamais toi... Fit elle en lui ôtant son casque. Je peux? Qu'est ce que c'est?

    Elle était curieuse de connaître quel genre de chansons elle écoutait...
Revenir en haut Aller en bas
Sally M. Peterson

Sally M. Peterson


Nombre de messages : 139
. carte d\'identité : Unbelievable... [Sally!!] Oth406
Date d'inscription : 03/12/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: depeche mode ; precious
le degré de gravité de mon secret:
Unbelievable... [Sally!!] Left_bar_bleue96/100Unbelievable... [Sally!!] Empty_bar_bleue  (96/100)

Unbelievable... [Sally!!] Empty
MessageSujet: Re: Unbelievable... [Sally!!]   Unbelievable... [Sally!!] EmptyMer 10 Déc - 17:11


    juuuuuuul ; on sort à la librairie ? demanda Sally à July Thompson, l'une de ses plus chères amies. Toutes les deux, elles s'étaient rencontrées il y a quelques mois. Le jour de sa rentrée, July avait fait tombé tous ses cahiers dans le couloir. Sally, en bonne personne, l'avait aidé à tout ramasser alors que d'autres s'amusaient à écraser ses cahiers. C'est comme cela qu'elle avait symphatisé. Mais le mérite ne revient pas complètement à Sally. Car quelques jours après, lors d'une soirée très arrosée, la brunette avait failli coucher avec un type profitant de son état, et July avait écarté le mec et l'avait ramené chez elle. Sa sauveuse. Elle lui fit ses petits yeux de cocker histoire de la convaincre à 100%. Elle entendit la blonde rire avant de la voir acquieser.

    Elle attrapa le bras de son amie et la tira en riant dans les rues du centre ville, jusqu'à la librairie. En entrant, elle fut surprise de la chaleur ambiante à l'intérieur de magasin. Mais c'était très agréable. Après tout en ce moment, il caillait dans le New Heaven, il neigeait même! Pour la peine, Sally avait troqué son célèbrissime perfecto en cuir contre un gros manteau bien chaud. Bien mode aussi, of course ! Elle afficha un petit sourire entendu en voyant une troupe de très beaux garçons entrain de dévorer des livres , le genre beau gosse intelligent et sexy très désirables, et se retourna pour montrer du doigt l'un d'eux à July. Mais celle-ci avait déjà détalé.

    Où était July ? Facile, au côté littérature. Cette fille était une mordue de livres, apparament. Le rayon des vieux et gros bouquins bien chiant, ce n'était pas pour Sally. Il n'aimait pas lire, elle, elle aimait la musique. La musique... Voilà une super idée ! Elle quitta les beaux portables et monta à l'étage. Zigzagant entres les rayons rock, r'n'b ou encore electro, elle tomba sur un disque qui attira son attention. Katy Perry ... ouais je sais, pas très original, mais c'était le genre de musique qui l'a mettait de bonne humeur, et même si elle l'était déjà, cela ne pouvait pas lui faire de mal. Côté musique, il fallait avouer qu'elle n'était vraiment pas difficile. Elle aimait quasiment tout. Enfin non : elle aimait ce qui bougait. Katy Perry semlait être parfait.

    Alors, ne vous étonnez pas si, du côté de la médiathèque, vous avez aperçu Sally dansant avec un casque sur les oreilles et chantant les paroles de « I Kissed A Girl » ; car c'est elle tout craché ! Elle écouta d'autres chansons de l'album puis en pris en autre au hasard. The Veronicas... bon, la je suppose que vous savez tous ce qu'il s'est passé. Repéré : une jolie brune se déhanchant tout en chantant cette chanson qu'elle avait toujours adoré, d'un air entraînant :


    Boys and girls pretend to know me they try so hard
    And I get what I want my name is my credit card
    Don't try to hate me because I am so popular..

    Pop, pop, popular!


    Elle fut coupé quand quelqu'un osa (!) enlever son casque en tirant par la même occasion quelques cheveux de la jeune femme! Aïe.. Non mais qui osait faire cela à la populaire Sally !? À croire que cette chanson lui était vraiment monté à la tête... Elle se calma tout de suite en apercevant la tête de July. Ce n'était qu'elle... Elle lui souria même et lui répondit :

    Ouais, bien sur vas-y ! C'est Veronicas ; Popular... j'sais pas si tu connais. Mais c'est génial !! Et toi tu as trouvé ton bonheur au milieu de tout ces vieux et gros livres ?

    Elle arca un sourcil tout en posant la question, alors que la blonde commencait à se déhancher à son tour. Aalala, les filles, toutes les même!

    [edit 1 ; hj : MEERDE !! Je me suis un peu cru à la fnac avec le coup des portables au début xD J'édite ça - mais tu peux poster quand même.

    edit 2 ; hj : c'est bon, désolé petit ange. ]
Revenir en haut Aller en bas
July Thompson

July Thompson


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2008

Unbelievable... [Sally!!] Empty
MessageSujet: Re: Unbelievable... [Sally!!]   Unbelievable... [Sally!!] EmptyVen 12 Déc - 18:57

    July fronça les sourcils, juste pour rire. Elle adorait définitivement Sally, cette fille était tout simplement génial et quiconque passait un peu de temps avec elle était obligé de repartir avec le sourire... Certains pensaient, à tort, qu'il s'agissait d'une de ces filles écervelées et superficielles, qui gloussent sans arrêt et sans raison. Mais ceux qui la connaissaient savaient au contraire qu'elle était intelligente, très sensible et extrêmement attentive au monde qui l'entourait. Quelques minutes auparavant, elle n'avait pu réprimé un sourire, bien que déjà plongée dans un bouquin passionnant, en voyant la jolie brunette «flirter» avec une bande de garçons plutôt mignons. Elle admirait son audace, sa détermination et son assurance. A une époque, elle lui avait ressemblait, mais ce temps était bel et bien passé.

    - Eh, ne parle pas comme ça de mes petits trésors... Fit elle en faisant la moue.

    Les livres, un de ses nombreux passe-temps qui lui permettaient vraiment de s'évader lorsqu'elle en avait envie. Lorsqu'elle était triste, en colère ou complètement déprimée, il lui suffisait de s'isoler temporairement dans sa chambre et de se plonger dans un de ses romans préférés. La douleur s'effaçait presque immédiatement pour laisser place à l'émotion.

    La jeune blonde s'empara du casque et le plaça délicatement sur ses oreilles. The Veronicas. Un groupe fantastique. Comme des centaines de filles à Yale, elle aimait faire la fête, et surtout danser. Se déhancher sur la piste de danse sans penser aux autres, à l'environnement extérieur. Se concentrer sur une chose: s'amuser! Et pour cela, inutile de préciser qu'il fallait de la musique entraînante. Cette chanson était l'une des nombreuses qui poussaient July à se trémousser. Elle ferma donc les yeux et s'imagina seule. Son corps bougeait naturellement, sur le rythme pop de la musique. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle éclata de rire.

    - Dis-donc, on croirait pas comme ça... Mais t'as bon goût finalement!

    Soudain, une question lui traversa l'esprit.

    - Eh, j'espère te croiser au bal de Noël?! Tu ne raterais ça pour rien au monde...
Revenir en haut Aller en bas
Sally M. Peterson

Sally M. Peterson


Nombre de messages : 139
. carte d\'identité : Unbelievable... [Sally!!] Oth406
Date d'inscription : 03/12/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: depeche mode ; precious
le degré de gravité de mon secret:
Unbelievable... [Sally!!] Left_bar_bleue96/100Unbelievable... [Sally!!] Empty_bar_bleue  (96/100)

Unbelievable... [Sally!!] Empty
MessageSujet: Re: Unbelievable... [Sally!!]   Unbelievable... [Sally!!] EmptyDim 14 Déc - 19:17

    July ... avec elle, tout était si simple. Elle lui faisait entièrement confiance, tout comme Blueberry avait pu faire confiance à Sally auparavant. Avant qu'elle ne vienne tout gâcher. Ah, si vous saviez comme elle se sentait mal par rapport à ça. Mais à ce moment là, la jeune femme ne savait pas que Blue était au courant de se qui s'était passé entre Aaron & Sally et elle pensait encore pouvoir arranger les choses entre elles en lui avouant la vérité. Mais tout n'était pas si simple... Je vous jure que si maintenant elle savait que son amitié avec B. était gaché, elle ne serait pas en train de se déhancher sur un titre très sympa des Veronicas mais plutôt en train de pleurer la tête sous son oreiller ! Mais elle ne savait pas que Blue savait. Elle ne savait pas qu'Aaron lui avait avoué. Enfin, elle ne tarderai pas à le savoir...

    Contrairement à ce que pensait July, Sally n'avait pas vraiment flirter avec les beaux garçons de tout-à-l'heure. Enfin si, un peu. Que voulez-vous, Sally avait beau être déjà en couple avec Julian - et le tromper avec son meilleur ami Devan - , elle ne pouvait lutter contre ses vieilles & mauvaises habitudes, comme flirter avec tout les garçons sexy de la planète. Mais cette fois-ci, elle n'avait pas dragué pour elle, mais pour July. En effet, elle avait donné le numéro de la blonde au plus beau de la bande de garçons. Et franchement, quand elle lui avait montré July du doigt, il avait eu l'air plutôt ravi d'avoir le numéro de téléphone du tel bombe. Car oui, July Thompson était une bombe en puissance. Elle était grande, blonde avec des yeux verts et elle avait un sourire à tomber par terre. Sally ne parvenait pas à comprendre comment elle pouvait être encore célibataire. Enfin, la brune espérait qu'elle ne le resterait pas longtemps ...

    - Tes "petits trésors" ... Sally roula des yeux. En parlant de petits trésors, j'ai donné ton numéro à un mec très mignon avant que tu partes rejoindre tes livres ! dit-elle tout sourire, guettant la réaction de son amie.

    La jeune femme observa son amie se trémousser au rythme de la musique. Cela lui fit tout de suite penser au bal de Noël qui allait bientôt avoir lieu ! Sally avait déjà choisi sa robe et ses chaussures, qui bien entendu étaient hors de prix. Elle avait hâte de se déhancher sur la piste de danse en compagnie de ses amis. Peut-être que la même chanson qu'elles écoutaient en ce moment passerait, qui sait ?

    - Bien sur que j'ai bon gout ! En musique, en fringues... Le très beau garçon a qui elle avait donné le n° de July passa devant elles, en arborant un magnifique sourire à la blonde. Sally ria et le montra du doigt. Et en garçon !

    Et comme si juste avant July avait lu dans ses pensées, elle lui demanda si elle allait au bal de Noël. Quelle question !

    Bien-sur ! Qui louperait un tel évenement... tu y va j'espère ? Je suis sur qu'il y aura un tonne de rebondissements !

    Mais elle n'imaginait pas à quel point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unbelievable... [Sally!!] Empty
MessageSujet: Re: Unbelievable... [Sally!!]   Unbelievable... [Sally!!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Unbelievable... [Sally!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SALLY M. PETERSON
» sally PETERSON •• You know you love me !
» Sally Peterson · hey rich girl!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale University :: •• NEW HEAVEN •• :: Le centre ville :: Librairie-
Sauter vers: