Yale University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kaley Andrews Shelton { Fini

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaley Andrews Shelton
Do you wanna play with me?
Kaley Andrews Shelton


Nombre de messages : 46
. carte d\'identité : Kaley Andrews Shelton { Fini 31js4
Date d'inscription : 23/12/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: Jason Mraz - I'm Yours
le degré de gravité de mon secret:
Kaley Andrews Shelton { Fini Left_bar_bleue65/100Kaley Andrews Shelton { Fini Empty_bar_bleue  (65/100)

Kaley Andrews Shelton { Fini Empty
MessageSujet: Kaley Andrews Shelton { Fini   Kaley Andrews Shelton { Fini EmptyMar 23 Déc - 1:03

    carte d'identité ;

    Kaley Andrews Shelton { Fini 001Nom & Prénom(s) : Kaley Andrews Shelton
    Age : Dix-huit ans
    Origines & Nationalité : Américaine aux origine Suisse et Françaises
    Surnoms : Elle n'en a pas
    Statut civil : Célibataire
    Quelques mots sur vous : Gentille;Attachante;Belle&Sensible
    Groupe : Fabulous



    un peu plus sur toi ;

    Manies/Tics : Etant gamine, Kaley se rongait les ongles. Mais depuis quelques temps celle-ci a arrêter. A présent sa manie est de toujours passé sa main dans ses cheveux, ce qui peut parfois en agacer certains.
    Goûts : La jeune fille a une passion, la photographie. Elle aime immortaliser moment avec son appareil photo. C'est vraiment quelque chose qui l'a prend à coeur ! Quand elle prend des photos, elle s'implique à fond dedans ! Appart cela, elle aime aussi se balader et respirer l'air frais des arbres pour oublier les soucis de la vie. Et la chose que Kaley aime par dessus tout c'est faire la fête, danser, boire, s'amuser quoi !
    Style vestimentaire : Kaley n'a pas de style vestimentaire particulier. Elle porte ce qu'elle aime, et n'est pas du genre à acheter les derniers fringues à la mode que tout le monde s'arrache. Non elle ne veut pas ressembler à toutes ses filles sans aucunes personnalités qui achetent cela parce que tel personne l'a mit ou parce que tout le monde dit qu'il faut l'avoir. Non non, Kaley elle a veut avoir sa propre personnalité et ne ressembler à personne.


    envoie la sauce ;

    Histoire : C’est le 23 octobre 1990 qu’est née Kaley. Dans un hôpital de Paris. Une semaine après sa naissance, c'est son père qui alla chercher Kaley pour l'emmener à sa maison, où sa chambre était fin prête. Mais à son retour, il fut surpris de constater que sa femme avait disparu, ainsi que toutes ses affaires. En fouillant la maison il trouva une lettre où était indiqué :
    « Cher Christopher,
    Je suis désolé mais je dois partir. S’il te plait n’essaye pas de me retrouver c’est mieux ainsi pour nous deux et occupe toi bien de notre petit ange.
    Cordialement M. Lexy
    »
    Quand Christopher lu cette lettre, il manqua de tomber. Il ne comprenait vraiment pas le geste de sa femme. Mais il devait rester fort, car dans la pièce à côté se trouvait sa fille, Kaley, et celle-ci n’en pouvait rien de cette situation. Et depuis ce jour-là Christopher consacra toute sa vie à sa petite Kaley.

    L’enfance de Kaley se passa sans problème, son père était vraiment le meilleur. Il faisait tout pour sa petite fille. Mais à trois ans quand la petite le questionna sur sa maman, Christopher lui raconta un mensonge que la petit cru bien évidemment. Mais est-ce que Christopher avait-il bien fait de mentir à sa fille ? Je ne pense pas. Elle allait bien connaître la vérité un jour ou l’autre.

    Toute la scolarité de Kaley se passa avec merveille. Elle avait de magnifique cote et son père était fier d’elle. Et coté popularité, c’était l’une des plus populaire de son collège, et de même au lycée. Quand aux garçons, on pouvait dire que beaucoup craquaient pour notre chère Kaley. On pouvait dire que la chance lui souriait ! Jusqu’au jour où elle tomba amoureuse de Ryan, et que celui-ci lui brisa le cœur en couchant avec une amie à elle. Ce jour-là je pense que Kaley pleura pendant des heures sans s’arrêter.. Mais Kaley avait un petit rêve, rentré à Yale. Et quand celle-ci envoya sa candidature et que quelques jours après elle reçut une réponse positive elle était vraiment très heureuse et son père très fier. Une nouvelle vie s'offre à elle !

    Relations : Kaley est quelqu'un qui se fait vite des amis, vut que la jeune femme est très gentille & sociable ! C'est vrai que parfois ça ne suffit pas, mais quand même. Durant toute sa vie, la jeune femme avait eu beaucoup d'amis. Et esperait qu'ici ce serait pareil. Et côté garçon on peut dire qu'elle a eut de la chance, elle est sortie avec 5 garçons. Mais la seule fois ou elle est tombé réellement amoureuse il lui a brisé le coeur, donc à présent, l'amour est un sentiment qu'elle redoute. Peut-être que quelqu'un arrivera à lui redonner confiance en l'amour ..


    le vrai toi ;

    Pseudo/Prénom : Nachou
    Age : 15 ans
    Célébrité sur l'avatar? Taylor Momsen
    Que pense-tu du forum ? J'adoore !
    Comment l'as tu connu ? Par un autre rpg
    Code : OK BY APRIL


Dernière édition par Kaley Andrews Shelton le Mar 23 Déc - 3:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Volkova
Show me love
Dakota Volkova


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/12/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: t.a.t.u - Show me love
le degré de gravité de mon secret:
Kaley Andrews Shelton { Fini Left_bar_bleue60/100Kaley Andrews Shelton { Fini Empty_bar_bleue  (60/100)

Kaley Andrews Shelton { Fini Empty
MessageSujet: Re: Kaley Andrews Shelton { Fini   Kaley Andrews Shelton { Fini EmptyMar 23 Déc - 1:06

Bienvenue Miss.

Bonne chance pour ta fiche Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Marcos

Aaron J. Marcos


Nombre de messages : 178
. carte d\'identité : Kaley Andrews Shelton { Fini Iconchace4at5
Date d'inscription : 01/12/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: Katty Pery :: Hot'n'Cold
le degré de gravité de mon secret:
Kaley Andrews Shelton { Fini Left_bar_bleue60/100Kaley Andrews Shelton { Fini Empty_bar_bleue  (60/100)

Kaley Andrews Shelton { Fini Empty
MessageSujet: Re: Kaley Andrews Shelton { Fini   Kaley Andrews Shelton { Fini EmptyMar 23 Déc - 1:27

    Bienvenue petit ange Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Andrews Shelton
Do you wanna play with me?
Kaley Andrews Shelton


Nombre de messages : 46
. carte d\'identité : Kaley Andrews Shelton { Fini 31js4
Date d'inscription : 23/12/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: Jason Mraz - I'm Yours
le degré de gravité de mon secret:
Kaley Andrews Shelton { Fini Left_bar_bleue65/100Kaley Andrews Shelton { Fini Empty_bar_bleue  (65/100)

Kaley Andrews Shelton { Fini Empty
MessageSujet: Re: Kaley Andrews Shelton { Fini   Kaley Andrews Shelton { Fini EmptyMar 23 Déc - 2:09

Merci à vous deux ! :)
Revenir en haut Aller en bas
April H. Johnson
o u t c a s t * a d m i n
April H. Johnson


Nombre de messages : 289
Age : 33
. carte d\'identité : Kaley Andrews Shelton { Fini 01-1
Date d'inscription : 24/11/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: Human - The Killers
le degré de gravité de mon secret:
Kaley Andrews Shelton { Fini Left_bar_bleue70/100Kaley Andrews Shelton { Fini Empty_bar_bleue  (70/100)

Kaley Andrews Shelton { Fini Empty
MessageSujet: Re: Kaley Andrews Shelton { Fini   Kaley Andrews Shelton { Fini EmptyMar 23 Déc - 2:47

Bienvenue ici! Taylor afro
Le rôle t'es réservé pour 10 jours! Bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Andrews Shelton
Do you wanna play with me?
Kaley Andrews Shelton


Nombre de messages : 46
. carte d\'identité : Kaley Andrews Shelton { Fini 31js4
Date d'inscription : 23/12/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: Jason Mraz - I'm Yours
le degré de gravité de mon secret:
Kaley Andrews Shelton { Fini Left_bar_bleue65/100Kaley Andrews Shelton { Fini Empty_bar_bleue  (65/100)

Kaley Andrews Shelton { Fini Empty
MessageSujet: Re: Kaley Andrews Shelton { Fini   Kaley Andrews Shelton { Fini EmptyMar 23 Déc - 2:49

Merci =D !
J'espère la finir ce soir ou demain!
Revenir en haut Aller en bas
Ana Mayer

Ana Mayer


Nombre de messages : 197
. carte d\'identité : Kaley Andrews Shelton { Fini Actres10
Date d'inscription : 29/11/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: The Kooks - Naive
le degré de gravité de mon secret:
Kaley Andrews Shelton { Fini Left_bar_bleue85/100Kaley Andrews Shelton { Fini Empty_bar_bleue  (85/100)

Kaley Andrews Shelton { Fini Empty
MessageSujet: Re: Kaley Andrews Shelton { Fini   Kaley Andrews Shelton { Fini EmptyMar 23 Déc - 12:45

Bienvenue ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Andrews Shelton
Do you wanna play with me?
Kaley Andrews Shelton


Nombre de messages : 46
. carte d\'identité : Kaley Andrews Shelton { Fini 31js4
Date d'inscription : 23/12/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: Jason Mraz - I'm Yours
le degré de gravité de mon secret:
Kaley Andrews Shelton { Fini Left_bar_bleue65/100Kaley Andrews Shelton { Fini Empty_bar_bleue  (65/100)

Kaley Andrews Shelton { Fini Empty
MessageSujet: Re: Kaley Andrews Shelton { Fini   Kaley Andrews Shelton { Fini EmptyMar 23 Déc - 13:37

Merci !
& désolé que ma présentation soit aussi nule mais je voulais absolument être validée =P
Revenir en haut Aller en bas
April H. Johnson
o u t c a s t * a d m i n
April H. Johnson


Nombre de messages : 289
Age : 33
. carte d\'identité : Kaley Andrews Shelton { Fini 01-1
Date d'inscription : 24/11/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: Human - The Killers
le degré de gravité de mon secret:
Kaley Andrews Shelton { Fini Left_bar_bleue70/100Kaley Andrews Shelton { Fini Empty_bar_bleue  (70/100)

Kaley Andrews Shelton { Fini Empty
MessageSujet: Re: Kaley Andrews Shelton { Fini   Kaley Andrews Shelton { Fini EmptyMar 23 Déc - 13:56

Ca m'a pas l'air si nul que ça... Validée! Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaley Andrews Shelton { Fini Empty
MessageSujet: Re: Kaley Andrews Shelton { Fini   Kaley Andrews Shelton { Fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaley Andrews Shelton { Fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» King J | Don Juan >> Julian R. Bennet [FINI]
» Kaley's Links
» SHELTON LEXY ( UC )
» Dakota Volkova || Fini.
» Eileen Lewis [ FINI ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale University :: •• BIENVENUE A TOI •• :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: