Yale University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 APRIL JOHNSON - Admin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
April H. Johnson
o u t c a s t * a d m i n
April H. Johnson


Nombre de messages : 289
Age : 33
. carte d\'identité : APRIL JOHNSON - Admin 01-1
Date d'inscription : 24/11/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: Human - The Killers
le degré de gravité de mon secret:
APRIL JOHNSON - Admin Left_bar_bleue70/100APRIL JOHNSON - Admin Empty_bar_bleue  (70/100)

APRIL JOHNSON - Admin Empty
MessageSujet: APRIL JOHNSON - Admin   APRIL JOHNSON - Admin EmptyLun 24 Nov - 21:45

    carte d'identité ;

    APRIL JOHNSON - Admin Img-180926pfsonNom & Prénom(s) : JOHNSON April (Holly, Bella - deux prénoms très courants en Australie)
    Age : 18 ans
    Origines & Nationalité : April est née à Perth en Australie, mais elle vit depuis longtemps aux Etats-Unis; elle a donc la double nationalité australienne et américaine.
    Surnoms : Ap'
    Statut civil : Célibataire.
    Quelques mots sur vous : Lumineuse et secrète, je suis quelqu'un qu'on a souvent du mal à cerner et vers qui on n'hésite à aller si on est comme le commun des mortels.
    Groupe :
    They're rebels



    un peu plus sur toi ;

    Manies/Tics : Je suis souvent accorchée à une cigarette, d'autant plus quand je suis stressée ou contrariée. D'ailleurs quand je suis contrariée je me mordille les lèvres avec insistance sans pouvoir décider de cela, c'est un réflexe. Je suis également un peu bordélique, mais je me soigne. Après tout, chacun à sa propre vision du mot "rangement".
    Je suis aussi le modèle même du manque de bol; je suis assez maladroite et j'ai l'impression que le karma m'en vaut de temps en temps.
    Goûts : Côté fringues j'aime chiner dans les friperies pour trouver des fringues rares et exceptionnels en leur genre. J'ai l'argent pour m'acheter des produits de luxe, mais je préfère de loin chiner pour trouver des perles rares. J'aime beaucoup la musique, la photographie et le cinéma. Je consacre beaucoup de temps à ses trois loisirs. Je suis également assez gourmande, surtout quand il s'agit de desserts à base de chocolat.
    Style vestimentaire : Tous les jours j'adopte un style plutôt décontracté : jean/basket/tee-shirt ou parfois jupe/tee-shirt. Je ne vois pas trop l'intérêt de me mettre sur mon 31 pour aller en cours (en plus le matin je ne suis pas souvent opérationnelle pour me constituer une garde-robe de choc). En soirée j'essaie de me soigner en portant des petites robes noires sympa avec une paire de chaussures à talons qui m'a coûté hyper cher. J'ai du mal à marcher avec, et j'espère sincèrement que personne ne l'a remarqué... La honte.


    envoie la sauce ;

    Histoire :

    Je m'appelle April et je suis née le 22 avril 1990 à Perth, ville assez célèbre du sud de l'Australie. Je pense qu'il n'est pas nécessaire de vous dire pourquoi mes parents m'ont appelé "April", tout est dans ma date de naissance. Je ne me rappelle pas beaucoup de mon enfance en Australie puisque j'ai déménagé pour les Etats-Unis à l'âge de 5 ans. Je ne me rappelle seulement de ce soleil qui inondait chaque jour notre maison familiale qui abordait l'Ocean Indien; je ne garde que des souvenirs naturels de cet endroit : Le soleil toujours au rendez-vous, la mer toujours chaude, les différents animaux, l'accent des australiens, les paysages parfois désertiques,... Je n'ai malheureusement gardé aucun contact avec mes amis de cette tendre enfance. Inutile d'expliquer le contraste que j'ai subi en arrivant à New-York à tout juste 5 ans - tout me sembla soudain froid et sinistre et tous mes premiers souvenirs de la Grosse Pomme sont terrifiants.
    Je ne pourrais parler de moi sans parler de ma petite famille : Mes parents sont les géniteurs de deux adorables enfants (haha) : Mon grand-frère et moi. Nous sommes une famille plutôt liée, même si j'avoue que la distance entre Yale et New-York n'est pas un fardeau à porter pour nous, loin de là. J'ai peu de famille aux Etats-Unis puisque toute ma famille réside toujours en Australie. D'ailleurs ça fait un bail que l'on n'a pas été les voir...
    Je n'ai pas de souvenir spécial de mon enfance ni de mon adolescence, mais je me souviens on ne peut mieux de ces dernières années passées à jouïr de tous les avantages que New-Yrok offre aux classes plutôt aisées : Fêtes à gogo, liberté totale, dérive toujours présente,... D'ailleurs c'est lors de ces soirées que j'ai commencé à fumer (du tabac, je précise). Depuis je suis une fumeuse convaincue qui prêche la cigarette autour d'elle. Je ne me préoccupe pas encore de mes poumons, en esperant que tout ira bien plus tard...
    On dit souvent de moi que je suis quelqu'un de perturbant - les gens ont beaucoup de mal à me cerner car j'agis parfois de façon... bizarre. Je ne donne pas souvent ma confiance aux gens et je me méfie beaucoup avant de parler aux gens. C'est mon caractère et je ne peux rien contre ça; mais je suis quelqu'un de tout à fait sociable, mes amis pourront confirmer cela. En parlant de ça, mes amis sont souvent des amis masculins, et je n'ai toujours pas compris pourquoi... Je crois que autres filles me prennent ou pour un boulet fini ou pour quelqu'un de trop spécial. M'enfin. J'aime donné mon avis et être franche quand il le faut, quitte à blesser quelqu'un.
    J'ai emmenagé à la Cité Universitaire de Yale dans le but de continuer mes études dans le domaine de la Photographie et de la Littérature, me laissant comme ça deux alternatives si l'un de mes projets se révèle être un échec.

    Relations :

    APRIL JOHNSON - Admin Img-1826476rl45
    Aydan Bloom; Je sors avec lui depuis peu, et personne n'est au courant de notre relation. Nous avons décidé de ne rien dire à personne car les gens ne cesseraient de nous demander pourquoi une "rebelle" et un "intello" sortent ensemble. En plus Jérémy Brown, mon meilleur ami, déteste Aydan plus que tout au monde.

    APRIL JOHNSON - Admin Chicagocon1
    Loris Davis; on a couché quelques fois ensemble lors de longues soirées de solitude. Pour moi il ne représente rien de plus qu'un fucking-friend.

    APRIL JOHNSON - Admin Jamie-002
    Jérémy Brown; Je le considère à la fois comme mon meilleur ami et commeun frère. Nos liens sont très soudés, on est très présents l'un pour l'autre et très sincères aussi - mis à part le fait que je lui mente à propos de ma relation avec Aydan Bloom...


    le vrai toi ;

    Pseudo/Prénom : Fanny
    Age : 17 ans
    Célébrité sur l'avatar? Kristen Stewart ♥
    Que pense-tu du forum ? J'adore les RP qui se déroulent dans le contexte de l'Université <3
    Comment l'as tu connu ? Par une pub' sur un autre RP (Providence)
    Code : OK BY APRIL


Dernière édition par April H. Johnson le Lun 19 Jan - 22:23, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry S. Collins
    s w e e t y ` a d m i n ♥ broken heart.

Blueberry S. Collins


Nombre de messages : 279
Age : 30
. carte d\'identité : APRIL JOHNSON - Admin Gossip10
Date d'inscription : 16/11/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: breathe me . sia
le degré de gravité de mon secret:
APRIL JOHNSON - Admin Left_bar_bleue70/100APRIL JOHNSON - Admin Empty_bar_bleue  (70/100)

APRIL JOHNSON - Admin Empty
MessageSujet: Re: APRIL JOHNSON - Admin   APRIL JOHNSON - Admin EmptyLun 24 Nov - 21:49

    Bienvenue à toi !
    Krikri I love you
    Je te réserve le rôle pour une durée de 10 jours ;D
    Bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
April H. Johnson
o u t c a s t * a d m i n
April H. Johnson


Nombre de messages : 289
Age : 33
. carte d\'identité : APRIL JOHNSON - Admin 01-1
Date d'inscription : 24/11/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: Human - The Killers
le degré de gravité de mon secret:
APRIL JOHNSON - Admin Left_bar_bleue70/100APRIL JOHNSON - Admin Empty_bar_bleue  (70/100)

APRIL JOHNSON - Admin Empty
MessageSujet: Re: APRIL JOHNSON - Admin   APRIL JOHNSON - Admin EmptyLun 24 Nov - 21:56

Merci beaucoup! J'aurais fini ma fiche mercredi je pense (j'ai pas mal de devoirs là).
J'ai eu vu que tu avais besoin d'une co-admin... :)
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry S. Collins
    s w e e t y ` a d m i n ♥ broken heart.

Blueberry S. Collins


Nombre de messages : 279
Age : 30
. carte d\'identité : APRIL JOHNSON - Admin Gossip10
Date d'inscription : 16/11/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: breathe me . sia
le degré de gravité de mon secret:
APRIL JOHNSON - Admin Left_bar_bleue70/100APRIL JOHNSON - Admin Empty_bar_bleue  (70/100)

APRIL JOHNSON - Admin Empty
MessageSujet: Re: APRIL JOHNSON - Admin   APRIL JOHNSON - Admin EmptyLun 24 Nov - 21:59

    Oui, j'en recherche une!
    Si tu es intéressée, Mpotte moi tongue ( histoire qu'on ne floode pas dans ta fiche ^^ )
    & t'inquiète pour ta fiche, tu as une semaine!
Revenir en haut Aller en bas
April H. Johnson
o u t c a s t * a d m i n
April H. Johnson


Nombre de messages : 289
Age : 33
. carte d\'identité : APRIL JOHNSON - Admin 01-1
Date d'inscription : 24/11/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: Human - The Killers
le degré de gravité de mon secret:
APRIL JOHNSON - Admin Left_bar_bleue70/100APRIL JOHNSON - Admin Empty_bar_bleue  (70/100)

APRIL JOHNSON - Admin Empty
MessageSujet: Re: APRIL JOHNSON - Admin   APRIL JOHNSON - Admin EmptyMar 25 Nov - 21:04

Voilà, j'ai fini je pense =D
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry S. Collins
    s w e e t y ` a d m i n ♥ broken heart.

Blueberry S. Collins


Nombre de messages : 279
Age : 30
. carte d\'identité : APRIL JOHNSON - Admin Gossip10
Date d'inscription : 16/11/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: breathe me . sia
le degré de gravité de mon secret:
APRIL JOHNSON - Admin Left_bar_bleue70/100APRIL JOHNSON - Admin Empty_bar_bleue  (70/100)

APRIL JOHNSON - Admin Empty
MessageSujet: Re: APRIL JOHNSON - Admin   APRIL JOHNSON - Admin EmptyMar 25 Nov - 22:55

    Je te valide, même si tu l'es déjà ^^
    J'adore ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APRIL JOHNSON - Admin Empty
MessageSujet: Re: APRIL JOHNSON - Admin   APRIL JOHNSON - Admin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APRIL JOHNSON - Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche co-admin !!
» ~ blueberry s. collins - don't panic, she's here. ADMIN
» Where do they go when they have anything to do? « April PV
» APRIL's LINKS - Be my friend if you dare ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale University :: •• BIENVENUE A TOI •• :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: