Yale University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Where do they go when they have anything to do? « April PV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruby Adams

Ruby Adams


Nombre de messages : 103
. carte d\'identité : Where do they go when they have anything to do? « April PV Alexis4
Date d'inscription : 07/12/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: Hot N Cold / Katy Perry
le degré de gravité de mon secret:
Where do they go when they have anything to do? « April PV Left_bar_bleue70/100Where do they go when they have anything to do? « April PV Empty_bar_bleue  (70/100)

Where do they go when they have anything to do? « April PV Empty
MessageSujet: Where do they go when they have anything to do? « April PV   Where do they go when they have anything to do? « April PV EmptyLun 8 Déc - 17:39

Where do they go when they have anything to do? « April PV 33bpafc Where do they go when they have anything to do? « April PV 8xsdwz

Ruby n'avait vraiment rien à faire, elle venait de terminer de manger son pain de viande. Rub' se trouvait à présent dans son salon, devant la télé. Elle regardait un reportagement drôlement ennuyant. C'était rare qu'elle ne s'interraissait pas à un reportage de télévision, car, habituelement, Ruby adorait tout les reportage et pouvait en regarder toute l'année si elle voulait, sans même se tanner. Décidément, ce n'était vraiment pas la bonne journée. Dehors, il pleuvait, elle avait envie d'aller faire un tour au parc prendre une glace, mais il faisait pas très beau. Ruby s'était vêtue d'un pantalon bien confortable de couleur rosée ainsi qu'une camisole blanche. Evidemment, elle portait une veste car sinon, elle aurait froid. By' s'étaient attaché les cheveux avec une simple pince. Mais Ruby eu une soudaine envie d'aller au cinéma. Depuis quelle était toute petite, quand il pleuvait, Ruby et sa mère allait chaque fois au cinéma voir n'importe-quelle film. C'était donc une habitude quelle avait pris. Même si elle était rendue une adulte et quelle n'avait rien à faire, elle se dit : « Pourquoi pas? Je pourrais rencontrer du monde! » Ruby sauta donc sur l'occasion et se rendit à l'entré et mis son manteau ainsi que ses bottes à talons hauts. Elle prit par la suite son sac à main qui se trouvait juste en face d'elle et sortit de sa chambre et se rendit vers son auto. Ruby y entra et déposa sa sacoche sur le siège à côté et démarra l'auto que ses parents lui avait offert à ses dix-huit ans puis se rendit ensuite au cinéma. Arrivé l'a bas, Ruby vit une affiche de film qui lui semblait bien et décida d'aller voir ce film. Elle paya son billet puis se rendit vers la salle 5. Ruby s'installa dans le milieu et vit une femme de son âge, surement à son Université. Ruby s'avença vers la jeune fille et avant de s'asseoir elle lui demanda :

« Je peux? »
Revenir en haut Aller en bas
April H. Johnson
o u t c a s t * a d m i n
April H. Johnson


Nombre de messages : 289
Age : 33
. carte d\'identité : Where do they go when they have anything to do? « April PV 01-1
Date d'inscription : 24/11/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: Human - The Killers
le degré de gravité de mon secret:
Where do they go when they have anything to do? « April PV Left_bar_bleue70/100Where do they go when they have anything to do? « April PV Empty_bar_bleue  (70/100)

Where do they go when they have anything to do? « April PV Empty
MessageSujet: Re: Where do they go when they have anything to do? « April PV   Where do they go when they have anything to do? « April PV EmptyMar 9 Déc - 19:12

    Je suis une fanatique de cinéma, surtout quand je m'ennuie. Certes je ne suis pas très calée à propos des vieux films en noir et blanc (j'aurais du mal à distinguer un Orson Welles d'un Hitchcock pour vous dire) mais le cinéma contemporain me passionne. Ce soir-là cependant, je n'avais pas vraiment envie d'aller au cinéma, je flânais en ville cherchant quelque chose à faire. J'aurais voulu aller boire un verre ou manger un bout, mais toute seule je ne m'en sentais pas à la force. Finalement, j'aurais du appeler mon meilleur ami Jérémy ou même Liyah ma meilleure amie. Mais j'avais préféré aller me balader seule, évitant de les déranger; ils auraient pu prendre mon invitation pour une demande désespérée auquelle ils seraient obligés de dire oui.
    Quoiqu'il en soit, après avoir longuement observé minucieusement les différents affiches de films devant le cinéma, je me laissais tenter pour un nouveau polar d'un réalisateur dont j'avais déjà vu le premier film. En plus le casting était sympathique et je savais à l'avance que je ne perdrais pas mon temps.
    Je m'installais donc dans la salle, vers le milieu, avec un gros paquet de popcorn que j'engouffrerai en guise de dîner. J'étalais alors mes jambes devant moi dans une expression de fatigue quand une jeune femme vint me demander si elle pouvait s'asseoir sur le siège à côté du mien.

    - Bien-sûr, vas-y. Je n'attends personne.

    Je grimaiçais vaguement à cette remarque. Puis j'observais rapidement du coin de l'oeil ma nouvelle voisine de fauteuil. Elle semblait jeune, suffisamment pour être à l'Université de Yale. Par contre, il ne me semblait pas l'avoir déjà vu sur le campus ou ailleurs. Je voulus attraper mon portable dans ma poche de jean pour le mettre en silencieux, ce qui provoqua un ras de marée dans mes popcorn. La jeune femme m'observa d'un sourire, et je lui offris alors de tapper dans mon cornet si elle en avait envie :

    - Si tu veux du popcorn, prends-en. Ca m'évitera de prendre trop de poids.

    Je me tournais alors vers elle en lui tendant mes popcorn. J'enchainais alors rapidement, de peur que la lumière ne s'éteigne subitement, laissant en suspent notre début de conversation.

    - Au fait, je suis April.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Adams

Ruby Adams


Nombre de messages : 103
. carte d\'identité : Where do they go when they have anything to do? « April PV Alexis4
Date d'inscription : 07/12/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: Hot N Cold / Katy Perry
le degré de gravité de mon secret:
Where do they go when they have anything to do? « April PV Left_bar_bleue70/100Where do they go when they have anything to do? « April PV Empty_bar_bleue  (70/100)

Where do they go when they have anything to do? « April PV Empty
MessageSujet: Re: Where do they go when they have anything to do? « April PV   Where do they go when they have anything to do? « April PV EmptyMar 9 Déc - 20:32

      Ruby Adams se trouvait assise à la droite d'une jeune femme de son Université croyait-elle. Le sourire au lèvre, en faisant son possible pour être polie, car elle n'avait pas l'habitude d'aller au cinéma et de rencontrer des jeune gens de son âge. Ruby profita du moment de silence pour enlever son manteau en cuir Gucci et le plaça sur le siège à côté du sien. Miss Adams regarda ensuite la jeune femme lui présenter lui offrir son pop corn en lui disant : « Si tu veux du popcorn, prends-en. Ca m'évitera de prendre trop de poids. » Ruby eu donc un léger rire. Et lui répondit d'un simple petit :

      « Ok, ça tombe bien j'ai presque pas mangé! »


      Ruby continua de sourire puis regarda le film en pigeant quelques fois dans le sac remplis de pop corn. Miss Adams retourna son regard vers la jeune femme quand elle lui dit : « Au fait, je suis April. » Ruby termina de manger un pop corn puis lui dit avec un leger sourire :

      « Salut April, moi c'est Ruby! »
Revenir en haut Aller en bas
April H. Johnson
o u t c a s t * a d m i n
April H. Johnson


Nombre de messages : 289
Age : 33
. carte d\'identité : Where do they go when they have anything to do? « April PV 01-1
Date d'inscription : 24/11/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: Human - The Killers
le degré de gravité de mon secret:
Where do they go when they have anything to do? « April PV Left_bar_bleue70/100Where do they go when they have anything to do? « April PV Empty_bar_bleue  (70/100)

Where do they go when they have anything to do? « April PV Empty
MessageSujet: Re: Where do they go when they have anything to do? « April PV   Where do they go when they have anything to do? « April PV EmptyMer 10 Déc - 20:46

    Ravie de servir, je posais le cornet de popcorn entre nos deux sièges (c'était plus sûr, il aurait fini par terre me connaissant). Elle se présenta alors à son tour, répondant à ma politesse. Ruby Adams. Jamais entendu parler. En même temps Yale était une université immense regeorgant d'étudiants d'horizons très différents.

    - Contente de te rencontrer Ruby.

    Je tournais alors les yeux vers le grand écran qui proposaient les dernières bande-annonces; je n'étais pas vraiment concentrée sur l'écran, je dicernais un film d'action à effusions de sang et une romance à l'eau de rose que je n'irai sûrement pas voir. Je repportais à nouveau mon attention sur ma voisine qui ne semblait pas non plus très intéressée par ce qu'on nous offrait à regarder.
    Je tentais d'être civilisée et de lui accorder de l'importance; ça n'a jamais été mon fort d'aller vers les gens dans ce genre de situation, j'espère ne pas être ridicule à lui parler. Elle avait peut-être envie d'être seule et de profiter de sa place de cinéma.

    - Alors Ruby, tu es à l'université de Yale? Je ne t'y ai jamais vu.

    Elle ne sembla pas gênée par sa question, ce qui me permit d'enchaîner avec une deuxième question :

    - Tu viens souvent au cinéma?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Adams

Ruby Adams


Nombre de messages : 103
. carte d\'identité : Where do they go when they have anything to do? « April PV Alexis4
Date d'inscription : 07/12/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: Hot N Cold / Katy Perry
le degré de gravité de mon secret:
Where do they go when they have anything to do? « April PV Left_bar_bleue70/100Where do they go when they have anything to do? « April PV Empty_bar_bleue  (70/100)

Where do they go when they have anything to do? « April PV Empty
MessageSujet: Re: Where do they go when they have anything to do? « April PV   Where do they go when they have anything to do? « April PV EmptySam 13 Déc - 1:02

uby Adams n'avait pas prévu y aller, au cinéma. Au début, elle s'imaginait une soirée simple avec, soi un bouquin entre les mains, ou la télécommande dans les mains. C'est ce quelle aurait prévu, peut-être aussi faire un petit gâteau pour sa mère qui aurait bientôt 50 ans. Mais, Ruby n'était pas assez joyeuse et inspiré pour cuisiner. Ruby n'avaient pas vraiment l'habitude d'aller au cinéma. Enfait, pour une intello, elle n'était pas vraiment à son endroit. C'est plus dan sune bibliothèque son endroit. Mais, Miss Adams n'avaient peut-être pas envie d'aller à la bibliothèque. Bref, normal quelle ne la connaisse pas, puisque Ruby n'est qu'une simple intello. Peut-être que si Ruby était une populaire, April la reconnaîtrait, non? Elle revena sur terre lorsqu'April lui dit : « Contente de te rencontrer Ruby. » Mais Ruby ne sut répondre. R. Adams avait toujours été moche en nouvelle rencontre. Peut-être quelle retient des Adams? Peut-être retient-elle de la famille de sa mère? Personne ne le sais! Même pas elle! Alors, Ruby répondit d'un simple « sourire timide ». Ensuite, après avoir mangé quelques grains de maïs soufflé, April lui dit : « Alors Ruby, tu es à l'université de Yale? Je ne t'y ai jamais vu. » « Ahhh, je savais quelle y était » Se dit Ruby.

«Oi, je suis à l'Université de Yale. Normal que tu ne m'es jamais vu, je suis une " Intello ". Et à ce qui parrait, les "intello" ne sont pas très connu. »


Dit-elle à sa voisine. Au moins, elle savait quelle était à son Université, elle pourraient donc parler des prof quelles aiment ou des élèves quelle trouvent "bizare". Puis, April lui dit : « Tu viens souvent au cinéma? »

« Oh, non, je ne viens vraiment pas souvant. Je crois que c'est ma troisième fois de ma vie que je viens au cinéma. Enfin, je suis peut-être venu quand j'étais petite mais pas à cette endroit, à New-York. Sinon, j'imagine que toi tu viens souvant ici? »
Revenir en haut Aller en bas
April H. Johnson
o u t c a s t * a d m i n
April H. Johnson


Nombre de messages : 289
Age : 33
. carte d\'identité : Where do they go when they have anything to do? « April PV 01-1
Date d'inscription : 24/11/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: Human - The Killers
le degré de gravité de mon secret:
Where do they go when they have anything to do? « April PV Left_bar_bleue70/100Where do they go when they have anything to do? « April PV Empty_bar_bleue  (70/100)

Where do they go when they have anything to do? « April PV Empty
MessageSujet: Re: Where do they go when they have anything to do? « April PV   Where do they go when they have anything to do? « April PV EmptyLun 15 Déc - 21:34

    - Ah d'accord. Oui en effet je ne t'y ai jamais vu auparavant!

    Ruby émit alors une hypothèse selon laquelle les Intellos étaient des gens qu'on ne remarquait pas vraiment et qui vivaient en sorte de pariats de la vie étudiante. Etant moi-même vue comme une "Rebelle", je sais exactement que parfois les gens peuvent avoir des apriori sur leurs semblables, sans même les connaître. D'ailleurs, en parlant de ça, je n'ai absolument aucun apriori sur les Intellos de Yale. Et ceci pour la simple et bonne raison que l'un d'eux était la personne que je chérissais le plus au monde. C'était un sujet tabou, car je ne souhaitais en parler avec personne, ayant peur que cela parvienne aux oreilles de mon meilleur ami Jeremy, qui hait royalement et indéfiniment mon bien-aimé. Je ne pouvais donc me résoudre à choisir entre l'homme que j'aime et mon âme soeur, mon meilleur ami depuis des années et des années.

    - Je trouve que les Intellos de Yale sont des gens tout à fait sympathiques, ironisais-je en parlant d'une voix basse, à peine perceptible. Si vous saviez à quel point je pèse ces mots...

    Ruby ne sembla pas broncher ni trouver de sens caché à mes paroles, ce qui me réjouït en me disant que mon secret était peut-être bien gardé, jusqu'à ce que cette saloperie de LUX ET VERITAS ne vienne y mettre son grain de sel...

    - Oui je viens souvent au cinéma; même si je préfère largement regarder un film chez moi, bien au chaud dans mon lit!
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Adams

Ruby Adams


Nombre de messages : 103
. carte d\'identité : Where do they go when they have anything to do? « April PV Alexis4
Date d'inscription : 07/12/2008

. i will be a rock star .
relations ship:
my favourite song: Hot N Cold / Katy Perry
le degré de gravité de mon secret:
Where do they go when they have anything to do? « April PV Left_bar_bleue70/100Where do they go when they have anything to do? « April PV Empty_bar_bleue  (70/100)

Where do they go when they have anything to do? « April PV Empty
MessageSujet: Re: Where do they go when they have anything to do? « April PV   Where do they go when they have anything to do? « April PV EmptyLun 15 Déc - 22:20

Ruby détourna son regard vers l'écran, elle était venue pour voir un film, non pour parler? Même si cette dernière n'était pas trop dans l'histoire et comprenait rien. Une fille qui a deux gars dans sa vie, son demi-frère, quelle aime plus que tout et le meilleur ami de son cousin. Et quelle devait choisir entre son demi-frère ou le meilleur ami de son cousin. Vous voyez? Le genre cliché qu'ont retrouve dans chaque film ou série. La fille superficielle qui est cheerleaders dans son lycée et dont tout les mec rêvent de la retrouver dans leur lit? Ce qui faisait un peu rire Ruby puisquelle retrouvait les même filles dans son lycée. Les populaires! Sauf quelle n'est plus au lycée, mais à l'Université. « Ah d'accord. Oui en effet je ne t'y ai jamais vu auparavant! » Ruby détourna son regard vers April. Elle sourit puis April ajouta après quelques secondes : « Je trouve que les Intellos de Yale sont des gens tout à fait sympathiques » Ruby lui répondit :

« Ouais, c'est vrai, mais je crois pas que c'est ce que pense les autres. On est comme "invisible" pour les autres. Mais, puisque je suis une fille qui aime être seule, ça ne me dérenge aps trop, même si parfois j'aimerais être comme les autres. Avoir un petit ami, je sais pas! »


Ruby continua de regarder le film en mangeant quelques grains de maïs soufflés. Le film continuait toujours, Ruby sut vite son nom : Maïté, une espagnole surement puisqu'elle avait un petit accent. « Oui je viens souvent au cinéma; même si je préfère largement regarder un film chez moi, bien au chaud dans mon lit! »

« Ouais, ben c'est surtout ça que je fais moi. Je reste chez moi, je me loue un bon film et je mange des smarties et du pop corn! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Where do they go when they have anything to do? « April PV Empty
MessageSujet: Re: Where do they go when they have anything to do? « April PV   Where do they go when they have anything to do? « April PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Where do they go when they have anything to do? « April PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APRIL JOHNSON - Admin
» APRIL's LINKS - Be my friend if you dare ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale University :: •• NEW HEAVEN •• :: Le centre ville :: Cinéma-
Sauter vers: